Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

¤ I can't think straight ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: ¤ I can't think straight ¤   Lun 14 Juin - 19:55

Un 'tit film que j'ai vraiment adoré... Ou serait ce les beaux yeux de Lisa Ray qui m'ont fait craquer ? lol! Bref je vous invite à voir : I can't think straight de Shamim Sarif.

Synopsis :

Alors qu'elle est sur le point de se marier, Tala, une jeune Palestinienne installée à Londres, tombe amoureuse de Leyla, une jeune Britannique d'origine indienne.

Une belle histoire que je vous laisse découvrir...

Le lien du film en VOSTF (dsl j'l'ai pas trouvé en vf):

http://www.megavideo.com/?v=ELDQ19BF

Dernière édition par Immo le Mar 15 Juin - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Cheval
Subber/Shipper : Subber evidemment

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Mar 15 Juin - 14:42

Moi aussi je vous invite vivement à regarder ce film et en VO c'est encore mieux ! Les 2 actrices sont bien entendu superbes, mais leur jeu d'actrice est tout simplement génial.

Il y a de la sensibilité, de l'osmose, de l'amour .... enfin bref j'ai ADORE !!!

Et dans la foulée je vous conseille de regarder le 2nd film Shamim Sarif "The World unseen".

@ + pour de nouvelles impressions Very Happy
http://www.acrodeal.com
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Mar 15 Juin - 22:04

En parlant de The World Unseen... Un très bon film également avec les mêmes actrices Lisa Ray et Sheetal Sheth. Shamim Sarif fait vraiment un travaille remarquable, elle ne se contente pas de faire un film sur les lesbiennes, elle met cette relation à l'épreuve de la religion, de la société, du milieu social... C'est vraiment une très bonne réalisatrice, à partir de la simplicité elle fait de grandes choses ancrées dans le réel.

Synopsis :

Dans l'Afrique du Sud de l'Apartheid, la rencontre de deux femmes - Amina et Miriam - que le contexte social tendu et un même désir de liberté vont peu à peu rapprocher... Avec un gouvernement faisant la distinction raciale et hommes/femmes, l'amour de ses deux jeunes femmes indiennes pourra-t-il survivre ?

Lien : http://www202.megaupload.com/files/94587d3d49473e6badfeb999308d541a/(Lezmovie)%20The%20World%20Unseen%20vostfr.avi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Lun 28 Juin - 16:38

je vous le recommande aussi chaleureusement (i can't think straight)

j'ai trouvé très sympa, bien joué. les situations comiques sont vraiment excellentes et les clins d'oeil de la réalisatrice sont marrantes Wink
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 451 Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Lun 28 Juin - 17:50

J'ai beaucoup aimé ICTS, c'est actuellement mon film lesbien préféré devant Imagine me & you, car il est emprunt de tellement de finesse. L'histoire tient bien, et l'alchimie entre les actrices est agréable à regarder.
J'ai bien aimé "The world unseen", le fait que ce soient les mêmes actrices me fait sourire, mais le film est moins intense, malgré une storyline qui elle l'était.

Bref, à découvrir absolument, car il n'y a encore pas assez de beaux films lesbiens modernes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Mar 29 Juin - 9:46

je n'ai pas encore vu the world unseen.

c'est vrai que ICTS tient le haut du pavé dans mon classement avec Imagine me & you. les 2 sont très biens mais dans un "style" différent, certains topics sont bien différents entre les 2.
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Mar 29 Juin - 17:26

xElisa a écrit:
Bref, à découvrir absolument, car il n'y a encore pas assez de beaux films lesbiens modernes.

Oui je suis parfaitement de ton avis, il n'y a pas encore assez de films modernes, du moins des films simple qui représentent le hasard d'une rencontre qui bouleverse le quotidien. Oui où sont les réalisateurs ?! Qu'ils nous sortent enfin un film qui présentes une (ou des) relation(s) lesbienne(s) en toutes simplicité et surtout d'AUJOURD'HUI !!! Je commence a en avoir assez des vieux films clichés... Montez nous un film digne de l'arc en ciel Razz ! Bien qu'avec ICTS la barre est haute...

PS : Fofolle, j'ai mis le lien megaupload si tu veux voir The world unseen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Mer 30 Juin - 13:03

j'ai vu Immo thanks Very Happy
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Sam 3 Juil - 23:51

J'ai bien aimé I Can't Think Straight, c'est léger, drôle et comme le dit xElisa, l'alchimie entre les deux actrices est sympa à regarder. Par ailleurs, Lisa Ray est très craquante ^^

J'ai également bien aimé The World Unseen même si l'histoire est plus sombre. Au début, j'ai été surprise de voir que c'était les mêmes actrices que dans ICST lol

En tout cas, ce sont 2 films à découvrir Smile
Franceska22
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Chien

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Dim 1 Mai - 17:39

Tell73 a écrit:

Et dans la foulée je vous conseille de regarder le 2nd film Shamim Sarif "The World unseen".

Merci Tell73 de m'avoir fait découvrir the world unseen, j'avais vu ICTS et j'avais aimé, mais the world unseen m'a vraiment fait voir comment les actrices avaient une belle complicité et comment la réalisatrice fait un travail remarquable Very Happy
Erza
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Mar 11 Oct - 15:19

Ce film est sympathique, composé de deux actrices très belles dont une que j'apprécie particulièrement: Lisa Ray (actuellement atteinte d'un cancer soit dit en passant..).
Après je ne vais pas dire que je suis tombée amoureuse de ce film mais je le conseillerai plutôt dans l'optique de passer une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ I can't think straight ¤   Aujourd'hui à 18:40

¤ I can't think straight ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1