Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note pour cet épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
5%
 5% [ 2 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
10%
 10% [ 4 ]
9
8%
 8% [ 3 ]
10
25%
 25% [ 10 ]
Plus de 10 (autrement dit, ép parfait)
52%
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Mer 3 Sep - 22:05

Cool merci pour la photo Gsanchez !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Mer 3 Sep - 23:38

de rien Smile
habu
Amazone
Amazone

Féminin Lion Coq
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Jeu 18 Juin - 21:52

Citation :

Avis aux Shipper, voici le poème de Sappho, qui est en fait les sentiments de Xena pour Gaby, après ça, venez débattre et nous dire si une simple amie dit ça à sa meilleure amie le jour de son anniv!!!

En anglais, ça donne : (le texte est un lien vers une vidéo lol)

En français maintenant :

Il y a des moments où je te regardes,
Et je suis incapable de dire un mot.
Ma langue se brise, ensuite le feu coule sous ma peau,
Et je tremble.
Et je pâlis,
Car je meurs d'un tel amour, du moins c'est ce que je pense.

j'ai regardé l'épisode avec beaucoup de joies. j'ai aussi regardé la vidéo que tu as mis en lien et j'aurais pu verser ma p'tite larme...
MAIS QUELLE DÉCLARATION D'AMOUR!!!! le poème... leurs regards... magnifique!
moi je crois qu'elles s'aimes comme on aime rarement dans une vie (on serait presque un peu jalouses de leur amour... )
et finalement, après le poème, Xéna décide de s'envoyer en l'air avec Gabrielle (au 1er degré bien sure...)
moi j'attendais un baiser langoureux après une telle déclaration mais non...
tant pis pour nous!
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Mer 24 Juin - 20:21

Cet épisode est en effet très drôle. C'est l'épisode le plus drôle de la saison 6 selon moi. Les farces que Xena fait à Gabrielle sont mémorables et la réaction de Gabrielle l'est tout autant. Puis Aphrodite fait bien rire avec ses répliques dans cet épisode aussi.

J'aime beaucoup le subtext présent avec le poème de Sappho que tu as gentiment retranscrit. Plein de vie et d'amour dans ce poème qui inspire bonne humeur et âme-sœur...

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Lun 12 Sep - 19:14

Comme j'avais le choix j'ai donc voté + de 10 ! un épisode talentueux avec Amour et Humour :

Gab : "Tradition ou pas il n'y aura pas de farces ridicules cette année ! Non aucune je t'en prie"

X : "Va falloir que tu demandes mieux que ça"

Pfff et Gab qui comprend rien à l'allusion de Xena … non mais je vous jure !! Razz Razz

Gen : "Qu'est ce que tu as à l'œil ?"
X : "C'est une marque de naissance n'en parle pas shuttt"

lol!

Et puis ça …. lol!

Et bien entendu la pièce de Sapho et le poême ….. sans commentaire une merveille de cadeau !!

en fait j'ai été tellement fixée sur Gab et Xena que l'histoire de Genia bon ben c'était pour moi un peu secondaire Grin Grin
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Lun 12 Sep - 19:52

Certes l'épisode est comique est tout, mais on sent quand même que l'on arrive au bout en terme de capacité à se renouveler dans la série. Ils ont fait le bon choix de s'arrêter à cette saison, il n'ont pas fait le bon choix dans la manière de la finir, mais nous ne somme pas encore à cette épisode ma poule Grin ! A chaque jour suffit sa peine Grin !
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Lun 12 Sep - 19:57

je les ais tous vu je retourne en saison 1 dès ce soir Grin (sauf les 2 derniers que je boycotte ... pour le moment .. je regarderai peut-être ce WE en avance rapide ... voire très très rapide)
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Lun 12 Sep - 20:00

En pensée, je serais avec toi durant ce moment difficile ma poule Cool
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Lun 12 Sep - 20:04

Merci mon poulet .. ok c'est une fiction mais je le vis tellement que ufff ... c'est carrément l'horreur ... je me referais pas hélas Kiki Embarassed Embarassed Embarassed
chakram
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : Sub'

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Mar 1 Nov - 14:55

Mon épisode préféré de toute la série je crois!! J'aime tellement la scène finale... Vous avez tout dit, mais c'est tellement superbe! Si seulement ça avait pu en finir là !
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Mar 1 Nov - 21:18

chakram a écrit:
Mon épisode préféré de toute la série je crois!! J'aime tellement la scène finale... Vous avez tout dit, mais c'est tellement superbe! Si seulement ça avait pu en finir là !

pour ma part ça a fini là car je ne me suis pas encore décidée à regarder les deux derniers Grin Grin
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   Mar 1 Nov - 21:25

Il faut que tu apprennes à vaincre tes démons ma poule, pour affronter ce double dernier épisode que tu refuse de voir car... C'EST TON DESTIN !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)   

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3