Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Glee

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Glee   Jeu 12 Nov - 19:51

Hi guys,

Je vais vous présenter une série 100% TOP et pas à moitié ! Il s'agit de la série Glee...

Dites-moi comment ne pas être fan de cette série qui nous met le sourire du début à la fin ! J'ai vraiment bien fait de m'y interesser car depuis ce n'est que du bonheur que ça soit au niveau du visionage que de l'écoute car la série Glee est une série musicale ! cheers

Pas à la "Un, Dos, Tres" ou à la "High School Musical" (bien que ça se rapproche plus de ça que de "Un, Dos, Tres") mais en beaucoup mieux ! Very Happy Là où "High School Musical" se veut film pour gosses (faut le dire, dedans tout est beau et parfait) et bien Glee est plus mature, réaliste et surtout les perso sont plus attachants et ça dès le 1er épisode ! Very Happy

Bon assez de bavardages, je vous ai concocté une présentation ! Very Happy C'est parti ! cheers

Titre original : Glee
Genre : Série musicale
Créateurs : Ian Brennan / Brad Falchuk / Ryan Murphy
Production : Dante Di Loreto
Musique : James S. Levine
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : FOX
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 40 minutes
Diffusion d’origine : 19 Mai 2009 (toujours en diffusion)

Glee est une série télévisée américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur FOX. Cette série est inédite en France.

Glee est une série musicale de Fox. Elle suit un professeur de lycée optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison), alors qu'il tente de créer une chorale avec ses étudiants. Dans cette chorale en devenir, on retrouve Mercedes (Amber Riley), une espèce de diva; Arty (Kevin McHale), un guitariste; Kurt (Chris Colfer), un soprano; Tina (Jenna Ushkowitz), une rockeuse punk; et Rachel (Lea Michele), star auto-proclamée.

Traditionnellement, les "Glee Clubs" sont des chorales interprétant des chansons courtes (les glees désignaient des morceaux de chants aux XVIIème et XVIIIème siècles). Mais de nos jours, ces clubs sont devenus de simples chorales au sens large.

La série a été créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck). Le pilote a été diffusé le 17 mai en avant-première sur la Fox, pour profiter du lead-in d'American Idol.

Bande-Annonce