Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Futur incertain pour Spartacus Empty Futur incertain pour Spartacus

Lun 27 Sep - 19:51
Le futur de la série Spartacus ? 3 options sont en discussion :

- Un re-casting.
- Un nouveau personnage principal.
- Un arrêt définitif de la série.

Et il reste 2 mois avant le début du tournage de la saison 2... Votre avis ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Lun 27 Sep - 20:09
Là c'est un peu brutal comme décision à prendre mais je souhaite avant tout, quand même, le rétablissement de notre bien-aimé Andy.

Pour parler uniquement de la série, quand tu parles de re-casting Xenan c'est par rapport à toute la série ?
Si c'est ça, non j'y crois pas trop.

La seule option que je vois possible si ils veulent réellement continuer sans Andy est un nouvel acteur pour jouer Spartacus mais la question est : veulent-ils vraiment continuer sans lui ?

Enfin, le sort de la série sera scellé très vite je pense.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Lun 27 Sep - 21:04
Je pense que si on accroche à la série c'est bien parce que l'on aime le personnage principal non ?

Alors je dis qu'il devrait essayer avec un autre acteur mais ils perdront des fans ça c'est sûr !!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Lun 27 Sep - 21:30
Je viens de me mettre à regarder la série (j'en suis à l'épisode 7 hihi) et franchement j'accroche à fond ! Je me suis attachée à l'acteur principal donc je suis d'accord avec Xélore, ils risquent de perdre des fans si ils continuent la série avec un autre acteur. Cela dit, si il faut choisir entre continuer la série avec un autre acteur ou arrêter la série je ne sais pas trop où mon choix se porterait... je pense que ça va dépendre aussi de l'acteur qui le remplacerait Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Mar 28 Sep - 7:53
Xenan a écrit:Le futur de la série Spartacus ? 3 options sont en discussion :

- Un re-casting.
- Un nouveau personnage principal.
- Un arrêt définitif de la série.

Et il reste 2 mois avant le début du tournage de la saison 2... Votre avis ?

fais chier pour andy Futur incertain pour Spartacus 830345 Sad j'espère vraiment qu'il sera à nouveau vite sur pied.

concernant la série, c'est assez la m**

=> re-casting... why not ? mais ça a été justement soulevé, il risque de perdre des plumes au passage

=> un nouveau perso ? sur le fond, oui mais à ce moment-là, la série n'est plus vraiment Spartacus ; du coup autant directement se lancer sur un nouveau produit

=> arrêt ? ça rejoint un peu ce que je disais au-dessus ; dans le sens du nouveau produit

j'espère que la prod' fera le choix qui leur semble le plus judicieux sans trop nous décevoir au passage ; pas facile !
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Mar 28 Sep - 11:57
Deknight a dit qu'avant de prendre une décision, il voulait savoir ce qu'en pense Andy.
"The two main options are to close up shop or recast," says DeKnight. "I want to talk to Andy and find out how he feels about the options. That's obviously very important to us."

"We're still absorbing what's happened," adds DeKnight. "I think it's going to be a little while before we reach any conclusions." (Spartacus: Gods of the Arena, a prequel to the series, will still air as scheduled in January 2011.)

En même temps je ne pense pas que Starz va laisser passer la série qui lui donne des ailes (il faut le dire, Sparty est une des série qui leur a donner les meilleures audiences de l'année...) donc l'annulation ça m'étonnerait, ils vont pas laisser passer une bonne série.

Maintenant le re-cast, oui mais comme tout le monde le dit ils vont sûrement y perdre mais après tout ce serait la solution la plus judicieuse, (je parle pour la chaîne) mais bon, ça le sera moins pour les fans, beaucoup commence déjà à dire que c'est impossible de remplacer Andy sinon ils lâchent l'affaire... Futur incertain pour Spartacus 830345 Rolling Eyes

Enfin pour moi, le principal c'est de savoir ce qu'Andy en pense et je fais confiance aux producteurs, ils trouveront la meilleure solution et si ils annulent c'est qu'il ont de bonnes raisons. Les producteurs feront ce qu'il faut. Smile
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Mar 28 Sep - 13:49
Je rejoins un peu les avis de tout le monde, c'est un choix cornélien qui s'annonce pour la chaîne.

Je pense aussi à Andy et qu'il vaincra cette saloperie...

Je pense qu'un nouveau casting risquerait de perturber pas mal. Difficile de trouver un successeur à Andy tant son charisme sied bien au personnage. Même en une seule saison, il a su conquérir le publique en plus des arènes Wink. En plus qui sait, il vaincra cette horrible bête qui est en lui et pourrait envisager un retour dans 1 ou 2 saisons...

Ce qui m'amène à dire qu'un nouveau personnage serait peut-être la solution... Mais qu'en effet, c'est laborieux de créer un nouveau rôle principal alors que la série porte le nom de Spartacus scratch

Par contre, c'est vrai que si il trouve le bon scénar et qu'ils mettent autant de coeur que dans cette première saison, ça peut fonctionner Wink

Mais pour moi l'arrêt intégral de la série serait une erreur pour la chaîne et pour nous téléspectateur car même si Andy est le personnage central, il n'est pas le seul à porter la série. N'oublions pas que les histoires et la réalisation sont très réussi et que de très bon acteurs figurent au cast dont notre Lucy adoré Futur incertain pour Spartacus 65264

En tout cas, j'ai aimée cette première saison qui peut très bien marquer la fin de la série car il y a tout ce qu'il faut dans le dernier épisode. Cela ne me choquerait pas.

Par contre, j'espère de tout coeur qu'Andy se remettra et que les meilleures solutions seront trouvées pour l'avenir de Spartacus.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Mar 28 Sep - 17:47
C'est sûr que si la série reprend avec un nouvel acteur ce ne sera plus pareil. Je ne sais pas du tout qu'est-ce que je choisirais. Je choisirais de mettre Lucy Lawless en personnage principal avec les autres gladiateurs je pense. Sinon, c'est sûr que ça ne sera jamais pareil. Imaginez cela avec Xena en remplaçant Renée par une autre actrice. IMPOSSIBLE.

____________________________________

Futur incertain pour Spartacus 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Mar 28 Sep - 17:51
Tony a écrit:C'est sûr que si la série reprend avec un nouvel acteur ce ne sera plus pareil. Je ne sais pas du tout qu'est-ce que je choisirais. Je choisirais de mettre Lucy Lawless en personnage principal avec les autres gladiateurs je pense. Sinon, c'est sûr que ça ne sera jamais pareil. Imaginez cela avec Xena en remplaçant Renée par une autre actrice. IMPOSSIBLE.

Je crois que Tony a raison c'est imppossible je pense que la série devrait s'arrêter même ci ça fera pleurer les fans à moins que Lucy fasse la gladiatrice ! lol!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Futur incertain pour Spartacus Empty m

Lun 4 Oct - 23:27
Officiel Spartacus va être re-caster !

http://spartacus.ausxip.com/2010/10/its-official---spartacus-to-be-recast.html

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Mar 5 Oct - 13:41
Voici le lien d'un article en français au sujet du recasting :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598228.html
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 8 Oct - 20:10
Une petite question qui me taraude l'esprit (à lire uniquement si vous avez vu le dernier épisode de la saison 1) :

Spoiler:
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 8 Oct - 20:22
La réponse à ta question est oui, Lucy l'a elle-même dit à plusieurs reprises dans différentes interviews. Elle sera bien présente dans la saison 2 et le prequel.
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 8 Oct - 20:28
Merci pour la réponse Lilly Futur incertain pour Spartacus 360134
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Sam 9 Oct - 11:49
Lilly a écrit:La réponse à ta question est oui, Lucy l'a elle-même dit à plusieurs reprises dans différentes interviews. Elle sera bien présente dans la saison 2 et le prequel.

Oh ouais !!! Bonne nouvelle !! Donc c'est bien ce que j'avais un peu deviné pour Lucretia !!
Sinon en ce qui concerne l'acteur principal, j'ai été vraiment émue d'apprendre cette triste nouvelle. Sad

Pour ma part (même si ils parlent plus d'un re-casting) je serais pour de recentrer l'histoire sur un ou plusieurs autres personnages, Doctore (j'adore ce perso Whip ) qui doit retrouver le traitre ou Crixus (qui devient moins con et arrogant Grin ), comme il doit retrouver sa belle et Lucretia qui doit se venger de sa connasse d'"amie".

En tous cas j'aime beaucoup cette série, les personnages sont intéressant, il y a une bonne dynamique, il y a suffisamment de complots (contrairement au tout début de la série où c'était un peu sanglant sans relief scénaristique).
En plus, j'ai réussie à motiver Mousse à la regarder alors je suis pas peu fière LOL Twisted Evil
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Sam 9 Oct - 14:33
Zophia a écrit:En tous cas j'aime beaucoup cette série, les personnages sont intéressant, il y a une bonne dynamique, il y a suffisamment de complots (contrairement au tout début de la série où c'était un peu sanglant sans relief scénaristique).
En plus, j'ai réussie à motiver Mousse à la regarder alors je suis pas peu fière LOL Twisted Evil

Comme ce que je t'avais dit au début... Futur incertain pour Spartacus 350376 Tu vois que j'ai des bons goûts quand même. Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 15 Oct - 20:11
J'espère une chose, (enfin ça serait sympa) c'est que si Andy se rétablissait pendant le tournage de la saison 2, ça serait bien que la prod fasse un petit clin d'oeil en lui donnant un rôle mais bon, on verra bien.

--------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Voici un article sur la 1ère "rumeur" au sujet du recasting :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598515.html

Perso, je n'ai rien contre l'acteur mais dans le rôle de Spartacus j'ai de sérieux doutes, désolée pour les fans.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 15 Oct - 20:16
Lilly a écrit:Edit : Voici un article sur la 1ère "rumeur" au sujet du recasting :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598515.html

Perso, je n'ai rien contre l'acteur mais dans le rôle de Spartacus j'ai de sérieux doutes, désolée pour les fans.

Merci Lilly dit donc l'acteur qui reprend le rôle il n'aurait pas joué dans "Prison Break" ? Non, il me dit quelque chose !!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 15 Oct - 20:21
Xélore a écrit:Merci Lilly dit donc l'acteur qui reprend le rôle il n'aurait pas joué dans "Prison Break" ? Non, il me dit quelque chose !!
Ce n'est encore qu'une rumeur Xélore ; et oui, c'est l'acteur de "Prison Break" Wentworth Miller.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Ven 15 Oct - 20:23
Lilly a écrit:
Xélore a écrit:Merci Lilly dit donc l'acteur qui reprend le rôle il n'aurait pas joué dans "Prison Break" ? Non il me dit quelque chose !!
Ce n'est encore qu'une rumeur Xélore ; et oui, c'est l'acteur de "Prison Break" Wentworth Miller.

Ah ok, merci Lilly !
Contenu sponsorisé

Futur incertain pour Spartacus Empty Re: Futur incertain pour Spartacus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum