Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ? Empty Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?

Sam 4 Sep - 16:42
Je me suis procuré la saison 1 de Hercule et j'ai remarqué qu'il y a 5 téléfilms puis ensuite les épisodes.

Je me demande donc, les téléfilms sont à voir avant la saison ? Ou il faut d'abord visionner la saison 1 puis ensuite les téléfilms ?

Car si je ne me trompe pas, les téléfilms ont été réalisés au cours de la série non ? Suspect
C'est surtout pour éviter les spoilers et regarder chronologiquement le tout que je demande... Neutral
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ? Empty Re: Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?

Sam 4 Sep - 17:26
Il y a des téléfilms dans hercule première nouvelle il est temps que je vois ça !!
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ? Empty Re: Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?

Mer 24 Nov - 6:59
Je me suis aussi procuré les saisons d'Hercule, donc la première avec les téléfilms, et il sont situés avant le premier épisode, donc je considère qu'il faut regarder les télé' avant de débuter le véritable épisode premier. De plus, Hercule rencontre quelqu'un qui aura une grande place sentimentale pour lui (dans "le cercle de feu") et qui disparait au début de l'épisode 1, ce qui aura pour cause le déclenchement de son aventure. Donc, mieux vaut regarder Hercule dans cet ordre (pour éviter de voir des disparus revenir dans les téléfilms scratch )
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ? Empty Re: Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?

Mar 7 Déc - 21:37
les téléfilms sont a voir avant la saison.

"Hercule a été créée en 1994 sous la forme d'un téléfilm qui eut un tel succès qu'une série fut créée l'année suivante, en 1995."

source: http://www.serieslive.com/serie/hercule/159/technique.html
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ? Empty Re: Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?

Jeu 9 Déc - 2:51
Ladiegirl a écrit:les téléfilms sont a voir avant la saison.

"Hercule a été créée en 1994 sous la forme d'un téléfilm qui eut un tel succès qu'une série fut créée l'année suivante, en 1995."

source: http://www.serieslive.com/serie/hercule/159/technique.html

Voilà une réponse qui a le mérite d'être brève et claire... lol!
Contenu sponsorisé

Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ? Empty Re: Téléfilms / saison 1, dans quel ordre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum