Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

The L Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: The L Word   Dim 8 Aoû - 21:21

Jviens de regarder le premier episode de The Real L Word, enfin si l'on peut appeler ca épisode... Au final y'a pas grand chose d'interessant ca présente des lesbiennes de LA, on suit un bout de leur vie mais je crois que je vais m'arreter la.
A la rigueur un vrai docu m'aurais plus interessée la c'est vraiment chic et toc.... Ah puis il semblerait que toutes les lesbiennes de LA ont un chien lol!

===

Et sinon pour ceux qui ont suivi Queer as folk j'ai une question ... Vous trouvez pas que The L Word a honteusement pompé tout ce qui fait l'interet du couple Bette/Tina sur celui de Mel et Lindsay dans QaF?

C'est a dire la bisexuelle blonde en couple depuis longtemps avec la lesbienne brune; qui s'aiment et veulent des enfants. Lindz et Tina trompent l'autre avec un homme, alors que Bette et Mel couchent avec une fille. Lindsay travaille dans une galerie d'art , ca ne vous rappelle personne? Meme certaines scenes semblent reprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: The L Word   Lun 9 Aoû - 18:06

J'ai également regardé le 1er épisode de The Real L Word et je vais m'arrêter là Rolling Eyes

Personnelement je trouve que c'est un désastre et qu' Ilene aurait due s'arrêter à TLW qui est certes une serie Tv (contrairement à The Real LW) mais au moins les actrices sont talentueuses, les histoires intéressantes, les personnages attachants ....

Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 ou un TRLW à NY ...
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: The L Word   Lun 9 Aoû - 22:20

mad$h@rk a écrit:
Et sinon pour ceux qui ont suivi Queer as folk j'ai une question ... Vous trouvez pas que The L Word a honteusement pompé tout ce qui fait l'interet du couple Bette/Tina sur celui de Mel et Lindsay dans QaF?

C'est a dire la bisexuelle blonde en couple depuis longtemps avec la lesbienne brune; qui s'aiment et veulent des enfants. Lindz et Tina trompent l'autre avec un homme, alors que Bette et Mel couchent avec une fille. Lindsay travaille dans une galerie d'art , ca ne vous rappelle personne? Meme certaines scenes semblent reprises Rolling Eyes

J'ai déjà lu quelqu'un, sur un autre forum, qui disait la même chose, en précisant que le couple Mel / Lindsay est plus crédible que le couple Bette / Tina.

Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode de Queer As Folk, alors j'attend d'en voir un peu plus pour faire un comparatif lol
http://tibettefrance.free.fr
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: The L Word   Lun 9 Aoû - 22:28

J'adore TLW, je me suis attachée à chacun des personnages mais surtout Helena comme le prouve mon avatar lol.

Pour parler de The Real L Word et bien, je n'ai pas accroché du tout au premier épisode et les histoires ne m'intéresse pas du tout. J'aime qu'une série me fasse rêver et ce n'est pas le cas de TRLW. Chaiken a toujours eu une manière bien particulière de créer ses séries. Heureusement que pour TLW elle était bien entouré et le résultat fut brillant pour ma part.

J'ai dévoré les 6 saisons et je ne me lasse jamais de les revoir d'ailleurs.

Pour ce qui est de la comparaison avec QAF, je n'en sais rien du tout, j'ai du voir un ou deux épisodes par ci par là de la série lol!

Sans doute que lorsque je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent en série, je ferais un tour vers QAF, qui sait Wink

En tout cas, vive The L Word Grin
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: The L Word   Mar 10 Aoû - 7:48

Aurely a écrit:
J'ai déjà lu quelqu'un, sur un autre forum, qui disait la même chose, en précisant que le couple Mel / Lindsay est plus crédible que le couple Bette / Tina.

Je ne sais pas si on peut dire plus crédible. Les scenes de vie, que ce soit ensemble ou separées se ressemblent dans les deux séries, les scenes de sexe sont peut etre plus realistes par contre.
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: The L Word   Mer 8 Sep - 22:20

Pour info, la série est rediffusée en ce moment sur Direct Star (ex Virgin 17) Wink
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 8:43

Aurely a écrit:
Pour info, la série est rediffusée en ce moment sur Direct Star (ex Virgin 17) Wink

j'ai vu ça hier soir!

bon j'ai fini la saison 4 hier..... jenny WtF??? scratch Suspect
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 8:51

Pour fofolle.... elle passe aussi sur TSR2 le samedi soir mais je crois qu ils sont à la saison 4 justement du coup ca t avance pas bcp lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 9:03

je sais j'ai vu Grin c'est juste emmerdant parce que c'est en 2e partie de soirée

à part ça, ça va par chez toi?
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 13:48

Fofolle pour Jen, tu vas aller de surprise en surprise lol!

WTF?! Elle est juste folle Twisted Evil

Par contre, hier soir, je me suis bidonné devant la version VF sur DirectStar Laughing

Non mais sérieux c'est à mourir de rire...C'est quoi ces voix ptdrrrr

Heureusement que j'ai la vost Grin
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 13:50

Tout à fait ok avec toi Carangi, la VF laisse vraiment à désirer Laughing
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 14:13

Non seulement Jenny a un petit vélo qui tourne dans sa tete ,mais en plus elle fait ch..r tout le monde !elle aurait mieux fait de rester hétéro avec son copain qui etait gentil,encore une qui veut manger a tous les rateliers ,qui s'en culpabilise et n'arrive pas a décider ce qu'elle veut vraiment ! c'est usant!Elle a juste besoin d'un tres bon psy !
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 15:48

Elle en prend pour son grade la pauvre Jenny.... Laughing

C est fou comme un personnage peut changer au fil des saisons....
Je la trouvais presque sympa au début......

Mais sur la fin franchement ils exagèrent...... a a du prendre de l'acide en cachette et faire un bad trip c est pas possible autrement....... drunken drunken

Il aurait fallu lui laisser sa Marina..... elle aurait moins fait ch...er son monde comme ca .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 16:16

carangi: i know! vivement que j'arrive à la saison 6 lol!
vf? c'est quoi ça? j'ai vu une fois par mégarde sur mon dvd.... c'est juste pas possible!

clabou: itou, je la trouvais encore assez sympa en saison 1 mais elle a vite dégénéré Razz
bon marina.. ouais why not; j'aimais bien robin aussi
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 16:30

non elle servait à rien Robin lol! lol! lol!

j ai pas trop compris pourquoi Marina avec "dégagé" comme ca ... j étais sûre qu on allait la revoir à la fin de la saison 2..... mais bon c est comme ca.....

et du coup jenny à commencer à pêter un câble et comme dis plus haut ca va pas en s'améliorant geek drunken geek drunken
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 16:34

Ben Marina c'est pareil ,elle etait engagée sur d'autres trucs ,obligée de quitter la série pour une longue période....et au debut ils savaient pas que L WORD allait avoir un tel succés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 16:36

ben marina elle a dégagé car sa chérie (francesca de mémoire) a débarqué d'italie; c'est parti un peu en clash Grin (1 tentative de suicide plus tard lol! )

ensuite, kit voulait racheter le planet à marina et voilà que l'on découvre que marina est en fait mariée à un gaillard italien Shocked

là elle réapparait mais c'est vrai qu'on en apprend pas plus
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: The L Word   Jeu 9 Sep - 17:50

Oui mais en fait Marina était là, à la base, pour détourner cette chère Jenny du droit chemin Laughing

Une fois la chose faite, le perso de Marina a été évincé d'une manière un peu ridicule je trouve mais bon...Illene Chaiken est comme ça, faut pas trop chercher lol!

Pour ce qui est de Jenny, je l'aimais bien au départ puis elle a quand même un grain faut bien le reconnaitre....Elle a du être bercée trop près du mur elle... Rolling Eyes

Par contre, moi j'dis que Mia Kirshner est une comédienne incroyable. Pour me faire aimer et détester un personnage dans une même série, chapeau à la demoiselle...En plus, je trouve qu'elle est loin d'être moche Embarassed

J'aurais adoré qu'à la place de Kate ce soit Mia l'invité de UAC Planet Babylon, j'aurais été conquise lol! Cela dit je n'aurais pas craché sur Jennifer Beals et Laurell Holloman tant qu'à faire Grin

Bref, je reviens à la série et pour moi le personnage le plus intéressant niveau évolution est sans conteste celui de Helena Guimauve Guimauve

J'ai un énorme faible pour les personnages qui sont léger voir inutile au début et qu'au fil des saisons ils deviennent incontournables et essentiels.

TLW est une très très bonne série Grin j'kiffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 7:50

on avait pas remarqué que tu kiffes à fond tlw carangi lol! lol!
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 8:38

Que marina (ou plutot Karina) soit mise à la porte ou qu elle ai simplement d'autres projets je comprends mais j'ai eu comme un sentiment d'inachevé......

Je sais pas, elle dis je t aime, elle essaie de de suicider mais en meme temps elle essaie meme pas de l appeler ou de lui écrire et de son coté jenny s'en fout.... enfin je sais pas il me semble qu il manquait qqch.....

et quand
Spoiler:

Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 10:54

Je suis totalement d'accord avec toi Clabou, le personnage de Marina a été un peu délaissé je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 11:31

c'est clair que marina c'était bizarre...

d'un côté, elle est avec francesca mais en même temps elle est mariée

elle a le "droit" de faire ce qu'elle veut mais elle joue au jeu du chat et de la souris avec jenny.
scratch
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 11:40

Citation :
elle a le "droit" de faire ce qu'elle veut mais elle joue au jeu du chat et de la souris avec jenny. scratch

C'est clair !

J'aimais bien aussi le personnage de Jenny au début, mais c'est vrai qu'au fil des saisons, elle devient énervante et insupportable
Spoiler:

Mais j'avoue que j'ai eu de la peine pour elle dans la dernière saison lol
Spoiler:

Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 11:48

Phoebe a écrit:

J'aimais bien aussi le personnage de Jenny au début, mais c'est vrai qu'au fil des saisons, elle devient énervante et insupportable
Spoiler:

Complètement d'accord Phoebe, c'est vraiment pour moi le tournant où Jenny devient insupportable et complètement à l'ouest...

Spoiler:

Phoebe a écrit:

Spoiler:

Oui elle est quand même touchante en cette fin de série, détestable mais finalement pas tant que ça...

Spoiler:

Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: The L Word   Ven 10 Sep - 12:14

Carangi a écrit:
Spoiler:

C'est vrai qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ses relations lol

Citation :
Phoebe a écrit:

Spoiler:

Oui elle est quand même touchante en cette fin de série, détestable mais finalement pas tant que ça...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The L Word   

The L Word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant