Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 22:43
Personnelement j'ai regardé pour la 'culture" Very Happy (et en acceléré parfois...)
mais ce qui gache cette série, c'est qu'elle est parfois molle, pas innovante, et sacrement axée coucherie.

je m'explique, toute série basée sur les relations, se voit un moment avoir des scènes qui s'essoufflent ou des intrigues banales. ce n'est pas une critique mais un constat. citez moi des séries de plus de 5 saisons qui ont comme storyline les relations des personnages, et à un moment, dans une saison qui donne PAS l'impression qu'on tourne en rond ou s'ennuit ferme ?? (y'en a ptete me direz vous mais je cherche....)

le soucis de the l word, réside dans le fait que les personnages durant 5 (6 bientot?) saisons font toujours la meme chose, ou au final Refont toujours la meme chose. Meme lorsqu'il tente de changer, au final, ils reviennent au point de départ.

Shane par exemple ? tout le monde l'idolatre (pas moi ^^;Wink. elle couche un peu partout, tente de se caser, puis recouche, etre temps elle coiffe des gens... mais au final ??? son personnage en 5 ans je trouve pas qu'il ait enormement progressé. (peut être ai-je tord)

on prend Beth et Tina, relation intéressante, mais qui finit... en n'importe quoi.
on introduit des nouveaux personnages et au final ils font rien (papi, c'est tapisserie son rôle ?) on te fait venir des guests qui au final prennent la place des héroines, mais qui disparaissent bien vite...

d'autre sont plus complex, d'autres ont un vrai background, une histoire, mais ca reste "'leger" car oui pour moi the l word, c'est leger, sympa, un peu trop "sex" parfois, surréaliste même (c'est merveilleux comme ville san francisco ou los angeles je ne sais plus), ca tient de l'exploit que tout le monde couche avec tout le monde et reste super pote.

autant la saison 1 innovait, dans le style de série (sex and the city avait ouvert la voie aux séries qui parlent de sexe au femmes) mais étant diffusée sur HBO (la chaine ou tout est permis Smile ) donc chaine a peu de moyen (sauf quand on voit la promo monstre pour une série comme true blood !!) on voit vite les limites pour booster la série, car la réalisatrice a tout pouvoir, et l'audience n'est pas forcement une donnée qui ferra changer la direction de la série.
j'aime bien angela robinson (la realisatrice) elle a fait le retour de la coccinnelle hein..et debs (quel chef d'oeuvre) et aussi girltrash (webserie sur tout un tas de gangsters girls lesbiennes) mais elle a tendance a s'essoufler niveau scénar' et c'est dommage.

the l word c'est la série qui se veut serieuse, mais qui au final est agreable, sans être transcendante, étant "la premiere du genre" il parait (et bad girl ?) elle a gagné son statu de 'serie culte dans le domaine" alors que des petits séries telles qu sugar rush ou south of nowhere, ont eu aussi le mérite de traiter le sujet (différement).


enfin esperons que la 6eme et derniere soit une belle saison qui finisse l'aventure en apothéose.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 23:07
Bon, me revoilà...
Et je suis assez d'accord avec tout ce que tu as écrit Jahya...
Effectivement, une série peut s'essouffler très vite quand elle tourne autour de la psychologie des personnages... Tu as raison, Shane n'évolue pas du tout et refait sempiternellement les mêmes choses, à croire qu'elle est à tomber par-terre chaque fois qu'elle rentre quelque part.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec bette et Tina, leur histoire évolue et, à mon avis, ressemble le plus aux couples gays d'aujourd'hui. Je ne trouve pas qu'elle finisse en n'importe quoi, au contraire, elle montre qu'un couple peut se briser et revenir à la "raison", c'est plutôt positif pour les couples en difficulté, non?

En tout cas, je te remercie de donner le nom d'autres séries, que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de regarder.

Pour finir, Alix, vraiment désolée pour ce que j'ai dit sur "Imagine me and you". Je voulais juste dire que c'était un film du genre "vous avez un message" (film hétéro gentillet avec Tom Hanks). Disons que ce n'est pas mon film préféré de tout l'univers intersidéral, mais je l'aime bien quand même...
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 23:24
t'as raison je me suis mal exprimé sur beth et tina, du moins sur tina. en fait je suis décue, de la tournure de leur relation, et surtout de la story sur tina, du coup je dis que c'est pas terrible XD

mais en fait, encore une règle que je trouve commune à beaucoup de série, tout couple solide en début de série, se plantent en fin de saison.
vous en connaissez beaucoup des couples, au summum de leur amour/bonheur/passion, qui résiste à :

une / un ex
la belle famille
une tromperie
une rumeur
une maladie ou mauvaise nouvelle
[etc]

malheureusement le joyeux couple heureux, se voit splitter a la fin de la saison 1 (voir deux, si la série a peu d'épisodes) pour X raison citées au dessus, et va au mieux, devenir amis (et la j'ai toujours du mal avec ce concept ex-amical) ou se hair et se faire les pire vacherie (et la aussi j'ai du mal avec la transformation amour en haine, alors qu'a la base le motif de séparation n'est pas un motif de 'je ne t'aime plus' mais plutot un pretexte a l'eloignement passager)

Bon y'a les ex qui se séparent pour mieux se retrouver mais en general les raisons de la séparations se retrouvent être les storyline entre les deux retrouvailles
je m'explique, on se sépare, et entre temps on a soit : un malHeur, une nouvelle copine, une famille qui réaparait. et ensuite on se recase, mais c'est plus comme avant, tant les aventures mid-relation ont cassé une dynamique et le coté "cute et mignon" de la relation qui paraissait si unique.

tiens ca me rappelle south of nowhere Very Happy (série pour ado, qui a une bonne première saison à mon avis)

donc je dirai que pour the L word (evitons le hors sujet) j'ai été décue de la fin de la relation betina en sachant pertinament que ca devait arriver (un couple trop heureux est un couple chiant par définition dans le monde de la télé), mais que le traitement m'a un peu décue, car quand je les vois, être limites copines, se taper la discut, et se presenter les futures ex, ca me fait bizarre

désolée pour ce lourd pavé o_O
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 25 Sep - 2:20
Personnellement je ne m'identifie pas aux personnage je pense que beaucoup s'y interesse parce que c'est la première série lesbienne. Mais les personnages sont tres caricaturés et c'est fait consciemmen. Ces personnages ne sont pas la pour que les filles s'identifie mais pour impressioner, donner envie... et aussi casser l'image de la lesbienne butch. Mais ça reste très caricaturé vis a vis des personnalitées.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 25 Sep - 9:43
Léonidas a écrit:Personnellement je ne m'identifie pas aux personnage je pense que beaucoup s'y interesse parce que c'est la première série lesbienne. Mais les personnages sont tres caricaturés et c'est fait consciemmen. Ces personnages ne sont pas la pour que les filles s'identifie mais pour impressioner, donner envie... et aussi casser l'image de la lesbienne butch. Mais ça reste très caricaturé vis a vis des personnalitées.

Et je pense que c'est pour ça que Shane a autant de succès.
elle incarne la fille fashion/stylé/c eque je vous voulez, jeune, libre, bien dans sa tête, qui vit de sa passion, qui n'a pas peur d'avoir plein de relations sans se prendre la tête, qui de temps en temps à une peine de coeur, mais qui rebondit très vite, n'est pas très guimauve, et qui finalement reste égale à elle même, une sorte de sex symbol, sex machine, ce que vous voulez. et ca, ca plait aux trois quarts des filles de moins de 20ans qui regardent the L word, non ?

pour les butch, c'est clair que c'est pas la majorité du cast, mais est ce que dans IRL la real life c'est le cas ? ce que je veux dire, c'est que (désolée du hors sujet) quand on dit lesbienne on voit tout de suite Butch? oui c'est un lien que tout le monde se fait, mais n'est-ce pas une mauvaise image, et du coup la série cherche à montrer autre chose ?

donc justement, the l word montre à mon avis, tout un tas de visages différents et multi ethnique qui finalement a mon avis reflété la société tant que tel, sans 'encombrer des clichés (réel ?) sur cette partie de la population.

après, j'avoue que la majorité du cast est assez féminin (dans l'attitude, le style, les vêtements) peut être est ce pour attiré la population masculine en manque d'erotisme gratuit? car c'est une série regardé aussi par les hommes... qui l'eut cru ?
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 25 Sep - 19:02
Pour ma part je pense que la série n'est pas sans savoir qu'elle attire beaucoup la gente masculine, on s'demande pourquoi n'est-ce pas.. Donc oui d'après moi les scénarios et cast sont pas mal axés sur ce fait là. Bah ouais faut pas oublier qu'on est dans un monde de consommation et de profit, alors si plus de fans il y a, plus de fric il y aura.. Du coup ça me dégoute pas mal, d'où ma très grande préférence pour des films/séries moins portés là dessus.

S'pas grave Cox j'me doute bien que mes goûts ne font pas l'unanimité et que Imagine Me & You est un peu gentillet ou irréaliste mais j'adore ce côté 'just love' comme j'ai dis hier, j'trouve ça beau et touchant c'est tout ^^.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mar 14 Oct - 23:10
J'ai découvert la série hier, ça fesait un petit moment que je me demandais ce que ça pouvais donner comme série, (d'autant plus que là je fais un truc sur l'évolution du rôle de la femme dans les série tv).

Bon, au départ on est emballé. C'est quand même la première fois qu'une série se consacre aux amours lesbiens.
Mais finallement, ben je suis assez déçue. La qualité générale est plutôt médiocre. On se croirait dans les feux de l'amour, les scénarios ne sont pas originaux. La forme pareil, c'est bof bof.

Mais malgré tout, on s'attache aux personnages. J'aime bien le couple Tibette (par pitié, dites moi que tout finit bien dans la saison 5 ! The L Word - Page 7 65264 ) et comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup de mal avec Jenny. Evil or Very Mad

Et puis, une dernière petite remarque : cette série aura surement un impact sur les prochaines créations télé. Mais j'espère qu'il n'y aura plus de séries comme the L world, mais des oeuvres qui incluent des couples homos et hétéros dans une même série et en même proportion.
Malgré cela, heureusement que L world existe aujourd'hui.
Qui sait, peut-être que cette série changera aussi la face du monde ? lol! The L Word - Page 7 635112
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Lun 5 Jan - 20:37
Ah super un sujet sur The L Word ! Grin

J'adore cette série ! La semaine dernière j'ai vu le premier épisode de la saison 6, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy

Je déteste Jenny, c'est courant y parait Laughing lol

Et j'adore le couple Tibette, quelle alchimie entre elles ! The L Word - Page 7 Amour14

Ma moitié et moi avont crée un forum consacré à Tibette (il est tout nouveau), si y'a des fans n'hésitez pas à vous joindre à nous ! Wink

http://tibette-france.forumactif.com

Smile
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Dim 11 Jan - 20:54
Apparition de lucy lawless dans L word!! Razz

http://www.lucylawless.info/tvshows/the-l-word/index.php
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Dim 11 Jan - 20:58
Pour parler de Lucy Lawless dans L Word, c'est par là Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/lucy-lawless-f33/lucy-lawless-dans-the-l-word-t2160.htm

Merci de votre compréhension.

Mousse
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mer 21 Jan - 17:19
J'ai vu le première épisode de la saison 6 en vostfr hier.
L'intrigue qui se crée au début est pas mal mais mal exploité je trouve.
Fallait pas montrer qui c'était ! The L Word - Page 7 3743

Et puis bon y es en train de se tramer un truc de pas catholique à mon goût Shocked
Elle les aura toute fait celle là Laughing

Je suis pas spécialement fan mais ça va j'aime plus ou moins selon les histoires (sentimentales bien entendu! Grin ) et puis surtout y a une rumeur qui dit que :

Spoiler:
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mer 21 Jan - 21:13
Gabri.L a écrit:J'ai vu le première épisode de la saison 6 en vostfr hier.
L'intrigue qui se crée au début est pas mal mais mal exploité je trouve.
Fallait pas montrer qui c'était ! The L Word - Page 7 3743

Oui c'est clair que ça aurait été mieux si ça n'avait pas été dévoilé, mais la productrice n'a pas eu le choix car il y a eu des fuites.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 22 Jan - 12:40
Oui c'est clair que ça aurait été mieux si ça n'avait pas été dévoilé, mais la productrice n'a pas eu le choix car il y a eu des fuites.

C'est dommage mais bon le suspense est quand même là. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? scratch
Vu le personnage concerné en fait tout est possible.
Et puis j'ai fouillé un peu dans les spoilers disponibles et en fait y a plein de raisons possibles.

Je veux bien aider Marybeth (lucy) a y voir plus clair moi ! lol!
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 22 Jan - 15:55
Je viens de voir le premier épisode aussi et
Spoiler:
ça me laisse baba... Enfin celon l'avis de plusieurs fans sur d'autre forum c'est ce qui se tramerait.
L'intrigue est interressante. C'est quand même bizare de se dire que c'est la toute derniere saison de cette série... Sad
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Dim 1 Fév - 5:13
Je ne dirai pas que The L World est une grande série. Certes elle possède de nombreux atouts mais malheureusement les ficelles scénaristiques sont parfois grossières et certains rebondissements sont carrèment pas crédibles. Malgré tout, The L World reste une série novatrice et plaisante. Mon personnage préféré est sans conteste Bette : elle est classe, sexy, distinguée, super belle et pour ne rien gâcher érudite.
Certains reprochent à la série de montrer complaisamment des scènes de sexe, de jouer sur le voyeurisme. C'est un parti pris qui ne me dérange pas. Je trouve qu'elles participent souvent à la tension dramatique de la série à travers lesquelles s'expriment de façon intense les sentiments réels des personnages (la scène où Bette "viole" pratiquement Tina en est un exemple parfait).
Tout ça pour dire que The L World est une chouette série et j'attends impatiemment les diffusions prochaines sur Canal +.
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Mer 4 Fév - 18:49
Ilene Chaiken a déclaré que l'identité de l'assassin de Jenny Shecter ne serait pas révélée à la fin de la saison 6 !

Je pense que la suite sera surement dans le spin off avec Alice, ou dans le film...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Fév - 18:37
Aurely a écrit:Ilene Chaiken a déclaré que l'identité de l'assassin de Jenny Shecter ne serait pas révélée à la fin de la saison 6 !

Je pense que la suite sera surement dans le spin off avec Alice, ou dans le film...

Optimiste pour le film lol! Wink

Ouai l'assassin ne serait révélé que dans le spin off d'apres le site de TLW!

Maintenant spéculons... tongue
Qui pensez vous etre l'assassin hein :?: :?: :?: :!: :!: :!:
Hobbes
Hobbes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 65

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Fév - 18:54
Je suppose que la logique voudrait que se soit Alice vu qu'elle va se retrouver en prison dans le spin off, en même temps ça colle pas avec le personnage mais toujours dans le même temps ça colle avec aucun personnage, la seule assez timbrée pourrait être Adèle mais vu qu'elle apparait plus ça doit pas être ça. Dans tous les cas je pense que se sera moyennement convaincant.
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Fév - 20:19
Sais pas si vous avez remarqué mais dans chaque episode, y'a une personne différente
Spoiler:

ps : super mignon le dernier episode ou
Spoiler:


Dernière édition par Slash le Ven 20 Fév - 13:44, édité 1 fois
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Fév - 20:31
Tu devrais mettre des spoilers quand tu parles des nouveaux épisodes Wink

Sinon je pense que Alice serait trop facile comme assassin, même si elle va en prison (apparament LOL).
J'ai aussi pensé au suicide, mais parait que sur le site TLW ya un sondage avec des noms...
Je me dit que personne n'a d'assez bonne raison (en tout cas dans la série, parce que nous on en aurait The L Word - Page 7 890560) pour reellement en vouloir a la vie de Jenny...
C'est pour ça que je penche pour le suicide et la meprise quant au séjour en prison d'Alice.!!

Je pense surtout qu'on va etre décu par la fin et qu'il ny aura aucun rebondissement, mais on verra!
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Fév - 20:58
Il y a eu des fuites à propos du dernier épisode, des photos sur des scènes de Bette et Tina circulent, elles ont été posté notamment sur Tibette France (pour les fans du couple Bette/Tina), je n'ose pas poster les photos ici car c'est un peu hot lol

En tout cas, j'ai hâte de voir ça en vidéo ! lol
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Fév - 21:18
Mon idée penche aussi pour le suicide parce que bon je pense que si elle avait du être assassinée à cause de son personnage à la limite du supportable y a longtemps qu'elle serait morte !

Mais bon j'avoue que ça me décevrai un peu. Trop facile. Faut un truc bien tordu.

Et puis ça semble trop logique qu'elle se suicide ou qu'elle se fasse assassinée. Peut être que c'est autre chose. J'attends une fin surprenante du style chai pas ils tournent le scénario de Jenny ou c'est un rêve (cauchemard?) de l'une d'entre elles.

Hmmm j'arrête de cogiter Laughing
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Ven 20 Fév - 10:02
Je trouve pour le moment cette saison 6 vraiment bien ^^ Y a une sorte de fraicheur dans la série je trouve (ça manquait lol)

Quand à l'assassin de Jenny ... Bah j'espère vraiment que c'est pas Alice Oo' Je l'imagine franchement mal faire un truc pareil, même si elle a de bonne raison de lui en vouloir !!

Je préfère ne pas trop cogiter sur l'assassin et voir ce qu'ils nous proposent x)
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Ven 20 Fév - 14:32
Gabri.L a écrit:Et puis ça semble trop logique qu'elle se suicide ou qu'elle se fasse assassinée. Peut être que c'est autre chose. J'attends une fin surprenante du style chai pas ils tournent le scénario de Jenny ou c'est un rêve (cauchemard?) de l'une d'entre elles.

Lol, elle se promene au bord de la piscine et glisse sur un morceau de savon
The L Word - Page 7 Transsoap_bubble_t

lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Ven 20 Fév - 16:08
Moi je penche également pour le suicide....je suis d'accord sur le fait que personne n'a d'assez bonnes raisons , et c'est un peu trop facile de penser que c'est Alice.

Sinon moi je trouve que ça part en vrill et qu'il y a que le couple tina et bette qui remonte le niveau.
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 7 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum