Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

+14
Omoc
Pagu
Chipetakoko
Remura
naughty
Cestmoi
Askatasun31
xena jojo
Gomez
Marie Viviane
fremonette
Maritzacoco71
Xélore
Xenan
18 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Lun 10 Jan - 0:07
Le Bateau de la Malédiction


2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Imaget30
Voir la Fiche de l'Episode sur le Site

Xena et Gabrielle échouent en mer et Gabrielle est repêchée par le navire du maudit Cécrops. Xena va aller à son secours et tenter d’aider le capitaine à rompre la malédiction à laquelle l’a condamné Poséidon.

En effet, Cécrops est le légendaire marin perdu, celui qui erre en mer sans jamais pouvoir accoster sur la terre ferme. Le maléfice ne sera rompu que si quelqu’un lui apporte l’Amour...

Cécrops rencontrera t-il son âme sœur en mer ?
Xena réussira t-elle à affronter la colère de Poséidon ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Lun 31 Jan - 8:26
Pour moi je n'aime pas trop cette épisode car je le trouve pas super il manque des chause qu'il n'y a pas dans les autres épisodes !
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Lun 31 Jan - 8:33
ben du subtext ? Grin et puis y'a pas
Spoiler:
j'ai pas aimé du tout cet épisode !! je crois que je l'ai regardé une fois et c'est tout ! No
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Lun 31 Jan - 13:29
Il y a quand même un passage que j'ai bcp aimé dans cet épisode.
Xena, bien qu'elle apprend que Gabrielle est sur ce bateau maudit, elle n'hésite pas une seconde à la rejoindre, au moins elles y seront toutes les deux pour l'éternité ^^
(et puis c'est LE saut de la mort qui tue quand même pour passer d'une île au bateau...)
avatar
Marie Viviane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Coq
Age : 78
Messages : 19
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Le bateau de la malédiction

Mar 1 Fév - 22:07

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode,le saut que Xéna fait pour rejoindre son amie est fascinant....

Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Mer 2 Fév - 8:38
j'aime pas cet épisode je le trouve sans action Razz
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Mer 2 Fév - 21:33
Moi non plus je n'ai pas trop accroché a cet épisode
Dailleurs je trouve que certains épisodes de la saison 2 sont ennuyants :/ (manque d'action ?...)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Jeu 3 Fév - 10:40
Cet épisode reprend le theme d'une vieille légende ,et de plus ce que j'en retiens c'est que Xena n'hésite pas un seconde a prendre des risques pour rejoindre SA Gabrielle, fut ce pour l'Eternité (si ça c'est pas une preuve d'amour qu'est ce qu'il vous faut! Wink )
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Jeu 3 Fév - 11:22
Askatasun a écrit:Cet épisode reprend le theme d'une vieille légende ,et de plus ce que j'en retiens c'est que Xena n'hésite pas un seconde a prendre des risques pour rejoindre SA Gabrielle, fut ce pour l'Eternité (si ça c'est pas une preuve d'amour qu'est ce qu'il vous faut! Wink )
plus de romantisme et d'amour (baiser! ^^) Guimauve
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Jeu 3 Fév - 17:48
Oui mais je dois dire que cette épisode n'est pas très occupant si je peux dire (j'ai pas trouvé d'autre mot pour le dire Razz ) car presque pas d'action pas beaucoup d'amour.... Enfin je trouve que cette épisode ma beaucoup déçu..
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Dim 1 Mai - 16:30
Askatasun a écrit:Cet épisode reprend le theme d'une vieille légende ,et de plus ce que j'en retiens c'est que Xena n'hésite pas un seconde a prendre des risques pour rejoindre SA Gabrielle, fut ce pour l'Eternité (si ça c'est pas une preuve d'amour qu'est ce qu'il vous faut! Wink )

J'ai moyennement aimé cet épisode mais j'ai adoré ce passage et aussi quand Xena atterrit sur le bateau, Gabrielle lui court dans les bras et Xena opte pour une position de défense avec le chakram bien levé derrière Gabby. Toujours prête à veiller sur SA Gabby ... Grin
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Ven 13 Mai - 1:26
Pour ma part j'ai adoré cet épisode et je le note 8/10.

C'est un peu l'ancêtre de "Pirates des Caraïbes" Grin D'ailleurs je trouve la ressemblance avec la scène du "tourbillon" assez troublante scratch ( bien sûre on a pas affaire au même budget ni au même moyens technique hein). Je ne serai pas surprise d'apprendre que Gore Verbinski y a puisé un peu d'inspiration... ^^

Bon parenthèse à part, j'ai trouvé très intrigante cette histoire de malédiction. J'ai adoré l'acteur (que j'ai revue dans pas mal d'autre chose mais je sais plus où) il incarne très bien ce personnage subtile, à la fois bienveillant, romantique et pourtant si parfaitement conforme à l'image du pirate.

Contrairement à certains, j'ai trouvé l'affection de Xéna très visible ici, émouvante lorsqu'elle lutte pour arriver sur le pont du bateau et qu'elle sert Gabrielle dans ses bras, comme s'il n'y avait qu'elles deux... cette abstraction de tout le reste, de la malédiction même, je l'ai trouvé très puissante, et j'ai eu ce sourire béat de fleur bleu accroché aux lèvres pendant quelque secondes.

Bref, pour moi, l'épisode est dépaysant, son intrigue est récréative, et son trio de tête le distingue de pas mal d'autre de par la qualité de leur jeu d'acteur
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Ven 13 Mai - 19:06
OUPS j'ai oublié de noter l'épisode Embarassed 7/10
Car on voit dans cet épisode que Xena irait jusqu'au Tartare pour le bonheur de Gabby 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) 713281
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Ven 13 Mai - 22:02
Je trouve aussi que cet épisode manque de quelque chose :/
Mais je retiens le saut de fou que fait Xena pour rejoindre SA Gaby éventuellement pour l'éternité 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) 65264
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Lun 27 Juin - 14:33
Mon dieu le saut qu'elle fait pas.Record du saut le plus haut et le plus long du monde par Xena waouhhh j'était ébahi non de diou lol!
Bah oué quoi elle pouvait pas laisser Cecrops l'embarqur comme sa! eh oh ! 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) 3743
Gabi qui a le mal de mer comme d'hab la pauvre et qui mange du pouple mdr sa ma fait rire XD et le marrin qui court tout le temps chez elle Grin Il est pas un peu agé pour elle non ? 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) 747762
C'est plutot cool à la fin que tout le monde sois libéré.
Bref note de 7.5/10 avec se saut de ouf ! cheers
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Jeu 25 Aoû - 12:12
Dans cette épisode j'ai seulement aimé le fait que Xena n'a pas hésité une seconde quand elle su que Gabrielle était sur le bateau Smile , 6/10.
Omoc
Omoc
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 15

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Sam 21 Juil - 14:09
C'est un épisode moyen, par contre j'ai adoré Gabrielle en train de manger du poulpe j'en rigole encore Very Happy
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Sam 31 Aoû - 14:22
j'ai trop aimé cette épisode.

-le fait que X n’hésite pas une seconde a rejoindre Gaby 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) 65264 

-quand X est sur le bateau, Gaby se jete dans ses bras Guimauve  c'est trop choux  2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) 793834 

-X qui soigne le mal de mer de Gaby et que celle ci se met a manger du poulpe Grin

-et l'autre qui lui demande si elle est folle, X s'en fou completement et demande a Gaby si elle va bien lol! 

-Gab qui vomi son ami le poulpe c'était bien drole Grin
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Sam 31 Aoû - 22:56
Xena bat le record du monde de saut en longueur dans cet episode lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Sam 31 Aoû - 23:02
xenagaby24 a écrit:Xena bat le record du monde de saut en longueur dans cet episode lol!
Déjà qu'elle battait le record du monde de saut en hauteur à chaque épisode... Elle bat même régulièrement le record du monde de saut à la perche. Et sans perche en plus lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Sam 31 Aoû - 23:03
Darkhen a écrit:
xenagaby24 a écrit:Xena bat le record du monde de saut en longueur dans cet episode lol!
Déjà qu'elle battait le record du monde de saut en hauteur à chaque épisode... Elle bat même régulièrement le record du monde de saut à la perche. Et sans perche en plus lol!
lol!  oui c'est vrai tu as raison ^^
avatar
Invité
Invité

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Jeu 13 Fév - 17:24
quelqu'un faisait la remarque (sur un site dédié au subtext) que si l'on monte le son à fond sur la V.O on entend Gabrielle dire "xena, I love you" quand elle se jette dans ses bras. Je n'avais jamais remarqué, on l'entend à peine, mais effectivement on dirait bien que c'est le cas.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Jeu 13 Fév - 19:41
Ahuu, alors là jamais entendu.. C'est une très bonne remarque, merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner) Empty Re: 2x21 - Le Bateau de la Malédiction (Lost Mariner)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum