Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 30
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Cat's Eye....du nouveau! Empty Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 0:16
Yo les xenites! Je pense que beaucoup d'entre nous ont été bercé par ce manga culte du très célèbre mangaka Tsukasa Hojo. Entre Cat"s Eyes, City hunter (Nicky Larson), Family Compo et plus récemment Angel Heart, Hojo nous aura gâté Very Happy
Petite présentation de cette œuvre :

Image hébergée par servimg.com

Résumé :

Cat's Eye raconte l'histoire des trois soeurs kisugi : la pulpeuse et pleine de charme Rui (qui est l'ainée de la famille), la pétillante et tout aussi charmante Hitomi et la geek super bricoleuse Ai. (Dans la version Française, il s'agit dans l'ordre de Cylia, Tam et Alex Chamade...rien à voir quoi lol).
Elles tiennent un café du nom de "Cat's Eye" (comme par hasard LOL) mais malgré ce semblant de vie ordinaire elles sont en faites des voleuses!
En effet, elles volent des oeuvres d'art d'un artiste allemand du nom de Michael Heintz qui se trouve être leur père disparu depuis longtemps. Elles pensent qu'en réunissant la totalité des œuvres de leur père elles pourront le retrouver.
Il y a évidement des embuches sur leur passage : la police ainsi que des méchants pas beaux qui leur complique la tache. En parlant de police, il se trouve que Hitomi (Tam en fr) a comme petit ami l'adversaire principal de Cat's Eye, l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis en vf)....comme dirait Guenièvre dans kaamelot : "CA PROMET DES BONNES SOIREES" lol!
Les questions fondamentales de ce manga sont donc : parviendront-elles à retrouver leur père? Toshio va t'il découvrir la véritable identité des trois soeurs et si oui, cela va t'il briser son amour pour Hitomi?

Le manga :

L'auteur Tsukasa Hojo a premièrement publié une première édition du manga en 18 volumes. Aujourd'hui, il y a une réedition en 15 volumes (plus gros, donc pas besoin d'en faire 18) qui est une édition deluxe.

Le + du manga : Il apporte une véritable fin à Cat's Eye en particulier en ce qui concerne l'amour entre Hitmo et Toshio. Malheureusement, on ne sait toujours pas ce qu'est devenu leur père.
A noter également que le manga est quand même plus basé sur la relation Toshio/Hitomi si bien que parfois les vols d'oeuvre d'art sont mis de côté. Cependant, on en apprend plus sur les personnages et leur famille.

[Photo : à gauche, première édition du manga, à droite, édition deluxe]

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

L'anime :

Du studio Tokyo Movie Shinsha et réalisé par Yoshio Takeuchi et Kenji Kodama, l'anime de Cat's Eye comporte deux saisons : la première de 36 épisodes et la seconde de 37 ce qui nous fait un total de 73 épisodes!

Le + : Certaines histoires sont tirées du manga et on retrouve la même fraicheur que ce dernier. L'adaptation a très bien été faite même si certaines histoires changent et que l'on ne retrouve pas tous les personnages du manga. La fin est beaucoup plus bâclée que le manga.

Le - : Il n'y a pas de réel fin à Cat's Eye dans cet anime et c'est bien dommage quand on voit le nombre d'épisodes que la série contient. De plus, les personnages ne sont pas assez approfondis.
Spoiler:
Le dernier épisode qui met en scène une pièce de théâtre, sous entend que Toshio comprend que Hitomi fait partie des Cat's Eye mais ça s'arrête là...on en apprend pas plus sur le père des trois soeurs par exemple.

Image hébergée par servimg.com

La fin du manga en anime :


Il existe l'adaptation de la fin du manga en anime qui est tiré du jeu Pachislot Cat's Eye de 2008. On peut trouver la vidéo sur Dailymotion mais rien n'est sous titré, la qualité est moisie et en plus je ne suis même pas sur que tout y est (il y a deux partie faisait 4 min chacune) :

https://www.dailymotion.com/video/x6leqj_cat-s-eye-video-pachislot_shortfilms

Plus de photos ici (à noter que les dessins sont quand même pas mal et nous change de l'anime) :

https://www.dailymotion.com/video/x6leqj_cat-s-eye-video-pachislot_shortfilms


Les films :


Il existe deux films de Cat's Eye : un spécial TV réalisé 1983 (assez vieillot donc) et un action live sortie en 1997. Pour ma part, je n'ai vu que le film de 1997 qui est assez kitch donc à prendre au second degrés quand même Grin [Photo : à gauche, film de 1983, à droite, celui de 1997]

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Les nouveautés :

Que penseriez vous de Cat's Eye version 2010? Grin Et bien c'est maintenant chose faite! En effet, au Japon, le nouveau mensuel Comic Zenon qui a commencé en Octobre va publier les nouvelles aventures des Cat's Eye qui ont maintenant un look un peu plus moderne. C'est le mangaka Shingo Asai qui est méconnu en France et au Japon qui se chargera de la réalisation...dômmage que ce ne soit pas Hojo m'enfin on peut être surpris qui sait? Grin
On ne sait pas encore si il va s'agir d'une suite ou d'un remake donc en attendant d'en savoir plus voici les images de nos voleuses préférées du 21ème siècle LOL

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Je trouve que le chara design est plutôt sympa et il respecte "l'essence" des personnages que nous a apporté Hojo : on peut voir que la couleur de leur habit est respectée, le style de leur tenue aussi et je trouve que les traits de caractère des personnages ressort dans ce design. Le côté sensuel de Rui par exemple (la sauvegarde de son fameux grain de beauté me fait trop plaisir Twisted Evil), le côté juvenil et intelligent de Ai (avec cette coupe elle est tout simplement superbe!) et notre petite Hitomi qui reste à mes yeux assez banal mais charmante.
En gros, je suis plutôt contente de revoir ce manga remis au gout du jour.

Et vous qu'en pensez vous?

Si vous voulez en savoir plus sur Cat's Eye, je vous conseille ces sites qui sont vraiment une référence sur Hojo (pour le premier) (cliquez sur Cat's Eye pour accéder au site) et sur Cat's Eyes :
http://angeluscity.free.fr/
http://www.universcatseye.webege.com/topic1/index.html


Dernière édition par Mousse le Sam 8 Jan - 0:30, édité 3 fois
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 43
Messages : 2226
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 1:34
Rhalala Cat's eye Cat's Eye....du nouveau! 65264

J'avais les coffrets DVD jusqu'à ce que je me fasse cambrioler Sad

J'ai quelques mangas mais, ayant commencé avec City Hunter (d'où vient mon pseudo n'est-ce-pas Grin ) dont les derniers volumes sont absolument superbes graphiquement, j'ai été assez déçue par Cat's Eye...
Mais je suis complétement fan des dessins animés!

Elles sont jolies les nouvelles mais c'est quand même pas les même Cat's Eye....du nouveau! 177750

Ma préférée c'est Ai et je trouve qu'elle fait trop "bimbo" là Cat's Eye....du nouveau! 177750 et c'est bizarre que Rui n'ait pas la poitrine plus...Exposée Grin

Par contre c'est vrai que la fin de la série est trop décevante. Je l'avais jamais vue petite et quand j'ai découvert cette pauvre fin j'étais dégoutée.


Dernière édition par Kaori le Jeu 6 Jan - 18:34, édité 1 fois

____________________________________

Cat's Eye....du nouveau! 582174jijij
Membre du MLPVX
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 31
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 10:30
Adorant Cat's Eye, je me réjouis de la nouvelle même si je reste méfiante. lol


Ce serait pas mal que ce soit une suite parce que, bien que le manga possède une vrai fin, il reste tout de même des questions en suspens et pas des moindres.
Un remake pourquoi pas aussi...

En ce qui concerne le design des persos, j'accroche pas, c'est simple ça me fait penser au totally spies ce look XD
En plus du fait de ne pas vraiment retrouver quelque chose des persos d'origine.
Mais bon après si l'histoire est bonne, on oublira se détail.


Pour finir sur l'anim et le manga, ils n'ont strictement rien a voir, beaucoup de modif dans l'anim (des perso en moins, des petits changement au niveau des caractères de certain...) et une fin plus que frustrante tandis que le manga est encore mieux et avec une super fin.

A la limite ce que je reprocherai au manga, c'est qu'on focalise beaucoup sur l'histoire d'amour entre Hitomi et Toshyo (boulets de service) ce qui fait que parfois on ne parle plus du temps de leur mission principale "retrouver leur père", absence de cambriolage pendant de long moment. Au contraire de l'anime qui en comporte un à chaque épisode.
Ceci dit on rigole pas mal lors de ses moments là, Toshyo n'en loupe pas une et Hitomi, à sa manière, aussi.


Bref en somme si vous adoré l'anime, n'hésitez pas à lire le manga. Wink
avatar
Invité
Invité

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 11:02
rohhhhhhhhh toute mon enfance cheers cheers

merci de l'info pour une nouvelle adaptation, je ne savais pas Smile

mais comme vous je suis septique surtout si ce n'est pas Hojo aux commandes, mais à voir pour se faire une idée! (j'ai bien aimé aussi le grain de beauté lol! )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 30
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 12:28
Voici ce que j'ai pu trouver sur manganews :

Concernant le titre en français aucun changement, mais en version japonaise la version d'origine c'est Cat's Eye (Eye s'écrit AI en kanatana) alors que pour cette nouvelle série le Eye reste AI mais n'est plus écrit en katakana mais en Kanji (Et ce kanji signifie amour).

Sur ce site, les gens dans leur commentaire ont soulevé une hypothèse qui me parait probable : le fait que Cat's Ai pourrait renvoyé au fait que l'histoire serait centré sur Ai et non plus sur Hitomi. De plus, on peut noter que son personnage est positionné au centre donc l'hypothèse tient la route. Du coup on aura peut être droit à un troisième manga basé sur Rui.... lol!

Kaori a écrit:Ma préférée c'est Ai et je trouve qu'elle fait trop "bimbo" là et c'est bizarre que Rui n'ait pas la poitrine plus...Exposée Grin

C'est vrai quelle fait plus bimbo alors qu'elle avait quand même un look bien propre à elle dans le manga de Hojo. Après, si c'est une suite peut être qu'ils ont voulu la vieillir comme cela je ne sais pas scratch
Et tu as raison pour la poitirne de Rui...c'est bien domage! A quand un Cat's Eye version Ecchi avec des poitrines et des petites culottes à gogo!!! grin: lol!


Vador a écrit:En ce qui concerne le design des persos, j'accroche pas, c'est simple ça me fait penser au totally spies ce look XD

C'est vrai tu accroches pas du tout? Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on dirait les Totally Spies XD J'en suis troublé maintenant LOL
Deux petites photos en plus !
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 31
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 13:21
LOL ouai j'accroche pas. tongue

Enfin disons qu'après le bug totaly spies passé, ça va déjà mieux.

La moins dérangente des 3 c'est Hitomi, elle est plutôt neutre à l'origine et la aussi.

Après vient Ai, même si on retrouve moins son côté pétillant/malicieux qu'elle pouvait avoir dans le regard, on s'y fait.

En revanche Riu pas du tout, y a rien a faire, j'y arrive pas. XD Déjà je trouve qu'elle est pas du tout glamour... la nouvelle est fade... de plus l'original dégagait une certaine maturité ainsi qu'un côté maternelle qu'on retrouve pas du tout ici.

Enfin bon ce n'est que ma perception des choses... peut-être qu'il faut que je nettoye mes lunettes. Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 50
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 6 Jan - 14:30
Un peu d'accord avec Vador...
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 40
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Ven 7 Jan - 22:55
Hum!... scratch

Je ne sais trop quoi en penser!... scratch

Perso, j'accroche pas trop aux nouveaux design pour la suite d'une série qu'on connais déja bien avec son 1er style graphique!
J'aime tellement le style de Tsukasa! ( ...du moins jusqu'à "Family compo"...)

Ca me saoul un peu la manie de refaire du jeune avec du vieux! Comme si en manque d'idée, pour etre sur de faire de l'audiance, on ressort les vieux dossiers! On prend pas de risque! Cat's Eye....du nouveau! 3743

Quand c'est un remake, c'est nul je trouve, Cat's Eye....du nouveau! 3743 mais quand c'est pompé sur l'esprit ou que l'on fait une suite, pourquoi pas! Cat's Eye....du nouveau! 830345 Faut voir si cela apporte quelque chose à l'original!
Votre avis m'interesse! bounce

En tout cas, je pense que j'aurai du mal! Cat's Eye....du nouveau! 177750
Je préfèrerai voir ce style pour un nouveau manga qui n'aurai rien à voir.




(Attention affraid , la suite SPOILER!)
Il ne me semble pas qu'elles retrouvent leur père à la fin de la série! (ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue! Peut-etre que je me trompe!) Alors si c'est le cas, je pencherai pour une suite. L'avenir nous le dira. Surprised
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 30
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Sam 8 Jan - 0:18
Aro, voici la fin de Cat's Eyes d'après mes souvenirs :

Spoiler:
Anime :

Le dernier épisode est une pièce de théâtre montée par Alex (Aï) dont les rôles sont tenus par les 3 soeurs. Quentin apprend la véritable identité de Tam (Hitomi) je ne sais pas vraiment de quelle manière mais c'est sous entendu en tout cas. Par contre, on n'en sait pas plus sur leur père.

Manga :

D'après ma mémoire et une recherche sur le net: les cat's pensent retrouver leur père mais c'est en fait le frère jumeau de ce dernier quelle retrouve. On apprend qu'il a trahit leur père et que c'est pour cela que leur père a du fuir (je crois). Finalement, les 3 sœurs ont un dernier indice aux states et partent donc s'installer là bas. Pendant ce temps, Toshio (Quentin) a appris leur véritable identité et il comprend leur raison ce qui l'amène à démissionner de la police pour les rejoindre à Los Angeles. Seulement Hitomi (Tam) a perdu la mémoire suite à une maladie : elle est devenue amnésique et ne reconnait personne (même pas ses soeurs). Cet incident a finalement retardé les recherches sur la disparition de leur père. A la fin, Hitomi ne retrouve pas la mémoire mais elle est de plus en plus en confiance avec Toshio : c'est comme si il devait à nouveau la conquérir et leur amour prend donc un nouveau départ.
Seul bémol : on ne sait toujours pas ce qu'est devenu leur père XD


Aro, je suis assez d'accord avec toi pour dire que c'est facile de reprendre quelque chose qui existait déjà. Mais en même temps, ceux qui font ça savent qu'il y a un gros risque à jouer surtout avec des mangas cultes comme Cat's Eyes. Je pense que le mangaka doit s'attendre à une grosse critique, en particulier de la part des fans de Hojo qui l'attendent au tournant.
On peut se demander quel est le réel intérêt d'un tel manga surtout si ce dernier n'apporte pas une suite au manga d'origine...m'enfin je me laisserais quand même tenter et prenant du recul par rapport à l'ancienne oeuvre. Je vais pour ma part voir cela comme un titre alternatif voir même comme un manga à part entière n'ayant de rapport avec Cat's Eyes que le nom des personnages LOL


Pour info, il existe la fin du manga en anime. C'est en fait une vidéo tiré du jeu Pachislot Cat's eye sortie en 2008. On peut la trouver sur Dailymotion mais rien n'est sous titré et je ne sais même pas si elle est en entier (il n'y a que deux parties)

https://www.dailymotion.com/video/x6leqj_cat-s-eye-video-pachislot_shortfilms

Par contre, j'aime beaucoup les dessins. Vous pouvez voir sur ce lien (très bon site d'ailleurs, je vais ajouter le lien en premier post lol) plusieurs images tirées de cette vidéo :

http://www.universcatseye.webege.com/imagepachislot/index.html

Je suis méga fan du dessin! J'aurai préféré que l'anime soit de cette qualité...bon faut dire aussi qu'à l'époque on avait pas le même matériel LOL

En parlant de dessin...préférez vous celui de la saison 1 ou de la saison 2 ?
Le dessin est réellement changeant et pour cause : il y a eu un changement de réalisateur et de character designer entre la saison 1 et 2. Pour ma part, je préfère le chara-design de la saison 1 qui me semble plus fluide et moins "carré". Dans la saison 2, les personnages sont vieillis, les visages sont moins ronds, etc...c'est sur que les personnages sont censés avoir grandit mais bon, je trouve que ça fait plus brouillon...

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Mousse le Sam 8 Jan - 14:50, édité 1 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 31
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Sam 8 Jan - 11:17
Ta mémoire est bonne en ce qui concerne la fin Mousse Wink

Pour ce qui est de la fin en anime, je trouve les dessins vraiment bien, y a du changement mais rien de radical, rien qui choque, c'est vraiment bien.



Sans gros écart de préférence, je préfère le dessin de la saison 2. Dans la première, les arrondies leurs donnent un côté gamine, surtout Hitomi. Au contraire de la 2 où elles font plus femme, plus mature... ça colle plus à la vision des personnages.

Bon après j'aime bien les deux, y a rien de choquant dans la transition.

avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 40
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Sam 8 Jan - 12:27
Meme si j'aime bien la 1er saison, je préfère la 2eme! Surprised

Je suis une grande fan de Akio Sugino, ce caractère designer! Grin

Pour ceux et celles qui ne le connaisent pas, il a également travaillé sur des séries comme: très cher frère, ashita no joe, jeu set et match, l'ile au trésor, rémi sans famille, lady oscar, cobra, et bien d'autres.

On reconnais facilement son style!

C'est pour moi l'un des plus grand designer avec bien sur Michi Himeno et le grand Shingo Araki à qui l'on doit notamment "saint seiya". Grin

Merci pour toutes tes infos et tes liens mousse! J'irai voir de plus pret! Grin

Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 43
Messages : 2226
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Dim 9 Jan - 14:58
Elodie a écrit :

En revanche Riu pas du tout, y a rien a faire, j'y arrive pas. XD Déjà je trouve qu'elle est pas du tout glamour... la nouvelle est fade... de plus l'original dégagait une certaine maturité ainsi qu'un côté maternelle qu'on retrouve pas du tout ici.

Tout à fait d'accord. Et quand je disais que je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas la poitrine exposée c'est bien que là c'est la seule qui se retrouve avec un col jusqu'au menton et des manches longues, ce qui correspondait plus au style de Ai dans la version originale.

J'aime bien les dessins des 2 saisons mais ce qui ne m'avait pas plu c'était le changement de leurs tenues, qui les rendait tout à coup (j'y reviens encore une fois Grin ) trop "bimbos".

Et là sur tes deux derniers dessins, ce qui me choque en fait c'est leurs mentons super pointus! Elles peuvent blesser quelqu'un avec des trucs pareil Grin Et les yeux de Ai sont trop grands je trouve.

Mais bon je ne manquerais pas de jeter un oeil sur tout ça quand même, on sait jamais...

____________________________________

Cat's Eye....du nouveau! 582174jijij
Membre du MLPVX
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 30
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Jeu 7 Avr - 0:41
Le volume 1 du remake de Cat's Eye est sortie au japon le 22 Mars. Le chapitre 1 est disponible gratuitement en ligne à cette adresse :
http://comic-zenon.jp/tachiyomi/book.html?list_num=001&title_name=catseye

Comme vous vous en doutez c'est en japonais donc difficile de comprendre quelque chose lorsque l'on ne sait pas lire cette langue. C'est la que tout l'intérêt des images intervient Grin lol!
Comme prévu, c'est bien le personnage d'Alex qui est ici mis en avant.
Pour ma part le chara-design ne me dérange pas du tout mais en regardant ce chapitre j'ai quand même eu du mal à me dire que les personnages sont ceux de Cat's Eyes...en fait ça m'a fait une drôle d'impression...comme si on prenait l'unviers de Cat's Eyes avec de nouveaux personnages à qui on a juste donné les prénoms des Cat's de Hojo.
Bref, je me demande si ce manga sera un jour licencié en France...on verra bien!
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 43
Messages : 2226
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Ven 22 Avr - 1:30
J'avais regardé quand tu as posté le lien et j'ai attendu un peu avant de regarder à nouveau...

Autant le dire tout de suite, même si c'est Alex qui est mise en avant (mon perso préféré de la première heure) ça ne me plait pas Sadd

Après je sais que j'ai reproché au manga d'origine d'avoir un niveau très bas question graphisme, mais là je trouve ça pointu et sans âme...Dommage Cat's Eye....du nouveau! 830345

____________________________________

Cat's Eye....du nouveau! 582174jijij
Membre du MLPVX
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 30
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Ven 22 Avr - 15:21
Oui pour le coup cet auteur va recevoir les foudres des fans de base de Cat's eyes. C'était quand même un pari risqué à relevé. Je pense qu'il faut vraiment prendre cela comme un univers alternatif des Cat's.
J'étais emballé au début mais là j'ai quand même une pointe de déception...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 39
Messages : 1364
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

le Ven 11 Jan - 23:36
Le film City Hunter s'offre un nouveau trailer et la présence des Cat's Eye

Un nouveau trailer de Gekijōban City Hunter: Shinjuku Private Eyes a été mis en ligne par Aniplex. Il nous permet d'apprendre que les héroïnes de Cat's Eye seront également présentes dans le film. Bien que les deux mangas aient été créés par HOJO Tsukasa, les deux franchises n'avaient pas de véritable lien entre elles jusqu'à présent. Rappelons que ce long-métrage sortira dans les salles japonaises le 8 février 2019.

Gekijōban City Hunter: Shinjuku Private Eyes est de nouveau animé par le studio Sunrise et réalisé par KODAMA Kenji (Franchise City Hunter, Détective Conan ou encore Tales of the Abyss). Le scénario du long-métrage est écrit par KATŌ Yōichi (Aikatsu!, Yokai Watch ou encore Monstrer Strike: The Animation). Le poste de character designer est occupé par TAKAHASHI Kumiko (Birdy the Mighty, Mobile Suit Gundam Unicorn ou encore Shirayuki aux Cheveux Rouges). La composition musicale est assurée par IWASAKI Taku (Soul Eater, Gatchaman Crowds ou encore Bungo Stray Dogs).

City Hunter, également connu en France sous le nom Nicky Larson est à l'origine un manga en 32 volumes qui a été publié dans le Weekly Shōnen Jump entre 1985 et 1992 par HOJO Tsukasa (Cat's Eyes). Il est intégralement disponible chez Panini. Son dernier spin-off, City Hunter Rebirth sortira prochainement en France chez Ki-oon. De nombreuses adaptations animées ont été faites par Sunrise. Parmi-elles, 4 séries animées avec pour commencer City Hunter en 1987 (51 épisodes). En 1988, c'était au tour de City Hunter 2 (64 épisodes) d'être diffusé. En 1989 et 1991, 2 autres séries de 13 épisodes, City Hunter 3 et City Hunter 91 ont été produites. Toutes sont disponibles en DVD chez Kazé et en VOD sur Anime Digital Network.

Contenu sponsorisé

Cat's Eye....du nouveau! Empty Re: Cat's Eye....du nouveau!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum