Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Générique - 2ème round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour générique saison 4
Elodie74
2%
 2% [ 1 ]
Najara
0%
 0% [ 0 ]
Khalaneis
60%
 60% [ 25 ]
Thémys24
24%
 24% [ 10 ]
Gami
14%
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 2:15

Oui je vois ce que tu veux dire et c'est franchement bien vu Wink j'aurais jamais pensé ça comme ça et pour être sincère j'adore ce que tu veux démontré alors encore une fois bravo à toi cheers

Et aux autres aussi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Lion Tigre
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 13:14

Lorsque j'ai voté, il n'y avait que 3 génériques!!!

J'ai voté pour Audd, car je trouvais que rythmiquement parlant c'est celui qui s'enchainait le mieux. le choix des images est pertinent, bonne image au bon moment, bref voilà quoi.

Ceci étant dit, je tiens a préciser que les autres génériques étaient vraiment pas mal également, et que c'est du bon boulot!
Chapeau bas à tous, car le choix ne fut pas si facile!
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 15:17

Bravo à tous ,il y'a vraiment une vidéo qui sort du lot.
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Singe
Subber/Shipper : Horsetexter <3

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 17:02

J'aime bien l'idée des mini-critiques de vidéo, on pourra s'améliorer ! Moi aussi, je me lance :

Audd : Comme je suis quelqu'un qui aime bien prendre son temps pour regarder les images, ça me gêne un peu qu'il y ait autant de clips. Ceci dit le passage des sauts était super bien vu et magnifiquement enchainé !

Najara : Moi non plus je n'aime pas trop les titres qui défilent sur le côté, et je trouve que ça gache un peu le suspens de voir Xena en gros plan aussi dans la vidéo, mais j'aime bien le dynamisme de l'ensemble. En fait je crois que pour l'instant c'est ma vidéo préférée.

Themys : J'étais un peu déçue par la scène qui va avec "alors survint Xena", parce que j'aurais plutôt vu quelque chose de bien éclairé et de trucs "épique" pour cette phrase-clé. Par contre je suis absolument fan de l'enchainement que tu as fait sur "combat-passion", puisque c'est les deux principaux thèmes (selon moi), de la série. On sent bien le contraste entre la dureté des combats (pleins d'attaquants, la grosse armure) et la tendresse entre Xena et Gabrielle, le tout séparé par un petit fondu au noir... C'est mes 5 secondes préférées de la journée Laughing

Sinon c'est vrai que ça m'a un peu fait mal de mettre César en "roi de légende" mais les scènes étaient tellement tentantes... ! Et pour te répondre, Thémys, les dieux devaient être illustrés par Callisto qui sort du tourbillon d'éclairs, mais c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment son visage...

Malheureusement je n'arrive pas à voir la vidéo de Gala, alors je n'ai pas encore pu voter... Ceci dit je crois que le problème vient de mon ordi, alors je réessaierai plus tard Smile
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 17:30

J'ai voté pour la vidéo de Audd. Comme certains xenites l'ont déjà dit, les moments que tu as choisi s'enchainent bien entre eux, et s'enchainent bien également avec la musique Smile
Et puis, j'aime bien aussi les passages que tu as mis au moment où il dit "passion" ^^

En tout cas, bravo à tous les participants Very Happy
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 17:49

Alors moi pour l'instant je ne me suis pas décidée. Je voterai mercredi ou jeudi car je ne vais pas être chez moi et pas d'internet.

Je pense que je vais voter en fonction de la technique, c'est-à-dire le nombre de scènes, le respect du bruitage et des apparitions de titre et noms par comparaison avec l'original.

A mercredi donc
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 18:09

Bravo à tous .

Pour moi cela c'est joué serré entre deux personnes.
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 18:47

Dur dur de choisir ^^ J'ai hésité entre deux personnes et j'ai finalement voté pour Elodie Smile
Je vais un peu répété ce que j'ai dit pour le vote de la saison 3, mais je trouve que tu as choisi de bons passages dans ton générique et en plus ils respectent bien la musique.

à tous les autres également.
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 20:00

OUf je suis encore dans les temps, j'ai bien cru que les délais seraient dépassés mais je viens de voir le premier post et ya encore jusqu'à demain pour poster. Au moins j'aurai pas travaillé pour rien .

juste le temps que dailymotion mette ma video online et c'est bon je l'envoie ^^

[edite] c'est bon c'est envoyééééééé

Zophia a écrit:
[color=violet]

Vous aurez donc jusqu’au Dimanche 4 Octobre pour réaliser votre générique et l’envoyer à l’un des membres de l’équipe modérative.

Enfin après cette date, vous aurez une semaine, du Lundi 5 au Dimanche 11 Octobre pour élire les 2 génériques qui vous ont conquis.

[/center]
http://gamiii.deviantart.com/
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 3 Oct - 23:18

T'as eu de la chance cette fois Gami. J'espere voir ta video tres vite pour pouvoir votée pour la meilleur videos. Maintenant il a plus qu'as attendre que la personne a qui t'as envoyé ta video se connecte sur le forum.
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : ne se prononce pas....

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 0:13

c'est difficile de choisir
mais j'ai voté pour najara j'adore le choix qui a été fait, bonne coordination entre les image et le son
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : ne se prononce pas....

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 0:21

je vote pour Khalaneis, je saurai pas expliqué pourquoi lol mais c'est celle que j'ai préféré Grin
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 9:40

oui il était moins une comme on dit .

J'ai envoyé ma video a zophia, j'espere qu'elle se connectera vite.

Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:03

J'espère qu'ils vont mettre ta vidéo Gami, que ce travail ne soit pas pour rien.
Il était dit jusqu'au 4 octobre, donc aujourd'hui, mais ils ont arrêté Vendredi. Moi aussi je l'ai échappé belle car pour la saison 3 j'avais fait une vidéo "humour" tant il y a d'épisodes humoristiques dans cette saison. Puis je me suis dit que certains n'apprécieraient pas, alors j'ai tout refait mardi et mercredi.
Comme j'avais tout effacé, j'ai du revoir tous les DVD, recapturer, redécouper, etc... Et je l'ai envoyée Jeudi par sécurité, car la dernière fois l'envoi avait été arrêté avant la date prévu. Le vote aussi d'ailleurs.

Moi je ne voterai que mercredi alors j'espère que la tienne sera aussi en ligne ce qui serait juste. Mais beaucoup ont déjà voté.
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Dragon
Subber/Shipper : chant, arts

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:14

Alors moi j'ai voté pour Audd ! Vraiment très bon travail !!
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Singe
Subber/Shipper : Horsetexter <3

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:38

C'est marrant Najara, moi aussi j'avais commencé par faire un générique humour, avant de changer d'avis au dernier moment Very Happy
Sinon bonne chance Gami, j'espère qu'on pourra vite voir ta version du générique !
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 12:34

Acheron est-ce que tu l'as mis sur Youtube ton générique humour? J'aimerais bien le voir.
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 12:48

j'espere qu'un modo passera rapidement pour mette ma video dans les votes si zophia ne peut aps se connecter ce weekend .

Quant au contenu de la video, j'ai essayer de miser la carte de l'originalité, vous me direz ce que vous en pensez ...
Wink
Fatialuna93
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 13:58

Moi j'ai voté pour Thémys24 parce que c'est le seul qui a fait quelque chose de différent.
Enfin c'est ce quand j'en pense personnellement sunny
Fatialuna93
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 14:07

Pour la Générique de la saison 4 j'ai aussi voté pour Thémys24, car je trouve qu'il a fait un travaille différent et remarquable.
Chapeau bat à toi
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 15:15

Perso j'ai voté pour celui de Kalaneis!
Les effets sont bien trouvés entre ralentis et superpositions d'image pour le début! Les images sont a la bonne place a part 1 ou 2 pour ma part meuh bon rien de grave! Le son est respecté dans son ensemble, ce n'estni trop lent ni trop rapide et reflete bien ce qu'on attend d'un générique: rythmé et donne envi ^^
Donc voila pourquoi ce choix!
Mais j'ai bien aimé les autres aussi! Chaque video a toujours son petit truc qui la caractérise et la rend tres sympa a regarder!
En tous cas bravo a tous Wink
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 15:39

Gami a écrit:

j'espere qu'un modo passera rapidement pour mette ma video dans les votes si zophia ne peut aps se connecter ce weekend .

Quant au contenu de la video, j'ai essayer de miser la carte de l'originalité, vous me direz ce que vous en pensez ...
Wink

Envoi la moi. Je m'en occupe. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 16:22

La vidéo de Gami a été ajoutée. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 647 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 16:47

Mdr Gamiiii n'en mais je penserai pas que tu oserais !!

Tsssss quel blasphème lol!
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 4 Oct - 17:26

Et oui eve j'ai osé Grin

Bien entendu cette video se veut avant tout parodique, une manière de voir si les xenites ont de l'humour Wink

Par contre, avec tous les gens qui ont deja voté, je pars avec un sacré retard. C'est comme démarrer une course aprés que tous les courreurs soient partis depuis plusieurs heures ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   

Concours de Générique - 2ème round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant