Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 
 

 Comptes-rendus de la convention The Musical

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 14:38

Allez un tout petit compte-rendu pour moi aussi :

Moi j'y suis allée seulement le samedi mais je peux vous assurer que je ne voulais plus partir !
Reneé est vraiment gentille et comme l'a dit Themys elle a un regard tellement bienveillant que ça en est déconcertant ! Du coup au photoshoot je lui ai baragouinée quelques mots d'anglais, elle me regardait et je crois qu'elle s'attendait à ce que je sois plus expressive ou bien elle n'avait pas compris LOL mais rien ... j'étais tétanisée ! J'ai pris la photo et je ne me suis même pas retournée ... pffff... 30 secondes après on me dit qu'il faut que je refasse la photo. J'y retourne, j'étais toujours aussi stressée mais en même temps je me disais "wouhaaa j'ai de la chance que la première photo soit loupée !", nous prenons donc la seconde photo mais ça ne va toujours pas alors elle me dit "sorry it's my fault" et finalement on prend la dernière photo et cette fois-ci c'est la bonne ! 3 photos avec Reneé O'Connor en 2 minutes je peux vous dire que ça fait bizarre ! Je me suis retournée et je lui ai fait un grand sourire. Enfin j'avais le visage tout rouge bloquée sur "happy smile" LOL celles qui ont vu la photo peuvent en témoigner !
Reneé est adorable, patiente, souriante... j'étais même surprise car pour être honnête je ne m'attendais pas à ça. En plus elle est magnifique.

Une super journée riche en émotions, quelques super rencontres et une discussion de tout, de rien d'une bonne demi-heure avec 2 vendeuses du merchandising (oups la conférence de Nicholas Grin ).
Revenir en haut Aller en bas
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 28
Messages : 262 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 17:22

Tout a été dit, après c'est tellement intense que soit on veux garder pour nous, soit on est trop : WAH, qu'on n'arrive pas à formuler des phrases concrètes.

Personnellement mon post sera surtout un post de remerciement !!

Chachouille > Bah tu sais pourquoi hein ;p

Kmélia > T'es une fille extra !! Heureusement que tu était là pour la choré sinon j'aurais lâchée. Pis le restaurant, c'était génial !!

Vanessa1234 > Pas relou le pseudo... Juste : "Effet Sharon, effet sans Sharon" xD. Et tes petites blagues ne m'ont pas détendu. Merci d'avoir criée avec moi le vendredi matin, je m'en souviendrais longtemps !! Ce fut un grand moment !!

xElisa > Mon dieu ce que tu est grande !! J'étais ravie de te rencontrer, même si tu ne m'a pas apportée le comics ><. Tu es vraiment une personne adorable et il ne faut pas que tu l'oublie. Et tu danse très bien

Jen > Je ne te remercierais jamais assez toi !! Déjà pour le pied samedi, mais aussi de nous avoir donnée du temps pour répondre à nos questions sur la conv de Los Angeles et aussi sur tes instants avec Renée. Tu as mis une ambiance dans la salle et j'ai adorée !! "XENA XENA XENA, SUBTEXT, SUBTEXT, SUBTEXT" enfin voilà quoi :p. Et j'adore tes cheveux :p.
(J'ai une photo de toi et Renée avec les bérets, si tu la veux =))

Pegasus > Merci aussi d'avoir pris du temps pour répondre à mes
questions =)

APTL > Je te retiens pour tous tes coups !!

Xenan > Je te remercie pour tout !!

Achéron >

Tit bouchon, Carangi, Tara, Xenadu33, Audrey et les filles dont j'oublie le nom, mais que j'ai filmée sur les marches (si vous vous reconnaissez merci de me le faire savoir XD), Alec (yeah poteau du métro !!) et toutes celles dont j'oublie le pseudo parce que j'ai une mémoire de poisson > Merci énormément car j'ai passée un week-end fabuleux !!

Les filles de la danse du samedi > Vous avez été patiente et merci à vous car on a pu faire quelque chose de génial en très peu de temps. Et sérieusement, merci pour votre patiente.

Mousse et Zophia >

Merci à toutes et à tous car j'ai passée un week-end merveilleux.

Et pour les Buffy qui passe par là : j'ai passée des moments géniaux avec vous, surtout avec "Spike" !! C'était vraiment agréable de partager ce moment avec vous. Surtout que beaucoup d'entre vous on eu l'envie de regarder Xena et ça c'est génial !!

Par contre je ne remercie pas certaines personnes pour leurs manque de tacts et d'amabilité parce que quand on fait des efforts, la moindre des politesse et d'être aimable en retour et de ne pas baver sur la gueule des autres. Si les 2/3 se reconnaissent tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 28
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 17:46

Beaucoup de moment magiques et un inoubliable week end. La rencontre avec ROC et Nicholas Brendon, mes 2 acteurs préférés de leur série respectives. De grand moment xenites aussi et une franche rigolade lors du cosplay et les imprevus qui ont fait le plus grand bonheur de tout le monde.

Je garde un agréable moment de ces 3 jours, des xenites et des fans de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 45
Messages : 270 Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 20:08

Allez à mon tour !
Ces 3 jours ont été fantastiques.
Pour l'ambiance, y'a pas à dire les Xenites vous assurez !!! Ca fusait dès le jeudi soir et non-stop jusqu'au dimanche soir... malgrès une fatigue trèèèèès présente (merci Ibis et les ballons d'eau chaude explosifs...), surtout pour mon grand âge...
Bref : Renée, haaaaaa, Renée... Mon idéal féminin... 2 câlins dans la même journée du samedi (un après la danse et un juste après au photoshoot...). Bon OK, ma main a glissée un peu... Pas fait exprès et d'ailleurs je suis pas la seule à avoir rencontrée une certaine partie de son anatomie... (pas vrai Slideuse et Whiti ??). Scoop : elle continue à faire du sport intensif les filles, c'est pas possible autrement !! lol!
Et alors cerise sur le gâteau, quand je suis passée à la dédicace du samedi... Renée qui me reconnait un peu suite à la choré (et non à cause de ma main baladeuse, je précise !) et qui me dit "Hey ! That's my dancing queen !"... Non mais vous imaginez ???? Ben du coup tout ce que j'avais prévu de lui dire depuis le vendredi et qui se résumait à chaque fois que je me retrouvais face à elle à un truc du genre "sjncljkqgznvlsbl" (mais quand même avec un peu d'accent anglais...), ben pouf évanouit dans la nature... Du coup, je lui dit "not queen, princess ? Little princess ??" avec le menton tremblotant... puis elle voit que je suis à 2 doigts de pleurer (ben oui, l'émotion) et elle me dit "oh non ne pleure pas sinon je vais pleurer aussi"... Je lui ai répondu que j'allais tenter de me retenir et de pleurer un peu plus tard... et là on rit ensemble... Et elle me dit qu'on lui a fait une belle surprise. Je me suis quand même surpassée, en arrivant à discuter un peu.
Bon, je vais répéter ce qui a déjà été dit sur ROC, mais tant pis je veux le dire aussi : elle est géniale ! Super sympa et très attentive aux autres. Elle a une façon de vous regarder dans les yeux... WAAAAHHHH ! On n'arrive plus à s'en décoller...
Les photos et les vidéos arrivent... Je ne peux rien faire du boulot et là, ben j'y suis encore donc... Je ferai au mieux.
J'ai été enchantée de rencontrer tous les Xenites présents là bas.
Merci à Kaori et à Phoebe pour le taxi et pour le photoshoot de dimanche (youpiiiii !!!!) et pour votre gentillesse à toutes les deux !
Merci à Slideuse pour m'avoir donnée le coup du "oups, j'ai glissée !"
Merci à APLT pour les bonnes parties de fou rires et les courses diverses et variées !
Merci à Baga pour sa bonne humeur !
Merci au resto japonais d'avoir offert autant de couleurs à Vanessa1234 !
Merci d'ailleurs à vous les filles pour cette soirée super sympa !
Merci à Gulmore, PetitKoala, Whiti, Kmellia pour la choré.
Merci à Xenan bien sûr.
Merci à tous les autres d'être ce que vous êtes ! Ne changez jamais !!!
J'étais venue à la convention pour Renée bien sûr, mais aussi pour m'éclater et vous rencontrer ! Je me suis éclatée, j'ai fais votre connaissance et j'espère bien ne pas m'arrêter là !

Revenir en haut Aller en bas
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 28
Messages : 262 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 20:23

Alors non je suis désolée, j'ai fais pleins de trucs fou durant les 3 jours mais la mains sur les fesses c'était pas volontaire !!

Mais comme dirais une certaine Tara : on peut casser des noisettes dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 40
Messages : 32 Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

MessageSujet: la convention   Mar 31 Aoû - 21:55

Trop génial cette journée passée avec reneé et les xénites! cheers ( je n'y suis allée que le dernier jour !)

C'est super aussi de découvrir les premières vidéos et photos de chacun ! Very Happy
Dite moi qu'il y a quelqu'un qui possède une vidéo du cri xénite que Reneé a fait avant de prendre son taxi dimanche !
Je n'ai pas filmée ce super moment déchange xénites ! Crying or Very sad Alors si quelqu'un le possède, faite moi signe !

Pardon à toutes les xénites d'être partie si vite Embarassed et un grand merci à toutes et tous pour votre accueil ! cheers

Je vous ferai peut-être à l'occaz un petit compte-rendu perso ! Grin


Revenir en haut Aller en bas
Tony
Warrior Prince
avatar

Masculin Verseau Cochon
Age : 22
Messages : 3055 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 22:18

Moi aussi j'aimerai voir le cri !

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Revenir en haut Aller en bas
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
avatar

Féminin Balance Singe
Age : 38
Messages : 794 Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la convention The Musical   Mar 31 Aoû - 22:28

La voici mes amis xenites, la vidéo de la surprise