Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

+11
Pagu
Gomez
Ble_babes
Vivangel
Chachouille
Xenan
Mousse
Didiekong
Gakusei92
Xélore
Lilly
15 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mer 10 Aoû - 13:12
Désolée d'avance du double-post mais c'est pour que se soit un ptit peu plus visible après le pavé que j'ai écris.


La nouvelle série Noir de nos créateurs préférés, Rob Tapert et Sam Raimi, est prévu pour l'Eté 2012 sur la chaîne câblée américaine Starz.

On a encore largement le temps avant d'avoir plus d'info sur le casting, l'intrigue, les photos et les 1ères vidéos.

Plus d'info ici : AuSxip - Noir
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mer 10 Aoû - 14:54
Youpiiiii !!!! Va falloir être patiente mais ça va, l'attente ne sera pas non plus hyper longue (ce n'est pas comme si la série était prévu pour dans 4 ans LOL). MErci Lilly-pucienne Laughing
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mer 10 Aoû - 17:05
Ah géniale !!!!!!!
J'ai hâte de voir ça.
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Jeu 11 Aoû - 8:17
Ca peut être un film intéressant.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Sam 13 Aoû - 13:27
Pagu a écrit:Ca peut être un film intéressant.
Ce n'est pas un projet de film mais de série, du moins pour "Noir".

-----------------------------------------------------------------------------------------


EDIT : Voici les news du cast mais plus particulièrement des personnages et du lieu de la future série.

Y'a plusieurs changement mais ne connaissant absolument pas le manga, je ne peux pas dire si ils sont "terrible" ou non.

Personnages "Noir"



Le tournage est prévu pour le mois prochain en Nouvelle-Zélande.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Sam 13 Aoû - 17:16
J'ai besoin d'un petit éclaircissement car étant un peu nulle en anglais, je ne sais pas si j'ai bien compris...Mireille serait fiancée avec John ????!!!! Shocked

Par rapport au manga, il y a plein de personnages que l'on ne connait pas. A part Mireille et Kirika, tous les autres sont nouveaux. En même temps rien ne nous dis que ce seront des personnages "fixes". Dans le manga, à part Kirika et Mireille (on peut y inclure Chloé et Altena même si on ne les voyait pas tout le temps), les autres personnages n'apparaissaient que dans un ou deux épisodes mais rarement plus.

En tout cas le caractère de Kirika et Mireille m'a l'air plutôt bien respecté même si l'histoire de Mireille a pas mal changé.
Dans ce que j'ai pu lire sur la série, Mireille n'a pas du tout le même passé que dans le manga. Elle a du survivre lors de la guerre, a été formé par des combattants de la résistance et utilise les compétences quelle a acquises en tant qu'assassin.
Dans le manga, à la mort de ses parents, Mireille est envoyé chez son oncle qui là forme pour être chasseur de prime (d'après mes souvenirs en tout cas...).
Ce changement n'est pas foncièrement gênant car il met en avant les conséquences de la guerre sur les Hommes. Et c'est justement ce contexte de guerre qui est articulé tout au long de l'histoire : la guerre est à l'origine de l'organisation des Soldats; elle a des conséquences autant physique que moral sur les individus (ça me fait penser à cette fameuse phrase d'Althéna dans le manga : "Si on peut sauver par amour, alors on peut sauver par haine". Drôle de logique hein ? lol Mais elle a aussi été une enfant victime de la guerre et ce qui lui est arrivé est plutôt horrible. Je ne spoilerais personne Grin).

Cette série m'a l'air bien partie en tout cas et je ne pense pas que l'on aura des zones d'ombres dans le scénario (car dans le manga il y avait quand même certains éléments étranges).
Par contre, il n'est parlé nul part de la mort des parents de Mireille et de la montre à gousset qui étaient des éléments plus qu'important dans le manga scratch M'enfin, ils ne voulaient peut être pas trop donner d'informations pour le moment.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Sam 27 Aoû - 14:44
Traduction vite-fait :

- La série se déroulera dans les années 60 à Paris.

- Mireille Dubois : 26-28 ans, blonde, (le terme anglais est "controlling") ayant du "sang-froid" (c'est pas la bonne traduction mais je n'arrive pas à trouver un bon terme français), femme assassin.

- Kirika : 18-20 ans, jeune femme japonaise qui a développé une amnésie suite à un affrontement avec Mireille.
Elle n'a plus aucun souvenirs de son entraînement avec (ne connaissant pas le perso je vais mettre les 2 traductions) le maître-chien/bagagiste Lance ni celui avec "Les Soldats".

- L'organisation "Les Soldats" est un régime basé sur le culte des Assassins de l'Islam (j'ai pas très bien compris la blague perso).

Nouveaux persos :

- Smith : agent de la CIA américain travaillant afin de gagner la confiance du KGB et celui de Mireille.

- John Lancaster : le fiancié de Mireille, un vétéran de la guerre entre les USA et la Corée.

- Alice : une top-model ancienne petite amie droguée de John.

- Le personnage secondaire de Yann, dans le manga, est plus étoffé dans la série.


--------------------------------------------------------------------------------------



Edit : ptite info sur le prochain film de Sam (le prequel au Magicien d'Oz) "OZ, The Great And Powerful".

Ted Raimi et Bruce Campbell tiendront un/des rôle(s) dans le film comme dans quasiment tous les films de Sam.


Source
- Interview Ted Raimi par fangoria.com


Il est question également dans l'interview d'une webserie que Ted produit et réalise ainsi que du futur remake (SACRILEGE, non j'plaisante quoique . . .) d'Evil Dead.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mar 27 Mar - 14:05
Le projet de série, Noir, a été mis en stand-by par la chaîne Starz car un ptit peu trop ambitieux.

L'équipe va donc revoir sa copie mais ça ne sera pas avant un ptit moment car beaucoup travaillent sur la saison 3 de Spartacus (tournage prévue le mois prochain) donc patience avant de savoir si oui ou non le projet verra bien le jour.

News Ausxip
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mar 27 Mar - 17:32
Rooo shit ! Mauvaise nouvelle, je suis un peu dégouté quand même surtout qu'on ne sait toujours pas qui sont les acteurs choisis.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 20 Avr - 11:13
Lu dernierement dans "Total-manga" :

"Chris Albrecht, le PDG de la chaîne câblée américaine STARZ, a confirmé que la diffusion de l'adaptation live du dessin animé NOIR commencera à l'été 2012.Cette série TV est actuellement en phase de préproduction et sera tournée en Nouvelle-Zélande dès ce mois-ci par Sam Raimi (réalisateur des 3 films [...] " Je ne sais si c'est exact ,nous verrons bien... Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 177750
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Jeu 21 Juin - 20:04
Une nouvelle série sur laquelle travaille Sam :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614591.html
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Jeu 5 Juil - 22:06
1ère affiche officielle de Oz The Great and Powerful

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 20162749


Source : Allociné
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 13 Juil - 23:15
La B-A du film Le Monde Fantastique d'Oz :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615181.html


PS : j'ai lu également dans un article que Noir serait en tournage en ce moment mais comme je n'ai pas vu de news officielle provenant de Starz, "info" à prendre avec des pincettes.
Plus d'info ce week-end lors du Comic-con sûrement.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Dim 22 Juil - 16:48
Le tournage du remake d'Evil Dead vient de se terminer, maintenant place au montage.


Et voici la bande-annonce (je crois pas l'avoir vu ou postée auparavant) d'une de leur dernière production The Possession qui a l'air pas mal du tout avec Kyra Sedgwick et Dean Morgan.

Ptit synopsis :
Une jeune fille fait l'acquisition d'une vieille boite en bois lors d'un vide-grenier avec son père et commence alors à se comporter de façon inhabituelle. Ce dernier tente alors de comprendre et remonte la piste jusqu'aux origines de la fameuse boite.

Pas encore de date de sortie en France.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 3 Aoû - 19:38
Lors des TCA d'Eté (qui se déroule en ce moment aux USA - une sorte de conférence de presse géante où les chaînes présentent les nouvelles saisons de leurs séries ainsi que leurs nouveaux projets en présence des équipes et acteurs parfois), le président de Starz, Chris Albrecht, a confirmé que Noir était toujours d'actualité et que l'équipe de production (composé de Rob Tapert et Sam Raimi entre autre) avait engagé deux nouveaux scénaristes pour l'écriture mais pas de date à l'horizon.

Du moins, le projet est remis sur les rails et a toujours les faveurs de la chaîne.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mer 14 Nov - 21:57
Nouvelle Bande-Annonce du film Oz, The Great and Powerful.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Mer 29 Jan - 3:08
La chaîne Starz a décidé de ne pas continuer et rendre concrète l'aventure "Noir".

Après tout ce temps c'était malheureusement un peu attendu, maintenant c'est officiel.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 7 Mar - 1:12
La société de prod de Sam et Rob - Ghost House Pictures - sera chargée prochainement de l'adaptation en film du petit chef-d'oeuvre de Naughty Dog, The Last Of Us.

Neil Druckmann (directeur artistique et l'un des "papas" du jeu - il en est l'auteur) écrira le scénario.

Perso, ayant plus qu'adoré le jeu - j'suis pas plus emballée que ça au vu de cette nouvelle. On verra mais je ne me fais pas trop d'illusions.


Info en détail (et en anglais) ici (info relayée sur le twitter de Neil) :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=115660
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 7 Mar - 10:35
Ah une bonne nouvelle ça ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner en "vrai" .
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas fini de lire les comics moi  Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 830345
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 7 Mar - 11:23
Ca m'a l'air vraiment cool ! Je suis ça de près ^^
Merci Lilly
avatar
Invité
Invité

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 7 Mar - 18:09
Merci pour l'info Lilli

ps : Super ton avatar Saeki  Laughing
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Sam 8 Mar - 9:55
Suite à l'annonce du projet, une pétition a été lancée pour demander le choix d'Ellen Page dans le rôle d'Ellie.
lire l'article
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Dim 9 Mar - 16:37
Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer l'article ? Je n'arrive pas à afficher la page web où il se trouve.
Merci d'avance ! Very Happy
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Ven 28 Mar - 18:35
Un nouveau reboot du film d'horreur The Grudge, avec l'actrice Sarah Michelle Gellar, devrait bientôt voir le jour ! Il sera dirigé par le créateur original Takashi Shimizu et devrait être réalisé dans les prochains mois. Bien sûr, Sam Raimi s'occupera de la production, accompagné par Jeff Buhler au scénario.
De quoi mettre l'eau à la bouche aux fans de la saga ^^ (comme moi :p)
Contenu sponsorisé

Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets de Sam Raimi et Rob Tapert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum