Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Scooby doo

AuteurMessage
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Scooby doo   Mer 30 Juin - 13:08

Bonjour,

je pense que tout le monde connaît les aventures de Scooby Doo et sa bande et je me demande quel est votre personnages préféré ou vos personnages préférés et si vous avez déjà vu des épisodes que vous aimez enfin que vous vous rappelez.

Merci de répondre aux questions pour ceux qui connaissent.

Bonsoir Mrxane22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-pub.net/
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Scooby doo   Mer 30 Juin - 13:35

C'est un dessin animées de mon enfance que je me lasse pas de revoir. J'ai les 2 saison de scooby doo ou est tu? Ca m'as fais retournée en enfance. J'ai vu aussi quelque film en dessin animées qui sont fais et les 3 film que Warner Bros a sortit.
Un grand fan de scooby ou que vous avez devant vous. Dommge que l'on trouve que certains DVD dans les magasins.
Tony
Warrior Prince

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Scooby doo   Mer 30 Juin - 13:37

Pour faire court mon personnage préféré c'est Daphné car dans le film, elle est joué par Sarah Michelle Gellar ma seconde actrice préférée (car Xena et Buffy sont mes plus grandes passions!) et mon deuxième personnage préféré c'est Fred, toujours sûr de lui! Et voila! Sinon j'aime bien regarder les épisodes qui me font bien rire. J'aime bien ce dessin animé car grace à lui j'arrive a me remémorer les moments passés devant ma télé quand j'étais plus petit!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Dernière édition par Tony le Mer 30 Juin - 13:39, édité 1 fois
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Scooby doo   Mer 30 Juin - 13:39

Tu n'as vu que le film Tony ? Car je trouve Daphnée fort changée dans le film. Ils ont fait fort évoluer le personnage pour que ça soit une guerrière. Je trouve ça dommage. Mais Sccoby Doo n'est pas mal fait dans le film.
Tony
Warrior Prince

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Scooby doo   Mer 30 Juin - 13:41

Non non j'ai vu le dessin animé aussi! j'ai édité mon message que je n'avais pas fini! mon personnage préféré c'est Daphné dans le film seulement mais dans le dessin animé c'est Fred!
désolé de m'être mal exprimé!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Scooby doo   Mar 13 Juil - 19:35

Moi mon personnage préféré c'est Sami et Scooby, ils sont trop marrants je trouve.
http://www.melodie-pub.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scooby doo   

Scooby doo
Page 1 sur 1