Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Jeu 17 Juin - 21:24

Toutes mes félicitations Xénan pour avoir décroché cette nouvelle interview cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Mar 22 Juin - 13:53

Je suivrais l'idée de Moara sur la question de la difficulté de passer d'un perso sombre à un perso niais plus clair ?
En fait si elle a préférée elle même jouer le rôle de Livie bien que court, ou celui d'Eve ? De quel perso se sentait-elle le plus proche ? J'imagine qu'elle ne va pas répondre Livie sinon les chasseurs de tête vont vite la retrouver LOL mais bon !

C'est plaisant de pouvoir poser des questions en rapport avec la série étant donné que c'est une actrice qui n'en a pas marre qu'on lui pose tout le temps les même questions Very Happy (sûrement parce qu'elle a rarement été interviewée LOL !)
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Balance Buffle
Messages : 1304 Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Mar 6 Juil - 9:30

XenaNews a déjà interviewé Adrienne, voici l'interview afin de s'assurer de ne pas poser les mêmes questions

http://ausxip.com/adrienne/2010/07/new-adrienne-interview-with-french-xenanews-forum.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Mar 6 Juil - 14:54

Celle de Xenan sera encore plus belle que la mienne avec en plus quelques surprises supplémentaires.

Lorepoidoc
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Sagittaire Coq
Subber/Shipper : Shipper but I'm for a kind of friendship that goes beyond and not so mych like subbers: they exagerate!

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Mer 7 Juil - 10:55

Hello! I read the interview or at least for now I read the questions and I didn't find them so interesting. You asked Her the same old questions about Xena. Adrienne ok is Eve/Livia but maybe considering Her a 360 degrees actress could have been a better idea. To show Her our appreciation and not only cause she played in Xena. That's my idea however. I'll talk with Her privately as usual.
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 5:36

Mes cher(e)s ami(e)s Xenites,

Notre interview de l'actrice Adrienne Wilkinson alias Livie/Eve est enfin disponible sur notre site ici ! cheers

Vous avez été nombreux à proposer vos questions sur notre forum, nous avons fait une sélection des meilleures et plus pertinentes questions qui ont été proposées. Merci à vous d'avoir contribué à cette interview. Smile

Et comme je vous l'avais promis à l'annonce de cette interview, une surprise, que dis-je, une ENORME surprise vous attend à la fin de cette interview ! Very Happy Adrienne a souhaité laisser un message aux Xenites Français ! Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

Nous espérons que l'interview est à la hauteur de vos espérances et que vous avez pu apprendre pleins de choses sur la magnifique Adrienne ! Very Happy

En tout cas, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions ici pour que nous puissions nous améliorer pour les prochaines interviews que nous pourrions faire. Merci !

Merci à Adrienne pour sa générosité et son amour envers les Xenites. C'est une femme remarquable et j'ai été très heureux et chanceux de pouvoir l'interviewer.

Ps : Merci aux membres qui ont contribué à rendre cette interview possible et en particulier Phoebe, Kaori, Aphrodian, Pegasus et Themys. Merci !

My dear Xenites Friends,

Our interview with actress Adrienne Wilkinson aka Livia/Eve is finally available on our website here! cheers

Many of you shared questions on our forum, we made a selection of the best and most relevant questions that have been proposed. Thanks to you for having contribued to this interview. Smile

And as I had promised at the interview's annoucement, a surprise, as I said, a HUGE surprise waiting for you at the end of this interview! Adrienne wanted to leave a message to French Xenites ! Very Happy Discover her message in this video:

We hope that the interview answers to your expectations and you have learned many things on the beautiful Adrienne! Very Happy

In any case, please leave us yor impressions here so we can improve for the next interviews that we could do. Thank you!

Thanks to Adrienne for her generosity and her love for Xenites. She is a remarkable woman and I was very happy and lucky to interview her.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 10:10

Woaw c'est trop génial, en plus un petit mot pour XI c'est troooooop gentil.
Vous avez dû être vraiment géniaux comme elle le dit pour qu'elle fasse ça. Je crois que ça l'a vraiment touchée. Grin

Vous gérez tous! merci merci merci!
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 10:17

Quand j'ai vu l'annonce en ouvrant le forum j'ai fait un gros : HAAAAAAAAAAAA!!!
Comment s'est passée l'ITW ? Tu n'étais pas trop impressionné ? Raconte-nous :p

En tout cas merci!!
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 12:27

Oui ses c'est trop bien de lui avoir poseré les questions et merci Xenan pour la vidéo !!

Fais attention à ton orthographe Xélore, relis-toi avant de poster comme cela tu éviteras plusieurs fautes.

Lilly
http://www.melodie-pub.net/
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 12:46

sunny Bonjour, tout le monde ! Un grand merci à toi Xénan pour ce moment privilégié avec la belle Adrienne ... (merci aux autres xénites de t'avoir aider...) encore bravo et merci pour tout ce que tu fais pour que vivent ce forum et ce site consacrés à notre guerrière préférée... king cheers
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 14:16

Merci à toute l'équipe pour l'interview !
En plus la petite vidéo d'introduction, c'est la classe Very Happy

EDIT: par contre la photo on la croirait sortie du générique de Secret Story lol!

Dernière édition par mad$h@rk le Sam 7 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 15:25

Merci beaucoup Xenan ainsi qu'à tous les autres Xenites qui t'ont aidés pour cette merveilleuse interview!
Franchement, bravo pour ce beau travail!

Continue à nous faire rêver Wink
https://www.youtube.com/user/clem988
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Bélier Chèvre
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 16:29

Vraiment Génial l'interview !!! J'ai trop adorée !!!

Et oui, Adrienne marque deux bon points : Xena Immortal et les Xenites francophones sont géniaux... ( En tout bien tout honneur !!) LOL

Bravo à Xenan pour cette interview... Vraiment, excellent ! cheers
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 17:46

un grand bravo et surtout
un gros MERCI pour cette magnifique interview.

cheers cheers
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 19:18

Alors là félicitations Xenan!
A travers cette interview d'une actrice de" Xena", tu montres que rien ne t'arrête pour faire plaisir aux fans de la série.
Je trouve cela vraiment excellent.
Merci à toi.
http://www.conqueror-xena.com
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 451 Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 19:22

Rah lala qu'est ce que ça fait plaisir!!! Encore un énorme merci à tout tes efforts Xenan, tu fais mon bonheur!!!! Grin
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 20:49

Tu devrais en faire ton métier ! Bravo, c'est une très belle interview félicitations et merci beaucoup !!! Wink
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Sam 7 Aoû - 20:57

cheers Waou l'interview est vraiment vraiment super bien réussi, bravo XI, encore une fois vous m'avez surpris par la qualité.

Je trouve que c'est super sympa d'avoir repris des questions des xénites ça montre bien que ce que les xénites pensent est important Smile
Ensuite, Adrienne a vraiment été très pro, elle aurait pu mettre des petites réponses mais non, elle a bien développée, analysée et nous a mis de superbes videos, elle gère tellement bien sa comm' que je suis allée voir son site pour la première fois Wink

Et la petite video à notre attention , c'est trop gentil

Merci xenan & co

Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Dim 8 Aoû - 0:55

Un grand bravo à toi Xenan et à ton équipe pour cette interview très riche en infos cheers
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Dim 8 Aoû - 16:46

Merci infiniment du cadeau Xenan. Il est super, tu es super ¡¡¡ Merci encore.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Lun 9 Aoû - 14:12

trop magnifique cet itw, merci beaucoup beaucoup cheers cheers cheers
Lucienne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Chien
Subber/Shipper : récuper les ange perdu dans un monde de fou

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Mar 10 Aoû - 9:27

et bien ça pour une surprise c'est une surprise :lol!:bravo xenan
http://xena-lucie.skyrock.com
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Jeu 12 Aoû - 9:47

Idem que les autres.......

merci et bravo pour tout
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Cochon
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Lun 16 Aoû - 1:38

Citation :
Nous espérons que l'interview est à la hauteur de vos espérances
BIEN MIEUX QUE ça ! C'était super ! FANTASTIQUE ! SURRÉALISTE ! Un grand MERCI à Adrienne Wilkinson qui a prit la peine de nous faire passer cette superbe vidéo ! Et bien sûr merci à Toi Xenan et à toutes les personnes qui ont proposées leurs questions ! cheers
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   Mer 23 Fév - 19:46

Et bien lynchez moi si vous le souhaitez mais j'aurai preféré Emily Deschanel (Dr Tempérance Brenan...dans la série "Bones") dans le rôle de Livie/Eve !!!! Elle aurait été plus crédible en tant que fille de Xéna ! Petit air de ressemblance... (Yeux clairs, mâchoire carrée):

Dernière édition par Askatasun le Jeu 24 Fév - 9:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !   

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant