Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

+8
Kimy
Remura
Xega
Cestmoi
Xenit
Xélore
Askatasun31
Xenan
12 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Sam 8 Jan - 2:54

Pour protéger sa fille victime de menaces de mort, le Roi Lias demande à Xena de prendra la place de Diana.

Les deux jeunes femmes se ressemblent trait pour trait mais elles ne partagent pas les mêmes talents. Elles vont devoir tout mettre en œuvre pour que la supercherie fasse illusion, le temps que Xena démasque l’auteur des attentats contre la Princesse.

Gabrielle parviendra t’elle à aider la fragile Princesse à se faire passer pour une puissante guerrière ?
Comment Xena mènera t’elle son enquête tout en se faisant passer pour une innocente et délicate Princesse aux yeux de la cour et surtout à ceux du Prince Phylémon ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Ven 11 Fév - 16:47
Le théme de l'épisode etait interressant ,Lucy est tres douée pour jouer deux personnages si differents ,mais j'ai pas aimé qu'elle ait un sosie...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Ven 11 Fév - 16:52
Moi j'aime beaucoup cette épisode mais au début je me perdais un peu avait les sosies 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) 830345
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Mar 26 Avr - 2:03
(5 / 10)

Au premier abord j'ai trouvé bizarre qu'il y ait un sosi de Xena. Mais ça rajoute une petite touche de fantaisie. Cet épisode est très drôle, les petits quiproquos que cette situation procure.

Je trouve que Lucy Lawless qui joue Xena et la princesse Diana est très bien dans ces 2 rôles très différents, bien que Diana est sur-joué, elle en fait un peut trop, dommage. Mais on voit tout de suite la différance avec sa façon de bouger et l'intonation de voix, bien que la tenue aide aussi beaucoup.

C'est le 1er épisode ou l'on voit Gabrielle écrire une histoire sur un parchemin.


Dernière édition par Xenit le Lun 2 Mai - 18:25, édité 1 fois

Dollywam aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Sam 30 Avr - 20:51
Moi aussi je me perdait avec les sosies mais plus maintenant ... Je suis une pro Grin

8/10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Lun 2 Mai - 16:36
10/10

Un épisode pas mal. Cela change avec toujours plein de bagarre mdr. Lucy qui joue 2 rôles, excellent.

Vers la fin, la princesse demande à son futur époux de chercher Xena, sauf que c'est la princesse. Vous avez compris?

Mais à quel moment elles ont à nouveau échanger les places 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) 177750
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Lun 2 Mai - 17:23
Effectivement, Lucy est une excellente actrice, arriver à jouer dans un même épisode deux personnages totalement différents avec une telle aisance est plutôt impressionnant.
J'avoue que au début je me suis un peu perdue dans les sosies mais à force, on s'y retrouve Grin
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Lun 2 Mai - 17:32
Super épisode cheers
Drôle, fantaisiste, qui nous permet d'admirer le jeu de LL, j'adore. 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) 65264
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Jeu 30 Juin - 21:39
Sa ma fait trop bizarre de voir double Xena au début mais je mis suis habituée ^^
Sa ma valu un rire au moment ou Xena joue de la harpe et qu'elle casse les fils Grin
Et la princesse Diana n'endosse pas trop mal le role de Xena sa va encore Neutral
Bon bah la pas trop difficile de savoir qui et qui comparée au autres épisodes ou ya Meg,princesse Diana ou Lea Rolling Eyes
Moi je mt la note de....de hum.... scratch bah faut bien noté^^
Je met 7.5/10 cheers episode pas trop mal bravo pour le travail de Lucy comme vous dites c'est super Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Mar 5 Juil - 4:57
Chipetakoko a écrit:Sa ma valu un rire au moment ou Xena joue de la harpe et qu'elle casse les fils Grin

J'adore aussi ce moment et aussi juste avant où elle se prépare et fait craquer ses doigts. ^^ lol! 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) 890560
Omoc
Omoc
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 15

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Ven 13 Juil - 21:27
J'adore cet épisode, il est très drôle (la rencontre Diana/Gabrielle, la harpe) et même si je m'attendais à ce qui allait ce passé à la fin l'histoire est très bonne!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Mer 12 Juin - 20:16
Je pense que Lucy et Roc ont bien du rigoler pour tourner les scènes mdr
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Lun 26 Aoû - 0:50
J'ai bien rigolé durant l'épisode Very Happy 
D'abord la tête que Xena tire quand elle voit Diana ! 
Puis j'adore ce ton qu'emprunte Lucy pour jouer Diana dans la VO, je le trouve trop mignon 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) 65264  et il m'a bien fait craqué..
La scène aussi où Diana enfile le costume de Xena était très marrante surtout quand elle croit que le Chakram est un bracelet et qu'elle sort : "Le bracelet est trop grand", je me tape encore une grosse barre de rire rien que d'y penser ! en plus elle avait ajouté des petits nœuds au costume de Xena, trop cutie.
Ensuite évidemment Xena et ses talents de musicienne lol! 
Non franchement c'était un très bon épisode, la performance de Lucy est admirable.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Lun 8 Fév - 10:34
Saeki a écrit:
La scène aussi où Diana enfile le costume de Xena était très marrante surtout quand elle croit que le Chakram est un bracelet et qu'elle sort : "Le bracelet est trop grand"

oui ou quand Gabrielle lui dit "le chakram" et qu'elle lui répond " à tes souhaits".  Razz

je trouve que c'est le 1er épisode aussi drôle et grotesque de la série.
bien sur le concept sera largement repris par la suite dans de nombreux épisodes où on se bidonne du début à la fin tellement c'est énorme (même parfois débile mais c'est bon!).
surtout qu'un sosie aussi parfait c'est déjà bien improbable et je repense à la suite où on va en trouvé un 2ème! sans compter que les scénaristes aiment à exploité cette idée puisque Joxer et Gabrielle auront aussi droit à leur copie conforme! lol

un bon épisode, une intrigue légère, un déroulement drôle, une bonne distraction!  cheers
(et le double jeu de Lucy est divin, même si la princesse nunuche est surjoué, c'est ce qui nourrit le personnage je trouve.)

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Contenu sponsorisé

1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess) Empty Re: 1x15 - Les Deux Princesses (Warrior... Princess)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum