Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Si Perdicas avait plutot demandé....

+12
Achéron
Honey
Wunye
Shane84
Askatasun31
Prométhée
Pegasus
mad$h@rk
Audd
Ionneal
Mousse
Bella
16 participants
Aller en bas
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Si Perdicas avait plutot demandé....

Jeu 11 Fév - 18:14
De suivre Xena et Gabrielle dans leurs aventures pour rester apures de sa dulcinée ? je sais c'est bizarre comme question mais un peu d'imagination fait jamais de mal.Comment aurait réagi Xena?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Jeu 11 Fév - 18:22
Personnellement j'ai du mal à imaginer Perdicas demander une chose pareil étant donné qu'il avait l'intention de déposer les armes et de ne plus se battre. Après tout dépend d'où tu situes ta question. Ce serait vers quel épisode?
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Jeu 11 Fév - 18:37
Euh...elle aurait tout fais pour qu'il se sente de trop jusqu'à ce QU'IL SE BARRE!!! Whipped Si Perdicas avait plutot demandé.... 745501 Si Perdicas avait plutot demandé.... 90615
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Jeu 11 Fév - 18:44
Mousse a écrit:Personnellement j'ai du mal à imaginer Perdicas demander une chose pareil étant donné qu'il avait l'intention de déposer les armes et de ne plus se battre

Et que Gabrielle avait l'intention de rester avec lui et donc de laisser de coté son aventure avec Xena...

N'y a t'il pas déja un sujet du style: Et si Perdicas n'avait pas été tué?

Mais bon je pense que Xena aurait convaincu les 2 tourtereaux ( Si Perdicas avait plutot demandé.... 681356 ) de s'installer quelque part et elle aurait repris sa route seule!
avatar
Invité
Invité

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Ven 12 Fév - 15:24
mmmmm, j'ai du mal à le voir demander ça; notamment par ce qui a été noté plus haut - il en avait marre de la guerre et voulait déposer les armes

en plus, je suis sûre que rapidement, il se serait senti de trop

xena voire carrément gabrielle l'aurait poussé vers la porte de sortie
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 13 Mar - 8:35
Fofolle a écrit:xena voire carrément gabrielle l'aurait poussé vers la porte de sortie

Ou l'aurait carrement poignardé par inadvertance dans le dos Very Happy
avatar
Invité
Invité

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 13 Mar - 8:52
mad$h@rk a écrit:
Fofolle a écrit:xena voire carrément gabrielle l'aurait poussé vers la porte de sortie

Ou l'aurait carrement poignardé par inadvertance dans le dos Very Happy

lol! ou l'aurait par inadvertance poussé en bas une falaise Razz
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 13 Mar - 12:13
Il y avait déjà Joxer, pas besoin d'un deuxième Grin
Au fond ils ont été bien inspirés de tuer pauvre Perdicus Twisted Evil

Et pour répondre à la question, il déposait les armes, Gaby a eu pitié de lui et voilà.

Donc je ne pense ps qu'il aurait fait le voyage avec Xena et Gabrielle mais il aurait pu devenir le "sidekick" de Joxer Grin
avatar
Invité
Invité

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 13 Mar - 23:05
J'espère que Xena l'aurait chassé à coups de pieds dans le derrière, elles n'ont pas besoin d'hommes lol!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Lun 15 Mar - 7:36
Pourquoi crois-tu qu'ils l'ont fait mourir ?

D'autre part, je ne pense pas qu'il eut pu sidekickiser Joxer.

D'abord j'aime pas le vocable sideckik ! Si Perdicas avait plutot demandé.... 3743

Dirait-on de Gabrielle, qu'elle est le sideckik de Xena ?

Ou le contraire ?

Tiens, il faudrait lancer un topic là-dessus ! Chaudes soirées Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Mar 16 Mar - 10:37
Je pense que Gaby se serait lassée assez vite d'une vie plan-plan et que tres vite Xena lui aurait manqué ainsi que leur vie errante.
Xena ,elle,les aurait installés dans leur village ,puis serait repartie mais serait venue souvent les voir pour savoir comment ça se passait ,et au cas ou Gaby serait tentée de repartir avec elle...Mais elle aurait attendu patiemment que la décision vienne de Gaby car elle la veut heureuse et a toujours respecté ses choix meme lorsqu'elle ne les comprends pas.
Shane84
Shane84
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages : 39
Subber/Shipper : Subber =p

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Mar 16 Mar - 12:07
Mdr je pense que Xena en aurait vite eut ras le popotin de ce môme qui regarde sa Gabi avec des yeux de merlan-fris... Elle aurait péter un cable je crois Razz

Et je pense que ça aurait été tres drole de voir toute les crasses qu'elle aurait pu lui faire par jalousie Very Happy
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Mar 16 Mar - 19:36
Hihihi ! Laughing Pour le plaisir de répondre même si il n'y avait aucune chance que cela ce fasse : XENA lui aurait fait une vie pas possible... Whip Le pauvre, traumatisé il sera partis se pendre... Twisted Evil Non je suis vraiment horrible là ! RIP PERDICAS !
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Mar 23 Mar - 6:28
Je pense que si Perdicas avait fait cette proposition Gaby aurait été folle de joie. Pas besoin de quitter sa guerrière et elle vivrait au côté d'un homme qui partage ses convictions sur la violence.

Le fait de ne pas se battre n'a pas empêcher de voir Gabrielle suivre Xena je vous le rapelle quand a Perdicas il est un peu comme Xena près a tout pour rendre Gaby heureux, alors cette proposition ne m'aurait pas choquée au contraire.

Evidemment comme vous je pense que cet arrangement n'aurait pût durer très longtemps. A cette époque Gabrielle n'avait pas encore déposé les armes et Perdicas se serait sentit àl'écart. Pour finir, il aurait voulu s'installer dans un village où on aurait eut besoin de lui et aurait de nouveau proposer a Gabrielle de le suivre.

Par contre, là pas sûr qu'elle aurait accepter vu qu'elle aurait eut le temps de faire la comparaison de sa vie avec Xena et sa vie avec Perdicas.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Jeu 1 Avr - 15:03
Non seulement Perdicus voulait déposer les armes mais je crois que c'est assez clair aussi qu'il était parti pour une famile traditionnelle avec femme et enfants (ils parlent de "quand ils auront une fille" dans la chambre de leur nuit de noces), alors vivre sur les routes, je pense pas qu'il aurait apprécié très longtemps, ou même qu'il aurait eu l'idée pour commencer...
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Ven 2 Avr - 20:24
A mon avis il y aurait eu une ambiance ménage à trois qu'ils n'auraient pu supporter longtemps! quoique peut etre que ça n'aurait pas déplu à gabrielle Grin ....
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 28 Jan - 14:41
Je pense qu'elle aurait accepté, comme elle l'a accepté Joxer sans pour autant aimer ça. Xena sait prendre sur elle.

Après, je pense que certaines situations auraient posé problème et la guerrière aurait sans doute préféré agir seule plutôt qu'à trois dans certains cas. Tout simplement pour une question de risque.

Je vois mal ce trio marcher, ni de complicité ou de complémentarité se former entre Perdicus et Xena. Bien sûr ils auraient pu collaborer, mais n'auraient pas pu être assez proches pour affronter les situations les plus graves/compliquées. Quand la cohésion n'est pas parfaite, le nombre devient un sérieux désavantage.

Xena aurait certainement pris un mode d'action plus solitaire et il y aurait de toute façon eu des distensions.

Comment se seraient régler ces distension? Je suis pas sûre.

Beaucoup de scénarii sont possibles. En tous cas ils n'auraient pas continué indéfiniment à 3.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 28 Jan - 15:02
Les 3 voyager ensemble lol! je te dis le crêpage de chignon et la jalousie qui'il y aurait eu.

Je pense que Perdicas aurait pas survécu longtemps, Xena aurait sans doute balancé son chakram dessus par inadvertance bien sur Twisted Evil
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Sam 24 Déc - 15:57
Ah ! Ce n'est pas moi qui vais jeter la pierre à ceux qui veulent un Perdicas encore en vie, mais là, c'est quand même tiré par les cheveux Grin ! On ne peut pas tordre le scénario à ce point non plus No !
Contenu sponsorisé

Si Perdicas avait plutot demandé.... Empty Re: Si Perdicas avait plutot demandé....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum