Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty 1x07 - Les Titans (The Titans)

Jeu 30 Déc - 2:15

Une étrange assemblée tente de ressusciter trois anciens Titans pour que ces derniers viennent en aide à leur village. Gabrielle parvient à prononcer l'incantation qui les réveillent.

Les Titans lui seront soumis et exécuteront la moindre de ses volontés. Xena veillera sur Gabrielle et sa nouvelle folie des grandeurs.

Etait-ce une bonne idée de réveiller les Titans ?
Gabrielle prouvera t-elle à Xena qu’elle n’est plus une enfant ?
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Mar 26 Avr - 1:45
(3,5 / 10)

Je trouve exagéré le faite qu'une petite humaine puisse donner des ordres à des Titans et qu'ils obéissent sans broncher. « Sauf un qui fini par ne plus accepter cette situation » (bien que les 2 autres Titans la considère comme une déesse par ce qu'elle a réussit à les libérer). Se que je reproche à Gabrielle, c'est qu'elle soit trop naïve de croire qu'elle puisse contrôler ces créatures qui mesure 10m de haut.

Encore une fois, c'est une manie que les méchants n'ont pas de cerveau. Ça les conduits généralement à la mort.

L effets sur les différentes tailles entre Titan / Humain est assez bien fait. Mais à côté de ça certain effets dans la grotte notamment, laisse à désirer.


Dernière édition par Xenit le Sam 30 Avr - 17:17, édité 2 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Sam 30 Avr - 14:22
Bien d'accord avec toi sur le point: exagéré le faite qu'une petite humaine puisse donner des ordres à de Titans et qu'ils obéissent sans broncher lol!

Tu es dans mon coeur et à la meilleure place, une phrase que Xena dit vers la fin. Je suis pas pro en amour ou autre, mais elle commencerai pas à l'aimer d'amour en lui disant cela.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Sam 30 Avr - 17:07
Je n'aime pas cet épisode Sleep

Je met 3/10 1x07 - Les Titans (The Titans) 681356
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Jeu 30 Juin - 21:29
Bon les épisodes de la saison 1 ne sont pas fameux sa c'est sur Rolling Eyes
Xena est un peu jalouse aussi on le voit quand Gabi dors avec le paysan ou chez pas qui scratch
Ils auraient pu etre sympa les titans mais il y en a un qui l'est pas et qui influence les deux autres. Mad
Xenit Mar 26 Avr - 1:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve exagéré le faite qu'une petite humaine puisse donner des ordres à des Titans et qu'ils obéissent sans broncher. « Sauf un qui fini par ne plus accepter cette situation » (bien que les 2 autres Titans la considère comme une déesse par ce qu'elle a réussit à les libérer). Se que je reproche à Gabrielle, c'est qu'elle soit trop naïve de croire qu'elle puisse contrôler ces créatures qui mesure 10m de haut.


Sa c'est clair sérieux Rolling Eyes
Bon bah moi je met un 4/10 il ma pas tellement plus cet épisode,j'ai failli m'endormir manquait une touche pimenté à mon gout Sleep
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Mar 5 Juil - 4:53
Chipetakoko a écrit:Sa c'est clair sérieux Rolling Eyes
Bon bah moi je met un 4/10 il ma pas tellement plus cet épisode,j'ai failli m'endormir manquait une touche pimenté à mon gout Sleep [/color]

Tope là 1x07 - Les Titans (The Titans) Smileys-divers-top-tns0 ^^
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Lun 19 Aoû - 14:38
Episode sympa, mais sans plus..
Les combats restent plus attrayants que l'histoire.. Par contre une scène a suscité mon attention ! 
Quand Xena voit Gabrielle allongée avec le mec (je sais plus son nom), on remarque un regard assez triste et déçue.. Puisqu'en plus Gaby était censée être vierge.. 
Il semble que Xena pense que Gabrielle a donné sa virginité au mec.
Heureusement ce n'est pas le cas Cool 

1x07 - Les Titans (The Titans) 00010
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Lun 19 Aoû - 18:05
En quoi ça intéresse Xena ? geek 
Gabrielle donne sa virginité à qui elle veut. 
Xena n'est pas sa femme ! Surtout pas à l'épisode 7 de la saison 1.
En plus, Xena doit d'abord s'occuper de ses conquêtes. 1x07 - Les Titans (The Titans) 180598

C'est vrai que Xena a eu un regard triste quand elle a vu Gabrielle avec ce jeune homme. J'ai senti une pointe de jalousie en elle. Je dirais que c'est la naissance des sentiments de Xena pour Gabrielle.
Contenu sponsorisé

1x07 - Les Titans (The Titans) Empty Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum