Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 5

+50
Vanessa1234
Prométhée
Xena-Gaby57
Battante
xgflo
Kiya V
Syan
xenagaby24
Dylan
Calli
Thémys24
Ladiegirl
Archange
Gabb'
Xéby
Phoebe
Elodie74
Xena112
Sineol Til'mentes
Sir Gawain
Zyna
lynattendu
GabbyX
Gabangel
Lucienne
Phoenyxia
xena+gabrielle love
Loukoum
Helene alias choudolfin
Ales
Aleck
Solianne
Chimaira
Chachouille
xElisa
Askatasun31
Zophia
Fløre
Ad'
Pepitomichel
Xenan
xena-vs-callisto
Joxie
Xénia
Xena057
Jinibi
Gulmore
Auré
Fougere
Tony
54 participants
Aller en bas
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Ven 26 Mar - 18:33
J'ai le mien! J'ai le mien! bounce
Mais bon je vais attendre demain pour regarder les épisodes, j'ai du sommeil en retard!! Mais j'ai le mien!! Youhouuu! lol!
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Sam 27 Mar - 12:11
Deroch a écrit:Tous le monde à un problème avec la jambe droite de Xena sur la jaquette n°1 . La couleur est plus concentrer est verte

Oui c'est très bizarre mais bon il faut pas trop s'en plaindre. C'est surtout pour le dos de la jaquette avec écrit langues : FR sous-titres : Aucun.
Elle est ou la VO dans tous sa !
Universal embauché des relecteurs !
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Sam 27 Mar - 13:14
Solianne a écrit:
Deroch a écrit:Tous le monde à un problème avec la jambe droite de Xena sur la jaquette n°1 . La couleur est plus concentrer est verte

Oui c'est très bizarre mais bon il faut pas trop s'en plaindre. C'est surtout pour le dos de la jaquette avec écrit langues : FR sous-titres : Aucun.
Elle est ou la VO dans tous sa !
Universal embauché des relecteurs !


Vraiment bizarre car moi il est marquer . Langue Anglais et français , sous titre français .

Ou est erreur le dos est idem aux saisons précédentes
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 62
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Gabrielle en vedette !

Sam 27 Mar - 22:52
Ainsi que je l'ai fait lors de la parution des précédentes saisons en DVD, je livre aux Xénites les infos concernant la région marseillaise.

Mais je tiens d'abord à dire qu'il m'a fallu rapidement changer mon coffret acquis cette fois auprès de la FNAC : sur la quasi-totalité des épisodes j'avais droit à des sautes d'image, brèves certes mais trop nombreuses. C'est la première fois que je rencontre un problème technique avec un coffret Xéna.

Sur la région marseillaise donc, les grands distributeurs Virgin et la FNAC ont été bien approvisionnés comme pour la saison 4 et, là aussi, le succès a été au rendez-vous avec la quasi-totatlité vendue en quelques jours.

Les grandes enseignes ont donc corrigé leur opinion sur Xéna dont les saisons 2 et 3 avaient été bien petitement distribuées.

A signaler le prix moindre proposé par la FNAC par rapport au Virgin, ceci aussi bien sur la nouvelle saison 5 que sur les précédentes toujours offertes à la vente.

J'ai beaucoup aimé découvrir Gabrielle sur deux des trois boîtiers internes.

Je souhaite à tous les Xénites prendre autant de plaisir que moi à redécouvrir nos deux héroïnes en action, en beauté et en compagnie de leurs amis autant qu'ennemis.

Je décerne une mention spéciale à Jay Laga'aia dans son rôle de Draco sans oublier Kevin Smith, inoubliable Arès aussi charmeur que hâbleur et menteur, dont les Xénites, j'en suis sûr, entretiendront le souvenir.
Pépitomichel de Massalia
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 62
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Archange

Sam 27 Mar - 22:57
Petit commentaire complémentaire de Pépitomichel :
"arc ange" n'existe pas en français. Il convient d'écrire "archange".
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Dim 28 Mar - 9:14
Moi_ dans ce coffret je n'ai pas encore vu de ralentissement, au coontraire, il y a des fois où les combats sont faits plus vite que la réalité. Ce doit être un défault mais des fois, il y a des effets de vitesses!

____________________________________

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Dim 28 Mar - 12:20
J'ai aussi des sautes d'images sur le coffret de la saison 5 mais seulement quand je le mets dans mon lecteur par contre sur le PC tout est correct. Bizarre. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Dim 28 Mar - 16:28
Je viens de finir la saison 5 aujourd'hui et j'ai eu aucun probleme pendant la lecture des épisodes .Tout etaient ok .

Je l'ai regarder sur ma Ps3
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Dim 28 Mar - 16:51
En VO ou en VF as-tu regardé l'épisode 6 "Pureté" pour voir si les sous-titres sont en décalés. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Dim 28 Mar - 16:53
Aleck a écrit:En VO ou en VF as-tu regardé l'épisode 6 "Pureté" pour voir si les sous-titres sont en décalés. ^^

Celui là en Fr , je vais le mettre en vo pour voir.


Il y a un tout petit décalage de quelques secondes . Les phrase sont trop grand lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mer 31 Mar - 10:40
il semblerai que nos demarche a droite et a gauche porte leurs fruits..
j'en veux pour preuve le petit article sur le coffret xena saison 5 du magazine SERIES TV n° 46

je cite:
" Contrairement à son collégue Hercule , Xena la guerriere aura bien droit a un sixieme coffret: cette cinquieme edition au coffret plutot laid, regroupe vingt deux episode proposés en version française ou original en mono 2.0 , avec des sous titre toujours réalisés pour l'occasion.
Dommage que l'image accuse toujours son age et que ce soit toujours autant le vide côté suplement .
Esperons que l'editeur fasse un ultime effort pour l'ultime saison de xena...."


pas mal je trouve, et tout est bien dit...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mer 31 Mar - 16:35
Oui c'est un bon article dans un sens, mais ils disent quand même que le coffret est laid alors on peut pas dire que ce soit trop un compliment!! Mais sinon oui c'est un début!

____________________________________

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mer 31 Mar - 16:40
Beau début mais j'aime pas trop ce que dit l'article car pour commencer le coffret n'est pas laid et pour finir l'image à été améliorer par l'éditeur alors il faut pas dire qu'elle est veille .

Jamais un article qui dit du bien sur la série Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 3743
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mer 31 Mar - 20:22
Pour être tout à fait franche, je suis plutôt d'accord avec le journaliste qui a écrit l'article..
Je trouve depuis le début que les coffrets sont loin d'être aussi chouette qu'il devrait l'être.. franchement le design est bâclé, la plupart du temps les photos ne sont pas en relation avec la saison en question..

De plus, l'article , tout comme nous, se plaint de ne pas avoir eu de supplément...

peut etre que le fait que ce soit lu par un nombre important poussera enfin l'editeur a finir en beauté, et surtout a nous mettre des suppléments...
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Jeu 1 Avr - 15:42
Sur les deux premiers dvd je n'ai rien de plus à dire qui n'ait pas été dit... Je me suis résignée pour les sous-titres qui ne sont pas tous mauvais mais dont les incohérences font peur parfois!!!
On peut tout de même apprécier les sous-titres tels que "notre amour est une fin en soi" où la censure n'est plus présente!
Vivement la 6 avec un rouge flamboyant rappellant la dernière tenue de notre Warrior Princess!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Jeu 1 Avr - 17:28
Je suis de votre avis, le rédacteur de cet article ne fait que dire ce qu'il pense et il a bien raison de dire que le coffret n'a pas un design terrible. Certes, cela aurait pu être pire mais lorsque je vois la différence qu'il y a avec les coffrets us bah ça me met hors de moi. Le design français est quand même super kitch et il est clair qu'il aurait pu être meilleur.

De plus, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir des critiques comme celles ci car ça ne peut qu'améliorer les choses. Si il n'y avait que des critiques positives sur les coffrets, Universal ne se bougerait pas pour améliorer les choses alors que là, avec de telle critique, cela prouve bien qu'il y a des éléments à changer.

Maintenant, je pense qu'il est peut être trop tard pour espérer avoir une amélioration côté design et bonus. Ajouter des bonus doit surement couter cher (je dis ça au hasard car je dois avouer que je ne m'y connais pas trop sur le sujet) alors je ne pense pas qu'ils vont nous faire une "faveur " pour la dernière saison. Estimons nous déjà heureux que les DVD soient sorties chez nous avec la vostfr (même si la qualité des sous titres pourrait être rendu meilleure)!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Jeu 1 Avr - 18:50
Si on regarde tous, pour moi les meilleurs sous-titres sont pour la saison I et II après il y a eu dû laisser aller et côté design pour les coffrets la saison 4 est la meilleure suivie de très près par la saison I sinon ça était du vrai n'importe quoi. J'ai fini de regarder la saison 5. DVD séries disent que les sous-titres sont de bonnes qualités, je ne trouve pas. Exemple : Episode 2 "Chakram" la VF reprend bien les paroles la preuve Arès dit : Je ne te comprends pas. Pourquoi as tu fais ça ? Dans le sous-titre nous pouvons lire que Pourquoi as-tu fait ça ? A nous de traduire la première phrase ? Ce n'est pas pour faire mon chiant mais pour ceux qui ont du mal à comprendre l'anglais ça serait bien de traduire la phrase qui n'a pas été traduit au lieu de traduire nous même. Arrêtons le bâclage !!!!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Jeu 24 Juin - 13:14
La saison 5 a très bien marcher . Elles s'est écouler à beaucoup d'exemplaires , mais la saison 6 vient de la dépasser
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 5 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum