Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Lun 10 Jan - 2:14

Les murs du temple d’Aphrodite sont couverts de graffitis, louant la Princesse Guerrière mais la Déesse, excédée par la popularité de Xena, qui semble éclipser la sienne, décide de s’en prendre alors à Gabrielle.

En effet, ce sont les histoires de la barde qui rendent populaire Xena. Aphrodite ensorcelle un parchemin de Gabrielle et désormais tout ce qu’elle écrira se réalisera. Malheureusement c’est à ce moment là que Xena lui conseille de faire marcher son imagination.

Résultat : Xena part à la pêche durant tout l’épisode, de la bière coule à flot du plafond d’une taverne, trois Gabrielle dansent le twist entièrement nues et Aphrodite pue la charogne !

Par quel miracle Gabrielle, avec un simple parchemin, a-t-elle pu faire autant de dégâts ?
Et enfin comment fera Xena pour annuler le sortilège en revenant de la plus grande partie de pêche de sa vie ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 13 Mar - 15:20
Qui n'a jamais rêvé de voir ses récits se réaliser ? bien moi, après cet épisode je souhaite que ça ne m'arrive jamais Laughing !
Oui, il y a des avantages... mais énormement de problèmes derrière chaque écrits.

Pas mal quand Gabby botte le cul des barbares ! j'étais devant l'écran, les yeux grands ouvertsé. Je disais simplement: "wow...." Laughing

L'apparition de Arès et Aphrodite... ainsi que de Minya m'a beaucoup plu ! surtout quand ils n'ont plus de pouvoirs ! ^^

Je sais pas pour vous, mais les grottes devaient être plutôt pleines ! très bone solution pour se débarrasser des problèmes !

Le plus marant: la pêche miraculeuse de Xena ! je la veux à mes cotés si je vais pêcher haha !

Autrement dit: excellent épisode comique encore une fois ! Very Happy
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Jeu 25 Aoû - 21:09
Je mets 9/10 :
J'ai adoré cet épisode :
-Enorme le passage ou les 3 Gabby dansent toutes nues^^
-Arès et Aphrodite et Minya dans le meme épisode c'est de la bombe atomique ils sont vrai marrants ces 3 la
-Le passage ou Xena se bat en utilisant ces poissons est juste trop fun
Enfin bref y a tellement de bons passages dans cet épisode on peut pas tous les citer en tout cas excellent épisode !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 25 Aoû - 21:48
Excellent épisode.
9/10

La bataille à coup de poissons est juste grandiose, Xaby contre les barbares c'est énorme. 

Lilith a écrit:Qui n'a jamais rêvé de voir ses récits se réaliser ? bien moi, après cet épisode je souhaite que ça ne m'arrive jamais  Laughing  !
Oui, il y a des avantages... mais énormement de problèmes derrière chaque écrits.
Il suffit de faire attention à ce qu'on écrit.
Moi j'écrirai : Tout était prêt que le tournage du 1er épisode de la trilogie de films Xena, Warrior Princess débute : les acteurs [Dont Lucy Lawless, Renée O'Connor, Ted Raimi et Hudson Leick] avaient signés leur contrats, appris leur rôle et leur texte, l'ensemble de l'équipe technique du film était prête, un excellent scénario avait été écrit part R.J. Stewart, Robert Tapert et Steven L. Sears. Ces 3 films seraient réalisés par Sam Raimi et le budget alloué était de 150 millions de dollars pour chacun de ces 3 film.

Comme ça on a non pas un mais TROIS films, un gros budget pour des bons effets spéciaux, un super scénario, un réalisateur vraiment bon et qui connait l'univers de la série et les 4 acteurs indispensables king


Dernière édition par Darkhen le Dim 25 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 25 Aoû - 21:52
La scène où des Gabrielle dansent toutes nues, c'est celle qui m'a le plus marqué de tout l'épisode lol! 
En tout cas il était riche en fun et humour, c'est clair !
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 25 Aoû - 21:52
Ho oui la bataille je suis fan de se passage lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 25 Aoû - 21:56
MDR la tête qu'elle fait quand elle prend son chakram et que c'est un poisson aussi  3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Troplol
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 25 Aoû - 21:56
Darkhen a écrit:MDR la tête qu'elle fait quand elle prend son chakram et que c'est un poisson aussi  3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Troplol
lol! lol! lol!  C'est clair mais j'adore
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Dim 25 Aoû - 22:43
C'est en voyant cet épisode pour la première fois que j'ai vu que j'adorais l'humour de cette série.
Je me suis dit que si les scénaristes peuvent faire ça, ça vaut le coup de regarder, mais je ne connaissais pas bien la série à l'époque.
Presque un épisode d'initiation, en somme.
Et quelle initiation! trois Gabrielles..
Il fait partie des épisodes que je peux revoir le plus volontier.
Quel délire dans cette grotte!
Et Xena qui pèche comme si le monde en dépendait et qui trouve ça normal!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Lun 26 Aoû - 0:06
je l'ai pas encore cette ep study tient. les ep je les regarde un peu dans me desordre lol
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Sam 25 Juil - 15:03
arès à gabrielle: t'as une tache ... pistache!

et le chariot de pêche de xéna! là on se dit qu'elle y a mis tout son coeur!
la bataille qui s'en suit bien sure est un régale de drôleries, avec le chakram/anguille et tout ces poissons volants!

du rire encore et toujours! hmmmm
Contenu sponsorisé

3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...) Empty Re: 3x10 - Le Défi (The Quill Is Mightier...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum