Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun


Le Nouveau t.A.T.u.

+6
Greta
Phoebe
Gabri.L
Mousse
Leyana1229
Marasme
10 participants
Aller en bas
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Le Nouveau t.A.T.u.

Lun 14 Déc - 21:55
Salut à tous !

Vous vous souvenez très certainement encore du groupe t.A.T.u., les deux chanteuses russes.
Je suis sûre que même les plus jeunes sur le forum connaissent (au moins à l'écoute) ce groupe fortement décrié pour leur coup marketing après l'avoir été pour leur pseudo relation (elles étaient jeunes et influençables au fond, allez on peut leur pardonner).

Et bien figurez vous qu'elles reviennent ! En Russie, ça fait déjà un petit moment qu'elles sont de retour, mais leur nouvel album international vient de sortir et leur nouveau single en anglais connait un franc succès en Amérique du Sud.

Il se trouve que j'ai eu la chance de découvrir cet album dans sa version originale (en même temps je pouvais pas trop y échapper en fait, ça fait plusieurs mois que je suis en Russie) et je dois dire que j'aime bien !

Je vous laisse découvrir leur nouveau single en anglais, avec un nouveau clip qui risque de faire parler de lui...

https://www.youtube.com/watch?v=Z3bCJ-rqkMw
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Lun 14 Déc - 22:09
Trop sympa le clip, merci à toi pour l'info. J'ai les deux premiers albums, ça fait plaisir de les revoir, merci encore.
Le Nouveau t.A.T.u. 360134 Le Nouveau t.A.T.u. 360134
_____________

Désolée mais en fait même s'il est sympa je comprend pas trop pourquoi il l'exécute. Elle est enceinte donc pourquoi faire ça, quelqu'un a une idée?
Re désolée mais je suis un peu larguée là, l'heure peut être Embarassed
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 0:17
C'est vrai que l'on peut se demander pourquoi elle est tuée vu quelle est enceinte...c'est peut être pour ajouter un un aspect encore plus révoltant et dramatique à la scène...je ne sais pas trop.
En tout cas merci à toi Marasme pour nous avoir fait partager ce clip. Pour ma part j'ai toujours aimé le son de Tatu et je suis tout à fait satisfaite de celui ci.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 10:42
De rien, ça me fait plaisir de partager cette vidéo avec vous ! Wink

Par contre pour la signification, je vous laisse cogiter encore un peu (gnark gnark gnark !!! lol! ) sinon c'est pas marrant lol ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 10:57
Soit :
- elle est enceinte d'un alien
- elle a fauté avec un gars et sa copine et très énervée Laughing
- elle est dans une société où être enceinte est un crime

Le Nouveau t.A.T.u. 180598
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 11:01
Je viens de regarder le clip et c'est vrai qu'il ne laisse pas indifférent.

J'ai fait quelques recherches sur le net pour connaitre le message de la chanson et je dois dire que j'ai été un peu surprise lol Mais maintenant, je comprends mieux la fin du clip.

En tout cas, merci pour cette info Marasme Smile
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 11:23
Même avis que Phoebe, je viens de le revoir et de lire les paroles(traduite) et j'avoue que je comprend mieux la fin et puis bon le clip est aussi sympa dans le sens ou elles ont une "plastique" comment dire Le Nouveau t.A.T.u. 793834 Laughing
voili, voilou, ce n'est que mon avis Embarassed
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 14:17
Et bien j'ai lu la traduction des paroles et j'ai pas plus compris pourquoi on l'a tue alors quelle est enceinte Le Nouveau t.A.T.u. Lol En tout cas je pense que sa dénonce assez bien la peine de mort, les exécutions et tout et tout.
Ceci dit, je suis quand même dégouté de voir que la majorité des gens ne retiennent QUE le fait quelles soient toutes nues....sur la majorité des sites ou le clip est présenté la seule chose dont on parle c'est leur nudité! Pour un clip qui a pour but de dénoncer une pratique, je trouve que certaines personnes ne voient pas plus loin que leur nez....
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 14:41
Oui je suis assez d'accord avec toi Mousse, c'est un peu réducteur comme vision du clip... surtout que franchement, je le trouve vraiment bien foutu (le clip hein).

Gabri.L ... MDR ! Le coup de l'alien, vraiment Le Nouveau t.A.T.u. 269792 !
Mais dans ta dernière proposition en fait tu touches du bout du doigt le problème justement.

Phoebe, moi aussi j'ai été surprise mais je me suis un peu renseigner et en fait il faut nuancer...

Bon, pour les personnes qui veulent dénicher le message toutes seules, je vous déconseille vivement de lire ce qu'il y a ci dessous :

Spoiler:
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 15:02
Désolé si ma réponse a heurté certaines personnes, c'était juste une pointe d'humour...moi qui croyais que les smiley servaient à ça Wink
Dons je reprends mon avis, pour moi elle dénonce un fait "politique" mais bon je vois, peut être, pas plus loin que le bout de mon nez Wink
Bououou la vilaine j'en rajoute Whip Razz
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 15:12
Leyana1229 a écrit:Désolé si ma réponse a heurtait certaine personne, c'était juste une pointe d'humour...moi qui croyait que les smiley servait à ça Wink

lol! Perso ta réponse m'a pas du tout "heurté" lol !
En fait on parlait des sites qui publiaient la vidéo, sites parfois un peu olé olé qui titrent "t.A.T.u toutes nues" ou ce genre de choses... Le Nouveau t.A.T.u. 830345

Donc tu n'étais pas du tout visée lol! ! Wink
C'est normal d'admirer leur plastique en même temps, elles sont loin d'être moches...

.... Bon je m'en vais réviser moi parce que sinon demain je vais pleurer devant ma copie....


Dernière édition par Marasme le Mar 15 Déc - 15:17, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 15:15
Leyana1229 a écrit:Désolé si ma réponse a heurté certaine personne, c'était juste une pointe d'humour...moi qui croyait que les smiley servait à ça Wink
Dons je reprend mon avis, pour moi elle dénonce un fait "politique" mais bon je vois, peut être, pas plus loin que le bout de mon nez Wink
Bououou la vilaine j'en rajoute Whip Razz

Ah mais attend je ne parlais pas du tout de toi dans mon commentaire!
Je parle des personnes qui font un article sur le clip en ne présentant que la nudité des filles. Après je suis d'accord avec toi sur le fait quelles ont une très belles plastiques lol D'ailleurs on ne peut pas rester totalement indifférent face à ça mais disons que ceux qui ne voient que ça sans parler du reste (en particulier lorsque l'article est censé présenter le clip en lui même) ben je trouve ça dommage.

Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 15:58
lol! , je sais bien que je n'étais pas visée..quoique... Razz , c'était juste pour vous taquiner, il m'arrive aussi d'être un petit diable Twisted Evil sachez que je suis d'accord avec vous mais bon pour certain "site ou personne", c'est plus vendeur de parler de leur "plastique" Le Nouveau t.A.T.u. 793834 *voyons calme toi, une claque façon Gibs derrière la tête, ça remet les idées en place* que de leur message.
Bon courage Marasme pour tes révisions
Le Nouveau t.A.T.u. 360134 Le Nouveau t.A.T.u. 360134
Greta
Greta
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 16

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 16:15
En fait ce clip est "vieux", et le groupe tatu est séparé (non officiellement) Wink mais sa sortie internationale ne se fait que maintenant.
Si elle se fait tuer a la fin, c'est pour dénoncer l'attitude de certains russes riches, qui a une époque, payait pour voir des exécutions dans des prisons. C'était un spectacle comme aller à l'Opéra par exemple. oui c'est revoltant je le comprends !!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 18:23
Ah chouette. TATU est de retour chouette. J'aimais bien ce groupe. Je m'en souviens tres bien. Je suis super content qu'elles soient de retour. Mais vu se que dis Greta est qu'il sont encore regroupes ou pas?
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Mar 15 Déc - 21:24
Merci Very Happy
Pour ma part je l'avais déjà vu, mais je ne sais plus si c'etait en version original ou la version en anglais scratch

J'ai toujours aimé leur musique, elles font du bon son.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Jeu 17 Déc - 20:11
Greta a écrit:En fait ce clip est "vieux", et le groupe tatu est séparé (non officiellement) Wink mais sa sortie internationale ne se fait que maintenant.

Oui, en fait c'est un clip qui date de 2007, je l'avais déjà vu en Russe aussi. Il était juste sortie en single à l'époque mais maintenant il est dans leur album Happy Smile en Russe.
Par contre, j'ose espérer qu'elles disent vrai quand elles parlent d'un break et non pas d'une séparation définitive du groupe. Elles veulent se lancer dans des carrières solos mais disent ne pas laisser tomber t.A.T.u. pour autant. Donc je garde espoir.
Et pour l'instant, de toute façon, elles ne sont pas (encore) séparées puisqu'elles doivent assurer la promo de leur album international (qui a des bons morceaux je trouve).

Si elle se fait tuer a la fin, c'est pour dénoncer l'attitude de certains russes riches, qui a une époque, payait pour voir des exécutions dans des prisons. C'était un spectacle comme aller à l'Opéra par exemple. oui c'est revoltant je le comprends !!

Alors ça en fait c'est pour la version non censurée qui met l'accent sur cette interprétation en montrant les "spectateurs" qui trinquent et s'amusent bien alors qu'elle va se faire tuer.

le clip non censuré (vidéo de qualité moyenne) : https://www.youtube.com/watch?v=9yGR2iAR_HY
Greta
Greta
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 16

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Ven 18 Déc - 11:38
Marasme a écrit:
Greta a écrit:En fait ce clip est "vieux", et le groupe tatu est séparé (non officiellement) Wink mais sa sortie internationale ne se fait que maintenant.

(quote]Oui mais elles n'ont jamais vraiment faite de promo depuis le début de leur carrière, à part au Japon, et quelques apparitions aux USA, et une en France. Ce ne sont pas les reines de la promotion, et Yulia a deux enfants maintenant, la carrière à l'air de passer après, puisque Lena elle, a commencé la promo de sa carrière solo.

Mais on ne sait jamais !

Oui, en fait c'est un clip qui date de 2007, je l'avais déjà vu en Russe aussi. Il était juste sortie en single à l'époque mais maintenant il est dans leur album Happy Smile en Russe.
Par contre, j'ose espérer qu'elles disent vrai quand elles parlent d'un break et non pas d'une séparation définitive du groupe. Elles veulent se lancer dans des carrières solos mais disent ne pas laisser tomber t.A.T.u. pour autant. Donc je garde espoir.
Et pour l'instant, de toute façon, elles ne sont pas (encore) séparées puisqu'elles doivent assurer la promo de leur album international (qui a des bons morceaux je trouve).

Si elle se fait tuer a la fin, c'est pour dénoncer l'attitude de certains russes riches, qui a une époque, payait pour voir des exécutions dans des prisons. C'était un spectacle comme aller à l'Opéra par exemple. oui c'est revoltant je le comprends !!

Alors ça en fait c'est pour la version non censurée qui met l'accent sur cette interprétation en montrant les "spectateurs" qui trinquent et s'amusent bien alors qu'elle va se faire tuer.

le clip non censuré (vidéo de qualité moyenne) : https://www.youtube.com/watch?v=9yGR2iAR_HY[/quote]

Oui je me souviens surtout de la non censurée, j'aime leur clip car ils ont toujours un message sous-jacent, et celui la, était particulierement marquant.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Ven 18 Déc - 17:13
Pour la censure vous pouvez dire merci au americains. C'est eux qui on autant fais de censure pour le clip. Je trouve ca dommage qu'il soit aussi censuré.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Ven 18 Déc - 19:02
Gulmore a écrit:Pour la censure vous pouvez dire merci au americains. C'est eux qui on autant fais de censure pour le clip. Je trouve ca dommage qu'il soit aussi censuré.

Je pense pas que ce soit une censure américaine.
Je pense plutôt que c'est de l'autocensure : en faisant le clip elles se doutaient bien que deux paires de nénés ne seraient pas diffusées.
Et puis tu remarqueras que la chanson n'est pas l'original mais un remix. Donc c'est un clip qui de toute façon est fait pour être censuré et être uniquement visible sur internet.
D'ailleurs, elles n'ont toujours pas fait leur retour aux Etats Unis (ça va être difficile je pense) donc ils n'y sont pour rien...


Nouveau post :


Dites donc, je savais bien que j'oubliais quelquechose bounce ! Avant de repartir vers de biens lointaines contrées, il faut absolument que je vous montre un truc ! cheers
Bon alors je situe le contexte : il se trouve qu'en Russie, ma coloc est fan (mais inconditionelle hein !) de t.AT.u. Donc, moi venant de ma petite France natale, je ne connaissais pas grand chose de ses idoles. Alors voici le premier clip qu'elle m'a montré, en compagnie de ses amis biensûr (histoire de bien me payer la honte lol !) : il s'agit de Prostye Dvizheniya (gestes/mouvements simples). Le clip a seulement été diffusé une seule et unique fois en Russie pour cause de censure. Vous allez vite comprendre pourquoi...
Je ne suis pas farouche, mais je dois dire que quand même le clip m'a choqué.

V'là la tête que j'ai peu à peu tiré devant les potes à ma coloc' :
Smile (ha ouai cool, un nouveau truc !)-
Le Nouveau t.A.T.u. 830345 (ben.. heu... je comprends pas...)-
Suspect(attends me dit pas qu'elle...) -
affraid (OMG !)

Bon allez je vous laisse découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=f3WR2kl_msI&feature=related

C'était à leur début, dans leur phase pseudo-lesbienne, elles étaient donc très jeunes (je crois que c'est ce qui me choque vraiment, je comprend qu'on disait qu'elles étaient une sorte d'appel à la pédophilie les pauvres... il y a vraiment un coté malsain à ce clip (l'aspect voyeurisme sans doute)).
Perso, je vois des tonnes et des tonnes d'allusions sexuelles dans ce clip (ça c'est ou mon esprit mal placé, ou mon esprit subber qui cherche la moindre petite allusion où que ce soit, ou les deux ! Grin ) en dehors de sa partie explicite biensûr. Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Sam 11 Sep - 21:30
TATU j'adore surtout all thing she a say je suis tombé amoureux de cette chanson la première fois que je l'ai entendu ! lol!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Dim 12 Sep - 16:34
J'adooooooooore pendant des années j'ai été une grande fane de T.A.T.U (je le suis toujours d’ailleurs) et je vois qu'elle n'ont rien perdu de leurs charmes sur Yulia elle est toujours aussi belle et leur musique et toujours aussi magnifique .... Le Nouveau t.A.T.u. 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Dim 12 Sep - 16:41
Petite question elles chantent toujours ?
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Dim 12 Sep - 16:48
Xélore a écrit:Petite question elles chantent toujours ?


Oui elles chantent toujours le clip que tu as vu c'était une de leur nouvelle chanson
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Dim 12 Sep - 16:56
Calli a écrit:
Xélore a écrit:Petite question elles chantent toujours ?


Oui elles chantent toujours le clip que tu as vu c'était une de leur nouvelle chanson

AH ok merci pour l'info Calli Le Nouveau t.A.T.u. 360134
Contenu sponsorisé

Le Nouveau t.A.T.u. Empty Re: Le Nouveau t.A.T.u.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum