Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Ni Lucy ni Renée !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Lun 25 Oct - 21:03

Oui je pense qu'ils elles auraient pus joué leurs rôles de toute façon si ça aurai avait été elles on aurait dit la même chose que pour Renée et Lucy !!

Fais attention à ton orthographe/grammaire.
Ach

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-pub.net/
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Lun 25 Oct - 21:31

Pour avoir vu jouer ces 2 actrices dans des films, je reste convaincue que la série n'aurait pas eu le même impact et que les xenites ne seraient pas encore là après 15 ans car il n'y aurait pas eu la même alchimie !
Lucy et Renée ont fait de leurs rôles des personnages inoubliables !
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Lun 25 Oct - 22:15

Oui tu as raison mais je ne connais pas ces actrices !!
http://www.melodie-pub.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Mar 26 Oct - 8:38

Je rejoins Achéron sur ce qu'elle dit.

Je pense que Vanessa Angel aurait pu faire l'affaire mais l'autre actrice je ne connais pas du tout donc pas d'avis à donner.

C'est sûr qu'avec des SI on refait le monde, mais on ne sait pas quel aurait été l'alchimie entre ces 2 actrices - ça aurait peut-être fonctionné aussi qui sait ?!
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Mar 26 Oct - 9:14

Et l'alchimie avec le public ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Mar 26 Oct - 9:32

Ben justement qu'est-ce qu'on en sait ?

Comme ça n'a pas été elles, on ne peut pas savoir. Elles auraient peut-être eu une bonne alchimie avec le public mais on ne saura jamais. Wink
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Mar 26 Oct - 9:48

Je rejoins Achéron et Fofolle.

On dit que c'est impossible parce qu'on est habitué à Lucy et Renée mais si ça avait été d'autres actrices on dirait peut-être le contraire on ne veut pas de Lucy et Renée. lol

Bon après, Lucy et Renée se sont bien trouvés et c'est ce qui au final fait la force de la série. Une telle alchimie n'est pas donné à tout le monde...

Mais quoi qu'il en soit on aura jamais la réponse à moins de remonter le temps et de saboter le casting, qui est volontaire ? Grin
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   Sam 1 Oct - 18:50

Bah ! la question ne se pose même pas puisque si cela n'avait jamais été Lucy lawless et Renée O'connor dans leurs rôles respectifs, nous n'aurions jamais su la différence, puisque nous ne les aurions jamais connues ! D'autre actrice aurais pu faire tout aussi bien peut-être ! Amanda tapping (Stargate SG1) aurait pu faire tout aussi bien Gabrielle que Renée O'connor par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni Lucy ni Renée !   

Ni Lucy ni Renée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2