Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Morwenna1975
Morwenna1975
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 60
Localisation : Aquitaine
Subber/Shipper : Subber
http://europebonjovidare.kazeo.com

GOTTHARD : R.I.P Steve Lee Empty GOTTHARD : R.I.P Steve Lee

Ven 8 Oct - 10:50
Je sais qu'il y a quelques personnes comme moi ici qui connaissent et aiment le groupe de hard suisse GOTTHARD.
Le chanteur Steve Lee est décédé mardi aux Etats Unis lors d'un périple qu'il faisait à moto avec des amis.

Voici l'article que j'ai rédigé à partir des infos que j'ai recueillies et mis dans mon blog :

C'est avec une tristesse infinie que je poste cette news : Steve Lee, le chanteur de GOTTHARD est décédé mardi. Il avait 47 ans était passionné de motos en plus de notre musique de prédilection, et, c'est cette passion de la moto qui l'a perdu... Il était en vacance en Californie avec une vingtaine d'amis suisses comme lui. Ils étaient partis pour faire un tour en Harley de la Californie, ce périple devait durer 2 mois.

L'accident s'est passé au Nord de Las Vegas au Nevada, le groupe de motard a fait une pause sur la bande d'arrêt d'urgence pour cause de mauvais temps. Ils étaient en train de mettre des combinaisons de pluie. Un semi-remorque est arrivé et, pour cause de route glissante le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule. Il a percuté Steve Lee en tentant d'éviter les motards... Steve est mort sur le coup, les 20 mn de tentatives de réanimation restant inefficaces.

Pas de chance pour Steve, qui, déjà en août avait été victime d'un accident sur l'autoroute en rentrant d'Italie, mais là il était sorti sans une égratignures.

Mon seul regret, n'avoir jamais vu GOTTHARD en concert... maintenant jamais je ne pourrais le faire...

RIP Steve, je suis tellement triste... tu étais un de meilleurs chanteur de Hard après Joey Tempest à mon goût...

Je pense très fort à sa famille et ses amis.

J'espère que GOTTHARD continuera quand même...


Lien vers mon article illustré :

http://europebonjovidare.kazeo.com/Dernieres-infos-et-nouveautes/Steve-Lee-le-chanteur-de-GOTTHARD-est-decede,a2030547.html




Quelques vidéos de GOTTHARD

GOTTHARD : Anytime, Anywhere