Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

+20
Saeki
Xega
cool6180
PandoraSama
sarah106
Juky
Kaori
Chat-Crame
Batnam
fremonette
Cha
*Louna*
Djeguer
Chipetakoko
LoveXena
Remura
Xenit
Cestmoi
Gena
Xenan
24 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 11 Jan - 0:27

Gabrielle qui ne parvient pas à apaiser les pleurs de la petite Eve avec autant de facilité que sa mère Xena, pense qu’elle n’a pas les compétences pour être une bonne mère.

Au cours d’un chahut provoqué par les disputes puériles d’Aphrodite et de Discorde, Gabrielle est assommée et tombe dans la mer. Repêchée par un triton, Agaar, au portrait craché de Joxer. Il l'a persuadé qu’il est son mari et qu’ils ont ensemble trois merveilleux enfants dont un bébé pieuvre très difficile à gérer !

Gabrielle parviendra-t-elle à retrouver la mémoire malgré le produit provoquant l’amnésie que lui fait boire Agaar ?
Et réussira-t-elle à assumer cette vie de mère au foyer vingt milles lieux sous les mer ?
Gena
Gena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 12
Subber/Shipper : subber a fond

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Ven 6 Mai - 19:10
Aaaah!!!!! j'adore cette épisode bien marrant, Gaby qui se fais mal mener par ses soi disant enfant mdr exellent et à la fin pour répondre a je crois aphrodite lui fais un doigt qui es bien sur censurer!!!! Very Happy et quand elle frappe Joxer juste après l'avoir embrasser!!!

je mettrais 9/10 tout de même
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Ven 6 Mai - 19:16
Arf j'aime bien cet épisode ... Grin mais pas du tout le meilleur
6/10
J'adore le Baiser de Gabby à Joxer puis elle le frappe... 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 890560


Dernière édition par Cestmoi le Mer 1 Juin - 16:59, édité 2 fois
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Ven 6 Mai - 19:32
bizarre ces notes ... Rolling Eyes perso j'ai mis 4 / 10 mais la 1rer fois que je l'ai vu je l'ai vraiment pas aimé Smile j'ai trouvé ça n'importe quoi la chemise et les basquets de Joxer, même si c'est un rêve ça n'existait pas encor ça.

je sais qu'il faut le prendre au 2e degré mais c'est un tantinet exagéré Smile

je n’en dirais pas d’avantage avant ma futur analyse mais autrement j'ai trouvé que l'adaptation des fonds marins pour le décor était très bien réussit.

même si la dernière scène est excellente Smile 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 793834 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 269792 c'est pas avec ça que je métrerais une grosse note.

Mais après tout chacun ces gouts Smile j'accepte ça
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Ven 6 Mai - 22:08
Au début j'étais un peu sceptique mais par après, j'ai assez bien aimé cet épisode, les enfants de Gaby ne ressemblent à rien et m'ont bien fait rire Laughing A prendre au 2ème degré évidemment ^^

Oui la dernière scène est excellente ! Laughing 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 65264
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 26
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 31 Mai - 22:54

Moi perso je ne les pas vraiment aimé. No
Même si il est , comme dit Xenit , au deuxième degré .
Je lui donne 3 / 10
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Jeu 23 Juin - 21:47
Vraiment bien cet épisode je met 8/10 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 269792 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 269792 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 269792 C'était bien marrant avec les enfants et Joxer lol! La pieuvre était trop mimi XD Grin 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 65264 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 65264 Joxer qui recoit un bisou puis une claque lol! pauvre Joxer
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 38
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Jeu 23 Juin - 23:02
Pour ma part, j'aime pas vraiment cet épisode.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mer 13 Juil - 21:43
J'aime cet épisode, surtout bébé Ro !! 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 65264 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 65264
Gabrielle qui met une patate à Joxer quand il la ranime et Joxer qui rammène de la viande pour Eve ! lol!
Et j'adore le comportement d'Aphrodite dans cet épisode ! Grin
Cha
Cha
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 26
Localisation : Le lac de la Vouivre
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mer 13 Juil - 22:27
J'ai pas vraiment compris cet épisode... Faudrait surement que je le regarde encore, mais j'avoue que c'est sympa d'avoir quelque chose de drôle où il n'y pas besoin de réfléchir de temps en temps
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mer 13 Juil - 23:17
Je pense qu'il faut pas vraiment réfléchir avec cet épisode la, mais se laisser bercer par son originalité et ce contexte bien différent et farfelu ! Grin
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Jeu 14 Juil - 14:48
Franchementc'est vrai qu'il ne faut pas réfléchir XD pasque sinon tu va y passer ta vie lol!
Et le matelas qu'ils avaient vous savez ou ils l'ont acheté ? mdr
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Lun 18 Juil - 6:40
On voit quand même que Gabrielle peut facilement donner de l'affection à des enfants Guimauve

Même les plus bizarre qu'ils soient
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Lun 18 Juil - 10:45
Ca s'est bien vrais et vu les cas il fallait de la patience ! lol!
A sa place, j'aurais pêter un plomb ! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Lun 18 Juil - 22:24
La pauvre ^^ Je n'aurai pas aimé être à sa place lol!
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Lun 18 Juil - 23:41
Etes-vous bien sûr que c'est un rêve ? Je n'en suis pas si sûre...
Quand Gabrielle se "réveille", regardez sa main, elle porte la bague que le sosie de Joxer lui offre...

En tout cas, moi j'ai bcp aimé cet épisode. Il n'apporte rien, mais il est complètement déjanté, et on se marre du début à la fin ! Very Happy

Dollywam aime ce message

Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 19 Juil - 0:00
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre à part un rêve scratch
Il ne se passe pas tout ça dans l'océan et en si peu de temps ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 19 Juil - 1:26
Moi je ne crois pas que c'est un rêve scratch
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 19 Juil - 14:45
Oui moi aussi je pense sa elle a recu un coup et c'est évanoui aussi,mais c'est bizarre pour la bague non ?Comment est elle arivé la alors si c'est un reve?Trop bizarre mais je me suis bien marrée avec les enfants et les copines de Gabrielle lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Jeu 21 Juil - 7:11
Ah oui, les copines qui veulent lui piquer son faux mari lol! 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 890560
Batnam
Batnam
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 213
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : Mystère et boule de... Subber.
http://pixmouton.wordpress.com/

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Dim 20 Mai - 21:49
Chipetakoko a écrit:Oui moi aussi je pense sa elle a recu un coup et c'est évanoui aussi,mais c'est bizarre pour la bague non ?Comment est elle arivé la alors si c'est un reve?Trop bizarre mais je me suis bien marrée avec les enfants et les copines de Gabrielle lol!

On peut imaginer que deux minutes dans le monde réel est égal à deux jours à Atlantica (uiui, je vois pas quel autre nom donner à ce sous-monde...). Comme dans le film Jack et le Haricot Magique de Brian Henson (un jour dans le monde des géants = 1 an dans le monde réel) :p

Désolée, je up des vieux topics mais j'avais besoin d'exprimer mon point de vue sur cet épisode...

Il est nul. Un vrai calvaire à regarder Very Happy

Et ça fait du bien de le dire :X

Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 29 Mai - 19:50
Je n'aime pas du tout cet épisode , je lui mets 2/10
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 29 Mai - 20:53
Je crois que le seul intérêt de cet épisode c'est que ça nous a démontré que Gabrielle est très belle avec les cheveux mouillés Grin

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) 180598

Nicklio aime ce message

Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 29 Mai - 22:40
A prendre au deuxième degré mais perso j'ai bien aimé meme si apparemment je suis la seule lol!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mer 30 Mai - 0:45
ce n'est pas un reve tout cela vient d'aphrodite et de discorde
Contenu sponsorisé

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum