Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Morwenna1975
Morwenna1975
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 60
Localisation : Aquitaine
Subber/Shipper : Subber
http://europebonjovidare.kazeo.com

Lucy et Renée : origines de leur noms Empty Lucy et Renée : origines de leur noms

Mar 3 Aoû - 13:43
Coucou !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, au pire quelqu'un déplacera mon sujet...
Bon, alors, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé... J'aime bien savoir d'où viennent les noms de familles. Je me suis donc interressée au vrai nom complet de Lucy et Renée. Vu leur noms, on peut voir qu'elles sont d'origines proches de chez nous. Elles ont toutes les deux des noms originaires d'Irlande. On peut donc supposer que leurs grands-parents voir leur arrières grand parents étaient ici en EUROPE au début des années 1900. Si vous avez d'autres interprétations ou « études » sur leur noms... ;-)
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy et Renée : origines de leur noms Empty Re: Lucy et Renée : origines de leur noms

Mar 3 Aoû - 14:02
Perso je crois que, mais je n'en suis pas sûr donc si je dis une bêtise corrigez-moi, Renee a des parents d'origines irlandaises du côté paternel il me semble d'où son nom "O'Connor". Le " O' " désigne des noms d'origine irlandaise, la "MAC" c'est écossais si je me souviens bien.

Enfin, du moins elle a de la famille originaire d'Irlande.

Pour Lucy, je ne sais pas mais vue qu'elle est Néo-zélandaise il y a beaucoup de personnes qui ont des origines anglaises, écossaises, irlandaises etc.
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Lucy et Renée : origines de leur noms Empty Re: Lucy et Renée : origines de leur noms

Mar 3 Aoû - 16:28
Tu as raison Lilly, O'Connor est bien irlandais.
Le "Mc" signifie "fils de" et le "O" petit-fils de". Grin
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy et Renée : origines de leur noms Empty Re: Lucy et Renée : origines de leur noms

Mar 3 Aoû - 18:04
Elles ont toutes les deux des origines Irlandaises.
Lucy l'avait dit dans des interviews. Et Reneé ses fans en avez parlé, et elle aussi il me semble. Par contre impossible de retrouver où.
Contenu sponsorisé

Lucy et Renée : origines de leur noms Empty Re: Lucy et Renée : origines de leur noms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum