Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Evanescence

+35
Monna-Carmilla
*Louna*
Remura
Cha
Ar3ru
Xélore
Cleopatra
Okami
Arkéo08
Phoebe
Warrior17
Archange-Gabrielle
Jahya
kimkamaouss
Rose
ValFeu
Surion
Kirikou
Lotiriel
Didoune
Kelydae
X£nmad
Mousse
Ptitange
XG-Ines-XG
Amazonecallisto
Valérie
Gabiol
Chazz
Xina
mad$h@rk
Audd
Sage Chamane
Stavros
Xenan
39 participants
Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Mer 9 Nov - 17:36
Au passage personne n'est en mesure d'aider Cha ? ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Mer 9 Nov - 17:47
Chibikrys a écrit:Au passage personne n'est en mesure d'aider Cha ? ...

J'ai essayé de demander à des ami(e)s, sans succès. Mais Cha si tu viens, tu ne seras pas toute seule, on est là nous. Very Happy Et t'en fait pas, on te laissera pas tomber. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Lun 14 Nov - 22:17
Je voulais demander aux Xénites qui vont aller au concert où ils vont se rejoindre ?
Et si c'est possible de me donner un numéro de téléphone par MP pour qu'on puisse se retrouver.

En faite je ne viens pas au concert mais notre amie Monna-Carmilla sera présente donc elle veut vous rencontrer. Wink

Merci. Evanescence - Page 5 360134
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Dim 20 Nov - 23:27
Le concert a eu lieu mercredi mais j'ai encore plein d'images dans ma tête ! Evanescence - Page 5 65264

Tout d'abord, Xenan aphro et moi arrivons devant l'Olympia vers 10h du matin pour être sûrs d'être vraiment très bien placé lors du concert vu que nous avons des places dans la fosse... A cette heure (matinale) nous pensions trouver qu'une dizaine voire une vingtaine de personnes mais finalement il y avait déjà cinquante personnes ! lol
Nous nous préparons donc à faire la queue dans le froid (heureusement qu'il n'a pas plu lol) pendant...8h ! (non, nous ne sommes pas fous vous savez Laughing )

Vers 13h, Eve49 nous rejoint pour aller manger puis c'est reparti pour la longue attente jusqu'à....18h30, l'heure d'ouverture de la salle. Les dernière heures d'attente nous semblaient être les plus difficiles de la journée, surtout que nos jambes commençaient à nous faire souffrir lol

A 20h, le concert commence avec en première partie le groupe "ME", puis vient le moment que nous avons attendu pendant ces longues heures : EVANESCENCE !! Grin
Xenan, Aphro et moi étions vraiment très bien placés (à environ 3 mètres de la scène et au milieu !) ce qui nous permettait d'avoir une très bonne vue sur la scène (Amy était magnifique drunken ) Very Happy L'ambiance dans la fosse était vraiment énorme !!! Evanescence - Page 5 90615 (comparé à la majorité des personnes qui se trouvaient sur la mezzanine et qui ne bougeaient pas du tout, on aurait dit qu'on était à l'opéra en les regardant Rolling Eyes ) Le groupe se donnait à fond, tout le monde dansait et chantait avec Amy ! Par contre, il faisait très chaud et j'ai même fini le concert en débardeur lol

Vers 22h15, le concert se termine (déjà Sad ) mais nous ne rentrons pas tout de suite : nous nous dirigeons vers la seconde entrée de l'Olympia (celle des artistes) avec l'espoir qu'Amy sorte pour nous signer des autographes. On attend, on attend, le mal de jambes est toujours là mais on s'en fout lol et notre attente est enfin récompensée vers 00h puisque Amy vient à notre rencontre signer des autographes. Il faut souligner qu'on était au moins une soixantaine, voire un peu plus et que malgré cela Amy a pris le temps de signer un autographe pour chaque fan !!! Elle est vraiment très proche de ses fans Evanescence - Page 5 65264

Après toutes ces émotions, ce fut l'heure de rentrer ^^ C'était mon premier concert et franchement, c'était ENORME !!! J'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles Evanescence - Page 5 90615 J'ai pu voir mon groupe favori sur scène et s'il y a un autre concert de prévu, je serai de la partie Grin (même s'il faudra attendre encore 8h debout lol)

Pour finir, voici deux vidéos du concert :

My immortal (nous étions placé juste en face du piano !!)



Going under



cheers
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Lun 21 Nov - 0:18
QUESTION : Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Mais vous vous êtes occupés comment pendant 8 heures ? o_o papotage, bouquin, console portative (EVIV AL SD ! référence à Zorglub dans Spirou) ... ?

En tout cas c'est super cool pour vous ^^ Vous avez manifestement passé un excellent moment et bien le propre et la magie de la musique ! Je ne me considère pas moi-même comme une fan d'Evanescence mais j'aime beaucoup certaines de leurs chansons. D'ailleurs My Immortal est pour moi sujet à frustration parce que je n'ai toujours pas maitrisé la fin de la chanson niveau chant et ÇA M'AGACE ! è_é Du reste je trouve que c'est une chanson magnifique parce qu'elle pousse vraiment à chanter du fond de son cœur et je suis intimement persuadée que le chant, avant la voix (et les cordes vocales), vient d'abord du cœur.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Mar 22 Nov - 14:21
cheers Excellent ton compte rendu Phoeb, c'est comme si on y était mais sans le mal aux jambes Razz
Ca me rappelle des souvenirs tout ça mais le max que j'ai fait c'est 6h d'attente et c'était long trèèèèèèèèèèèèès long mais bon en souffrant on apprécie chaque détail du concert Razz

Shocked Xenan&Aphro la photo est magnifique Evanescence - Page 5 269792 Evanescence - Page 5 269792
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Ven 25 Nov - 22:05
Je passais dans le coin et j'ai vu le topic ! Very Happy

Comme Phoebe a fait un résumé de son spectacle, je me suis dis que je pourrais faire de même pour MON spectacle d'Evanescence qui a eu lieu le 27 Octobre dernier!

Donc voilà notre horaire XD:

4 heure du mat: Moi et mes deux amis partons de chez moi pour nous rendre en ville pour voir le spectacle. (petite précision, il faut dire que nous avons du faire 8 heure de route pour nous rendre en ville)

11 heure: nous arrivons finalement en ville, mais petit problème, nous igonrons ou se trouve la rue ou a lieu le spectacle. Des indications s'imposes XD.

11 heure 30: nous arrivons dans la rue en question, mais il nous reste tout de même 30 minutes de marche à faire pour se rendre au Metropolis (endroit ou a lieu le spectacle).

Midi: Nous arrivons finalement dans la file d'attente. Une quinzaine de personnes attendent devant nous. (malheureusement, ils surveillaient des places pour leurs potes, donc au final ils devaient être trente ou quarante.) Comme la salle est assez petite, nous avons éliminés tout espoir de gagner l'avant de la scène. Sad

Il est midi et nous devons attendre jusqu'à 18h30 pour avoir acces à l'intérieur du metropolis. Veyez prendre note que la température était assez dérangeante (nous sommes au québec je vous rappel XD) et pour couronner le tout, nous n'avions pas de veste ^^'

18h30: les portes s'ouvrent et nous nous pressons (sans pour autant courir) vers la salle. Comme la plupart des personnes devant nous ont eu la mauvaise idée d'apporter un sac à dos, ils doivent attendre pour les fouilles (mouhahahah rire diabolique) Donc j'entre dans la salle et un de mes potes me fais signe. Comme je suis assez petite je réussi à me frayer un chemin à la clôture, devant la scène!!! Very Happy Résultat, il n'y a qu'un mètre de séparation entre moi et le groupe!! *_*

20h: la première première partie commence: Rivals Sons. C'était bien, mais pas assez pour nous mettre l'eau à la bouche.

Un plus tard: La deuxième première partie commence: The pretty reckless
Pour ceux qui ne les connaissent pas, croyez-moi, ça vaut la peine!! Ils sont simplement extra.

Encore un peu plus tard: c'est le grand moment. Les musiciens s'installent, puis What you want débute: Amy arrive sur scène, c'est l'euforie totale. Les gens cris, chantent, dansent, tout comme moi qui est sous le choc de voir son idole de si près.

Pour mon plus grand bonheur, elle à interpretée Oceans, MA chanson du nouvel album. Bien sûr j'ai pris quelques photos... mais avec un téléphone cellulaire -_-' je vous parle pas de la qualité.. C'est dommage car à un moment, elle est venu de notre coté de la scène et j'ai tendu l'appareil, elle a remarquée que je voulais prendre une photo et a pris la pose en regardant directement dans l'objectif!! O_O!

Le spectacle se termine avec la merveilleuse chanson My Immortal, les fans chantent en coeur avec Amy jusqu'à la toute fin.

Malheureusement je n'ai pas pu avoir d'autographe car les mecs qui étaient avec moi voulaient partir -_-' (il faut dire que nous avions encore 8heure de route supplémentaires avant d'arriver à la maison.)

23h: nous prenons la route en direction de notre chez sois.

7h du mat le lendemain: je suis finalement chez moi, dans mon lit, mais je suis incapable de trouver le sommeil.

Une chose est sûr, c'était mon premier spectacle et ce ne sera sûrement pas le dernier! Very Happy

Voilà pour ce qui est de mon spectacle ^^ !
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Mer 30 Nov - 10:45
je vais avoir le nouvel album a Noel ...
Contenu sponsorisé

Evanescence - Page 5 Empty Re: Evanescence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum