Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 
 

 Comptes-rendus de la convention The Musical

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 14:38

Allez un tout petit compte-rendu pour moi aussi :

Moi j'y suis allée seulement le samedi mais je peux vous assurer que je ne voulais plus partir !
Reneé est vraiment gentille et comme l'a dit Themys elle a un regard tellement bienveillant que ça en est déconcertant ! Du coup au photoshoot je lui ai baragouinée quelques mots d'anglais, elle me regardait et je crois qu'elle s'attendait à ce que je sois plus expressive ou bien elle n'avait pas compris LOL mais rien ... j'étais tétanisée ! J'ai pris la photo et je ne me suis même pas retournée ... pffff... 30 secondes après on me dit qu'il faut que je refasse la photo. J'y retourne, j'étais toujours aussi stressée mais en même temps je me disais "wouhaaa j'ai de la chance que la première photo soit loupée !", nous prenons donc la seconde photo mais ça ne va toujours pas alors elle me dit "sorry it's my fault" et finalement on prend la dernière photo et cette fois-ci c'est la bonne ! 3 photos avec Reneé O'Connor en 2 minutes je peux vous dire que ça fait bizarre ! Je me suis retournée et je lui ai fait un grand sourire. Enfin j'avais le visage tout rouge bloquée sur "happy smile" LOL celles qui ont vu la photo peuvent en témoigner !
Reneé est adorable, patiente, souriante... j'étais même surprise car pour être honnête je ne m'attendais pas à ça. En plus elle est magnifique.

Une super journée riche en émotions, quelques super rencontres et une discussion de tout, de rien d'une bonne demi-heure avec 2 vendeuses du merchandising (oups la conférence de Nicholas Grin ).
Revenir en haut Aller en bas
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 28
Messages : 262 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 17:22

Tout a été dit, après c'est tellement intense que soit on veux garder pour nous, soit on est trop : WAH, qu'on n'arrive pas à formuler des phrases concrètes.

Personnellement mon post sera surtout un post de remerciement !!

Chachouille > Bah tu sais pourquoi hein ;p

Kmélia > T'es une fille extra !! Heureusement que tu était là pour la choré sinon j'aurais lâchée. Pis le restaurant, c'était génial !!

Vanessa1234 > Pas relou le pseudo... Juste : "Effet Sharon, effet sans Sharon" xD. Et tes petites blagues ne m'ont pas détendu. Merci d'avoir criée avec moi le vendredi matin, je m'en souviendrais longtemps !! Ce fut un grand moment !!

xElisa > Mon dieu ce que tu est grande !! J'étais ravie de te rencontrer, même si tu ne m'a pas apportée le comics ><. Tu es vraiment une personne adorable et il ne faut pas que tu l'oublie. Et tu danse très bien

Jen > Je ne te remercierais jamais assez toi !! Déjà pour le pied samedi, mais aussi de nous avoir donnée du temps pour répondre à nos questions sur la conv de Los Angeles et aussi sur tes instants avec Renée. Tu as mis une ambiance dans la salle et j'ai adorée !! "XENA XENA XENA, SUBTEXT, SUBTEXT, SUBTEXT" enfin voilà quoi :p. Et j'adore tes cheveux :p.
(J'ai une photo de toi et Renée avec les bérets, si tu la veux =))

Pegasus > Merci aussi d'avoir pris du temps pour répondre à mes
questions =)

APTL > Je te retiens pour tous tes coups !!

Xenan > Je te remercie pour tout !!

Achéron >

Tit bouchon, Carangi, Tara, Xenadu33, Audrey et les filles dont j'oublie le nom, mais que j'ai filmée sur les marches (si vous vous reconnaissez merci de me le faire savoir XD), Alec (yeah poteau du métro !!) et toutes celles dont j'oublie le pseudo parce que j'ai une mémoire de poisson > Merci énormément car j'ai passée un week-end fabuleux !!

Les filles de la danse du samedi > Vous avez été patiente et merci à vous car on a pu faire quelque chose de génial en très peu de temps. Et sérieusement, merci pour votre patiente.

Mousse et Zophia >

Merci à toutes et à tous car j'ai passée un week-end merveilleux.

Et pour les Buffy qui passe par là : j'ai passée des moments géniaux avec vous, surtout avec "Spike" !! C'était vraiment agréable de partager ce moment avec vous. Surtout que beaucoup d'entre vous on eu l'envie de regarder Xena et ça c'est génial !!

Par contre je ne remercie pas certaines personnes pour leurs manque de tacts et d'amabilité parce que quand on fait des efforts, la moindre des politesse et d'être aimable en retour et de ne pas baver sur la gueule des autres. Si les 2/3 se reconnaissent tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 17:46

Beaucoup de moment magiques et un inoubliable week end. La rencontre avec ROC et Nicholas Brendon, mes 2 acteurs préférés de leur série respectives. De grand moment xenites aussi et une franche rigolade lors du cosplay et les imprevus qui ont fait le plus grand bonheur de tout le monde.

Je garde un agréable moment de ces 3 jours, des xenites et des fans de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 45
Messages : 270 Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 20:08

Allez à mon tour !
Ces 3 jours ont été fantastiques.
Pour l'ambiance, y'a pas à dire les Xenites vous assurez !!! Ca fusait dès le jeudi soir et non-stop jusqu'au dimanche soir... malgrès une fatigue trèèèèès présente (merci Ibis et les ballons d'eau chaude explosifs...), surtout pour mon grand âge...
Bref : Renée, haaaaaa, Renée... Mon idéal féminin... 2 câlins dans la même journée du samedi (un après la danse et un juste après au photoshoot...). Bon OK, ma main a glissée un peu... Pas fait exprès et d'ailleurs je suis pas la seule à avoir rencontrée une certaine partie de son anatomie... (pas vrai Slideuse et Whiti ??). Scoop : elle continue à faire du sport intensif les filles, c'est pas possible autrement !! lol!
Et alors cerise sur le gâteau, quand je suis passée à la dédicace du samedi... Renée qui me reconnait un peu suite à la choré (et non à cause de ma main baladeuse, je précise !) et qui me dit "Hey ! That's my dancing queen !"... Non mais vous imaginez ???? Ben du coup tout ce que j'avais prévu de lui dire depuis le vendredi et qui se résumait à chaque fois que je me retrouvais face à elle à un truc du genre "sjncljkqgznvlsbl" (mais quand même avec un peu d'accent anglais...), ben pouf évanouit dans la nature... Du coup, je lui dit "not queen, princess ? Little princess ??" avec le menton tremblotant... puis elle voit que je suis à 2 doigts de pleurer (ben oui, l'émotion) et elle me dit "oh non ne pleure pas sinon je vais pleurer aussi"... Je lui ai répondu que j'allais tenter de me retenir et de pleurer un peu plus tard... et là on rit ensemble... Et elle me dit qu'on lui a fait une belle surprise. Je me suis quand même surpassée, en arrivant à discuter un peu.
Bon, je vais répéter ce qui a déjà été dit sur ROC, mais tant pis je veux le dire aussi : elle est géniale ! Super sympa et très attentive aux autres. Elle a une façon de vous regarder dans les yeux... WAAAAHHHH ! On n'arrive plus à s'en décoller...
Les photos et les vidéos arrivent... Je ne peux rien faire du boulot et là, ben j'y suis encore donc... Je ferai au mieux.
J'ai été enchantée de rencontrer tous les Xenites présents là bas.
Merci à Kaori et à Phoebe pour le taxi et pour le photoshoot de dimanche (youpiiiii !!!!) et pour votre gentillesse à toutes les deux !
Merci à Slideuse pour m'avoir donnée le coup du "oups, j'ai glissée !"
Merci à APLT pour les bonnes parties de fou rires et les courses diverses et variées !
Merci à Baga pour sa bonne humeur !
Merci au resto japonais d'avoir offert autant de couleurs à Vanessa1234 !
Merci d'ailleurs à vous les filles pour cette soirée super sympa !
Merci à Gulmore, PetitKoala, Whiti, Kmellia pour la choré.
Merci à Xenan bien sûr.
Merci à tous les autres d'être ce que vous êtes ! Ne changez jamais !!!
J'étais venue à la convention pour Renée bien sûr, mais aussi pour m'éclater et vous rencontrer ! Je me suis éclatée, j'ai fais votre connaissance et j'espère bien ne pas m'arrêter là !

Revenir en haut Aller en bas
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 28
Messages : 262 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 20:23

Alors non je suis désolée, j'ai fais pleins de trucs fou durant les 3 jours mais la mains sur les fesses c'était pas volontaire !!

Mais comme dirais une certaine Tara : on peut casser des noisettes dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 40
Messages : 32 Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

MessageSujet: la convention   Mar 31 Aoû - 21:55

Trop génial cette journée passée avec reneé et les xénites! cheers ( je n'y suis allée que le dernier jour !)

C'est super aussi de découvrir les premières vidéos et photos de chacun ! Very Happy
Dite moi qu'il y a quelqu'un qui possède une vidéo du cri xénite que Reneé a fait avant de prendre son taxi dimanche !
Je n'ai pas filmée ce super moment déchange xénites ! Crying or Very sad Alors si quelqu'un le possède, faite moi signe !

Pardon à toutes les xénites d'être partie si vite Embarassed et un grand merci à toutes et tous pour votre accueil ! cheers

Je vous ferai peut-être à l'occaz un petit compte-rendu perso ! Grin


Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I
avatar

Masculin Verseau Cochon
Age : 22
Messages : 3043 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 22:18

Moi aussi j'aimerai voir le cri !

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Revenir en haut Aller en bas
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
avatar

Féminin Balance Singe
Age : 37
Messages : 794 Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 22:28

La voici mes amis xenites, la vidéo de la surprise



Au passage je cherche toujours une photo ou une vidéo de Renée avec sa main en L sur le menton lol! Et dire qu'elle s'est moquée de moi à ce moment là Je me marre à chaque fois que j'y pense lol

EDIT : J'aurais peut-être du zapper mes commentaires à 2 balles heinn Aleck Wink mdrrrr
Cela dit je stressais plus que vous lol!

Et le gros plan sur les fesses de Renée magistrale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
avatar

Féminin Capricorne Cheval
Age : 27
Messages : 600 Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 22:36

Merci pour la vidéo, vous avez été fantastique ! C'est dommage que Renée soit de côté, en tout cas super vidéo !

Je comprends qu'elle fut émue, c'était vraiment une idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Age : 26
Messages : 1372 Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 22:44

Merci pour la vidéo Carangi !! C'est super de revoir la danse !!

J'ai fait une playlist sur ma chaîne cette aprèm avec plusieurs vidéos de la conv, j'espère qu'il y en aura d'autres, surtout celle de la danse dimanche soir devant tous les invités, j'ai trop envie de revoir ce moment là !! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I
avatar

Masculin Verseau Cochon
Age : 22
Messages : 3043 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 23:09

Oui merci pour la vidéo extraordinaire, magique pour moi.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Revenir en haut Aller en bas
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 32
Messages : 243 Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 0:00

Merci pour la vidéo, elle est superbe !!!

Alors pas facile de résumer ces trois magnifiques jours !!!
Des souvenirs et des rencontres pleins la tête qui resteront gravés !!!


J'ai été ravi de rencontrer Nicholas Brandon qui nous a bien fait rire lors de ces trois jours !!
La rencontre avec Claire était vraiment bien, on a découvert pas mal de truc et on lui a même parlé de la voix française de Xena qui pour elle est une erreur de casting (elle a plus de cinquante ans lol).

La soirée du vendredi était extra et c'était cool d'avoir Claire avec nous, je me suis bien amusée lors du concours de danse, bon la Macarena à l'envers ce n'est pas trop mon truc rire !!!! Un peu compliqué.

Et Renée waouh, je ne serai que dire c'est vraiment une personne formidable et généreuse. Elle a vraiment essayée de prendre du temps avec tout le monde lors des photoshoots et des dédicaces malgré qu'on la pressait à aller plus vite lol.
Le dernier jour, elle était vraiment trop belle dans sa tenue avec son béret.


Sinon c'était vraiment super de rencontrer autant de gens du forum et de partager ces moments avec vous, je garde des fous rires mémorables et j'espère des débuts d'amitiés.


Whiti a écrit:


Chachouille > Bah tu sais pourquoi hein ;p

Lol toi aussi !!!!!


Citation :
Vanessa1234 > Pas relou le pseudo... Juste : "Effet Sharon, effet sans Sharon"

Alors ce moment quel fou rire je crois qu'on s'est bien fait remarquer dans le resto !!!

Citation :
Et tes petites blagues ne m'ont pas détendu.

Ca je confirme !!!! lol!

Un grand merci à Gulmore et Petitkoala pour la danse ça ma permis de rencontrer des Xénites avant le jour J et puis Renée était vraiment émue de nous voir ça reste un moment inoubliable !!!! Les tee-shirts étaient vraiment super beaux, merci !!!!



Bon sinon j'ai pas encore triée mes photo vu le nombre impressionnant mais je vous en met quelques-unes du dimanche que je trouve sublime !!

C'est en noir et blanc, j'adoooore les photos en noir et blanc je trouve que ça rend mieux !!!







PS: Est-ce que quelqu'un a les vidéos des répets des danses, surtout la première rire !! J'aimerai bien voir ce que ça donnait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
avatar

Féminin Poissons Singe
Age : 26
Messages : 616 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 0:27

Super vidéo Carangi ! Ça s'entend que tu stresses... "Ça va aller, ça va aller" dit-elle d'une voix chevrotante Laughing.
D'ailleurs, ne te cache plus, je sais bien qu'avec ce gros plan c'est mes fesses que tu visais, ne cherche plus de fausses excuses Grin !
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 30
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Convention The Musical : Bilan   Mer 1 Sep - 5:50

Convention The Musical : Bilan



Chèr(e)s ami(e)s Xenites,

La convention "The Musical" en présence de la merveilleuse Reneé O'Connor (Gabrielle) et de l'incroyable Nicholas Brendon (Alex/Xander dans "Buffy") a été un véritable succès ! Pour vous dire, Reneé est prête à revenir !

Reneé a absolument été incroyable durant ces trois jours, touchante, accèssible, généreuse... Tout le monde sera d'accord quand je dis que cette femme est une belle personne et que Gabrielle ne peut qu'être heureuse d'avoir eu une si grande actrice pour l'interprêter.

Je tenais à remercier Ultim'Art sans qui cette convention n'aurait pas été possible, ils ont fait un travail remarquable. Ils ont réussi à négocier pour notre plus grand plaisir la venue de la sublissime Reneé O'Connor. Beaucoup rêvaient de la rencontrer et bien aujourd'hui pour la plupart d'entre vous, c'est chose faite !

Je tenais aussi à vous remercier vous, les Xenites. Vous avez été incroyables durant cette convention. Vous avez montré à quel point nous aimons cette série et je crois que pour Reneé, cela a été un nouveau souffle pour elle, comme si elle se retrouvait au début de la série quand les Fans étaient encore tous excités par cette série. Ca a du lui faire bizarre mais je suis sûr que cela ne la rendu que plus heureuse. Son sourire à la convention ne la trompait pas, elle a été plus que comblée. Et tout ça, c'est grâce à vous.

Merci du fond du coeur d'avoir soutenu ce projet dès le début. J'y ai toujours cru, je savais qu'on pouvait faire quelque chose en France pour notre série et qui plus est, par la volonté des Fans. C'est pas incroyable ? On nous aurait dit il y a un an que l'actrice qui interprête Gabrielle allait venir en France à la rencontre de ces Fans grâce la volonté des Fans, on aurait été plus d'un à en rire. Et pourtant nous avons réussi à le faire.

Si Ultim'Art n'avait pas été là, je doute fort qu'on aurait pu faire quelque chose. Le Staff d'Ultim'Art est tout bonnement incroyable, ils sont généreux, compétents, attentionés... Ca serait difficile d'émunérer ici toute leurs qualités car elles sont nombreuses.

Moi qui ai fait la dernière convention de Xena à Los Angeles avec plus d'une dixaine d'acteurs de la série (notamment avec Lucy Lawless), j'ai 10 fois préféré la convention organisée par Ultim'Art que celle-ci, tout simplement parce que ce n'est pas la même ambiance. Là-bas il n'y a pas autant d'attentions faites à l'égard des Fans, que ça soit par les acteurs ou par les organisateurs. Hors là, c'était vraiment diffèrent. Un Staff d'enfer qui a assuré le show du début à la fin (notamment les deux animateurs de la convention, David et Yaële).

Certes à Los Angeles il y a beaucoup plus d'acteurs (le prix du Pass est beaucoup plus cher aussi) mais au moins ici avec Ultim'Art, les acteurs sont beaucoup plus prôches de nous. Je ne sais pas si cela s'explique par le fait qu'il y ai beaucoup moins de monde ici que là-bas ou le fait qu'ici nous sommes plus respectueux envers les acteurs. Ce que j'en pense réellement, c'est qu'ici l'ambiance est tout autre, moins de business, plus de respect et aussi c'est beaucoup plus conviviale. Donc je peux vous dire, Ultim'Art assure !

Après ce court week-end fort en émotion, moi je vous le dis, je crois encore plus à une convention 100% Xena ! Bon, c'est vrai nous n'avons pas été des masses là-bas mais ce que j'ai pu retenir ce sont les Xenites en eux-même : passionnés, soudés et incroyablement merveilleux. Si on a réussi à faire pleurer l'actrice à chaque instant de la convention, ce n'est pas pour rien.

Ce que j'en pense réellement, c'est que si cette convention n'a pas attiré plus de monde que ça, c'est parce que c'est vrai niveau communication autour de l'événement, ça n'a pas été très juste car en présentant la convention, c'est vrai qu'on avait l'impression que nous allions juste parler des deux épisodes musicaux. Il faut penser aussi que tout le monde n'aime pas forcément la série Buffy (pas moi, j'adore !) et que dépenser 169E pour un acteur de la série (bon c'est vrai, pas n'importe lequel mais quand même), ça ait frêné beaucoup de personnes. Il ne faut pas non plus oublié la date de la convention, beaucoup d'entre vous par exemple n'ont pas pu venir car ils étaient partis en vacances ou que le budget n'a pas supporté la convention et les vacances (je crois que même certains ont fait des sacrifices). Je ne connais pas non plus tous les détails qui ont fait que cette convention n'ai pas ramené plus de monde, mais je suis sûr que si vous combinez déjà tout ce que j'ai cité plus haut, ça fait quand même un bon nombre de personnes manquantes.

C'est pour ça que je pense qu'une convention rien que sur Xena en France marcherait et ramenerait plus de monde que la convention "The Musical". Et j'espère que malgré le fait que nous n'avons pas pu vraiment prouver au niveau rentabilité pour Ultim'Art que les Xenites été présents et nombreux pour cette convention, qu'ils réfléchiront sérieusement à faire quelque chose pour notre série. Déjà, estimons nous heureux, nous étions beaucoup plus de Fans de Xena présents que de Fans de Buffy, il me semble.

Pour ma part, seule une convention par Ultim'Art m'intérésserait vraiment. C'est pour cela, n'hésitez pas à les remercier sur leur forum pour cette convention et que vous adoreriez qu'une convention 100% Xena voit le jour malgré tout. Ca ne pourra que les motiver à retenter l'expérience avec nous. Je cite juste David d'Ultim'Art sur Facebook : "Meilleur convention pour moi depuis Queer As Folk The L Word ! Ambiance de folie ! Merci à tous !".

Si ça, ça les motive pas déjà à vouloir retenter l'expérience ! C'est pour ça, n'hésitez pas à réagir sur le forum d'Ultim'Art, montrez que vous êtes encore là et que vous en revoulez !

Pour tous vous remercier d'avoir été incroyables à cette convention, une surprise sera bientôt disponible sur notre site. Vous devriez plus que l'apprécier !

Pour vous tenir au courant, l'interview avec Reneé O'Connor c'est très bien passé. Elle a été adorable (comme toujours) et a très bien répondu à vos questions. L'interview sera bientôt disponible sur le site.

Si vous êtiez à la convention et que vous avez pris des photos, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi pour que je les mette sur la Galerie du site. J'ai vraiment besoin de photos. Contactez-moi à : xenan@xena-immortal.com

Faites nous partager votre compte-rendu de cette convention ainsi que vos photos, vidéos, etc... N'hésitez pas, nous sommes nombreux à vouloir vous lire. Faites le ici.

Donner vos impressions sur le forum d'Ultim'Art ici. Motivez les à retenter l'expérience avec les Xenites. Remercier les pour l'incroyable travail qu'ils ont fourni durant ce week-end.

Je finirai par vous dire, que je suis fier d'être Xenite. Aujourd'hui plus que jamais, je sais que rien ne peut nous stopper. Nous avons déjà pu prouver tellement de choses et je sais que ceci ne fait que commencer...

Battle On Xenites !!! cheers

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 30
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 6:00

Merci les filles... Je ne sais pas trop quoi dire à part merci d'avoir toujours soutenu ce projet.

J'ai vraiment été ravi de vous revoir à la convention "The Musical", vous avez grâve bien mis l'ambiance ! Grin J'ai vraiment apprécié le fait que Jen, tu prennes le micro à la fin pour remercier Ultim'Art, c'était vraiment un beau geste, merci.

Encore une fois, merci. Embarassed

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 44
Messages : 317 Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 7:11

Ouah elle est magnifique ta vidéo Carangi ! En as tu fais d'autre ?

Je n'ai pas dansée mais je peux vous dire que vous avez assurés. Reneé avait vraiment l'air surprise et émue, et vu la générosité dont elle a fait preuve, c'est super de lui avoir fait ce cadeau.

Gakusei, où as tu trouvée toutes ces vidéos de la conv ?
Revenir en haut Aller en bas
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Taureau Buffle
Age : 33
Messages : 1637 Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 9:17

lol! lol! lol! lol! trop fort Tibouchon Grin mais de rien je t'en prie c'était un plaisir de t'avoir expliqué tout ça mdrrrrr

Et je confirme tes propos........... elle doit surement continuer le sport intensif parce que................................ c'était une expérience trèèèès intéressante Razz à refaire non ? Rolling Eyes

Comment ça me manque trop de plus être là-bas avec vous, Renée,... Sad c'est passé trop vite !!!!!

Y'a plus qu'à tout faire pour qu'une convention Xena ai lieu un jour en france Very Happy avec Lucy peut-être cette fois ^^ et Renée aussi bien sûr ça va de soit Grin
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Amazone
Amazone
avatar

Féminin Capricorne Chat
Age : 30
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 9:52

Woooooooooowwwww la vidéo de votre chorégraphie était super merci carangi ....... J'avais le sourire aux lèvres et quelques larmes qui se baladés sur ma joue de voir Renée émue Wooooooaaaaaaaahhhh ça fait toujours quelque chose ....... Et moi je dis que vous êtes tous des veinards faire un bisou et un câlin à Renée lol! ...... Vous avez tous étaient super rien à dire et puis Kmelia qui a jouée du piano à la fin magnifique Wink et puis Achéron qui donne le book splendide Wink ..... Pour finir je vous félicite c'était Grandiose


HOURRA !!!!!!!!!! POUR LA TEAM XENA-IMMORTAL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 10:11

mais quelle vidéo !!!!!

c'est bôoooooo

merci carangi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Masculin Bélier Rat
Age : 34
Messages : 176 Localisation : Thonon, Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 10:23

Voici la video de son cri de guerre quand elle prend le taxi dimanche.

https://www.youtube.com/watch?v=YQapLiLY5NM

J'essaierai de poster un ptit com et des photos plus tard.

Si quiconque a pris une vidéo ou des photos de moi et claire guyot dansant ensemble sur la scène ou bien désire mes photos/vidéos, qu'il/elle me contacte par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Calli
Amazone
Amazone
avatar

Féminin Capricorne Chat
Age : 30
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 10:31

Trop bien le cri de guerre de Renee elle le fait bien le cri de Xena n'empêche Grin ...... Et puis la fin est génial j'ai pas compris ce qu'il a dit le gars mais comment vous l'avez rembarrés avec votre "ESPECE DE NON-XENITES"...... VIVE LES XENITES lol! lol! C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I
avatar

Masculin Verseau Cochon
Age : 22
Messages : 3043 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 10:41

Oui, super le cri de guerre !!!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Revenir en haut Aller en bas
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Taureau Buffle
Age : 33
Messages : 1637 Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 10:57

oh terrible la vidéo j'avais la rage j'avais plus de batterie pour filmer ça trooooop contente que tu l'aies fait leodagan
Revenir en haut Aller en bas
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Vierge Chat
Age : 31
Messages : 208 Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 11:53

Je vais à mon tour essayer de vous faire un petit compte-rendu de cette convention ! Very Happy

Alors comme ce fut pour moi la toute première convention à laquelle j'ai pu assister je ne peux pas faire de parallèle avec ce qui avait été déjà fait. Cependant je peux vous affirmer que jamais au grand jamais je n'aurais pensée que cette convention puisse être aussi énorme, grandiose, dantesque et tout autre synonyme ! Grin

Je garderais un souvenir ému de l'arrivée sur scène de notre chère Renée ! Nous n'étions peut-être pas des milliers de xénites mais nous l'avons tous accueilli comme tel ! Very Happy Une ovation tonitruante qui a touchée l'actrice. D'ailleurs elle nous l'a bien rendu par la suite car à chacune de ses apparitions photoshoot et dédicaces elle a souhaitée prendre du temps avec chacun d'entre nous ! Very Happy Tous ceux qui ont la chance de le croiser savent combien le regard de ROC peut-être transcendant et reste gravé dans la mémoire. Elle a une sorte d'aura de bonté, doublé d'un regard qui cherche à lire en vous ce que vous n'arrivez pas à lui dire à cause de la barrière linguistique. A chaque fois que je parle de Renée je ne peux plus utiliser d'autre mots que "magnifique" ! Very Happy

Ensuite, Lilly a demandée comment le brassard xénites c'était retrouvé sur son bras. Carangi lui a déjà répondu alors je vais juste compléter ! Wink Alors comme je les avais fabriquée pour cette convention je me suis dis pourquoi ne pas en offrir un à Renée ? Grin Au premier photoshoot du vendredi après-midi je me suis donc présentée à elle avec une lettre dans l'enveloppe de laquelle se trouvait le brassard et un petit cadeau en plus. Déjà je dirais pfffiiooouuuu avec la première rencontre de regard ça n'a pas été facile de reprendre le fil de ce que je voulais lui dire ! Laughing Mais j'ai tout de même pu lui expliquer que c'était le brassard officiel des xénites et je le lui ai montré. Elle m'a regardée et dans un grand sourire m'a tout de suite dit que jamais dans une convention cela n'avait été fait ! Very Happy Ensuite elle m'a sortie une phrase.... que je n'ai pas comprise ! Laughing Alors elle me l'a répétée en ce mettant à mimer à ma manière !^^ Et j'ai compris qu'elle souhaitait que je lui enfile le brassard ! Very Happy Quel bonheur, quel souvenir ! Pour ceux et celles qui se le demanderaient.... elle est toujours aussi musclée ! Razz J'avais peur que la taille du brassard ne lui corresponde pas mais elle fut parfaite ! Renée s'est tout de suite mise à tester la solidité du brassard en bandant ses muscles ! Laughing Grand moment !
Voilà la photo que l'on a faite juste après:


Ensuite quelle joie de constater que même en changeant de t-shirt elle a tout de même conservé son brassard ! Razz


Pareil pour le lendemain lorsqu'elle a fait sa deuxième séances de photoshoot.

Et puis le samedi elle arrive pour le Q&A en chemise violette, jeans, talons ! Et je remarque instantanément son collier et me dis "wahoo qu'il est beau !" Et après quelques secondes je remarque qu'elle porte le collier que je lui avais donner avec ma lettre et le brassard ! Vous n'imaginez pas le choc ! Laughing Et il lui allait à ravir, encore une fois elle était magnifique ! Je l'avais pris bleu/vert pour faire ressortir son regard comme je le lui avait expliquée et j'ai bien fait sur ce coup là ! Very Happy Par la suite j'ai pu la remercier durant mon deuxième photoshoot d'avoir portée le brassard et avant que je ne lui parle du collier c'est elle qui l'a mentionnée en me remerciant à son tour avec un sourire désarmant ! Very Happy
Voici une photo de ce Q&A:


Ensuite je vous mets également le lien d'une vidéo que j'ai pu faire de la convention (je m'excuse pour la qualité de la vidéo, youtube à détruit l'image Laughing). Durant ces trois jours les xénites ont apprit une chorégraphie de groupe afin de réserver une dernière surprise aux guests ! Very Happy Sur cette vidéo vous pouvez voir respectivement de gauche à droite : Yâële, Renée, David, Claire et Nicholas. Ils se sont prêtés au jeu et on repris la première chanson de la choré ! Renée est d'ailleurs excellente lorsqu'elle tourne du mauvais côté, lorsqu'elle à trois temps de retard et lorsqu'elle gesticule un peu alors qu'il faut stopper ! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=WYPMQeh1jN0
https://www.youtube.com/user/Khalaneis (bizarement ici la vidéo est beaucoup plus nette^^).

Sinon tous le reste a été dis je pense !

Je remercie encore une fois Renée pour avoir acceptée de rentrer dans le jeu du joyeux anniversaire suprise, c'est un moment gravé dans nos mémoires ! Very Happy Et également merci à ma comparse des "twins" pour ça !

Un grand merci à Claire Guyot qui a été exceptionnelle durant cette convention ! Je ne l'a connaissais pas avant mais une chose est sûr je suis devenu une de ses fans ! Very Happy Et merci à Nicholas Brendon et son sens de l'humour détonnant ! Un homme que je ne connaissais pas réellement non plus mais que j'ai été ravie de pouvoir rencontrer !

Je remercie toute l'équipe d'Ultimart pour ce show exceptionnel, cette ambiance conviviale et cette énergie débordante ! Very Happy Merci à Yaële et David, vous étiez absolument géniaux tous les deux !

Merci à Xenan pour s'être tant battu pour cette convention ! Very Happy

Un énorme merci à la team étap'hôtel! Que de superbes moments, que de fous rires durant ces after ! Même si se réveiller le matin relevait ensuite du parcours du combattant ! Laughing L'effet kiss cool, "c'est noël, c'est noël", la douche astronaute et la plaque de ventilation qui tombe genre guillotine me resteront en mémoire ! Razz En tout cas je suis impatiente de pouvoir vous revoir ! Very Happy

Je remercie également Achéron pour son book ! Tu t'es vraiment donnée du mal mais le résultat en vallait vraiment la peine ! Il était magnifique ! Merci également à Gakusei, Gulmore, Petit Koala et Whiti pour vous être donnés à fond pour organiser la danse ! Franchement on a tremblé avec vous et nous vous avons soutenu à fond ! Vous avez été géniaux ! Very Happy

Merci également au RER et à son formidable écran d'information qui nous on fait arriver sur Issy à point d'heure ! Razz


Dernière édition par Khalanéis le Mer 1 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
avatar

Féminin Balance Singe
Age : 37
Messages : 794 Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mer 1 Sep - 12:02

Wouaw super heureuse d'avoir pu revoir ce moment inoubliable Grin Merci Leodagan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes-rendus de la convention The Musical
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Les Xenites en Action :: Conventions-
Sauter vers: