Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Sam 8 Jan - 2:39

Dans la cité de Troie, la guerre n’en fini plus et Hélène, en proie à la culpabilité, va demander à Xena de lui venir en aide.

Avec Gabrielle, elle devront déjouer complots, menaces, triompher de la perfidie qui empoisonne la ville de la légendaire souveraine pour rétablir la paix en ses murs. Gabrielle y rencontre un vestige de sa vie passée…

Comment Xena triomphera t’elle dans ce contexte de guerre politique ?
Gabrielle renouera t’elle avec son passé qu’elle a fuit en partant à l’aventure avec Xena ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Mar 26 Avr - 1:57
(5,5 / 10)

Ça ne vaut pas la grande bataille du film « Troie » mais c'est assez sympathique, avec notamment le mythique cheval de Troie.

Le cauchemar prémonitoire qu'a la reine Hélène, qui lance le scénario de l'épisode est un peut farfelu. Pourquoi cette personne aurait des « dons » particulié. Mais cela permet d'impliquer Xena pour sauver la situation.

C'est à cet épisode que Gabrielle tombe amoureuse de Perdicas, un ancien fermier de sont village maintenant soldat qui à l'époque était promis au mariage avec elle.

Depuis le début je trouve que Gabrielle n'a pas un rôle très important (excepté chez les amazones) et que Xena est la seule héroïne. Tous les scénarios sont tournés autour d'elle. Gabrielle est là pour de temps en temps aider sont amie, mais aussi donner quelques coups dans de rare occasion pour montrer qu'elle a quand même reçu une bref formation. Comme elle n'est pas douée au combat, pour le moment elle fait office de simple compagnie. Cela permet aussi d'avoir autre chose que de la castagne, qui n'est pas pour nous déplaire.


Dernière édition par Xenit le Mar 3 Mai - 9:48, édité 2 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Sam 30 Avr - 21:05
Je n'aime pas Perdicas Whip car il se met entre Xena et Gabby 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) 3743
Bon épisode quand même ...

5.5/10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Lun 2 Mai - 14:38
5/10

J'ai toujours adoré les histoires Grecs et tout.

Comment s’appele l'acteur qui joue Perdicas.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Lun 2 Mai - 14:58
Xega a écrit:5/10

J'ai toujours adoré les histoires Grecs et tout.

Comment s’appele l'acteur qui joue Perdicas.

Il s'appelle Scott Garrison lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Lun 2 Mai - 15:45
Merci lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Lun 2 Mai - 15:48
De rien. 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) 360134
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Lun 2 Mai - 17:24
Aaaah ! Perdicas! Je ne l'aime pas lui! Whip 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) 3743

Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Ven 22 Juil - 17:53
Ouais c'est vrai il est chi*nt quand meme lol!
L'épisode la ma moyennement plus il apporte rien à la relation X&G et ya Perdicas 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) 681356
6/10 Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Ven 22 Juil - 20:13
Ben Xenit faut pas oublier que le theme principal de la serie est Xena ,d'où le titre de la serie Wink Et je trouve que tu es injuste car Gaby a une grande place dans cette serie !(LOL je sais bien que ton coeur est pour notre Gaby ,mais n'a t elle pas la plus grande place aupres de Xena?)
Le film "Troie" etait beaucoup plus long qu'un simple épisode de série et ils avaient aussi beaucoup plus de moyens....toutefois j'ai trouvé sympa la façon dont cette histoire a été traitée meme si c'est loin d'etre mon épisode préféré.
Contenu sponsorisé

1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts) Empty Re: 1x12 - Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum