Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun


Grey's anatomy

+18
Gadwi
Mimi77
Pandora
Xélore
Drey06
Aurely
SoO
Øz Y
Nelly
Spooky
Marasme
Ayu~
Didoune
Stavros
Athèna88
Blucat
Audd
Xenan
22 participants
Aller en bas
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Sam 9 Avr - 22:00
«Grey's Anatomy» : Bientôt une (très) bonne nouvelle pour le couple lesbien

Par Jeanne Lefort, lundi 04 avril 2011

Attention, allergiques aux spoilers, fuyez cet article... Car de très bonnes nouvelles proviennent d'outre-Atlantique pour Callie et Arizona, le couple lesbien de la série médicale. Après un épisode musical centré sur Callie, les deux femmes vont très bientôt avoir droit à un grand mariage romantique.

Grey's anatomy - Page 2 Calliz10

Accro aux histoires romantiques? Vous allez être servi (attention, spoilers). Car Callie et Arizona, qui forment le couple lesbien de Grey's Anatomy, vont très bientôt se marier! L'épisode en question, de la saison 7, sera diffusé le 5 mai aux Etats-Unis sur ABC, et probablement d'ici quelques mois en France (TF1 vient de terminer la diffusion de la saison 6). Certaines informations ont déjà filtré du tournage: on nous promet que la cérémonie sera extrêmement romantique, avec de belles robes de mariées et des décorations roses et blanches un peu partout.

«Nous voulions que ce soit un mariage grandiose»
Un mariage lesbien en grande pompe, à une heure de grande écoute, dans l'une des séries les plus populaires du moment? C'est un beau point de marqué pour la visibilité lesbienne. D'autant plus que la série médicale se déroule dans l'Etat de Washington, où le mariage homo n'est pas légal. «Nous trouvions important qu'une série comme la notre, qui a une très bonne audience, montre que pour nos personnages ce mariage est tout à fait réel, car nous pensons vraiment que c'est un évènement important», a indiqué Stacy McKee, la scénariste de l'épisode. «Nous ne voulions pas que ce soit une petite histoire, nous voulions que ce soit un mariage grandiose». Même son de cloche du côté des actrices. «La visibilité sera incroyable» s'est félicitée Sara Ramirez, qui interprète Callie. Quant à Jessica Capshaw (Arizona) elle espère que ce mariage aura un écho aussi important que celui de Portia de Rossi et d'Ellen DeGeneres: «Il a le potentiel».

Histoire ultra-romantique, la relation entre Callie et Arizona (ou «Callizona», pour les fans) a connu de nombreux rebondissements. Les deux femmes se sont séparées, puis se sont retrouvées, Callie est tombée enceinte de Mark (elle est bisexuelle). Surtout, dans l'épisode diffusé aux Etats-Unis le 31 mars dernier, Callie a frôlé la mort. Mais rassurez-vous, elle est finalement saine et sauve. L'épisode ravira au passage les mélomanes: pour la toute première fois, la série tentait une version musicale, avec de longs morceaux chantés, et a largement mis en avant les talents vocaux de Sara Ramirez. Avec succès puisque l'épisode a réussi à réunir 13,09 millions d'Américains (2,8 millions de plus par rapport à la semaine précédente). Soit un tout petit peu mieux que Les Experts, qui règnent habituellement sur les audiences. Un épisode que les fans lesbiennes du show ne manqueront pas, puisqu'il se termine par la réponse à la question: «veux-tu m'épouser?».

Regardez le début de l'épisode musical, où Callie chante à de nombreuses reprises :



Source : Têtue.com
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Ven 15 Avr - 21:17
L'épisode musical était absolument génial!!!!! Un super choix de musique, et vraiment bien accordé avec ce qui se passe. les acteurs sont sublimes et on découvre de super voix!!!
J'ai hate de voir le prochain épisode, ca approche, mais sur d'attendre!!!!!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Mer 4 Mai - 19:05
Alors Grey's Anatomy, j'adore !! Elle fait partie de mes séries préférées Very Happy Certainement dans mon top 5 Smile

Calzona sont magnifiques Grey's anatomy - Page 2 65264 J'ai beaucoup aimé l'épisode musical, contrairement aux nombreuses personnes qui m'ont dit qu'il n'apportait rien Evil or Very Mad Les chansons étaient magnifiques, et Sara Ramirez chante super bien Grey's anatomy - Page 2 65264

Vive GA cheers
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Mer 4 Mai - 19:08
Oui superbe épisode Musical je trouve ! cheers ma mère elle n'a pas aimée cette épisde^^
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Mer 4 Mai - 19:41
Oui, la plupart des gens que je connais qui sont fans de cette série ne l'ont pas aimé. Je n'ai pas bien compris pourquoi parce que personnellement je l'ai trouvé vraiment bien fait! Les acteurs comme les chansons étaient exceptionnelles! Ca change des épisodes "d'habitude" (qui sont aussi très bien :p) Apparemment la raison qui revient le plus souvent, c'est les coupures des dialogues par des chansons Evil or Very Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Mer 4 Mai - 21:38
Ce serait sympa de faire de vrais "spoiler" ou d'eviter de nous raconter ce qui va se passer Whip car du coup ça enléve tout suspense Grey's anatomy - Page 2 3743
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Mer 4 Mai - 23:41
Askatasun a écrit:Ce serait sympa de faire de vrais "spoiler" ou d'eviter de nous raconter ce qui va se passer Whip car du coup ça enléve tout suspense Grey's anatomy - Page 2 3743


Dans ce cas il faut pas regarder le topic Grey's anatomy - Page 2 890560
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Jeu 5 Mai - 10:47
Desolée de te contredire Xelore on peut parler des épisodes deja passés sur nos chaines sans devoiler ce qui se passera ensuite ou alors on le fait en spoiler (he oui ça sert a ça les spoilers!!!) ainsi on peut lire sans ouvrir le spoiler !
Si je t'emmene voir un film policier et qu'au milieu du film je te raconte la fin tu apprecierais ? laissons aux autres le plaisir de decouvrir la serie au fur a mesure!
les critiques de cinema savent parler d'un film sans nous devoiler les moments importants ou la fin ,simple question de respect pour ceux qui veulent avoir le plaisir de découvrir eux memes le film entier sans qu'il soit défloré!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Jeu 5 Mai - 11:02
Askatasun a écrit:Desolée de te contredire Xelore on peut parler des épisodes deja passés sur nos chaines sans devoiler ce qui se passera ensuite ou alors on le fait en spoiler (he oui ça sert a ça les spoilers!!!) ainsi on peut lire sans ouvrir le spoiler !
Si je t'emmene voir un film policier et qu'au milieu du film je te raconte la fin tu apprecierais ? laissons aux autres le plaisir de decouvrir la serie au fur a mesure!
les critiques de cinema savent parler d'un film sans nous devoiler les moments importants ou la fin ,simple question de respect pour ceux qui veulent avoir le plaisir de découvrir eux memes le film entier sans qu'il soit défloré!



Ah oui c'est vrai. (rien à dire de plus)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Jeu 5 Mai - 12:17
Grey's anatomy - Page 2 360134
avatar
Invité
Invité

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Jeu 8 Nov - 19:29
C'est marrant parce que, autant je n'ai jamais réussi à m'attacher aux personnages de la série "Urgences", autant l'inverse a été total avec "Grey's Anatomy" ! J'adore cette sensation d'avoir l'impression de vivre ce que vivent les personnages (et je ne parle pas que pour le cas de "Grey's Anatomy").
Même si, bien sûr, les moments dramatiques sont nombreux, que ce soit dans le domaine du personnel ou dans celui du professionnel, certaines scènes me font mourir de rire ! Et je trouve que le personnage de Miranda (entre autres) est excellent dans le genre.
Par contre, j'espère juste une chose, c'est que les producteurs ne vont pas se noyer dans une vingtaine de saisons et qu'ils vont savoir s'arrêter à temps. Je trouve que trop de saisons tuent une série, mais ce n'est que mon humble avis Grey's anatomy - Page 2 438458
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Ven 4 Oct - 21:02
est ce qu'ils y en a qui ont vu la saison 9 de grey's ????
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Ven 4 Oct - 21:06
Je l'ai vu, plein de rebondissements mais toujours un peu pareil à la longue...
Mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas spoiler lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Ven 4 Oct - 21:17
little gyzmoo a écrit:Je l'ai vu, plein de rebondissements mais toujours un peu pareil à la longue...
Mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas spoiler lol!
je l'ai vu aussi, et la fin n'annonce rien de bon pour certain couples Evil or Very Mad

ps: 
:
Contenu sponsorisé

Grey's anatomy - Page 2 Empty Re: Grey's anatomy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum