Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pirates des Caraibes 3

+8
Lysisca
Stavros
Xenan
Ladiegirl
Tempus
mad$h@rk
L13
Audd
12 participants
Aller en bas
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Pirates des Caraibes 3 - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Sam 18 Sep - 19:24
Pareil que toi mon petit chéri je trouve que Pirates des caraïbes 3 est un film excellent et c'est un film qui me fait mourir de rire .....Jack Sparrow est extraaaaaaaaaaa Laughing et Elizabeth est très belle Pirates des Caraibes 3 - Page 2 793834 pas aussi belle que Callisto mais bon Razz
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Pirates des Caraibes 3 - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Sam 18 Sep - 19:26
Calli a écrit:Pareil que toi mon petit chéri je trouve que Pirates des caraïbes 3 est un film excellent et c'est un film qui me fait mourir de rire .....Jack Sparrow est extraaaaaaaaaaa Laughing et Elizabeth est très belle Pirates des Caraibes 3 - Page 2 793834 pas aussi belle que Callisto mais bon Razz

lol! tu as raison ma grande chérie !
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Pirates des Caraibes 3 - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Dim 19 Sep - 11:17
Je suis fan de Pirates des Caraibes ! J'adorais surtout à cause d'Elizabeth Pirates des Caraibes 3 - Page 2 793834 Je suis déçu qu'elle ne soit pas dans le 4 :S Ça va plus etre pareil sans elle,en plus il y aura un casting assez différent ( A part Jack Sparrow,Barbossa et Gibbs qui restent au poste lol) et de nouveaux comme Penelope Cruz !Je l'aime bien la Penelope mais je préfère Keira Knightley Razz
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Pirates des Caraibes 3 - Page 2 Empty Pirates des Caraibes 3

Lun 28 Mar - 12:43
je l'ais vu au cinéma ainsi que le 2 et je vais peut-être voir le 4 au cinéma
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraibes 3 - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum