Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 ¤ Entrez dans le Clan des Otori ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
avatar

Féminin Balance Chèvre
Age : 25
Messages : 412 Subber/Shipper : Ask the Question

MessageSujet: ¤ Entrez dans le Clan des Otori ¤   Lun 6 Sep - 23:09

LE CLAN DES OTORI

Spoiler:
 

Oserez vous plongez au cœur du Japon féodal pour suivre à travers une étonnante saga de 5 tomes le périple du jeune Takeo ? D'un pays en guerre à un pays prospère, de l'apprentissage à la perfection dans le domaine des samouraïs, dévorez les lignes écrites par la main délicate de Lian Hearn. Au fil des mots vous découvrirez des personnages aussi touchants que violents, sage ou inconscient. Régalez vous avec :



Le Silence du Rossignol :


Au XIV ème siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence. Mais celle-ci est massacrée par les hommes d'Iida Sadamu, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du clan des Otori, se trouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre seigneurs de la guerre.
Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ? Paysan, seigneur ou assassin ? D'où tient-il ses dons prodigieux ? Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens : devra-t-il choisir entre cet amour, sa dévotion à sire Shigeru et son désir de vengeance ?
Sa quête le mènera jusqu'à la forteresse d'Inuyama ou le seigneur Iida Sadamu est protégé par le fameux "Parquet du Rossignol" qui mène à sa chambre. Ce parquet, construit avec un art consommé, chante dès qu'on l'effleure... Aucun assassin ne peut le franchir sans qu'Iida l'entende. Pour Takeo le rossignol chantera-t-il cette nuit ?
Le Silence du Rossignol vous entraîne dans une quête épique au cœur d'un japon féodal où se côtoient poésie délicate et terrible violence. Vengeance, traîtrise, honneur et loyauté, beauté et amour fou... Derrière les visages impassibles et les codes immuables se cachent des cœurs passionnés et des sentiments farouches.

Les Neiges de l'Exil :

Alors que tombent les premières neiges, Takeo et Kaede poursuivent leur quête au cœur d'un Japon féodal cruel et magnifique.
Takeo désormais héritier du puissant clan des Otori, s'est engagé à rejoindre les rangs criminels de la Tribu, reniant ainsi son éducation pacifique, abandonnant ce qui lui revient de droit, territoire, fortune et pouvoir, renonçant aussi à son amour pour Kaede.
Mais la Tribu peut-elle éloigner Takeo de son destin ? Le chemin qu'il choisit le conduira au paroxysme du danger, de l'épreuve et du sacrifice, au coeur des montagnes glacées du Pays du Milieu.
Kaede, pion utile dans le jeu des seigneurs de la guerre, devra quant à elle mettre en œuvre toute son intelligence, sa beauté et sa ténacité pour s'imposer dans le monde des hommes tout-puissants et garder son précieux secret.
Leur amour survivra-t-il à la guerre et à la haine, aux alliances promises ou rompues ? Une histoire inoubliable où palpite la passion, où sourd la violence, où la beauté saisit toute chose.

La Clarté de la Lune :


" Ton domaine s'étendra de la mer à la mer, mais un bain de sang est le prix de la paix. Tu conquerras en cinq batailles : quatre victoires et une défaite..."
S'il faut en croire la prophétie faite à Takeo, quatre victoires et une défaite l'attendent... Après son union secrète avec Kaede à Terayama, ils sont tous deux résolus à lutter pour entrer en possession de leur héritage et venger sire Shigeru.
Au terme d'une équipée haletante, ils parviennent à Maruyama, le domaine de Kaede. Mais tandis que Takeo rassemble ses troupes et s'apprête à mener le grand combat, Kaede tombe dans un piège diabolique...
Lorsqu'enfin la Lune se lève sur la dernière bataille que doit livrer Takeo, l'issue est plus que jamais incertaine...
Les deux héros pourront-ils surmonter tant d'épreuves ? La prophétie se réalisera-t-elle ? Dans la fureur des hommes et le déchaînement des forces de la nature, Takeo et Kaede accomplissent leur grand destin.

Le Vol du Héron :


Seize ans ont passés depuis que Takeo a retrouvé Kaede, après tant d'épreuves, ils font régner la paix sur les Trois Pays. Ils ont trois filles : l'aînée, la belle Shigeko, promet d'être une héritière digne d'eux, ses cadettes, les jumelles Miki et Maya, ont des talents singuliers. Mais l'harmonie et la prospérité des Trois Pays attirent l'attention de l'empereur, réveillent la convoitise et les haines enfouies. La Tribu n'a pas renoncé à sa vengeance, les étrangers arrivent avec leur religion et leurs armes à feu et le fils caché de Takeo, que la prophétie désigne comme artisan de sa mort, a grandi. Le drame qui se noue va emporter Takeo et les siens dans un terrible ouragan de violence et de souffrance...
Le dernier acte de la tragédie est en place.

Le Fil du Destin (tome 0) :

Voici l'enfance des Otori. L'histoire commence lorsque le jeune Shigeru s'apprête à devenir l'héritier des Otori. De sa vie, faite d'amitié loyales et d'amours passionées, mais aussi de complots et de vengeances, dépendra la destinée du clan.
Comme un regard porté en arrière, Le Fil du Destin éclaire l'histoire qui va suivre. Il est à la fois : le premier, et l'ultime livre, l'accomplissement parfait de la saga créée par Lian Hearn.

Alors saurez vous être digne de portez le Héron des Otori après c'est cinq lectures ?...


Dernière édition par Immo le Mar 7 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Age : 48
Messages : 5238 Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: ¤ Entrez dans le Clan des Otori ¤   Lun 6 Sep - 23:34

Merci Immo! Very Happy
Tu vas au salon du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
avatar

Féminin Balance Chèvre
Age : 25
Messages : 412 Subber/Shipper : Ask the Question

MessageSujet: Re: ¤ Entrez dans le Clan des Otori ¤   Mar 7 Sep - 13:57

De rien Smile Pour le salon manga hum je sais pas trop le TGV pour Paris c'est un peu cher Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Entrez dans le Clan des Otori ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Entrez dans le Clan des Otori ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan des Otori, Lian Hearn
» Le clan des Otori - Lian Hearn
» Le Clan des Otori
» [Hearn, Lian] Le Clan des Otori - Série
» Lian HEARN - Le Clan des Otori (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: