Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 5 Mai - 17:51
oui quand je dit exploser c'est leur mettre une volée quoi! lol!

mais je sais qu'on ne peut pas s'attendre à grand chose de leur part mais c'est tellement frustrant de les voir comme ça! comme tu dit on en prendrait bien un pour taper sur l'autre!! Twisted Evil

par contre certain amant de Sam m'exaspère!! genre le sénateur là je ne sais plus son nom mais il se sacrifie tan mieux!! et Martouf qui lui cour sans arrêt après haaa que ce qui m'énerve!! Rolling Eyes
Tu te dit mais non! non! c'est pas lui que t'aime mince alors!!

mais c'est pareille le cirque avec tout les clones de Baal a devient un peut bizarre à la fin et je le préfair en méchant faut dieux Goa Uld plutôt qu'en homme d'affaire qui négocie avec l'alliance!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 5 Mai - 18:44
oui quand je dit exploser c'est leur mettre une volée quoi! lol!
Les explosions c'est toujours géniales ! Moi aussi j'adore quand ça bombarde de partout. Very Happy


mais je sais qu'on ne peut pas s'attendre à grand chose de leur part mais c'est tellement frustrant de les voir comme ça!
Ah bah ça pour la frustrant, c'est puissance 10, les scénaristes le font exprès... GRR !!

C'est comme une scène dans "Threads" (8x18) où Carter va voir Jack chez lui :
...
Sam : Ça fait un quart d'heure que je suis assise dans ma voiture à essayer de rassembler le courage de venir vous parler.
Jack : *Silence"
Sam : En fait il y a beaucoup plus longtemps que ça qu'j'essaye de trouver ce courage.
Jack : Oh !
Sam : Pete a mit une option sur une maison.
Jack : C'est une bonne nouvelle.
Sam : C'est une belle maison.
Jack : Mais... ?
Sam : Je voulais vous dire que j'avais de plus en plus de doutes sur mon mariage.
Jack : Pourquoi ?
Sam : En fait, plus la date de la cérémonie approche et plus je me dis que je fais une énorme erreur.
Jack : Écoutez Carter, je ne sais pas trop quoi vous dire...
Sam : Je suis désolée de vous dérangez avec ça. Mais... Si je suis venue vous en parler c'est parce que j'ai une très bonne raison de le faire et si je ne vous l'explique pas tout de suite je pense que... jamais je... je...
??? : Jack, je n'ai pas réussit à trouver ton...



Et bam, la petite amie de Jack débarque dans la jardin.

J'y est trop cru. Franchement, me suis dit ça y est, Sam va enfin lui dire. On va pouvoir avancer.
Et bien non !!! Grr !


par contre certain amant de Sam m'exaspère!!
La liste est longue pour les prétendants de Carter en plus. Mais remarque qu'ils meurent tous... La malédiction de Carter. Very Happy

genre le sénateur là je ne sais plus son nom mais il se sacrifie tan mieux!!
Le sénateur s'appelle Joe Faxon. J'ai beaucoup aimé l'épisode "2010" où elle est justement mariée à Joe. Je trouve que ce zod est wow. J'adore.
La relation Sam/Jack elle s'est trop détériorée (ils ne se parlent plus), mais on peut voir que même 10 ans après qu'ils se soient perdus de vue, et bien, Jack tient quand même à elle (pour Carter, c'est évident), même s'il s'est senti vachement trahit par rapport aux Ashens.

Et dans certaine scène tu vois ce petit affrontement Jack/Joe... De la jalousie ? J'adore.


et Martouf qui lui cour sans arrêt après haaa que ce qui m'énerve!!
On ne peut pas lui en vouloir. Sam a été l'hôte de Jolinar, son grand amour. Il essaye simplement de la ramener à ses cotés, de la faire revivre à travers Sam. Je pense que quand il regarde Sam, il voit Jolinar, même s'il clame qu'il fait bien la différence et qu'il est bien tombé amoureux de Sam et que ce n'est pas son amour pour Jolinar qui s'exprime.


mais c'est pareille le cirque avec tout les clones de Baal a devient un peut bizarre à la fin et je le préfair en méchant faut dieux Goa Uld plutôt qu'en homme d'affaire qui négocie avec l'alliance!
Comme j'adore Ba'al (mon petit chouchou). Et bien moi, ce coté humain, ça me plait. C'est la classe de voir un Grand Maitre Goa'uld munit d'un téléphone portable quand même. On ne voit pas ça tous les jours. lol!

Après avoir été un homme d'affaire, il redevient "méchant". Ce n''était qu'une passade, un moyen de se cacher pendant quelque temps.

Hannnnn, et puis j'ai rencontré l'acteur cette année, alors forcément, je l'aime encore plus, plus. Very Happy
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 5 Mai - 19:17
haa ouiii elle est horrible cette scène fichue petite copine va!!! Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 3743

moi aussi j'aime bien les explosions! Grin
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 5 Mai - 20:57
fichue petite copine va!!!
Moi j'aime bien Kerry.
Et puis, elle au moins a capté direct la relation ambiguë entre Jack et Sam. Elle conseil même Jack. Elle est gentille celle-là. Very Happy

Kerry : Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre.
Jack : Une seule ?
Kerry : C'est à cause de l'armée que vous niez vos sentiments ? Parce que s'il n'y a que ce satané règlement qui vous sépare, je tiens à te dire que vous faites une énorme erreur.
Jack : Quelle est la solution d'après toi ?
Kerry : La retraite.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 5 Mai - 22:10
oui mais ça ne l'empêche pas de le piquer quand même!!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 6 Mai - 5:55
Je ne pense pas qu'elle savait au début. Mais Kerry avait assez les pieds sur terre pour s'en rendre compte.
Et puis, la relation Jack/Kerry, et bien, c'était juste pour passer du bon temps (où pour Jack, un moyen d'essayer de faire sortir Sam de sa tête).
Il n'y avait pas de sentiment, et Kerry le dit dans ce même zod, qu'elle préfère qu'ils se quittent plutôt que de s'attacher et de tomber amoureuse, et qu'il doit régler ses affaires avec sa subordonnée.

le piquer
Comme s'il appartenait à Sam... lol!
On aimerait bien, hein ? Very Happy
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 6 Mai - 10:29
ba voilà on aimerais bien! lol!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 6 Mai - 20:13
Et dis, tu apprécies Peter Shanahan ?
J'ai remarqué que tu n'aimais pas trop les hommes qui papillonnent autour de Carter. lol!

Voulais savoir si, comme tout le monde --', toi non plus tu n'aimais le flic.

Pour info, moi j'aime bien. Oui, je ne suis jamais le mouvement ! Smile
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 6 Mai - 22:55
ba non puisqu'il lui tourne autour! en plus il m'agace il est niais! lol!
oui je sais je suis un mouton! Grin
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 6 Mai - 23:19
Ben moi j'ai un ptit peu regardé Stargate SG1, j'ai vu quelques épisodes d'Atlantis et après ben j'ai un peu décroché!
Mais c'est vrai que Stargate pour le peu que j'ai vu c'est une série plutôt sympa.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 6 Mai - 23:35
mais Stargate c'est comme Xena c'est vraiment tout un univers à découvrir! je dirais même plusieurs univers! lol!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Ven 7 Mai - 8:28
Emmanuelfe a écrit:ba non puisqu'il lui tourne autour! en plus il m'agace il est niais! lol!
Rooooooo, bon il est complétement l'opposé de Jack. Et j'avoue que des fois ces réactions sont limites... ridicules.
La scène avec la rencontre de Jacob Carter en est un bel exemple. Mais sinon, il est adorable quand même, non ? Même pas un peu ? Bon d'accord, me tais.
Hannnn et puis dans le premier zod (Chimera) où on le voit, comment il est raide dingue de Carter. Lui au moins, il est expressif, pas comme un certain Colonel de l'air force. Very Happy

Emmanuelfe a écrit:oui je sais je suis un mouton! Grin
Ce n'est rien va ! Je ne t'en veux pas. lol!


Cerise a écrit:Ben moi j'ai un ptit peu regardé Stargate SG1, j'ai vu quelques épisodes d'Atlantis et après ben j'ai un peu décroché!
Shocked Peux pas dire ça Cerise.

Cerise a écrit:Mais c'est vrai que Stargate pour le peu que j'ai vu c'est une série plutôt sympa.
Ah, je préfère. Franchement si tu n'as pas accroché à Atlantis, la plupart des Gaters non plus, alors concentre-toi sur SG1. C'est tout autre chose.

Emmanuelfe a écrit:mais Stargate c'est comme Xena c'est vraiment tout un univers à découvrir!
Et bien moi, j'aurais pas dis mieux. Ca incite à s'y intéresser hein ? Very Happy

Emmanuelfe a écrit:je dirais même plusieurs univers!
Je dirais même plus, plusieurs univers, réalités alternées et mondes parallèles.
Very Happy

Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Ven 7 Mai - 11:46
Oui faudrait qu'un jour je m'y remette, c'est vrai que je préfère SG1 à Atlantis.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Ven 7 Mai - 14:08
Un jour... --' Ne tarde pas trop quand même. Very Happy
Y en a des épisodes à regarder. (214 épisode et 3 téléfilms, dont un est une version remastérisée du double épisode 1x01,1x02 "Children of the Gods".

Et tu me préviens quand tu te mets à visionner. Grin
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Ven 7 Mai - 23:28
Oris a écrit:
Un jour... --' Ne tarde pas trop quand même. Very Happy
Y en a des épisodes à regarder. (214 épisode et 3 téléfilms, dont un est une version remastérisée du double épisode 1x01,1x02 "Children of the Gods".

Et tu me préviens quand tu te mets à visionner. Grin

affraid 214 épisodes waouh je pensais pas qu'il y en avait autant effectivement il va falloir que je m'y mette lol rapidement
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Sam 8 Mai - 9:49
Y a 10 saisons alors évidement...

Et now, il y a aussi Stargate Universe. On en finira jamais.. Very Happy

Et, les projets de faire un téléfilm SG1 et Atlantis sont en suspend. On sait pas si on en verra un jour la couleur, mais j'espère.
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Sam 8 Mai - 23:26
Forcément s'il y a 10 saisons ça fait beaucoup d'épisodes lol!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Dim 9 Mai - 13:32
Yes !
Mais c'est un truc à se perdre ça !! Pour retenir, je te dis pas la galère. Même moi qui suis fan depuis 8 ans maintenant, y a des fois... wow, je suis complétement perdue, surtout pour la saison 9 et 10, je ne les ai pas vu assez de fois, je crois. Smile
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 9 Juin - 17:27
Je viens de me mettre à stargate depuis peu de temps (comme je me suis fais offrir les 3 première saison de SG1 pour mon anniv') et bah je vais vous dire: J'adhère parce que j'adooore!! Grin

J'avoue mettre taper des barres toute seule devant mon pc.
Sur un épisode qui m'a marqué: saison 1 épisode 3 "Emanciapation".
A la fin de la mission on entend O'neill dire quelque chose qui ne sera pas développé. En effet notre équipe adorée est autour d'un bon feu après leur mission et Jack commence à parler le retour d'une de leur mission, et où Sam a un peu (beaucoup?) picolé et à retiré son t-shirt devant les hommes. Mais que c'est-il passé?! Razz Et puis vu comment elle à couper court sur ce sujet de discussion, on voyait qu'elle était vachement gêné par ce souvenir.

Un autre épisode:: "La théorie de Broca" saison 1 épisoce 4.
C'est au moment où Carter est touché par la malédiction/ maladie.
Dans la VO, quand Sam demande à Jack s'il la désir il dit "no".
Mais en VF, il répond précisément: "non... pas comme ça" donc là on voit déjà quelque chose entre les deux, c'est obligé.


Franchement, cette série c'est comme Xena: maintenant que j'ai commencé je vais allé jusqu'au bout. Par contre j'ai vu (car cela passe souvent sur nrj12) certains épisodes, probablement après SG1 ou la team SG1 justement ne compte plus Daniel dans ses rangs, mais un gros lourdeau (qui semble avoir un faible pour Sam => pas touche! Evil or Very Mad), et ces épisodes je n'aime pas trop (pet être que c'est parce que le nigaud me saoule de trop, qui sait? Embarassed)
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 9 Juin - 19:57
Ahhhh une de ces missions que l'on a pas vu, mais que l'on aurait dû voir, moi je dis.


Mmh, l'après SG1 ? Oo Du stargate Atlantis, ou Stargate Universe alors. Smile

Daniel n'est plus là seulement dans la saison 6, mais il revient.

Après les temps change, normale, la vie continue, ils montent en grade, on d'autres responsabilités.. donc l'équipe SG1 se voit modifier.

Le "gros lourdeau", c'est de Jonas Quinn dont tu parles ?

Non parce qu'il n'y a pas que lui comme nouveau personnage qui va rejoindre Stargate. Smile
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Mer 9 Juin - 22:51
oui Daniel reviens après. mais ca va j'aime bien Jonas moi celui qui m'agace un peut c'est le nouveau colonel qui remplace Jack j'ai oublier son nom... Embarassed
en fait pour moi c'est pas normal que ça ne soi pas Sam qui devienne chef!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 10 Juin - 7:13
Dans l'épisode que j'ai vu (pris en cours donc pas vu le titre) Sam est major, Jack je ne sais pas. Jonas? Peut être, je me souviens que dans l'épisode c'était un vrai froussard, et quand il a vu Jack, il s'est jeté dans ses bras.
Si ça peut vous aider, à la fin de l'épisode Jack et Teal'c sont rentrés grâce à un vaisseau jaffa.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Jeu 10 Juin - 15:20
en fait pour moi c'est pas normal que ça ne soi pas Sam qui devienne chef!
Mmh, faut savoir suivre, c'est claire. ^^ En fait, à la fin de la saison 8, il n'y a plus de SG1. Tous ont prit des chemins différents...

Et donc dans la saison 9, Cameron Mitchell se retrouve le chef d'une équipe fantôme. Il est le seul membre de SG1.

Mais comme il voulait justement faire parti de l'équipe phare pour apprendre des meilleurs, il a décidé de réunir de nouveau les anciens membres. Ce qu'il a réussit à faire.. Youpi.

Donc c'est pour ça, Carter travaillait à l'époque en zone 51, donc quand elle est revenue, elle ne pouvait plus être le chef de SG1 puisque Cameron y était. Et comme ils ont le même grade...

Fløre, celui que tu décris n'est pas Jonas.
D'abord parce qu'il n'a pas de faible pour Sam, et ensuite, il ne s'est jamais jeté dans les bras de Jack. ^^
Je pense plutôt à Jay Felger, un scientifique qui est une catastrophe ambulante. Mais ce scientifique ne fait pas parti de SG1. Alors que Jonas, oui, durant la saison 6. Smile
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Ven 11 Juin - 12:08
Ce doit être ce fameux Jay alors, je crois qu'il était comme Daniel dans l'équipe, sans l'être comme tu viens de préciser. Donc je pense que c'est ça. Bref tout ça pour dire: ce lourdaud-là, je l'aime pas. Razz
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Ven 11 Juin - 12:42
non mais après il va dans Atlantis d'ailleurs il parais presque plus intelligent que Sam dans Atlantis ça m'agace prodigieusement!
Contenu sponsorisé

Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^) - Page 2 Empty Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum