Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

+7
*Louna*
Remura
Chipetakoko
LB
Cestmoi
Xenit
Xenan
11 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Jeu 30 Déc - 2:09

Xena se porte au secours de villageois attaqués par un mystérieux assaillant vêtu de noir. Après un rude combat, Xena, couverte du sang des victimes qu'elle tentait de soigner, est retrouvée par les villageois qui l'accusent aussitôt d'être l'auteur du carnage.

Gabrielle prendra alors la défense de Xena au cours du procès qui semble perdu d'avance. Ares, le Dieu de la guerre, viendra proposer son aide à la guerrière et lui offrir l'opportunité de devenir sa Reine...

Xena succombera t'elle au charme et aux propositions du Dieu de la guerre ?
Gabrielle parviendra t'elle à convaincre les villageois de l'innocence de son amie ?
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Mar 26 Avr - 1:42
(5 / 10)

Ce style d'épisode à été repartis par d'autre série tel que Stargate SG1 et Stargate Atlantis.

Le combat du début avec l'homme encapuchonné est très bien...
Par contre je trouve dommage que Xena se fasse piégé par les villageois aussi facilement. (Je ne dit pas ça pour sa capture.) Tout est fait pour l'accuser mais elle n'arrive même pas à se défendre de ce qu'on l'accuse alors que les arguments des villageois sont vraiment douteux. Dés le début ils ne disent pas se qu'il faut pour la discréditer. Mais ça ajoute du suspense.
A côté de ça, le faite qu'on voit Arès, le dieu de la guerre en cher et en os (pour la 1ere fois) est bien. Cela donne un élément intéressant pour la suite. (Les dieux de l'Olympe).

Xena sous le feu de l'action, en essayant de s'échapper (sous l'influence d'Arès) frappe Gabrielle assez violemment par inadvertance, celle ci lui pardonne et là soutien d'avantage. Elle est compréhensive notre petite Gabby. On ressent une forte amitié entre Xena et Gabrielle qui monte en intensité.

On voit aussi un court instant la Xena du passé (en pensé) notamment avec sont ancienne armure
« très Dark ».
Pour anecdote, les producteurs ont choisi de la changer notamment les épaulières, plus sobre avec moins de métal, pour rendre le personnage de Xena plus bénéfique. Personnellement j'aime beaucoup sont ancienne armure.

Pour la scène du procès, La VF de Gabrielle n'est pas terrible, la VO est bien meilleure.[b]
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Sam 30 Avr - 21:23
1er épisode avec Arès ( enfin ! 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) 793834 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) 632837 )
6/10
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Sam 30 Avr - 22:45
on découvre aussi notre Gaby dans son role de "bavarde" c'est-à-dire que pour la première fois le faite de savoir bien parler, bien argumenter, et surtout bien mener l'enquète... la sert et la rend "utile" (le mot n'est pas beau, je sais mais je n'en trouve pas d'autre...) aux yeux de xena qui sera finalement fière de l'avoir à ses cotés...après lui avoir tant dit de partir...mais Gabrielle, fidèle à elle-meme, n'en fait qu'à sa tete et reste défendre sa xena(qui pour la "récompenser, lui donne violemment une baffe...)

Gabrielle quitte ainsi, peu à peu, son statut de "boulet" !

Dollywam aime ce message

Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Mer 29 Juin - 19:10
LB Sam 30 Avr - 22:45

--------------------------------------------------------------------------------
mais Gabrielle, fidèle à elle-meme, n'en fait qu'à sa tete et reste défendre sa xena(qui pour la "récompenser, lui donne violemment une baffe...)

Oh my god!Une baffe dit tu ? Suspect J'ai pas vu de baffe moi quand j'ai regardé cet épisode.Non de diou je vais de nouveau le regardé.

Bon les villageois sont un peu *** mais bon.Xena a sauvé les paysans qui se faisaient attaquer par le dieu de la guerre et pour remercié Xena ils l'enferment en prison et veulent la tué. Rolling Eyes
Heureusement qu'il y a Gabrielle pour convaincre les paysans que Xena n'est pas la meurtrière bounce
Bon 6.5/10 sur cet épisode qui est pour moi un épisode routinié et il y a pas de subtext Sadd
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Mer 29 Juin - 20:27
On est encore au tout début, c'est normal qu'il n'y ait pas de subtext ^^

Par contre, comment as-tu pu oublié la baffe que Xena donne à Gabrielle? :O ^^
Son regard, tellement...
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Mer 29 Juin - 20:47
lol! oui c'est vrai son regard... mais elle redevient normal aussi grâce à Gabrielle non?
Et oui dommage qu'il y est pas déjà du subtext.. 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) 830345
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Mer 29 Juin - 21:13
Oui, elle se rend compte que c'est Gabrielle (manquerait plus qu'elle la frappe encore, non mais! ^^) et redevient elle même directement Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Mer 29 Juin - 22:33
C'est le premier épisode ou Arès apparaît ce qui satisfait pas mal de personnes ! Wink
Sinon justement ce regard entre Xena et Gabrielle au moment ou Xena la frappe...Ca fait mal pour les subber !! Rolling Eyes
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: Le Procès De xena (The Reckoning)

Jeu 30 Juin - 11:43
5/10
je l'ai pas trop aimé cet épisode, car il n'y a pas de suspense (on sait que xena ne va pas être condannée enfin pour moi) et je l'ai trouvé un peu longuet, ennuyeux dans le sens où ça manquait un peu d'action comparé à d'autre épisode
après c'est mon avis perso
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Dim 9 Oct - 12:45
Non non LB c'est pas la premiere fois ou l'on découvre le don de parole de Gaby ! réfléchis bien...
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Dim 9 Oct - 13:20
épisode très sympas, il évalue tout le long si Xéna repartira dans son coté sombre avec arès, et je dois dire qu'à la fin elle est vraiment très forte, pour ce qui est de la bouffe que Xéna met à gabrielle , il faut qu'en même préciser que Xéna a ce moment la n'est pas dans son état normal.

D'ailleurs elle s'en aperçoit de suite qu'elle à frapper sa gabrielle Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Lun 24 Juin - 19:26
C'est la gifle qui m'a le plus marqué dans cet épisode.. enfin c'était même un bon coup ! il n'empêche que c'est la première et dernière fois qu'elle l'a frappée... heureusement que Xena a retrouvé la raison.. puis elle a vite regretté son geste.
Contenu sponsorisé

1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning) Empty Re: 1x06 - Le Procès de Xena (The Reckoning)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum