Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Médium

+7
Galadriel
Chachouille
Wunye
Gabri.L
Ales
Kerison
Kaori
11 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Médium

Sam 21 Nov - 23:19
A l'occasion de la diffusion de la cinquième saison sur M6 (bon perso j'en suis à la saison 6 mais pas grave Grin ) je souhaite faire un éloge à propos de cette série.

Cette série raconte l'histoire d'une médium(normal) qui s'appelle Allison Dubois (qui existe vraiment et est consultante sur la série). L'intérêt de cette série entre autres est le fait de parler d'une médium sur une mise en scéne sans effets spéciaux, sans artifices et c'est terriblement efficace. En outre cette série joue beaucoup sur la vie de famille d'Allison, ce qui pourrait paraître barbant au possible, mais qui au bout du compte se révèle indispensable.

Cette série met en scène Patricia Arquette

Médium Patricia%20Arquette-SGY-006710

Une femme que je trouve très belle, très charismatique. Magnifique.

Son jeu n'en est pas moindre dans cette série

Jetez un oeil!!
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Médium Empty Re: Médium

Dim 22 Nov - 10:55
Haaaaa Medium! Une série dont je ne me lasserais jamais. Comme tu dis épurée de tout effets spéciaux et reposant beaucoup sur de forts liens et soutiens familiaux, c'est une série que tient la route et qui tient en suspens à chaque épisode. Patricia Arquette y est sublime et son personnage lui va comme un gant.
Je vous conseille cette série si vous ne l'avez pas encore vu!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Médium Empty Re: Médium

Dim 22 Nov - 10:56
C'est une bonne série mais je la trouve répétitif mais des fois de vrai épisode bon a regarder.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Médium Empty Re: Médium

Mer 25 Nov - 17:01
C'est ma nouvelle crise du moment !

J'adore vraiment l'ambiance de cette série. On découvre quasiment en même temps qu'Allison la véritable signification de ses rêves. Et les scénarios sont très originaux je trouve.

On se demande vraiment parfois comment l'épisode va se finir et c'est ce qui rend à mes yeux tout l'intérêt de la série. Ce n'est pas du genre "On devine le truc avant" (Ou alors c'est moi qui ai un petit cerveau Razz )

Et puis le côté familiale est super bien intégré. Tout ce que ce "pouvoir" engendre sur la vie de famille d'Allison est très bien exploité, ce qui rend le personnage d'autant plus attachant. J'adore la petite Bridget, je la trouve excellente...

J'en suis au début de la saison 3, j'espère que la suite sera d'aussi bonne qualité que les 2 précédentes saisons.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Mer 25 Nov - 19:28
Gabri.L je te rassure tout de suite (vu que j'en suis à la saison 6) je n'ai toujours pas trouvé un épisode où je m'ennuie Grin ...

Ca reste de très (très) bonne qualité, les enfants grandissent et intègrent plus les intrigues (ce qui se révèle très efficace) et Patricia Arquette devient de plus en plus belle (bon ça n'a rien à voir avec la série mais moi ça me plait beaucoup cheers )

Une question : tu achètes les saisons ou tu regardes en streaming?
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Médium Empty Re: Médium

Mer 25 Nov - 19:34
En fait j'ai vu quelques épisodes qui passaient à la télé et comme j'ai vite accroché je me suis acheté les 3 premières saisons ( Promotion Carrefour Grin )

Euh pourquoi ?

*note dans un coin de sa tête que Allison devient de plus en plus belle bounce *
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Mer 25 Nov - 20:32
Pour savoir si tu étais une fan une vraie Grin ...Non plus sérieusement j'ai tout regardé soit à la télé, soit en streaming et je me demande si ça vaut le coup d'acheter les coffrets, à savoir y a t-il des bonus qui valent la route?

Et oui Patricia Arquette a des coupes de cheveux qui lui vont de mieux en mieux (parce que la frange...euh...comment dire...ben c'est pas beau Sadd )
et on dirait que plus le temps passe plus son regard gagne en intensité!
Dans la saison 6 je trouve qu'elle est au summum de sa beauté Médium 65264
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Médium Empty Re: Médium

Mer 25 Nov - 21:06
Pour savoir si tu étais une fan une vraie

lol! C'était une question piège alors !

Malheureusement je ne me suis pas encore intéressée aux bonus, il me semble d'en avoir vu dans le menu de la saison 2 mais pour la saison 1 ça ne me dit rien.
Je vérifierai et je te dirai ce que ça donne Wink

Sinon pour faire une relation avec Xena ( étonnant hein Grin ) j'ai adoré l'épisode 3 de la saison 3 " Le cercle vicieux", où Allison revit tous les jours le même jour comme Xena dans " Un jour sans fin".

Mémorable la scène du petit déjeuner où elle pète les plombs lol!
Et le premier jour où elle finit à l'hopital What a Face
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Jeu 26 Nov - 1:18
Ahh! cet épisode!mémorable...Mais tu vois Gabri.L ce qui est dommageable dans cette série c'est que tous les épisodes peuvent être mémorable,sacré défaut lol!

En tous cas si tu peux essayer de voir un peu les bonus et me dire je t'en remercie d'avance Very Happy
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Médium Empty Re: Médium

Mar 16 Fév - 23:27
hihihi... I AM MEDIUMPHILE, (ça se dit ça?).
Bon fin bref, j'en suis à la saison 5, je me régale, et mon dieu quel délice cette actrice ! Je fais ma crise d'ado si mes parents ne me laissent pas regarder Médium, mais bon ma mère se laisse pas prier, (Elle aussi fan), c'est ça la magie, cela atteint toutes les tranches d'ages.

De plus cette série, n'aborde pas que le coté paranormal de la vie d'Allison Dubois, j'entends par là, que la vie de famille, est aussi très présente.
Voila une très bonne série que je recommande a toute la monde. Grin

Gabri.L a écrit:Sinon pour faire une relation avec Xena ( étonnant hein Grin ) j'ai adoré l'épisode 3 de la saison 3 " Le cercle vicieux", où Allison revit tous les jours le même jour comme Xena dans " Un jour sans fin"
Je peux pas m'empêcher de penser à l'épisode "Lundi" dans X-files, il semblerait, que le jour sans fin soit un sujet très aimé du public, (je confirme d'ailleurs), seule différence, Mulder & Scully, ne savent pas qu'ils recommencent les jours, c'est un personnage externe qui vient leur faire tout découvrir.
Désolé mon sang d'X-Philienne a reprit le dessus, je m'en excuse ! Embarassed
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 0:52
Lol moi aussi j adore cette série

je les découverte par hasard en faisant du baby sitting et ben j ai acheté les saisons et enchainé tous les épisodes lol j ai même dépassé la diffusion française rire !!

Lol Wunye moi aussi la boucle m'a fait penser direct à celui de Xena mais aussi Lundi dans X files et même dans Stargate SG1 on l'a aussi !! C'est un thème assez récurent lol
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 0:54
Raah. . . moi aussi quand je serai grand (oui sa fait cliché, désoler) et bien, je m'achèterai tous ça, mais pour l'instant, TV... Rolling Eyes
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 1:44
Voici des images tirées de la saison 6, encore inédite en France.

Médium Medium1110628170206

Je tiens à dire, pour avoir vu la moitié de la saison, qu'elle est super belle avec les cheveux courts Médium 65264

Ca change de sa frange qu'elle avait au début de la série Grin

Et voici une image d'Ariel (la fille aînée) qui a coupé ses cheveux aussi et qui là, avec sa hache ne coupe pas forcement du bois Grin

Médium Medium1093342170233

Mais que fait-elle? Que se passe t-il?

Ca donne envie hein? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 9:21
Hannnnn ! Mondayyy ! X-files me manque.... enfin des inédits (parce que j'ai la série complète en DVD et eux au moins ont des super bonus pas comme Xena...)

Pour revenir sur Medium, j'adooooore cette série !
Je suis également à la saison 6.
Et pour info je trouve qu'il y a eu un sacré cliffhanger à la fin de la saison 5 !
affraid
Mais je vais faire mon mouton noir parce que ce n'est pas Allison que je préfère.
Moi c'est Bridget et Joe ! Complètement fan !
Bridget elle est à croquer et l'actrice, Maria Lark ! Mais quel talent.
En fait ils jouent tous vachement bien dans cette série à l'exception des jumelles qui jouent Marie (la dernière des filles Dubois). Je trouve leur jeu très plat.
Revenons au personnages, Joe, il est super attentionné, très compréhensif et très logique.
Il arrive toujours à récomforter sa femme ou à trouver une solution quand elle se sent perdue. Et puis il râle jamais (presque jamais) quand elle le réveille en pleine nuit pour lui raconter ses rêves.
Allison, je la trouve égocentrique on va dire. C'est toujours elle, ses rêves, etc avant son mari. Je parle pas de ses enfants parce que de ce côté là elle les comprends mieux que Joe je dirais, et elle les adore vraiment et les fait passer avant elle.
En fait je crois que c'est juste Joe qui morfle avec elle.
Mais bon, ce n'est que mon avis !
P.S : Si Ariel a les cheveux courts dans cette saison c'est parce que l'actrice Sofia Vassilieva s'était rasée la tête pour les besoins d'un film avec Cameroun Diaz, Abigail Breslin et Alec Baldwin : My sister's keeper (ma vie pour la tienne). Elle y joue une ado atteinte d'un cancer.
J'ai adoré le film !!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 9:26
Je tiens à dire, pour avoir vu la moitié de la saison, qu'elle est super belle avec les cheveux courts

Ca change de sa frange qu'elle avait au début de la série


Tiens, c'est marrant, ça me rappelle vaguement quelqu'un... mais qui ? scratch Grin

Décidément, les saisons 6 sont toujours porteuses de plein de belles choses !!!

Effectivement, les cheveux courts lui vont à MER-VEILLE ! Merci pour les images Kaori.

Par contre la fille ainée n'a pas l'air tendre... Elle est déjà si grande ? Punaise... il y a encore quelques mois c'était une fillette qui allait à l'école. Ca me dépasse!

Malhreusement je n'ai jamais réellement pu suivre cette série de façon cohérente et assidue, c'est ma mère qui me l'a faite découvrir. Quand j'ai reconnu Patricia Arquette lors du premier visionage j'ai halluciné ! J'ai beaucoup de sympatie pour cette actrice (et j'ai jamais su pourquoi).
Il faudrait que je regarde Medium de bout en bout un de ces jours quand même, car j'adore le concept.

En revanche, les derniers que j'ai vu sur M6 étaient assez "tendus". Son couple se barrait un peu en sucette si je me rappelle bien, et avec son job qui la pousse a dormir de façon un peu improptue et forcée, elle n'avait pas l'air de bien gérer cette crise... De plus, sa fille ainée commence à avoir le même don qu'elle il me semble. Bref, ça donne envie de voir l'évolution des choses Grin
avatar
Invité
Invité

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 9:43
Les 3 filles ont le même don et depuis toujours.
Chez Ariel ont le découvre déjà dans les 1ères saisons.
Bridget aussi il me semble.
Marie un peu plus tard (logique ! dans les 1ères saison ce n'est qu'un bébé).
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 9:59
Galadriel, je ne vois pas du tout à qui elle peut te faire penser Grin
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 12:06
Ah oui y a rien a dire, elle est superbe les cheveux courts. Médium 65264
Heu... j'ai hâte de savoir se que fait Ariel là vraiment tu me met l'eau a la bouche. Médium 177750

Kmellia a écrit:Hannnnn ! Mondayyy ! X-files me manque.... enfin des inédits (parce que j'ai la série complète en DVD et eux au moins ont des super bonus pas comme Xena...)
Haannn... C'est vrais que sa me manque moi aussi, mais bon peu être, le 3eim film en 2012, (mais j'ai peu d'espoir) Médium 830345. Les bonus X-files sont géniaux, avec les commentaires de Chris Carter, c'est géant. Médium 793834

PS : C'est tout à fait vrais, elles ont toutes le même pouvoir que leur mère (Hélas, ou Youpi, je sais pas).
avatar
Invité
Invité

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 15:58
mode rien à voir on


vive x files!!!!!!!!!!!!!!!


mode rien à voir off

si vous me cherchez je suis déjà dehors lol!
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 16:04
mode : JE SUIS TROP D'ACCORD AVEC TOI on

VIVE X-FILES Médium 269792

mode : JE SUIS TROP D'ACCORD AVEC TOI of
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Mer 17 Fév - 16:35
*mode modératrice on*

On arrête le flood

*mode modératrice off*

Grin

(Je dis ça mais je dis rien, il n'y a pas de sujet ouvert sur la série...vous en déduisez ce que vous voulez Wink )
avatar
Invité
Invité

Médium Empty Re: Médium

Sam 19 Juin - 10:26
J'aime beaucoup Medium, mais je ne sais pas à quelle saison j'en suis exactement étant donné que je regarde sur M6 et qu'ils diffusent les séries de manière très... comment dirais-je ... originale comme vous le savez sans doute. Saison 4 épisode 8 suivi de l'épisode 14 de la saison 2 et enfin si on a un peu de bol on nous diffuse la suite de cet épisode 14 ou alors on nous met un ptit épisode de la saison 1 Very Happy
Bref comme vous l'avez à peu près tous souligné le cocon familial et très présent et je trouve que cette famille pourrait être la famille Toulemonde. En effet ce n'est pas le genre de familles qu'on a l'habitude de voir dans les séries américaines où tout est parfait, où y'a pas un bol sur la table et où il y'a un 4*4 pour monsieur et une décapotable pour madame !
J'aime bien la nouvelle coupe de Patricia Arquette dans la nouvelle saison !
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Médium Empty Re: Médium

Ven 13 Aoû - 22:09
Demain à 20H40 c'est le retour d'Allison et de sa petite famille sur la 6 pour la sixième saison inédite cheers

Et pour l'avoir déjà vu (en VOST par contre) elle est très bonne (A vous de deviner si je parle de la saison ou d'Allison Grin )
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Médium Empty Re: Médium

Ven 13 Aoû - 22:24
rhooo lol! ba bravo!!
mais j'ai hâte de voir ça! Very Happy
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Médium Empty Re: Médium

Ven 13 Aoû - 23:05
Kaori a écrit:
Et pour l'avoir déjà vu (en VOST par contre) elle est très bonne (A vous de deviner si je parle de la saison ou d'Allison Grin )

Bien d'accord ! Et j'en suis qu'à la moitié de la saison 6 en plus !
Devient t'elle encore plus bonne par la suite ?

Ok je sors Grin
Contenu sponsorisé

Médium Empty Re: Médium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum