Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Ven 19 Sep - 22:15
Héhé je les ai si tu veux ^^
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Ven 19 Sep - 22:28
Oh génial merci merci merci
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Lun 22 Sep - 22:34
Je sais pas si ca a ete dit deja, mais Grande Nouvelle !! Lucy Lawless va jouer dans the L-Word !!
dixit son site :

"I've been off doing a role on CSI: Miami which airs around Oct. 20(?) I play a tart with no heart, for a change.

Also, look for me on The L Word at some point. Can't tell you anything about that -- it's deep in the closet.
L
"
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Lun 22 Sep - 22:36
Trooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers C'est une vrai info ?? On en sait un peu plus ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Lun 22 Sep - 23:25
Oh excellent ! trop bien cette nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 0:16
Sérieux ?! Shocked

Waho énooorme !
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 9:22
ça promet d'être genial si ça se fait!!! Elle était super dans Peach!!!! C'est vrai que ça aurait été formidable avec ROC en plux.... Rolling Eyes Un petit clin d'oeil à la série, juste pour la fin? Allllllller quoiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! bounce bounce


Dernière édition par Bulle le Mar 23 Sep - 10:43, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 10:38
Il faut vraiment que je trouve tous les épisodes de cette série qui doit être grandiose et je sais qu'elle est grandiose car d'après ce que j'ai entendu et vu de cette série, elle est géniale.... ^^

Et si Lucy Lawless joue dedans, c'est extraordinairement grandiose... ^^ geek
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 11:18
Euh grandiose, non il faut pas pousser non plus. Il y a de bons personnages et de bonnes actrices mais les scénarioss et la réalisation sont souvent d'une médiocrité assez totale, hélas. Mais il y a aussi de supers épisodes, c'est vraiment en dents de scie -- tout comme les saisons, passant du super nul (3) au super bien (5)... C'est une série qui a déjà le mérite d'exister, mais c'est loin d'être de la qualité, dans l'ensemble.
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 16:22
Rose a écrit:Euh grandiose, non il faut pas pousser non plus. Il y a de bons personnages et de bonnes actrices mais les scénarioss et la réalisation sont souvent d'une médiocrité assez totale, hélas. Mais il y a aussi de supers épisodes, c'est vraiment en dents de scie -- tout comme les saisons, passant du super nul (3) au super bien (5)... C'est une série qui a déjà le mérite d'exister, mais c'est loin d'être de la qualité, dans l'ensemble.

Effectivement je ne dirai pas qu'elle est granndiose pour la meme raison que toi Rose car elle n'est pas d'une grande régularité vis à vis des scénario cependant on ne peut pas dire qu'une saison est complètement nulle et l'autre géniale et c'est la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour ma part, il me semble que les épisodes qui étouffent un peu trop la série sont ceux où le sex est omniprésent et tout tourne autour de cela ce qui d'une part n'est pas la realité de la vie mais surtout le problème c'est que ça ne laisse pas la place pour travailler sur autre chose trop de sex tue la série. Et donc pour moi les saisons ou le sex est trop trop sont des saisons moins interessantes et donc je ne trouve pas que la 3 soit nulle. La 5 elle est trop envahie a mon gout pour le sex. Donc moins bien mais parfaite pour les fans de tina et bette donc je comprends quand meme que l'on puisse adorer.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 17:35
Ah, c'est intéressant, ce que tu dis Leonidas, parce que d'une part je suis d'accord -- trop de sexe tue le sexe, si je puis dire, et à ce titre il y a des épisodes juste parfaitement barbants où il ne se passe rien d'autre. Par contre tu vois, la saison 5 est sans doute ma préférée alors que je ne supporte pas Bette et Tina. Ce n'est pas du tout pour ça que j'aime cette saison, même si tu as raison, il est un peu exagéré de ranger toute une saison dans bien/pas bien. Même dans la 5 que j'adore, il y a tellement d'intrigues grotesques et de scènes ridicules... Je dois aussi reconnaître que pour moi ce qui sauve cette saison, c'est Angela Robinson, qui est juste géniale, à mon sens, et qui était déjà derrière le meilleur épisode de la saison ' (Luck be a Lady). Mais franchement moi dans la saison 3 je n'ai rien trouvé de regardable, mais après c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 18:04
Alors là, je suis baba! "Trop de sexe" dans L word??????

Je ne voudrais pas passer pour la vieille de service (!), mais bon sang, quand j'étais jeune, j'aurais trop adoré voir cette série plutôt que d'être obligée de me taper les téléfilms érotiques de la 6 pour voir deux filles ensemble!

On est, lesbiennes, si peu représentées dans les films, bouquins, séries, que ça en devient insupportable. Alors pour une fois qu'une série est faite pour les femmes, avec de vrais représentations et pas juste pour faire fantasmer les mecs, je crie au génie!

"trop de sexe"?: mais c'est pas ça dans la vie? De l'amour ET du plaisir?
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 18:10
D'accord, mais au bout d'un moment, voir Shane s'envoyer 3 demoiselles d'honneur plus la mère de la mariée en 40 minutes sans qu'il se passe rien d'autre, ça lasse. Si on veut du sexe non-stop (ce qui est aussi valide) il existe comme tu dis d'autres types de programmes : l'intérêt de la série était censé être de montrer enfin des relations un peu réalistes et sexuées entre femmes -- et par moments, on tombe dans les extrêmes :quasiment pas de scènes de sexe dans la saison 4 ou une débauche de scènes sexy mais pas d'histoire, par exemple dans l'épisode de la canicule dans la saison 5.

Et moi j'avoue qu'il m'en faut un peu plus que The L Word pour crier au génie, tout de même.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 18:21
Ok, j'avais oublié cette ridicule scène du mariage, mais ça doit être parce que je ne suis pas fan de Shane!

Mais je continue à dire que "L word", c'est une idée de génie parce que je te jure, Rose, qu'il n'y a rien de pire que de ne pas être représentée quand tu fais partie d'une minorité et que tu cherches désespérément ce qui te ressemble...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 18:44
Euh Cox, je suis lesbienne moi aussi, et j'étudie la représentation des femmes et des lesbiennes dans les médias et l'art depuis longtemps, donc oui je sais. Et je l'ai dit dans mon premier post : cette série a déjà le mérite énorme d'exister -- mais ça n'excuse pas tout. The L Word est historique dans le sens où ça restera comme la première série tournant autour d'un groupe de femmes lesbiennes, bi ou trans -- dommage qu'en plus, ça ne soit pas une bonne série. Mais c'est sans doute grâce à celle-ci qu'on peut espérer avoir des séries de qualité plus tard avec des représentations correctes des lesbiennes. Et ce n'est pas non plus une idée très originale, puisqu'en gros c'est après le succès du Queer as Folk US que Showtime s'est dit "faisons la même chose avec des lesbiennes".

On la regarde toutes parce que justement, on a tellement envie de se voir représentées -- et du coup, même quand c'est nullissime, on continue de regarder...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 18:49
Sincèrement je n'ai presque rien à reprocher à "The L Word". Pour moi elle est excellente et je ne trouve pas qu'il y est autant de sexe que ça. En tout cas moins que dans "Queer As Folk" Laughing
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 19:04
même quand c'est nullissime, on continue de regarder...

Ah non, je ne peux pas décemment te laisser dire ça! A moins que tu ne veuilles dire que quand il y a deux lesbiennes dans un film et que c'est nullissime, on ne peut pas s'empêcher de regarder. J'ai failli m'emballer, mais j'ai cru un instant que tu parlais de "L word" que l'on ne peut évidemment pas qualifier de "nullissime"!!

Perso, je me suis pas mal retrouvée dans "l word", que ce soit au niveau du couple Bette et Tina ou dans Alice et ses amours tordues. Hormis le fait qu'elles soient très "branchées", riches et célèbres (pour certaines), elles sont toutes une partie de nous, et leurs parties de jambes en l'air aussi!

Dernière chose, beaucoup de sujets sont présents dans cette série, comme le désir d'enfant, l'infidélité, la découverte de l'homosexualité (avec Jenny), les conversations entre lesbiennes, la mort, etc... On ne peut donc pas dire que ce n'est qu'une série volage sans fond...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 19:14
Je n'ai jamais dit que c'était superficiel, par contre oui, je dis qu'il y a des épisodes nullissimes, tout comme il y a des épisodes très bons.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 19:17
Assez d'accord avec toi Cox pour dire qu'il y a de nombreux thèmes dans la série qui touche les homosexuels de nos jours. Même si je ne suis pas lesbiènne (qui que... Laughing ) je me retrouve dans des personnages tels que Bette, je me sent très proche d'elle et j'ai l'impression de me voir parfois en elle. Je comprend bien ce personnage Very Happy
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 19:40
Tu ne peux pas imaginer, Xenan, le nombre de fois, où je me suis retrouvée dans certains personnages!!
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mar 23 Sep - 23:42
Totalement d'accord avec Rose, trop de sexe tue le sexe ^^. The L Word est une très bonne série, avec des moments très intéressants et d'autres beaucoup moins mais ça a été déjà été dit auparavant donc pas besoin d'y revenir... En tout cas, à moi aussi il m'en faut plus pour la placer au 1er rang ^^.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 12:16
Je serais curieuse de savoir quelle série ou film lesbien vous placez au "premier rang"...
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 12:39
Série ? Evidemment Xena. Film ? Je dirais Imagine Me & You. No sex, just love =).
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 12:45
Je ne parle pas forcément de série ou de film lesbien, mais bien en général. Et la question n'est pas là, au fond. Je pense que la question est : qu'est-ce que chacun appelle une bonne série, tout court. Il y a des séries qui marchent très bien et qui pourtant n'ont rien de remarquable, des séries très bonnes qui rament au niveau de l'audience, et entre les deux des tas de séries moyennes, dont celle-ci fait partie, pour moi.

Mais si tu en veux, des séries "lesbiennes" de meilleure qualité, je te conseille Sugar Rush, par exemple, une série anglaise décalée et assez excellente. Et puis comme on le disait, pour l'instant The L Word est seul sur ce marché ou presque, donc c'est sûr que la concurrence ne lui fait pas beaucoup d'oombre, forcément.

Les goûts et les couleurs, tu sais... je ne dis pas qu'il n'y a pas de très bonnes choses dans The L Word, mais il faut se rendre à l'évidence : ce n'est pas, dans l'ensemble, une très bonne série. C'est d'ailleurs dommage, parce qu'il y a des personnages géniaux, eux, comme le personnage de Bette ou de Jenny, et qui sont gâchés parce que mal utilisés ou mis en scène dans des histoires soporifiques ou mal construites.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Mer 24 Sep - 20:51
Le personnage de Jenny est génial??
Bon alors là j'abandonne! Je crois effectivement que les goûts et les couleurs...
Quant à "imagine me and you", dans le genre mièvre, j'ai rarement vu aussi parfait!!! (Désolée Alix...)
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 6 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum