Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Générique - 2ème round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote pour générique saison 4
Elodie74
2%
 2% [ 1 ]
Najara
0%
 0% [ 0 ]
Khalaneis
60%
 60% [ 25 ]
Thémys24
24%
 24% [ 10 ]
Gami
14%
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 20:11

Bravo a tous pour les vidéos !!

Elles sont toutes géniales
Revenir en haut Aller en bas
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 20:22

Bravo à tous vos vidéos sont magnifiques !!
C'est très dure de choisir !!
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Lun 5 Oct - 23:15

j'avais beaucoup hésité avec celui d'achéron (images magnifiques!), mais finalement j'ai voté pour le générique de audd, très dynamique, avec des séquences courtes mais intenses! (surtout le ptit bout dédié à la passion... drunken )

en tout cas bravo à tous, c'est génial de voir des génériques différents de l'original.
ce que je dis est peut-être hérésie, mais j'en ai marre de me taper toujours le même générique pour les 5 première saisons.
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Lun 5 Oct - 23:31

mouarf gami, pas mal le transfert xena/najara! XD

j'ai un gros faible pour celui de thémys à cause de xena qui pleure à la fin, je trouve l'idée super interessante pour un générique.

mais je n'ai pas pu faire autrement que de voter pour khalaneis, qui a donné un côté plus tribal au générique, et j'aime beaucoup!
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Buffle
Messages : 250 Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 6 Oct - 6:38

Je voulais voter pour Najara, mais ça s'est joué de peu avec Ka.. Peut-être le générique sur le côté qui a fait pencher la balance..
Mais sinon pour moi ça serait execo.
En tout cas bravo à tous (je vais avoir le générique de Xena dans la tête pendant toute la journée lol)
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 6 Oct - 12:01

X£nmad a écrit:
avec des séquences courtes mais intenses! (surtout le ptit bout dédié à la passion... drunken )

Héhé moi c'est mon passage préféré aussi lol!

Et je crois que nous sommes beaucoup dans ton cas a en avoir marre de voir toujours le même générique ^^
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 6 Oct - 12:12

Je dois bien avouer que la compétition est de plus en plus élevé. Les candidats sont de sérieux prétendants à la victoires et le vote est très difficile.
J'ai essayé de définir les points positifs et négatifs des réalisations de chacun des participants :

¤ Audd:
Le choix des scène est très bon et j'ai trouvé trop bon la baffe que Xena donne à Joxer Grin .
Le style pour le casting était très convainquant et la séquence passion avec Lao Ma est bien trouvée (mais ça manque un peu de Gaby Laughing) mais au début j'ai trouvé le rythme un peu trop rapide. Sinon excellente vidéo et une de mes préférée !! cheers

¤ Galaa :
J'ai bien aimé que soit gardées les scènes où on la voit revêtir son armure, je trouve que ça reste dans l'esprit générique. La séquence passion est là aussi intéressante mais la scène du lancé de chakram est un peu sombre.

¤ Archéron :
J'ai beaucoup aimé l'aspect du casting, et j'ai trouvé excellente la scène de Lao Ma puis les mains de Xena & Gaby qui s'entrelassent pour la passion.
Dommage pour 2 choses : on voit pas le rapport entre les images au moment de "des seigneurs de guerre" et suis pas fan du choix de la scène de Xena utilisée pour le titre de "Xena la princesse gerrière" mais les soldat qui acclament derrière ça rend assez bien quand même.

¤ Najara :
Les scènes de combats sont très bien choisies ainsi que pour le danger par contre pas trop l'animation du titre utilisé pour "Xena la princesse guerrière".
Sinon "Passion" avec Gaby je suis comblée lol! mais ça reste moins émouvant ou sensuel que pour les vidéos de Audd & d'Archéon.

¤ Arthémis24 :
(...) demandait un héros = vue de Gabrielle qui se mange le chakram -> hilarant mais pas crédible Grin
Par contre j'adore Xena qui se retourne au ralenti mais j'aime moins le style du titre qui a été utilisé.
Les sciènes pour la séquence passion sont très bien choisie (c'est subber au souhait ). Par contre « Danger » avec le délassage de la botte ça ma plus fait rire que trembler. Laughing
La bande son m'a moi aussi troublée mais c'est pas de ta faute mais c'est celle du mec narcoleptique qui fait la voix off Razz

Donc mon choix se porte sur celle d'Archéron même si j'ai longuement hésité pour celle d'Audd.
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 6 Oct - 12:31

Alors pareil que pour le générique de la saison 3 c'est hyper dur de déterminer son préféré parmi les montage de la saison 4. Le niveau est super haut

Pour m'y retrouver j'ai décrit ce qui me plait le plus ou le moins pour tous les montages:
¤ Elodie74 :
Je trouve que c'est un très bon choix d'images et c'est une bonne idée d'inclure Ted Raimi dans le casting Wink En plus j'apprécie l'effort que tu as fait de jouer les subber pour "Passion" lol!

¤ Najara :
Le lancer de filet fait un peu perdre de la crédibilité mais ça ajoute une petite touche humoristique Wink
Je suis toujours pas fan du titre défilant pour l'annonce de Xena la princesse guerrière mais j'aime beaucoup les scènes utilisées.
Bémol pour "Passion" avec Gaby/Najara -> ça me laisse perplexe Laughing

¤ Khalaneis :
Je trouve les texts super appropriés, le choix des images excellents, le raccords avec les bruitages parfait -> je suis épatée par cette vidéo
En plus les scène pour la séquence passion répond aux aspects d'émotion et de sensualité à la fois. &

¤ Thémys24 :
Là aussi très bon choix des images, les titres vont bien avec l'esprit de la série et en plus les bruitages sont raccords (décidément pas de fausses notes lol! ). La séquence love était émouvante à souhait et je trouve que c'est uen bonne idée d'avoir utilisé les 2 vues de Xena & Gaby qui se font crucifiées, ça met en "appétit" le public. Bien trouvé.

¤ Gami :
J'avoue qu'il fallait oser. Cette vidéo a le mérite de m'avoir fait procuré un bon fou rire Grin
Néanmoins y a de l'idée, elle est bien construite sur la forme mais le fond est troublant Laughing
Je ne peux décemment pas voter pour une vidéo où Xena en prend plein la tronche et où Gabrielle batifole (dans un moment d'egarement lol! ) avec cette briseuse de couple de Najara Razz
Je crie au scandale Whip lol!
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Chat
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 6 Oct - 19:50

Je me joins à tout ce qui a été dit précédemment: vous avez tous fait du très bon boulot! Very Happy
Ce qui rend notre choix pour le moins difficile Laughing

Je trouve l'idée de commenter les différentes vidéos, en précisant quels sont les points positifs et négatifs que l'on a retiré de chacune, très intéressante! Alors je me lance:

Audd:
J'ai beaucoup apprécié la rythmique de ta vidéo! Les scènes s'enchaînent très bien entre elles. C'est le genre de générique que l'on regarde sans enclancher la fonction "avance rapide"! Laughing Tu as bien respecté le fond sonore du générique. Et puis je rejoins Zophia: la baffe que Xena met à Joxer est excellente! Grin Mon petit bémol viendrait du fait que je trouve que Gabrielle est quasiment moins présente que dans le générique original! Sad

Galaa:
Tu as bien su coordonnée le son à l'image, surtout au départ lorsque Xena pousse son cri transcendant Very Happy, ou bien encore lors du choc entre les épées Callisto/Xena. Le fait d'avoir conservé les passages où l'on voit Xena revêtir son armure est intéressant. Je trouve cependant que la séquence "Passion" passe trop rapidement et que les titres du casting sont un peut trop imposant.

Achéron:
J'ai beaucoup aimé le choix des images que tu as fait! Very Happy Deux moments m'ont particulièrement plût: Xena qui ouvre la porte, et les mains de Xena et Gaby en fondu sur le passage qui se passe chez Lao Ma. Vraiment magnifique! Par contre, je trouve le début de ton générique un peu confus. Je n'ai pas le temps d'apercevoir réellement Callisto tout comme les seigneurs de guerre.

Najara:
Ton générique est très bien rythmé également! J'ai adoré le début (lorsque Xena et Gaby sont sur Argo ainsi que l'apparition de la déesse) tout comme ta conclusion. C'est bizarre mais j'ai eu l'impression d'avoir voyagé grâce à ton générique lol! D'avoir côtoyé les montagnes et parcouru les mer avec nos deux héroïnes! Very Happy ^^ (oui je sais, j'ai des idées étranges) En tout cas ça donne vraiment une plue-value à ton générique! Wink Par contre j'ai eu un peu de mal avec l'image que tu as choisie au moment de "alors survient Xena" car je trouve que Lucy fait une tête bizarre! Laughing En ce qui concerne le style de tes titres pour le casting cela ne m'a pas dérangé du tout. Tu as joué la carte de l'audace et j'aime beaucoup! Wink

Thémys 24:
J'ai aimé le choix des images que tu as effectué et également le fait que que l'on aperçoive souvent Gabrielle! Very Happy Tes titres de casting sont grandioses et collent vraiment bien au style de la série! Tes passages "combat" et "passion" sont très bien réalisés. Very Happy Un petit bémol en ce qui concerne la séquence "danger" car je trouve que le chakram qui délasse la botte de Gabrielle n'est pas vraiment terrifiant! Wink

Après un long moment de réflexion et d'hésitation avec celui de Najara, mon choix c'est finalement porté sur le générique d'Audd! Very Happy

Mais encore une fois, le choix a été très difficile!
Bravo à tous les candidats et merci de nous avoir fait partager vos créations! Very Happy
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 7 Oct - 14:42

Ah oui maintenant que tu le dis Khalaneis, il est vrai que Gabrielle passe un peu au second plan... lol! Pourtant je l'aime bien je vous assure, je crois que je me suis trop focalisé sur Xena et est manqué de temps dans le générique pour mettre plus de Gabrielle Very Happy
Donc je m'améliorerais sur ce point pour un eventuel générique saison 5 ou 6 Wink
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 7 Oct - 19:36

Audd a écrit:
Ah oui maintenant que tu le dis Khalaneis, il est vrai que Gabrielle passe un peu au second plan... lol! Pourtant je l'aime bien je vous assure, je crois que je me suis trop focalisé sur Xena et est manqué de temps dans le générique pour mettre plus de Gabrielle Very Happy

lol! Je comprend très bien que l'on puisse se focaliser sur Xena et faire passer Gabrielle au second plan! J'ai tendance à être moi aussi atteinte du même syndrome^^ Et puis de toute façon la série s'appelle "Xena la guerrière" et non "Gabrielle l'aède"! Laughing

Non plus sérieusement, c'est vrai que la toute petite minute que nous laisse le générique est beaucoup trop courte pour nous permettre d'insérer toutes les séquences que l'on aurait voulu! Sad

Audd a écrit:
Donc je m'améliorerais sur ce point pour un eventuel générique saison 5 ou 6 Wink

J'espère que tu participera au troisième round car je suis déjà impatiente de voir ta future nouvelle création! Very Happy
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Jeu 8 Oct - 14:34

Je vais faire mes petites remarques aussi, sans vouloir vexer personne, ce n'est pas le but.

Elodie74 : J'aime beacoup le début et les scènes pour passion. Par contre il n'y a pas de titre "Xéna Princesse Guerrière" et le bruitage pas toujours respecté surtout au début, je sais c'est pas facile, pour la fin j'aurais préféré Xéna seule, mais la scène ne me dérange pas.

Khalanéis : J'aime beaucoup les scènes choisies et tu as respecté le nombre de scènes par rapport à l'original et le bruitage est raccord.
Par contre toi aussi tu as omis le titre.

Thémys24 : J'adore les scènes choisies pour passion et danger. Par contre je trouve le début statique et la fin m'a un peu gênée.
Tu as choisi le générique de la saison 6, or celui-ci comporte plus de 40 scènes et moins de bruitage. Le nombre de scènes que tu as mises est largement inférieur. Les titre et noms des actrices sont en anglais dans ton générique, or il avait été dit un générique français, à moins que cela ait changé.

Gami : C'est vrai il fallait oser. J'adore ce que tu as fait mais je ne peux te choisir car il fallait un générique représentatif de la série en français. J'avais moi-même fait un générique humoristique pour la saison 3 mais ne l'ai pas envoyé car certains n'apprécient pas .
J'espère qu'il y aura un concours de génériques pour les saisons avec les épisodes humoristiques. Ce serait bien.

Très bon travail Gami et c'est drôle.

Donc mon vote s'est finalement arrêté sur Khalanéis.
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 9 Oct - 13:35

Alors il apparaît que le vote est fini. Je voulais voter hier mais cela buguer, je n'ai pu le faire que pour la saison 4. Je croyais que c'était jusqu'à vendredi ?
Donc cela m'évite d'avoir à choisir entre toutes ces vidéos très différentes et bien faites. J'ai remarqué que chacune de nous avait au moins une scène en commun avec une autre.

Je vais quand même mettre mes remarques personnelles :

Audd : Tu as omis le titre et le bruitage n'est pas respecté dans les scènes du début. Par contre j'aime beaucoup la scène d'ouverture et les scènes pour passion.

Acheron : La scène d'ouverture me plaît pas trop, mais j'aime toutes les autres scènes du générique, surtout pour le final. Le nombre de scènes par rapport à l'original est bien respecté. Par contre tu as mis le titre en anglais, mais c'était original. Quant aux seigneurs de la guerre, c'est parce qu'il y a un fondu que l'on n'a pas le temps de les voir.

Gaia : Même s'il y a plusieurs scènes de la saison originale j'ai beaucoup aimé, surtout l'image de Lucy pour son nom. Par contre passion n'est pas assez développée. Tu as respecté le bruitage et le nombre de scènes, ce qui n'est pas évident. Le titre et le nom des actrices sont en anglais, or au départ il avait été dit générique français.

Thémys24 : Pas assez de scènes par rapport à l'original. Tu en as mis à peu près 21, or la saison 6 en comporte plus de 40 et le générique des autres saisons 33. Comme pour d'autres les titre et noms en anglais.
Le bruitage pas toujours respecté. Dans l'ensemble les scènes choisies m'ont plu, sauf pour les dieux, seigneurs et rois, pour moi ce n'était pas assez vivant. Mais c'est mon avis personnel.

Mon vote se serait fixé entre Achéron et Gaia.

Au prochain round
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 11 Oct - 20:00

Najara a écrit:

Audd : Tu as omis le titre et le bruitage n'est pas respecté dans les scènes du début.

De quel titre parles tu Najara??? Parce que il y a les noms des actrices et le titre de Xena la pricesse guerriere a la fin de la video....
Quant aux bruitages ben j'avais l'impression d'avoir pas mal calé sur la musique a part le cri de Xena mais ça marche ^^
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Lun 12 Oct - 20:56

J'ai revisionné ta vidéo Audd pour être sûre, il y a quelques bruitages qui ne sont pas tout-à-fait raccord, mais ce n'est rien. Sûrement que les miens c'est pareil.

Quant au titre normalement, il vient avant le nom des acteurs, au moment "Alors survint Xéna une prestigieuse princesse".

En tout cas félicitations, ta vidéo a beaucoup plu.
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 13 Oct - 12:56

Ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire, je pensais les avoir oublié ou alors qu'on ne les vois pas mais c'est parce qu'ils ne sont pas au même endroit que dans l'original oki Wink
En tous cas merci!

Et encore bravo a tous et toutes c'est trop bien de voir des videos qui changent un peu Smile
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 14 Oct - 8:06

Je ne suis pas venue plus tôt mais il n'y a aucun doute que la grande vainqueur (comment ça se dit au féminin ?) est Audd !!

Alors avec 23 votes sur 39 on peut dire que la public a été conquit par ton montage alors félicitation pour cette victoire cheers

Tu es donc obligée de participer au prochain round tongue Non je plaisante mais tu as quand même intérêt de le faire lol!

Sinon je tiens à féliciter également les autres participants qui ont fait un excellent travail et qui ont tous rivaliser de talents et d'imagination.
Un immense bravo à
Galaa
Acheron
Najara
& à Thémys24 !!!Very Happy

Bientôt la suite et fin de ce concours ....
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 14 Oct - 8:17

Là encore je me suis faite attendre Laughing mais la victoire vous l'aviez compris a été remportée par Khalaneis !!

Avec ses 25 votes sur 42 elle gagne cette manche avec prestige !! Very Happy

J'espère retrouver ces talentueux participants pour le derniers rounds ainsi que bien d'autres et je félicite donc également :
Elodie74
Najara
Thémys24
& même Gami Wink (qui a été hors sujet mais qui a bien joué le jeu quand même)

Merci à tous les participantes qui nous ont rendu la tâche difficile pour les départager !! cheers
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 14 Oct - 15:04

bravo à tous les participants, vous avez super bien bossé !

Félicitation Khalaneis
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 14 Oct - 19:43

Félicitations Khalanéis Very Happy

Et encore bravo aux autres participants pour ces excellents génériques Wink
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 14 Oct - 19:46

Bravo et félicitations Audd

Et un grand bravo également aux autres participants Smile
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 17 Oct - 16:38

Waouh! Merci beaucoup à vous tous chers xénites! Very Happy Je suis vraiment très heureuse d'avoir remporter ce concours! Very Happy Même si au départ je ne pensais participer que pour le "fun" Laughing !

Je tiens donc à tous vous remercier et surtout celles et ceux qui m'ont soutenus (comment ça je fait de la préférence? Razz ^^)!

Et surtout je félicite mes concurrentes qui ont toutes réalisé de magnifiques vidéos rendant la tâche des votants d'autant plus complexe! Very Happy J'espère vous retrouver au prochain round! Very Happy
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 17 Oct - 17:18

Felicitations Khalanéis tu as gagnée hauy la main. Au prochain concours, j'espère que tu seras encore présente pour voir si c'était pas de la chance.
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 17 Oct - 17:46

Gulmore a écrit:
Felicitations Khalanéis tu a gagnée au la main. Au prochain concours, j'espere que tu sera encore presnete pour vori si c'était pas de la chance.

lol!
Effectivement Gulmore, quand je vois le talent de mes concurrentes je me dis que j'ai vraiment eu de la chance! Wink Je ne vois toujours pas ce qui a fait la différence entre ma vidéo et les leurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   

Concours de Générique - 2ème round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4