Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Dim 9 Jan - 23:52

Meleagre est accusé de meurtre et condamné à mort.

Il clame son innocence et Gabrielle, qui le connaît bien et qui admire ses exploits, va prendre sa défense et tout mettre en œuvre pour empêcher sa mise à mort. Xena trouve certaines failles dans le récit du héros...

Gabrielle parviendra t-elle à rassembler toutes les preuves suffisantes pour faire libérer son ami ?
Et fera t-elle triompher la justice ou bien la seule vérité qu’elle ne peut concevoir ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Lun 31 Jan - 8:24
J'aime bien cet épisode surtout l'action mais par contre xena doit être jalouse car on dirait que gaby aime plus meleagre que xena scratch
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Dim 1 Mai - 16:39
Episode moyen 6/10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Mar 10 Mai - 14:36
Xélore a écrit:J'aime bien cet épisode surtout l'action mais par contre xena doit être jalouse car on dirait que gaby aime plus meleagre que xena scratch

+1.

Je pense comme toi. sinon 6/10. J'ai adoré le moment quand Xena sauve Gaby de la foule XD
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Mar 10 Mai - 18:44
Pas mal mais sans plus. Meleagre n'est pas mon personnage préféré et bon, Gaby l'aime un peu trop à mon goût Evil or Very Mad Xena le pense aussi d'ailleurs, on voit parfois une pointe de jalousie Twisted Evil Si ça n'est pas de l'amour 2x17 - L'Exécution (The Execution) 65264
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Jeu 12 Mai - 21:51
(4 / 10)

Xena et Gabrielle se retrouvent toujours dans des situations qui les obliges à se bastonner Smile d'ailleurs notre petite Gabby fait de sérieux progrès.

Le scenario est assez bien ficelé. Tout est fait pour qu'on soit convaincu de l'innocence de Méléagre (au début) et au fil du temps on a des doutes, jusqu'à un beau coup de théâtre et un dénouement inattendu... Wink

Gabrielle est convaincue de l'innocence de Méléagre alors qu'elle ne le connaît pas beaucoup. La seule fois qu'elle l'a vu c'était un ivrogne froussard, qui à montrer quand même un peut sa loyauté à la fin en les aidants à repousser l'envahisseur). Mais à par ça la confiance de Gabrielle en vers cet homme est un peut trop grande à mon gout. Gabrielle l'apprécie d'autant plus quand Méléagre lui avoue clairement que pour lui elle est considérée comme sa fille. Alors forcement il y a des frictions entre elles, car Xena croit qu'il est coupable. D'ailleurs c'est la 2e fois qu'elle s'oppose à la décision de Xena (1ere fois c'était Saison 1 Ep. 20 le père retrouvé). Il faut savoir que dans ces situations Gabrielle est fortement opposée à la violence ou la cruauté que fait preuve Xena, mais aussi aux discisions qui peuvent porter préjudice à des personnes que Gabrielle croit innocents, comme c'est le cas dans cet épisode. Pour dire qu'elles n'ont pas la même façon de penser et d'aborder les problèmes. Le coté sombre de Xena ressurgie plus ou moins de temps en temps pour faire face à des situations ou prendre des décisions difficiles. Gabrielle craint ce mauvais coté, mais heureusement qu'elle est là pour lui faire entendre raison. Mais on verra à la saison 3 que ces décisions de protéger la vie vont lui porter préjudice.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Jeu 12 Mai - 22:52
HA! pour une fois que c'est pas moi la plus dure cheers

Moi je donne un 6/10 à cet épisode que j'ai trouvé intrigant! ^^

Et puis j'aime Meleagre, et c'est surtout dû au contexte dans lequel il a rencontré Gabrielle. J'aime assez l'idée que Gabrielle puisse avoir des amis "à elle", qui ne la voit pas qu'en tant que, ou par le fait qu'elle soit "sidekick" de Xéna.

Donc j'aime assez leur relation, même si il y a toujours ce côté un peu excessif de Gabrielle, qui peut taper un peu sur les nerfs.

Contenu sponsorisé

2x17 - L'Exécution (The Execution) Empty Re: 2x17 - L'Exécution (The Execution)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum