Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6149 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Ven 6 Mai - 23:09

Moi j'adore "Telephone" et encore plein d'autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 19:50

Voila la nouvelle chanson :

Perso je suis trop fan de la nouvelle chanson ! j'aime trop
http://www.melodie-pub.net/
*Louna*
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Lion Chien
Messages : 1624 Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 20:05

Elle est vraiment pas mal du tout, mais ma préféré reste Telephone, suivie de Just Dance et Bad Romance....
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 21:10

Moi je l'adore !
Calli
Amazone
Amazone

Féminin Capricorne Chat
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 22:53

Je dois avouer que au début je ne pouvais pas supporter Lady Gaga mais au fur et à mesure de voir ses clips et de la voir elle je me suis attachée à elle Grin !!!!!! (Bizarre je sais mais boooooon hein Grin )

Alors son nouveau clip est super bien j'adooooooooooore Very Happy !!!

Mais celui que je préfére c'est Judas haaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooooooore trop ce clip !!!!!!

Judas! Judaas Judas! Judaas
Judas! Judaas Judas! GAGA Grin

Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 22:57

Il faut dire qu'elle a vendu un milion d'exemplaire de Born This Way en 1 semaine ! il faut le faire non ?

Perso le clip et la meilleur chanson de Gaga reste pour moi Poker Face !
Calli
Amazone
Amazone

Féminin Capricorne Chat
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 23:03

Je dois avouer que vendre 1 million d’exemplaires en 1 semaine reste une prouesse incroyable dans le monde de la chanson..........

Faut que je l'avoue et que je le cri à la face du monde........

Lady Gaga est la reine de la pop
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 18 Juin - 23:14

Oui en seulement 3 ans ! en plus elle soutient la culture gay ! en bref pour moi une femme énorme et trop belle et trop .... je pourrais passer le nuit à lui dire des compliments Grin

Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2974 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 19 Juin - 0:01

A l'époque de Poker Face je l'aimais bien, je trouvais son concept assez recherché et nouveau mais aujourd'hui jpeux plus me l'a voir la gaga. Ses mélodies sont tj pareilles, ses tenus et son maquillage carrément vulgaires (j'imagine l'effet sur les gamines Rolling Eyes ), ses arrêts sur images à la fin de ses chansons ça devient ridicules, sa prétention quant elle parle... Moi je vous dis la gaga elle a pris un melon énorme, c'est juste une machine à firc Razz
Calli
Amazone
Amazone

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 19 Juin - 0:19

Loukoum a écrit:
A l'époque de Poker Face je l'aimais bien, je trouvais son concept assez recherché et nouveau mais aujourd'hui jpeux plus me l'a voir la gaga. Ses mélodies sont tj pareilles, ses tenus et son maquillage carrément vulgaires (j'imagine l'effet sur les gamines Rolling Eyes ), ses arrêts sur images à la fin de ses chansons ça devient ridicules, sa prétention quant elle parle... Moi je vous dis la gaga elle a pris un melon énorme, c'est juste une machine à firc Razz

Non moi je trouve pas qu'elle est prit un melon énorme Grin !!! Mais chacun sa vision des choses Loukoum certes à l'époque de Poker Face son concept était nouveau frais et recherché bon c'est un fait.....Mais il faut avouer que si elle continu sur cette lancé elle pourrait battre Madonna un jour et elle est bien partit pour Very Happy !!!
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 19 Juin - 9:23

D'accord avec Calli Very Happy Lady Gaga est la star du moment. C'est vrai qu'elle est de plus en plus vulgaire mais elle est obligé car elle a commencé comme ça elle est donc obligé de continuer c'est ça qui fait la gaga d'aujourd'hui.
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Capricorne Chien
Subber/Shipper : Subber of course ;)

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 19 Juin - 11:50

J'avais déjà entendu sa nouvelle chanson, j'aime beaucoup (comme la plupart de ses chansons), par contre, je trouve que le clip est moins bien que ses autres :/ Ca reste quand même super! Smile
http://reoms.tumblr.com/
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lun 26 Sep - 22:37

Lady Gaga rend hommage à un fan décédé

Voici une interwiew qui ma beaucoup touché Sad

La chanteuse a donné une prestation au festival iHeartRadio le week-end dernier à Las Vegas. La semaine précédente, un fan de Lady Gaga, Jamey Rodemeyer, âgé de 14 ans, s’est suicidé. La mort de Jamey a profondément touché Lady Gaga. D’après E ! Online, la chanteuse lui a dédié la chanson Hair pendant son concert de samedi.

Alors que la photo de Jamey s’affichait sur l’écran derrière la scène, Lady Gaga s’est exclamée : « J’ai perdu un petit monstre cette semaine, et j’aimerais lui dédier cette chanson. Jamey, je sais que ce soir tu es là, tu nous regardes et tu n’es pas une victime. L’humiliation c’est un truc de loser. Levez vos mains pour Jamey ! »

Avant sa mort, le jeune homosexuel avait été victime des moqueries de ses camarades de classe à cause de ses préférences sexuelles. Jamey avait laissé une série de messages sur les réseaux sociaux concernant ses tourments.
Ses deux derniers messages rendaient hommage à Lady Gaga. Jayme remerciait la star pour sa musique et citait quelques mots de sa chanson The Queen : « Ne m’oubliez pas quand je viendrai pleurer aux portes du paradis. »

La mort de Jayme a beaucoup marqué Lady Gaga. La chanteuse s’est fendue d’un Twitt pour exprimer ses sentiments à son égard.
« Jamey Rodemeyer, 14 ans, s’est suicidé à cause d’une humiliation publique. Ce genre d’humiliation doit être punie par la loi. C’est un crime homophobe » a-t-elle tweeté.

Source :http://www.rtl.be/people/people/news/320312/lady-gaga-rend-hommage-a-un-fan-decede
Ptitcoeur
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Capricorne Singe
Messages : 221 Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Mer 28 Sep - 13:53

J'ai beaucoup aimé les débuts de Lady Gaga et ses premières chansons.
Actuellement, je m'en lasse un peu voir beaucoup...
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Dim 12 Fév - 12:24

Ptitcoeur a écrit:
J'ai beaucoup aimé les débuts de Lady Gaga et ses premières chansons.
Actuellement, je m'en lasse un peu voir beaucoup...

De mon côter c'est pareil je m'en lasse un peu.....
Christie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 25 Fév - 20:13

j'aime bien lady gaga mais sans plus . Par contre sa nouvelle chanson, le duo avec Tony Benett me plait beaucoup car elle montre une autre image d'elle et cette image lui va mieux.
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 25 Fév - 21:32

Personnellement je déteste Lady Gaga... Je la trouve d'une vulgarité incroyable !! Cependant je dois admettre qu'elle chante bien et elle a quand même réussi à me faire mettre certaines de ces chansons dans mon MP3... Etrange... lol!
Gaïtana
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper : !

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Jeu 5 Avr - 20:52

J'aimais bien Lady Gaga à ses débuts, avec les chansons Poker Face, Bad Romance, Paparazzi (j'adore !), Telephone... Elle a fait dans l'originalité, avec des clips hors du commun.

Malheureusement j'ai beaucoup moins accroché à l'album Born This Way, à part une ou deux chansons... Mais je trouve que Born This Way ne ressemble plus à du Gaga... dommage
Et puis je ne parle pas de la vulgarité x)

Par contre il y a quand même toujours quelques chansons qui passent régulièrement dans mon MP3 :

(oui je préfère la version piano de ses chansons Smile )

Et puis encore une petite dernière qui je crois n'a pas été postée... La chanson s'appelle Hair, et est jouée sur un piano recouvert de cheveux lol!
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 14 Avr - 12:35

Pour ma part j'aime aussi beaucoup ces débuts et je trouve dommage qu'elle parte dans une orientation très choquante et provocatrice, ceci dit elle reste une très belle artiste qui a beaucoup de potentielle !

Je la trouve très jolie sur ces photos :

Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2974 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Sam 14 Avr - 19:29

Comme je l'ai plus ou moins déjà dis, ce n'est pas sa musique que je n'aime pas mais tout cet égocentrisme, cette parade qu'elle a mis autour de son personnage. Si j'en avais la possiblité j'irais qd même la voir en concert Rolling Eyes
lol! Apparemment elle a pris une retraite médiatique malgré sa tournée mondiale ! Affaire à suivre... ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Gaga   Aujourd'hui à 1:46

Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3