Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun


Qu'a permis leurs amour?

+16
Gabxena
sarah106
Xenit
Dodo89
Xega
Ionneal
Askatasun31
Phoebe
Xenan
Newsion
Akilihan
Emmanuelfe
Gakusei92
Najael
Tony
noemie
20 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 0:08
Newsion360 a écrit:Je crois que le truc qui rend l'amour entre Xena et Gabrielle si particulier,si fort et si beau, c'est le fait qu'il est en filigrane, en toile de fond de chaque épisode des 6 saisons (sois environ 300 épisodes...et oui, quand même lol! )
C'est tout à fait mon point de vue!! Si tu as lu ce que j'ai écris un peu plus haut!!^^ Encore une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde!! XD Sauf sur un point, il n'y a pas 300 épisodes, mais 134!! XD S'il y avait eu 300 épisodes, il y aurait eu 15 saisons!!! XDD (si on admet qu'il y a 22 épisodes par saison, sauf la 1ère où il y en a 24!!) XDD

Newsion360 a écrit: Et je pourrai multiplier les exemples, mais à quoi bon...ce que j'avance est tellement évident (pour moi en tout cas Very Happy ).
Ne t'inquiète pas!!! C'est évident pour tout Subber qui se respecte!! D'autant plus que tu as affaire à beaucoup de DHSGS ici!! XD (dont moi évidemment!!) XD

Newsion360 a écrit: Je crois que d'ailleur la plupart d'entre nous se plait à trouver dans chacune de leurs paroles une allusion à cet amour sous jacent, qui malgré son coté "caché" crève l'écran.
Alors là, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi!! Finalement leur amour n'est pas si sous-entendu que ça!! Il crève l'écran comme tu dis!! Pour notre plus grand plaisir!!!! Et je dis un ENORME MERCI à Liz Freeman d'avoir permis ceci!!!! bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 0:20
Gakusei92 a écrit:
C'est tout à fait mon point de vue!! Si tu as lu ce que j'ai écris un peu plus haut!!^^ Encore une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde!! XD Sauf sur un point, il n'y a pas 300 épisodes, mais 134!! XD S'il y avait eu 300 épisodes, il y aurait eu 15 saisons!!! XDD (si on admet qu'il y a 22 épisodes par saison, sauf la 1ère où il y en a 24!!) XDD
Oups...grosse erreur de calcul...pas bien... (Whip Qu'a permis leurs amour? - Page 2 632837 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 572830 )en effet j'ai pris mes désirs pour des réalitées, enfin, l'idée est quand même là, ca fait beaucoup d'épisodes, avec beaucoup d'amour entre Xena et Gaby.
Sinon, j'avais bien lu ton post précédent, et je partage entièrement ce que tu y dis...entre xenites, on se comprend...

Ne t'inquiète pas!!! C'est évident pour tout Subber qui se respecte!! D'autant plus que tu as affaire à beaucoup de DHSGS ici!! XD (dont moi évidemment!!) XD
Me voilà rassurée...mais je n'avais que peu de doutes, même celui qui prétend le contraire ne pourra s'empécher de voir qu'il y a quand même plus que de la simple amitié entre Xena et Gabrielle.

Alors là, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi!! Finalement leur amour n'est pas si sous-entendu que ça!! Il crève l'écran comme tu dis!! Pour notre plus grand plaisir!!!! Et je dis un ENORME MERCI à Liz Freeman d'avoir permis ceci!!!! bounce
Remerciement partagé, il a permis ça, et ça, ce n'est pas rien, bien au contraire...c'est tout...car Xena sans Gabrielle...c'est différent (c'est même beaucoup moins bien, il faut l'avouer...)
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 0:27
Nous voilà en parfait accord!!! XDD bounce
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 14:09
Gakusei92 a écrit:Et je dis un ENORME MERCI à Liz Freeman d'avoir permis ceci!!!! bounce

Newsion360 a écrit:Remerciement partagé, il a permis ça, et ça, ce n'est pas rien, bien au contraire...c'est tout...car Xena sans Gabrielle...c'est différent (c'est même beaucoup moins bien, il faut l'avouer...)

C'est une fille ! lol! Et c'est Liz Friedman. Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 14:31
Xenan a écrit:C'est une fille ! lol! Et c'est Liz Friedman. Wink
Aaah!!! Quelle erreur!!! J'ai confondu!!!...... Suis-je bête!!! Evidemment que c'est une fille!! Elle est même lesbienne!! XD C'est ce qui nous a permis d'avoir autant de subtext!!! Merci pour ces petits rappels Xenan!!! bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 17:27
La honte... lol! pour ma gouverne, je ne savais pas que c'était une femme... promis, la prochaine fois je me renseigne avant d'ecrire des bétises Qu'a permis leurs amour? - Page 2 58660
avatar
noemie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 24
Messages : 17

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 17:55
Rapellez-vous du premier épisode quand Xéna regarde Gabrielle pour la première fois on pouvait voir l'éclair qui les réunissait !!Et meme à cause de cet eclair Xéna s'est faite frappper a à la tête . Et j'ai lu tout ce que vous avez dit et je suis complètement d'accord . Qu'a permis leurs amour? - Page 2 269792 Surprised

________________

Et puis meme où Xéna avait porté une bague hé bien elle avait perdu toute la force de son esprit elle se rappelait de rien mais juste grace a un baiser entre Xéna et Gaby sa mémoire a pû revenir c'est bizzare mais c'est la force de l'amour entre deux femmes et et l'amour peut faire des merveilles et meme sauver le monde comme vous avez pu le constater pendant ces 6 saisons !!!!! Surprised
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 18:04
noemie a écrit:Rapellez-vous du premier épisode quand Xéna regarde Gabrielle pour la première fois on pouvait voir l'éclair qui les réunissaient!! Et même à cause de cet eclair Xéna s'est fait frapper à la tête
Du parle de quelle saison?? Parce que je ne vois pas de quoi tu parles!!!

Pour ton 2ème message, tu parles de l'épisode 9x6, je viens tout juste de le regarder!! Mais elle avait déjà récupéré sa mémoire quand elle l'embrasse!! Elle la récupère au moment où elle se bat contre l'autre Walkyrie!! XD
Ceci dit, tu as tout à fait raison!!!!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 18:10
noemie a écrit:c'est la force de l'amour entre deux femme et et l'amour peut faire des merveille et meme sauver le monde comme vous avez pu le constater pendant ces 6 saisons !!!!! Surprised
Oh que oui, on l'a constaté...et ce n'est pas fini...plein d'autres après nous vont découvrir tout ce que l'amour entre Xena et Gabrielle a permis et permet encore de faire...
Hmm hmm un pur délice de se delecter de ce subtexte à chaque saison plus présent...et je n'ai même pas vu toute la saison 6...
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 18:17
Newsion360 a écrit:et je n'ai même pas vu toute la saison 6...
Moi, pas encore, XDD car là j'en suis à l'épisode 10 bientôt (après ma douche), donc je vais pouvoir voir tout l'amour inconditionnel de nos belles miss!!! La saison 6, c'est même plus du subtext, c'est carrément du maintext à ce niveau là!! Tu a vu les épisodes avec les Walkyries?? Si non, ben regarde-les et tu comprendras de quoi je parle!!! XDDD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 18:22
Gakusei92 a écrit:
Moi, pas encore, XDD car là j'en suis à l'épisode 10 bientôt (après ma douche), donc je vais pouvoir voir tout l'amour inconditionnel de nos belles miss!!! La saison 6, c'est même plus du subtext, c'est carrément du maintext à ce niveau là!! Tu a vu les épisodes avec les Walkyries?? Si non, ben regarde-les et tu comprendras de quoi je parle!!! XDDD bounce
Pas encore vu non...mais il me tarde, si tu savais...p+*=§ de b§§° d'exam...je n'en suis encore qu'à la fin de la saison 5, mais j'en ai vu certains de la 6 : du pur plaisir pour n'importe quel subber...Voilà, je sais ce que permette leur amour...il me permet de vivre !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 18:54
Newsion360 a écrit:Pas encore vu non...mais il me tarde, si tu savais...p+*=§ de b§§° d'exam...je n'en suis encore qu'à la fin de la saison 5, mais j'en ai vu certains de la 6 : du pur plaisir pour n'importe quel subber...Voilà, je sais ce que permette leur amour...il me permet de vivre!
Oooo!!! Comme je te souhaite de pouvoir regarder la saison 6!!!! Réussi tes exams et tu auras une FABULEUSE récompense en regardant Xena!! Je te le dis!!! Pour l'instant, du 1 au 9, il n'y a QUE du subtext, non c'est fini le subtext, maintenant c'est du MAINTEXT!! Et tu vas être servi!!! XDD

Tu as raison, leur amour me permet de vivre à moi aussi...... Sans ça, on meurt n'est-ce pas?? bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 19:10
Gakusei92 a écrit:
Oooo!!! Comme je te souhaite de pouvoir regarder la saison 6!!!! Réussi tes exams et tu auras une FABULEUSE récompense en regardant Xena!! Je te le dis!!! Pour l'instant, du 1 au 9, il n'y a QUE du subtext, non c'est fini le subtext, maintenant c'est du MAINTEXT!! Et tu vas être servi!!! XDD
Je m'en doute, je m'en doute...moi qui n'attend que ça...vais les résussir les exams, comme toujours et alors...Xena à fond ! parole de xenite et de subber. Je vais tenir en marmonant ça "dans la saison 6 y'a du maintext, dans la saison 6 y'a du maintext..."(vont rigoler les profs si je marque ça dans mes copies... lol! )

Tu as raison, leur amour me permet de vivre à moi aussi...... Sans ça, on meurt n'est-ce pas?? bounce
en effet, comme tu le dis si bien dans ta signature...ce qui nous rattache à la vie, c'est Xena, et surtout l'amour (évident quoi qu'en disent les shippers) entre Xena et Gabrielle. J'ADORE !!!
et voilà pour toi et toutes tes belles paroles, si vraies Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 19:28
Newsion360 a écrit:Je m'en doute, je m'en doute...moi qui n'attend que ça...vais les résussir les exams, comme toujours et alors...Xena à fond ! parole de xenite et de subber. Je vais tenir en marmonant ça "dans la saison 6 y'a du maintext, dans la saison 6 y'a du maintext..."(vont rigoler les profs si je marque ça dans mes copies... lol! )
Looooool!! MDR!! Oui, c'est ça qui fait tenir!!! C'est normal, qui peut rester indifférent à leur amour si magnifique qu'il nous transperce le coeur?!!! Rien que d'y penser, ça me remplie de joie!! Le fait de me dire que je vais les voir s'aimer, quand je suis en cours, ça me booste d'une force!!! Et je me dis "veux rentreeerrr!!!! *grouaar cri bestial*" XDD

Newsion360 a écrit: et voilà pour toi et toutes tes belles paroles, si vraies Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134
Guimauve rooo...... merciiii, c'est trop gentil!!! Ben pour toi ce sera ça Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 360134 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 65264 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 65264
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 20:02
Les filles, ça commence à partir un peu en flood lol
Si vous voulez continuer à discuter , faites le par MP Wink
avatar
noemie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 24
Messages : 17

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Dim 9 Mai - 20:52
MOI enfet j'ai enfet regarder que la 1 saison mais j'en ai regarder plein d'autre sans savoir quels était la saison c'est bête !!!! Laughing Mais comment vous faîtes pour regarder les serie enfet ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Ven 11 Fév - 19:08
L'amour n'est ni hetero ni homo ,il EST .
Leur histoire , leur amour a touché tout le monde car c'est un attachement total, fort, sincére !Joies ou peines ,rien ne leur fait se lacher la main,c'est un amour indéfectible.

Dollywam aime ce message

Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Ven 11 Fév - 19:58
Askatasun a écrit:L'amour n'est ni hetero ni homo ,il EST .
Leur histoire , leur amour a touché tout le monde car c'est un attachement total, fort, sincére !Joies ou peines ,rien ne leur fait se lacher la main,c'est un amour indéfectible.

Complètement d'accord avec toi Aska!
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'un individu!
Le lien viscéral qui les lie va au delà de tout à tel point que n'importe quel mot qu'on peut utiliser pour le définir parait faible!
Leurs âmes sont liées l'une à l'autre... à jamais...

Rah qu'est ce que j'aime cette série! Qu'a permis leurs amour? - Page 2 65264
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Ven 11 Fév - 21:26
Nous les fans lol! . Bon sérieux, l'amour entre deux femmes existent la preuve avec la série. Et en plus pas besoin d'un père pour élever un enfant. Eve à pas eu une mère et un père mais deux mères. Gaby au début de saison aimait Xena comme une super amie et au fils de saisons et épisode c'est l'amour qui est dans son coeur. Et puis grâce à Gaby, Xena est devenue une super femme avec un coeur aimant. Dans les bons moments comme les pires, les deux femmes s'aiment toujours.
Notamment dans l'épisode avec Hope. Quand Hope à tué Solan, ensuite Xena s'en prend à Gaby. Et finalement Xena lui pardonne je trouve et donc l'amour est plus fort que tout.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Ven 11 Fév - 22:39
Bien sur que l'amour entre deux femmes existe. L'amour existe quel que soit le sexe !
Un enfant pour s'épanouir a besoin d'amour .
L'amour permet d'avancer ,c'est ce que montre la série,il ne doit pas nous enfermer mais nous ouvrir au monde.
Xena a ouvert le monde a Gaby ,et Gaby a appris a Xena a le voir de façon differente. Complementaires.
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Sam 12 Fév - 10:55
Je pense que leur amour a été profitable pour tous les gens qui étaient autour d'elles ( à par les méchants lol! ) Tous les paysans, rois et seigneurs qui ont étaient aidés ou sauvés par Xena et Gabby c'est grâce a l'amour, car c'est Gabrielle qui donne à Xena la force de combattre et vise-versa. Enfin.... désolé si je m'exprime mal😕 A par ça Xena et Gabby sont vraiment le plus beau couple que j'ai jamais vue, homo ou hétéro ! ( même quand Xena était dans le corps d'harry ( ted raimi) lol! dans l'épisode " tout recommence" Grin

Fin bref tous ce que je veux dire c'est que j'adooooooore la relation Xena/Gaby et qu'elle apporte beaucoup plus qu'on ne le croit.

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 451831 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 977218 et vive les Qu'a permis leurs amour? - Page 2 536326 Qu'a permis leurs amour? - Page 2 954612
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Jeu 21 Avr - 16:36
Bon je ne savais pas où poster ma question, donc me suis dit que ici , c'est le bon endroit.

Je me demandais de qui Xena ou Gabrielle est tombée amoureuse de l'autre en premier? Ou bien ce fut le coup direct pour les 2.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Jeu 21 Avr - 17:16
Ah ...me semble qu'il y a un topic ou on parle de ça déjà Xega scratch
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Jeu 21 Avr - 17:31
Xega a écrit:Bon je ne savais pas où poster ma question, donc me suis dit que ici , c'est le bon endroit.

Je me demandais de qui Xena ou Gabrielle est tombée amoureuse de l'autre en premier? Ou bien ce fut le coup direct pour les 2.
Difficile comme question lol

pour les expressions et regards qui montre une certaine jalousie, je pense que c’est Xena , quand Gabrielle se marie (dans l’épisode le retour de Callisto a la saison 2). Apres Gabrielle prend le relai alors que Xena s’emble insensible au regard jaloux, de Gabrielle en vers elle (dans l’épisode 18 saison 5, Marc-Antoine et Cléopâtre) un de mes épisode préféré, vraiment énorme…

regarder mon article avec la vidéo « Egyptian's Fire » sur mon blog
http://xena-anex.skyrock.com/3.html

Il y a plein de moment comme ça dans la série, mais c'est les plus flagrant pour moi.


Dernière édition par Xenit le Ven 22 Avr - 12:14, édité 3 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Jeu 21 Avr - 17:32
Ah oui, je n'ai pas trouvé . Gabrielle amoureuse de Xena que saison 5 hum je ne sais pas perso scratch
Contenu sponsorisé

Qu'a permis leurs amour? - Page 2 Empty Re: Qu'a permis leurs amour?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum