Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Harper's island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 22 Mar - 9:49

je trouve que tu es un peu dure avec le "déposer le cerveau" Laughing

elle nous a quand même fait réfléchir un peu.... rien que pour essayer de deviner qui est le tueur Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 22 Mar - 13:38

Ouai Kaori tres bonne alternative... Par contre

Spoiler:

En farfouillant un peu sur le net je viens de decouvrir le pitch d'une autre série: Happy Town

Citation :
Haplin, Minnesota, "Happy Town," has enjoyed an uneasy peace for five years, but all that is about to change. Still haunted by a number of unsolved kidnappings, the small town now faces a dark new crime that brings all its unresolved fears to the surface. Has the elusive "Magic Man" - who many believe is responsible for the bizarre abductions -- returned to claim another victim? As Haplin's mysteries are revealed, many of its prominent citizens' motives come under scrutiny as their own secrets and personalities are peeled back one layer at a time.
(si quelqu'un a le temps pour une traduc je prends, sinon j'editerais plus tard)

Ca sort en Avril prochain, et vu que ca se reclame de Twin Peaks, ca vaut peut-etre le coup d'oeil.
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 22 Mar - 22:40

Mad la flemme de traduire mais j'ai trouvé un pitch en français Grin

SYNOPSIS

Durant les sept dernières années, la ville de Haplin, dans le Minnesota, a été surnommée à bon escient "la ville joyeuse" (Happy Town). Même l'air de la ville est doux et agréable grâce à l'odeur de pain provenant de la boulangerie industrielle locale ! Malheureusement, tout est sur le point de changer...

Sept ans auparavant, un psychopathe surnommé "The Magic Man" (l'homme magique) a kidnappé sept enfants avant que le shérif Griffin Conroy le chasse de la ville. Mais la récente découverte d'un horrible meurtre et la disparition d'un nouveau né ravivent les souvenirs des habitants de la ville et semblent annoncer le retour du Magic Man.

Le maire de la ville a demandé à l'adjoint Tommy Conroy de succéder à son père en tant que shérif local, et ce qu'il le veuille ou non. Il ne peut donc refuser, d'autant plus le maire d'Haplin est lié à la boulangerie qui emploie la moitié des habitants, dont sa femme.

Alors que Tommy débute son enquête, ses amis et voisins commencent à se méfier de lui et prennent leur distance... Mais il n'est pas le seul à mener l'enquête car une mystérieuse jeune femme vient juste d'arriver en ville et elle compte bien y trouver des réponses quant à l'histoire de sa famille et ses liens avec les habitants de Happy Town.

Effectivement j'avais remarqué aussi cette série, ça me semble pas mal aussi mais si c'est vraiment du Twin peaks-like je vais pas aimer du tout
http://www.accent-circonflexe.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Mar 23 Mar - 9:28

en tout cas le casting est blindé de têtes connues mais le preview me laisse mitigée
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Harper's island   Mar 23 Mar - 11:51

Ah merci pour la traduc Kaori j'ai meme pas pensé à chercher direct en francais
Le preview donne surtout une impression beaucoup moins percutante que Harpers Island ou ils promettaient vraiment un mort (voire plus) par semaine!
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Harper's island   Mer 24 Mar - 5:31

C'est vrai que c'est blindé d'acteurs connus mais à voir...C'est vrai aussi que le trailer est pas spécialement enthousiasmant malgré un pitch très intéressant scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Mer 24 Mar - 9:41

j'ai l'impression qu'ils ont compensé la "faiblesse" du scénario par un plateau d'acteur pour mieux faire passer la pilule
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber bien sûr!C'est trop évident pour le nier

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 13 Sep - 14:22

J'adhère aussi!Je l'ai vu cette été et j'avoue qu'on l'a dévoré en 2 jours,même si on devine de suite qui va mourir on reste tenu en haleine!
Quant au tueur/se,j'avis de gros doutes!

Le truc qui nous faisait marrer c'est que la disparition des personnages ne les inquiétait pas plus que ça!Au bout de 3 jours :"tiens au fait quelqu'un a vu machin"!!"non" "ah c'est bizarre" Grin

Et je comprend pas non plus pourquoi elle est dans la catégorie série,vu qu'il n'y a qu'un saison!
scratch
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 13 Sep - 19:20

Baganex44 a écrit:
J'adhère aussi!Je l'ai vu cette été et j'avoue qu'on l'a dévoré en 2 jours,même si on devine de suite qui va mourir on reste tenu en haleine!
Quant au tueur/se,j'avis de gros doutes!

Le truc qui nous faisait marrer c'est que la disparition des personnages ne les inquiétait pas plus que ça!Au bout de 3 jours :"tiens au fait quelqu'un a vu machin"!!"non" "ah c'est bizarre" Grin

Et je comprend pas non plus pourquoi elle est dans la catégorie série,vu qu'il n'y a qu'un saison!
scratch

J'ai trop accroché aussi lol!
Il est clair qu'on s'attend trop à ce qu'il va se passer mais ça se laisse super bien regarder Wink

Et ptdrrrr pour la remarque des disparitions, je me suis fait exactement les même réflexion...

Pourquoi dans la catégorie série et bien d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y aurait eu des intentions de faire une saison 2 tellement la première à bien fonctionné Wink

En même temps, il faut bien reconnaitre que le casting était très bien trouvé Grin

A conseiller Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Mar 14 Sep - 8:14

il voulait faire harper's globe (dixit le net)

à part ça (dans le genre je me répète Razz ) mais qu'est-ce que c'est beau ces paysages canadiens
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Harper's island   Mer 22 Sep - 11:04

J'ai bcp aimé.... tout vu en 2 jours (bon en meme temps y a que 13 épisodes ) ...

J'étais prise dans l'histoire et tout et tout mais c est vrai que maintenant que je regarde à nouveau des passages pour voir si on aurait pu se douter de quelque chose plus vite, je rigole aussi bcp.....

C est un peu comme dans ce sketch des Inconnus je sais pas si vous l'avez vu... C est une parodie de film d horreur et ils se demandent où est passé BObby.... ca fait quand meme 3 jours qu il est parti chercher du bois......... Very Happy

Et la c est un peu la meme chose.....
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Harper's island   Mer 22 Sep - 19:12

Aaaaaaah oui clabou!!

C'était "les dents de la mouche 4" sous-titré "the canins of the mouch" Grin

"Et quelqu'un a vu Sandy? Ca fait deux jours qu'elle est partie aux toilettes" Grin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Jeu 23 Sep - 8:19

mdr lol!

je suis complètement HS, j'autorise la modo kaori à me taper Whip

Spoiler:

clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: Harper's island   Ven 24 Sep - 9:54

lol!

Moi je trouve pas du tout ca HS......

Je trouve ca a fond dans le theme meme......

Y à un "jimmy, un sully, une abby" dans la serie presque comme dans les dents de la mouche geek .....

bon d'accord

Mais n'empeche que j ai aimé harper's island .........

Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 1 Nov - 9:49

Bonne nouvelle, je viens de voir que M6 va diffuser la série à partir de samedi prochain (en fin de soirée) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Lun 1 Nov - 16:04

ah ouais? cool cheers cheers
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: Harper's island   Mar 2 Nov - 10:14

Cool.... bon va falloir annuler les soupers et les sorties du samedi alors :O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper's island   Mar 2 Nov - 10:29

mdr!! faudra écourter les apéros au carnotzet Razz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper's island   

Harper's island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2