Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pirates des Caraibes 3

+8
Lysisca
Stavros
Xenan
Ladiegirl
Tempus
mad$h@rk
L13
Audd
12 participants
Aller en bas
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 10:43
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...


Pirates des Caraibes 3 18721411

Sorti en salle mercredi, je suis allé voir Pirates des Caraibes 3 hier soir avec beaucoup d'impatience et d'exitation!!! J'ai été grandement satisfaite par ce 3e opus, qui est magnifique a voir sous tous les plans...
C'est un spectacle grandiose qui nous ai offert, les effets spéciaux sont sublimes et on ne s'ennuis a aucuns moment!

Mêlant toujours aussi bien humour, dérision grace a la folie omnipresente de Jack Sparow, aventure, combat en tout genre et bien sur Amour, ce film a tout pour plaire a ceux qui ont suivis la trilogie comme a ceux qui ne l'ont pas suivis Very Happy
Neanmoins je conseil quand même d'avoir été voir les 2 premiers!


Pirates des Caraibes 3 18753510

Quant a la fin, au premier abord on peut etre déçue par rapport au sort de certains personnages, mais avec le temps, on se dit que c'est encore meilleur et que cela nous permet de pouvoir imaginer encore et encore des aventures pour nos pirates préférés...

En gros si vous avez suivis et aimé les 2 premiers, n'hesitez pas a aller voir le dernier qui vous en mettra plein la vue Wink :!: :!: :!:
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 11:24
Cool ! Je l'attends depuis longtemps... Même si j'avais été un peu déçue par le deuxième... Enfin j'avais adoré les 45 premières minutes mais après c'était un peu des scènes de combat gogo sans vraiment de scénario...

J'ai entendu que Johnny Depp se voyait bien reprendre ce rôle toute sa vie et que ça ne le dérangerait pas de tourner Pirates des Caraïbes 7, donc je pense qu'on en aura d'autres... D'où une fin assez ouverte d'après ce que j'ai compris...

Quand je pense que JD a du se battre et faire un gros caprice de star pour imposer sa version du personnage que le réalisateur et la prod voulaient être un "pirate classique"... Ils peuvent lui dire un grand merci parce qu'il tient les films lui tout seul !
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 13:06
L13 a écrit:

Quand je pense que JD a du se battre et faire un gros caprice de star pour imposer sa version du personnage que le réalisateur et la prod voulaient être un "pirate classique"... Ils peuvent lui dire un grand merci parce qu'il tient les films lui tout seul !

Absolument!!!
Je pense que le film serait moins attrayant sans la perception de ce personnage, JD est trop fort et dans le 3 c'est encore piiiiiire!!! lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 13:18
L13 a écrit:
Je pense que le film serait moins attrayant sans la perception de ce personnage, JD est trop fort et dans le 3 c'est encore piiiiiire!!! lol!
C'est pas pour contredire, hein mais je trouve que la meilleure perf de JD as Jack Sparrow reste dans le 1er volet. Par contre ce "jusqu'au bout du monde" est excellent, le genre de divertissement monumental dont on ressort avec un grand sourire, et une envie de massacrer au sabre un regiment de crabes Twisted Evil Avant de passer a la poissonerie, j'ajoute que le film deborde d'humour et d'aventures, et que meme sans avoir vu les precedents on se laisse scotcher. Les decors sont superbes dements, les combats sont geniaux, l'histoire suit un cours pas tres tranquille et pi Johnny depp c'est johnny depp quoi Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 13:39
Bien sur les 1er volets sont toujours les meilleurs c'est sur et du fait qu'on découvre le personnage de Jack Sparow on ne peut que le trouver excellent et au sommet a ce moment la!!!!

Dans le 3 il faut bien avouer qu"il a encore perdu une case lol!

C'est clair que le film nous en met plein les yeux, et c'est vrai que en sortant il faut bien 24h avant que l'envi de faire parti du film, de tout casser etc... disparaisse lol!
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 14:09
Bon trève de bavardage, passons aux questions sérieuses: est-ce que Jack finit par séduire Elizabeth (c'est mal barré) ? lol! lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 15:17
DAns le 3, Jack a encore perdu une case, mais pire il n'a apparemment pas ameliore son haleine... Ah la la, c'est dur !! :pirat:
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 15:45
DAns le 3, Jack a encore perdu une case, mais pire il n'a apparemment pas ameliore son haleine... Ah la la, c'est dur !!



lol! C clair et ça en a fait tomber au moins un a la renverse Wink

Bon trève de bavardage, passons aux questions sérieuses: est-ce que Jack finit par séduire Elizabeth (c'est mal barré) ?

SI on te le disais, on serait obliger de te tuer par la suite... :pirat: lol! Non mais on va pas repondre il faut laisser le suspens au gens héhé^^
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 16:41
lol! Je vais être obligée d'aller le voir alors la semaine prochaine Very Happy
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Ven 25 Mai - 17:11
moi ma mere ma dit dans 2 semaine!! je dois attendre!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Sam 26 Mai - 3:25
Aaaa lalalala faut que je me métte au gout du jour!! Laughing
J'ai même pas encore vue le 2!!! lol!
Et le 3ème est encore meilleur y parrait!!! cheers
Vous trouvez ça mieux que Spiderman 3?? Rolling Eyes
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Sam 26 Mai - 16:07
Et le 3ème est encore meilleur y parrait!!!
Vous trouvez ça mieux que Spiderman 3??

Oui le 3e est mieux que le 2, mais c'est different les 2 c'etait une transition et le 3 c'est censé etre le dernier alors forcément ils ont mit les moyens lol!

Quant a Spiderman c'est pas comparable, je ne suis même pas aller le voir et en + perso j'ai pas tro aimé cette trilogie en soi donc je ne suis pas bien placé pour comparer lol!

Ce sont quand même deux genres differents donc les gouts et les couleurs hein!!! Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Sam 26 Mai - 17:59
Xenan a écrit:Vous trouvez ça mieux que Spiderman 3??

Deux registres totalement différents et incomparable pour moi.

Sinon Pirates des caraibes 3 je vais allez le voir demain, j'espère ne pas être déçu j'en entends parlé depuis longtemps. En tout cas ça sent bon pour l'instant !!!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 11:59
Je l'ai vu hier soir. Alors... Euh... Effets spéciaux, super. Johnny Dep, super. Et euh.... Y avait quoi d'autre dans le film déjà ? Rolling Eyes

Le premier opus était fort sympathique mais ils auraient du s'arrêter là parce que la suite, c'est vraiment une pompe à fric. Même impression qu'avec Spider Man 3...
Le premier a marché donc on enchaine tant qu'on peut ramasser du pognon et on blinde le machin de belles images, de monstres bien dégueu et bien gore (parce que de toute façon, ça marche toujours ça...) et puis surtout on croise les doigts pour que le spectateur, émerveillé par le bateau qui sort de l'eau, ne se rende pas compte que l'histoire ne tient pas debout.

Pour les prouesses techniques, y a le futuroscope, merci...

Donc voilà, un peu (beaucoup) saoulée d'être prise pour une conne. Y aura probablement un quatrième volet, mais ça sera sans moi.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 12:04
C'est sur qu'on trouve rarement une suite qui depasse a tout niveau le 1er opus d'une série de film...!!!!

Neanmoins il est quand même mieux que le 2 ce 3e film non ?! lol!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 12:12
Audd a écrit:Neanmoins il est quand même mieux que le 2 ce 3e film non ?! lol!
Ben au moins, le 2, avant de me faire ch*** pendant la suite du film, j'ai été pliée en deux pendant les 45 premières minutes...

Franchement, ces films dans lesquels, sous prétexte qu'on a investi sur l'image, on ne fait aucun effort sur le scénario, ça commence à me saouler. On est dans une salle de ciné, l'image est censée être au service de l'histoire... L'image pour l'image, c'est sympathique deux minutes mais baser un film de 2h30 là dessus moi ça me dépasse. Ca me fait perdre mon temps aussi et ça me fout de sale humeur.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 13:01
C'est l'apologie du cinema a effet spéciaux grandiose, l'image pour l'image comme tu dis, le cinema Américain quoi!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 13:10
D'ailleurs quand je suis allee voir les Pirates je venais juste de finir l'intégrale de Xena (sur plusieurs semaines, hein!) et j'avoue qu'une de mes reflexions, quand ils vont dans la banquise, puis sur la mer de la mort, c'etait:
- du coup, on dirait que Xena c'est bricole dans un garage a cote!! (cf. les images de la meme explosion dans plusieurs episodes, toujours le meme decor de plage...)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 13:30
lol!
Et je voulais vous demandez a qui saura...
Le pirate chinois ou je sais pas quoi Feng quelque chose (si ça doit etre ça chinois) celui qui meurt dans le bateau... Il est pas super connus non(entre guillemet le super lol) ??? Il a joué dans quoi?!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 13:43
C'est Mister Chow Yun Fat ... j'aurais du le mettre dans le topic vos gars prefere, parce que je sais pas pourquoi mais je craque...
Il a joué dans Tigre et Dragon, et moins connu dans The Killer et la Cite Interdite
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 14:08
Oh si il est connu, pour moi c'est l'un des meilleurs acteurs asiatiques.
Je vais pas répeter les films k cité Mad$h@rk Razz , je vais juste rajouter Anna et le roi, superbe film avec Jodie Foster, ou j'ai versé une grosse larme lol!

Pirates des Caraibes 3 04611610

Je conseille vraiment de voir ce film Very Happy
Et dans un autre genre Tigre et Dragon n'est pas mal non plus Wink

J'ai vu PDP 3 la semaine dernière et je peux pas dire comment je l'ai trouvé j'ai juste passé un bon moment avec mes amis en regardant de très bon acteurs.
Je comprend L13 que les effets spéciaux à la longue ca fait c****, mais bon je savais à quoi m'en tenir en y allant vu le budget lol!
Cest Dysney en même temps, on peut pas trop leur en demander, surtout je pense que c'était destiné en priorité aux enfants et qu'ils ne pensaient pas avoir autant de succès avec le 1.
D'ailleur se qui m'a fait marrer c'est que quand je suis allé le voir y'avait que des adultes lol! .
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 15:12
🇬🇹 Aha je voulais pas citer ces films j'etais pas sur mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de film asiatiques tres connus et aussi bien que ceux cités!

Merci pour m'avoir eclairé! Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mar 5 Juin - 23:41
lysisca a écrit:Cest Dysney en même temps, on peut pas trop leur en demander, surtout je pense que c'était destiné en priorité aux enfants et qu'ils ne pensaient pas avoir autant de succès avec le 1.
Oui bah le 3, je sais pas s'il est toujours pensé pour les enfants, mais perso, j'y collerais pas des mômes hein...

D'ailleurs, la première scène, à part être super violente, je me demande à quoi elle sert. Enfin violente... Techniquement on voit rien, mais c'est ultra suggestif et perso ça m'a mise franchement mal à l'aise.
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Mer 6 Juin - 14:00
Je ss tt à fait d'accord avec toi L13, il y a des scènes violentes qui ne st pas pour les enfants, mais bon s'ils font un 4 j'esperes qu'il sera moins long parce que 2h48 scratch, 1h30 aurait suffit Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Sam 18 Sep - 19:19
Vraiment bien comme film aussi je l'ai en DVD et j'aprouve j'adore toujours et pour toujours lol! .
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraibes 3 Empty Re: Pirates des Caraibes 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum