Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'épisode qui...

+64
Xélore
Emmanuelfe
Calli
Amazonecallisto
Wunye
Toki
Chimaira
Shailun
Kaori
Shiningseventeen
Darkside_003
Askatasun31
Ales
Luce
BlackIce
Emilie
Dodome
Phenix
Anakin
Pegasus
Nagy
Xenabrielle
Akilihan
Walthéa
Aphrodian
Kirikou
Katan
Warrior17
Kry
Gabangel
Vanessa1234
Imimi
kimkamaouss
Surion
Okami
Choubii
Licodeb
APLT23!
Mousse
Myrtille
Paladine
Livie
Elodie74
Saralf
Shizuma
Audd
mad$h@rk
Gabri.L
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
Blucat
GabbyX
Callisto
XG-Ines-XG
Valérie
Ladiegirl
Xena WP
Xela
Bonjovifrance
ice
Xenan
Galadriel
68 participants
Aller en bas
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 18 Avr - 19:44
Le premier épisode que je me souvienne, en fait c'était même pas un épisode c'était juste une scène c'est quand elles sont sur la croix dans the ides of march..
Je devais avoir 21ans je crois et ca m'a mis les larmes aux yeux alors que je ne connaissais même pas leur histoire..Je me suis tout de suite dis "ouah je savais pas qu'il y avais un truc entre elles!" comme quoi subber depuis toujours..
Et puis après TF1 a fait n'importe quoi alors...
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 23 Mai - 9:53
Franchement, je me souviens d'un bout d'episode, en tres flou, avec Xena et Gabby dans un temple, ou une prison... Du coup, en ayant re regarde les episodes, je penche pour soit The Deliverer, soit Ides of March, quoique les colonnes du temple dans the Bitter Suite me rappellent aussi un vague souvenir... Que ce soit l'un des 3, ce qui m'avait marqué c'était les regards entre Xena et Gaby (parce que bon, dans ces 3 la, on a du lourd quand meme!!)

Et puis y'a 3 ans j'ai redecouvert la serie en Pologne, avec When Fates Collide( en polonais, mais la aussi des regards ...), et jusqu'a FIN. J'ai commencé par le meilleur de Xena, et je remercie ma telecommande pour m'avoir guidé sur les voies de la lumière!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 25 Mai - 13:35
Je crois que la premiere fois que j'ai vu la série, en fait c'etait le générique, te j'ai juste le souvenir de xena a cheval et les grands paysages de la nouvelle zelande... c'est seulement apres avoir entrevu tout ça que j'ai décidé de commencer a suivre... j'etait super jeune quand même 8 ou 9 ans lol!

Voila même si les souvenirs restent flous ce sont de bons souvenirs qui restent dans ma tete Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 27 Mai - 20:29
J'ai commencé par le meilleur de Xena, et je remercie ma telecommande pour m'avoir guidé sur les voies de la lumière!

Je pense que ça résume parfaitement bien notre ce sentiment que nous avons tous en commun, on en est presque reconnaissant envers notre poste de télé Razz
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Mar 29 Mai - 17:47
moi je suis fan de la serie xna depuis 1995 j ai grandi avec xena et j ai tt de suite accrochée


ralie super mega fan (1995-2007)
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Mer 11 Juil - 14:18
j'ai découvert la série je devai avoir vers les 10 ans, donc vers les années 98, et l'episode qui m'avait le plus marqué etait "the bitter suite", l'episode musical
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 12 Juil - 0:51
J'espere qu'il t'as marqué dans le bon sens du terme?! Parce que pour moi cet épisode est génial!!! Wink
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 15 Juil - 13:17
oui lol meme si a l'époque je ne comprenai pas l'episode, je connaissait toute les paroles par coeur mdr
j'aime en particulier le chien qui chante " tes amis te l'ont prouvé" 🐰
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

L'épisode qui... - Page 2 Empty l'episode qui

Mer 25 Juil - 18:52
quand tf1 a diffusé le premiere episode pour la premiere fois j'ai eu la chance de tomber dessus. ( le hasard fait bien les choses Wink )
mais l'episode qui m'a le plus marqué c'est instintc maternelle, d'ailleur en ayant pas vu un seul episode depuis l'arret sur tf1 c'est le seul episode que je me rappel entierement.
Livie
Livie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 23

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 2 Aoû - 2:07
Il y a environ une semaine, c'était le premier épisode musical je l'ai vu chez une amie, et je l'ai bien aimé^^.
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Jeu 2 Aoû - 9:18
Je devais avoir dans les alentours de 7/8 ans lorsque j'ai vu pour la première fois Xena la guerrière.
J'ai tout de suite adoré, étant fan de l'antique.
Et puis Xena était, pour les petites filles, un modèle. Je voulais lui ressembler.

C'est comme pour les garçons avec superman ou batman, vous comprenez...? Very Happy

Inutile de dire que je suis devenue une vraie fan de la série. Ca fait plaisir qu'une chaîne belge daigne enfin diffuser les dernières saisons que je n'ai jamais pu voir (5éme et 6éme saisons).

Pour en revenir à la question lol! J'ai commencé par voir le tout premier épisode de la série et ainsi de suite.
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 2:22
Ah bah j'allais creer un sujet comme celui la mais heureusement jai fais un recherche avant... pfiou, sinon les moderateurs m'auraient botte les fesses! :afro:

Bref, le tout premier episode de Xena que j'ai vu je devais avoir...euh... 15ans? Je sais pas trop. Je me souviens avoir allume ma TV et etre tombe sur The Debt (2e partie). En plein pendant un flashback du passe de Xena, donc au debut j'ai rien compris de ce que je regardais. Apres c'est passe a la scene ou Gabby va voir Xena dans les douves et celle-ci lui demande de lui gratter le nez... A l'epoque ma soeur venait de me dire qu'elle pensait que j'etais gay et j'avais completement denie la chose! Moi gay??? pfffff
Quand j'ai vu cette scene j'ai tout de suite pense que ces deux la etaient un couple (comme quoi mon esprit subber etait deja active a l'epoque) et du coup ca m'a mise incomfortable et j'ai eteins la TV.

7ans plus tard je suis bien gay et je regarde des montages videos sur youtube. je vois ces deux femmes et leur belle histoire d'amour... j'adhere! Je crois que le premier episode que j'ai vu du coup c'est "Sins of the Past" mais comme j'ai un peu regarde dans le desordre au debut j'en ai peut-etre vu d'autres... Dans tous les cas je suis restee 'addicted'

Et du coup quand j'ai revu The Debt j'ai adore l'episode et je me suis rendue compte que c'etait Xena que j'avais vu a la TV (bah ouais a l'epoque je savais meme pas ce que je regardais)
Enfin voila
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 2:38
Roooo c'est touchant ton histoire Myrtille j'aime bien ta façon de raconter Very Happy

Moi je devais avoir 7-8-9 ans lol! quand j'ai regardé Xena et tout comme Paladine, j'ai regardé le tout premier épisode pour ensuite continuer à suivre la série. Je suis devenu accroc dès que j'ai vu les premières images de Xena (et je le suis toujours Razz ) sans parler du fait que je prenais un malin plaisir à mater notre petite Gaby (oui je suis précoce tongue ).

Enfin, à cet âge là je ne pensai pas devenir gay et tout comme toi Myrtille, c'est pourtant ce que je suis devenu (fière de l'être) et maintenant je vis un grand amour avec ma chérie tout en continuant à mater Xena et Gaby !!!!!! cheers cheers
lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 9:32
moi je crois que j'ai dut regarder xena depuis le debut, mais j'ai vraiment accroché le jour de l'episode le retour de callisto.
lorsque j'ai vu xena qui embrassait delicatement notre gabby ca m'a toute retourné...
apres il n'etait pas question qu'on me derange apres 5 heure et demi!
la terre aurais bien put s'ecrouler autour de moi rien a fiche!

angelique, tu veux venir trainer avec nous?
MAIS EUH! je regarde xena!

je vous jure, c'est vraiment arrivé, apres bonjour la vie social!

lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 10:03
C'est exactement ça pour moui aussi. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Je regardais xena depuis le debut, recherchant même si xena était un personnage mythologique réel. Mais j'adoré la mythologie gréque. Et puis est venu le fameux episode ou xena embrasse delicatement gabby.La, mon coeur n'a fait qu'un tour puis c'est serrer dans ma pointrine : c'est deux la était un couple, c'était une belle histoire d'amour interdit, surtout dans ma famillle. Alors j'ai commencer a le regarder plus discretement pour ne pas que mes parents me l'interdisent. J'attendais desesperement un autre baisé qui n'est jamais venu : la France a arreter brusquement la diffusion.

20 ans plus tard, je decidais de faire fie de tous ces beau principes religieux et rentrais de plus fouet dans le monde gay. Trois en plus tard et bien de déboire, je rencontais ma femme pour ne plus se quitter. En rapatriant mes affaires de la maison paternel a chez nous, elle est tombé sur un vieu poster de Xena. Elle ne connaisait pas. Mais comment est ce possible??? Mais elle a réussi a me degoter le seul DVD le xena exitant sur le marché tres fermé français : la mort de Xena. Elle me l'a affert pour mon anniversaire. Tout est remonté en le vissionnant mais j'était aussi boulversée en voyant qu'elle mourait pour de vrai. Jecrois meme avoir pleuré

Et puis, nous avons eu internet. C'est la je me suis lancer dans une recherche effreiner des saison en français de Xena. C'est la que j'ai decouvert que la serie avait continué bien après l'arret de la diffusion en france. Mais pourquoi??? Et ouis j'ai reussi a me procurer les enregistrements des 6 saisons. Puis, plus tard, les trois épisodes de xena et hercule (juste avant la serie). et maintena t de forum. C'est le pied total quoi!

Ma femme n'a toujours pas decidée de regarder la serie mais elle en enttand parler tous les jours. Surtout que l'on a noté toutes les deux l'étrange resemblance qu'elle a avec xena (une grande brune au yeux bleus qui se bat pour ce qu'elle crois etre juste). Ce qui me rassure, c'est que j'ai quand m^me fait plus de 6 saisons avec elle Razz Razz Razz
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 15:52
moi je suis fan de xena depuis 1995, je sai plus quel episode c'etait mais j acrocher tout de suite !
avec mon frere on se collait devant la télé pour regarder xena !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 15:52
J'adore vos histoires Very Happy Licodeb que c'est romantique Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 16:28
Je devais avoir 13 ou 14 ans

hum, tu as du te tromper dans l'âge que tu as mis dans ton profil alors ! ça arrive souvent, tu peux le modifier il me semble

Ce qui me rassure, c'est que j'ai quand m^me fait plus de 6 saisons avec elle

awww ça c'est très mignon Razz ta xena, elle au moins, elle a pas décidé de mourir pour la soit-disant bonne cause hein Rolling Eyes pfff je l'ai toujours pas digéré ça, rien à faire...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 17:09
Galadriel a écrit:
Je devais avoir 13 ou 14 ans

hum, tu as du te tromper dans l'âge que tu as mis dans ton profil alors ! ça arrive souvent, tu peux le modifier il me semble


toujours a l'afut du moindre détail lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Ven 23 Nov - 22:31
a vrai dire galy, j'ignore l'age que j'avais, mais c'était bien le tous premier épisode et j'ai bien 34 ans. Alors comme je ne sais pas du tous quelle année TF1 avait commencé a passé les épisode, je ne sais plus quel age j'avais. Mais j'avais reellement l'impression d'avoir dans ces age. Etais avant ou apres? Alors redonne moi un peu ma mémoire et dis moi a quel age tout cela a commencé pour moi
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 24 Nov - 2:52
Tu devais donc avoir 24 ans selon mes calculs Wink La série a commencé à être diffusée en France en 96 minimum.... je serai presque tentée de dire 97 vu le décalage qu'il y a dans la diffusion des séries entre notre pays et les USA. Il faudra que je vérifie tout ça !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 24 Nov - 11:21
tu plaisantes?!? J'étais comme meme pas si vielle que ça! Alors la ça me tue. En gros, tu es en train de me dire que c'estait a peine un an avant que je quitte la maison familliale. Je savais que j'avais des probléme de memoire, mais là.... je suis sur le cul.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Sam 24 Nov - 12:38
Licodeb a écrit: Je savais que j'avais des probléme de memoire, mais là.... je suis sur le cul.

Tu dois etre assise simplement lol! lol!

Oui la série est sortie en 96 aux Etats Unis donc soit en même temps en France soit 1 an apres comme le fait si bien remarquer Galy!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 25 Nov - 0:19
Non la série est apparue en 1995 au US et en France 1996 il me semble Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Dim 25 Nov - 0:23
Oui voila a quelque chose pres comme 1 an lol!

Vous vous rendez compte comme c'est vieux en fait!
Contenu sponsorisé

L'épisode qui... - Page 2 Empty Re: L'épisode qui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum