Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lucy au Festival de Monaco 2010

+21
Xénalure
Nephnew
Emmanuelfe
Aud-ree-y
Xega
mdst
lovelucy
Vanessa1234
Wunye
Battante
Chachouille
Ble_babes
Gallicus
Lilly
Snoopy
Askatasun31
Buffyal
Cerise
Pegasus
Xenan
Spooky
25 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 12:27
Merci pour l'article.
Donc dans la série Xena & Gabrielle s'aiment vraiment.Là les autres peuvent pas dire le contraire.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 12:45
ha supère!

on parle même de Vanessa! si si on t'a reconnue! lol!

À peine le temps d'entendre un «Lucy, I love you!» lancé par une fan à la voix qui perd de l'assurance au fur et à mesure que la phrase s'égrène.

c'est géniale! donc la relation Gabrielle Xena qui au début ne fut que hasard fut belle et bien assumée! cheers

merci pour le lien Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 360134
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 14:18
[quote="Ble_babes"]
Lilly a écrit:

(Une photo de Lucy)
http://pouralexandre.over-blog.com/article-xena-la-bourree-52712748.html

Elle était saoul? elle est peut être plutôt fatiguée nan? enfin bref c'est pas grave elle a le droit d'en profiter lol
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 14:25
Emmanuelfe a écrit:ha supère!

on parle même de Vanessa! si si on t'a reconnue! lol!

À peine le temps d'entendre un «Lucy, I love you!» lancé par une fan à la voix qui perd de l'assurance au fur et à mesure que la phrase s'égrène.

J'ai pensé la même chose...Vanessa démasquée

Voici des nouvelles photos de Lucy au festival de Monte Carlo
http://www.biosstars.com/festival/mc/2010/1006/lucy-lawless.html
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 25 Juin - 15:22
Lucy chante Mickael Jackson ! Very Happy A 1min24. Wink

http://series-tv.premiere.fr/News-video/EXCLU-VIDEO-Desperate-NCIS-Dexter-Lost-Glee-les-series-rendent-hommage-a-Michael-Jackson/(gid)/2357926
avatar
Invité
Invité

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 25 Juin - 15:29
Mdr merci Xenan pour la vidéo ! dommage que le moment où on voit Lucy soit si court.
J-R égal à lui même ! son rôle de méchant de Dallas ne l'a pas quitté lol
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 26 Juin - 9:16
Merci pour la vidéo, toujours un plaisir de la voir, même 3 sec. Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 793834
Par contre, dommage qu'elle marmonne plus qu'elle ne chante... avec une si belle voix...
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 28 Juin - 23:23
Fofolle a écrit:je le poste là car c'était en marge de Monaco :

http://www.tetu.com/actualites/television/ttue-a-retrouve-xena-17378

j'aime bien le morceau où il parle de toi vanessa Wink

à part ça, mythique la réplique!!!! lol!

Darkim a écrit:Hihi Vanessa tu t'es fait grillé !! Razz

pour ce qui est de l'interview, c'est une retranscription de la conférence de presse au festival si je ne m'abuse...

- Même si elle interpète divinement bien tous ces autres rôles, le personnage de Xena lui colle à la peau, je suis d'accord avec eux ! Donc autant qu'elle fasse un film !... Rolling Eyes -

Emmanuelfe a écrit:ha supère!

on parle même de Vanessa! si si on t'a reconnue! lol!

À peine le temps d'entendre un «Lucy, I love you!» lancé par une fan à la voix qui perd de l'assurance au fur et à mesure que la phrase s'égrène.

c'est géniale! donc la relation Gabrielle Xena qui au début ne fut que hasard fut belle et bien assumée! cheers

merci pour le lien Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 360134

Pegasus a écrit:
Emmanuelfe a écrit:ha supère!

on parle même de Vanessa! si si on t'a reconnue! lol!

À peine le temps d'entendre un «Lucy, I love you!» lancé par une fan à la voix qui perd de l'assurance au fur et à mesure que la phrase s'égrène.

J'ai pensé la même chose...Vanessa démasquée

Voici des nouvelles photos de Lucy au festival de Monte Carlo
http://www.biosstars.com/festival/mc/2010/1006/lucy-lawless.html


PTDR !!!!!!! ah ben ca alors ! grilleeeeeeeeeee !!
lol! Wink
allez vaness faut asumer !! lol
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 19 Juil - 11:45
L'interview de Lucy devrait passer cet été sur Europe 1.
Morandini est en Vacances, et son émission continue, ce matin Alain Carrasé (?) était présent pour parler des tudors, la série, et il a passé une interview des acteurs qu'il avait réalisé au festival de Monte-Carlo Cool et donc on va le retrouver régulièrement a l'antenne cet été, vu qu'il y a pleins de série dont il faut parler. Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 4 Juin - 20:47
Quand je pense que j'habite à quelques minutes de Monaco et qu'en ce moment j'y vais tous les jours... si j'avais su ! ( en même temps en 2010 je ne connaissais pas Xena..) mais bon je suis assez déçue tout de même. J’espère qu'un jour elle reviendra ! et ce coup-ci sera le bon !
Contenu sponsorisé

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 7 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum