Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Flash forward Empty Flash forward

Mar 13 Oct - 12:24
Une série en production...

Le début semble très prometteur

Flash forward Ff1n

Série créée par Brannon Braga, David S. Goyer en 2009
Avec : Joseph Fiennes, John Cho

Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Flash forward Ff2o


Synopsis

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Flash forward Empty Re: Flash forward

Mar 20 Juil - 21:33
J'ai commencé à regarder , je dois en être au 12eme épisode ...

Pour compléter un peu le pitch:
Durant le blackout soit 2 min et 17 sec chaque habitant de la planète a eu une vision de son futur. Tous les hommes et femmes sur la Terre ont vu ce qu'ils allaient faire le 29 avril 2010. Après ce blackout, le chaos est total, la planète est dévastée, les accidents ont été très nombreux, il y a des millions de morts aux quatres coins du globe. La série va suivre l'histoire de plusieurs agents du FBI qui participent à une commission d'enquête sur les évenements.

Je trouve que l'idée de base est assez bien foutue et intrigante pour donner envie de savoir ce qui s'est passé, pourquoi c'est arrivé et est-ce que les "flash forward" vont réellement arriver.  Du coup on accroche facilement; et l'on suit avec plaisir la piste des découvertes de la task force du FBI.

Par contre, à un moment dans la saison je trouve que le fil conducteur (à savoir le pourquoi/comment du blackout) se dilue un peu; et les scenars explorent un peu trop l'histoire des divers persos et leurs visions. Du coup la série perd de son mordant au fil des episodes; meme si elle reste très regardable. (et puis je n'en suis qu'à la moitié de la saison, peut etre que ca s'améliore ensuite)

Ca explique peut etre que Flash Forward a été annulé au bout de la premiere saison. Mais j'espère du coup que la série ne finit pas en eau de boudin ... Si quelqu'un pouvait me le confirmer?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Flash forward Empty Re: Flash forward

Lun 16 Aoû - 15:14
Si j'avais pu regardé la série sans m'arreter je l'aurais fait mais 72 min par jours de streamming c'est peu!!! ^^

Pour rajouter a ce qui a été dit précédemment; l'histoire ne se dillue pas reellement dans celle des persos car ce sont les histoires des persos qui font avancer l'histoire du "pourquoi/comment", a chaque fois qu'on apprend quelque chose sur quelqu'un, on apprend quelque chose sur l'histoire. Le seul probleme, en effet, c'est que si l'intrigue est enorme, la vérité n'avance pas a pas de géant... De sorte que les infos se disséminent sur tous les épisodes et rendent la compréhension des choses un peu plus difficile!
Par contre a l'image de beaucoup de séries ou films, le héro perd un peu en crédibilité, son image de héro est dépassé par les histoires des autres persos presques plus interressantes que la sienne! Ce qui est dommage etant donné qu'il est censé etre la clé de l'enigme "Black out"

Je comprend que les fans soient extremement déçus de la fin de la saison 1 et par la même de la série, car le dernier épisode appel vraiment a une saison 2... C'est comme ci la saison 1 ne servait a rien sans saison 2!!

Donc j'ai un peu de mal a comprendre cet arret soudain!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Flash forward Empty Re: Flash forward

Lun 16 Aoû - 15:32
Croisons les doigts pour qu'une autre chaîne se décide à racheter les droits. Il y aurait des rumeurs comme quoi "Starz" serait intéressée...maintenant les rumeurs...

mad$h@rk, il y a en effet une baisse de régime à un moment mais qui reprend en force, du moins selon moi. La raison majeure de l'arrêt de la série est la stupidité de l'avoir arrêtée pendant 6 mois en milieu de saison....ce qui leur a fait perdre une bonne partie de l'audience.

Mais comme dit Audd, la fin de la saison 1 demande une suite, soit sous forme de film DVD (comme le demandent les fans aux US) ou avec une saison 2.

La série répond à de nombreuses questions mais on ne sait ni le pourquoi ni le qui en fin de saison 1, quoique le qui est assez flagrant.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Flash forward Empty Re: Flash forward

Lun 16 Aoû - 16:03
Petite question il y a combien de saison ?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Flash forward Empty Re: Flash forward

Jeu 19 Aoû - 12:57
Il n'y a qu'une seule saison pour l'instant et c'est pourquoi la plupart des personnes ayant vu cette série ne sont pas tres contentes!!!!

Je ne suis pas sure que le responsable soit si flagrant que ça...
A qui penses tu (en spoiler) Pegasus?? Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Flash forward Empty Re: Flash forward

Jeu 19 Aoû - 21:08
Audd a écrit:

Je ne suis pas sure que le responsable soit si flagrant que ça...
A qui penses tu (en spoiler) Pegasus?? Wink

Spoiler:
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Flash forward Empty Re: Flash forward

Mar 24 Aoû - 11:43
C'est une série que j'ai beaucoup aimé, pas mal de rebondissement et de suspens. Je trouve l'argument du qui pas mal de la part de Pegasus. Mais je pense aussi que c'est plus profond que ça... J'avoue ne pas y avoir trop trop réfléchit.

Une chose qui me déçoit un peu, c'est que les scénaristes ont créés des questions à tout va et du coup, on s'y perd un peu. Surtout que comme il n'y a qu'une seule saison (pour l'instant...) c'est un peu le cafouillage lol.

Je ne sais pas si la série arrivera à être sauvé, je l'espère en tout cas, car j'aimerais bien connaitre la suite Wink

Je sais pas pourquoi, les américains ont cette tendance à planter régulièrement les séries intéressantes au profit de série à la Dawson grrrr ça m'énerve lol
Contenu sponsorisé

Flash forward Empty Re: Flash forward

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum