Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Générique - 2ème round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour générique saison 4
Elodie74
2%
 2% [ 1 ]
Najara
0%
 0% [ 0 ]
Khalaneis
60%
 60% [ 25 ]
Thémys24
24%
 24% [ 10 ]
Gami
14%
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Singe
Subber/Shipper : Horsetexter <3

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 19 Sep - 12:19

Eh bien moi aussi je me lance dans la bataille Very Happy
Je ne fais que le générique 3 par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 19 Sep - 12:25

Très bien Archéron on te met en saison 3 alors!
http://agedeglace.superforum.fr/
Galaa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 19 Sep - 16:17

Au fait, moi c'était la saison 3, si jamais vous vous demandiez. ^^
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 19 Sep - 16:28

D'ailleurs je me demandais si on a le droit d'utiliser l'image finale du générique (celle avec le titre et les sabots d'Argo qui galope), étant donné qu'elle n'appartient à aucune saison en particulier... ?
Je crois que ça avait été fait lors du premier round, mais je ne suis pas sûre...
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 23 Sep - 21:15

Lien envoyé a Mousse-aillon pour la saison 3 ^^
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mer 23 Sep - 21:26

Désolé pour la réponse tardive : Archéron, tu peux utiliser cette image car comme tu l'a dis elle n'appartient à aucune saison donc pas de problème pour son utilisation.

Auddinette, vidéo bien reçue !
http://agedeglace.superforum.fr/
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Chat
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 26 Sep - 15:12

Je sais que ça fait un peu tard mais peut-on encore s'inscrire au coucours? Embarassed
Je trouve vraiment ce concept intéressant Very Happy mais comme je n'étais pas sûr d'avoir assez de temps pour faire une petite vidéo je ne m'étais pas encore inscrite!^^ Rolling Eyes
Depuis j'ai trouvé le temps pour en faire une sur la saison 4 alors si vous acceptez encore les candidatures j'aimerais beaucoup participer à ce 2ème round! Very Happy
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 26 Sep - 15:19

Khalanéis a écrit:
Je sais que ça fait un peu tard mais peut-on encore s'inscrire au coucours? Embarassed
Je trouve vraiment ce concept intéressant Very Happy mais comme je n'étais pas sûr d'avoir assez de temps pour faire une petite vidéo je ne m'étais pas encore inscrite!^^ Rolling Eyes
Depuis j'ai trouvé le temps pour en faire une sur la saison 4 alors si vous acceptez encore les candidatures j'aimerais beaucoup participer à ce 2ème round! Very Happy

Bien-sûr que tu peux ! Very Happy Nous attendons ta vidéo. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Sam 26 Sep - 18:15

Citation :
comme je n'étais pas sûr d'avoir assez de temps pour faire une petite vidéo je ne m'étais pas encore inscrite!

Haha, moi aussi je comptais faire ça au départ ! Mais en fait... j'ai pas pu résister à l'appel de l'inscription Laughing

Sinon merci pour la réponse Mousse, je vais finir ma vidéo du coup ^^
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Vierge Chat
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Dim 27 Sep - 0:04

Voilà j'ai envoyé ma vidéo à Xenan! Very Happy

Merci d'avoir accepté ma candidature! Very Happy

Promis la prochaine fois je ferais comme toi Achéron! Je ne résisterais pas à l'appel de l'inscription aussi longtemps! Laughing
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Mar 29 Sep - 17:44

Voilà, vidéo envoyée à Xenan !

Houhou, maintenant il faut attendre bounce ! J'ai hâte de voir ce que les autres ont fait drunken !!
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Jeu 1 Oct - 17:57

J'ai envoyé les saisons 3 et 4 à Xenan aujourd'hui.

J'aimerais savoir s'il les a reçues, car j'avais déjà envoyé la saison 4 lundi et je ne sais pas s'il l'a eue.

Merci
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Jeu 1 Oct - 18:08

Najara a écrit:
J'ai envoyé les saisons 3 et 4 à Xenan aujourd'hui.

J'aimerais savoir s'il les a reçues, car j'avais déjà envoyé la saison 4 lundi et je ne sais pas s'il l'a eue.

Merci

J'ai tout bien réceptionné. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Votes pour le Concours de Génériques Saison 3 (2ème round)   Jeu 1 Oct - 19:46

Votes pour le Concours de Génériques
Saison 3

Nous y voilà !! L'heure de la fin pour l'envoie des vidéos à sonnée et voici le temps de l'élection de votre générique de la saison 3 préférés parmis ceux réalisés par nos talentueux dresseurs de séquences vidéos Grin

Donc @ vous de voter pour le montage qui vous émoustille le plus. Twisted Evil . Vous avez une semaine, autrement dit les noms des vainqueurs seront annoncés Vendredi prochain !!

Note: Cette fois, pour éviter le problème rencontré lors du précédent round et pour que des personnes ne votent que pour une seule des deux saisons en lice, j'ai séparé les suffrages des saisons 3 et 4. Donc vous êtes invités à aller voter pour le générique de la saison 4 aussi, le topique jumeau a lui aussi besoin de toute votre attention !! Wink

Audd

Galaa
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Acheron

Najara

Thémys24

Maintenant on perd pas la main et on vote pour la saison 4 ! Very Happy

http://xena-immortal.forumactif.com/fan-arts-f14/votes-pour-le-concours-de-generiques-saison-4-2eme-round-t3211.htm#151325
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Votes pour le Concours de Génériques Saison 4 (2ème round)   Jeu 1 Oct - 19:57

Votes pour le Concours de Génériques
Saison 4

Voilà donc comme expliqué dans le topic pour le vote pour la saison 3 (http://xena-immortal.forumactif.com/fan-arts-f14/votes-pour-le-concours-de-generiques-saison-3-2eme-round-t3210.htm#151322), vous devez en toute logique faire la même chose pour le générique de la saison 4.

Donc voici les participants et leurs créations :

Elodie74

Najara

Khalaneis

Thémys24

Gami

@ présent votez ! Very Happy
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 9:37

Pas facile de choisir.... la barre est encore plus haute que le round précédent. Les remarques ont porté leur fruit.

Je réfléchis encore.

Ce qui serait peut être bien c'est de faire comme le round précédent : un petit commentaire de ce qui vous a plus ou pas. Personnellement ça m'a aidé pour essayer de m'améliorer.

------------------
ça y est je me suis enfin décidée. Voici mon avis qui reste bien évidemment personnel. Je ne parlerais pas de ma vidéo car il est difficile de porter un avis objectif sur son propre travail.

J'ai voté pour le générique d'Audd : L'enchainement des séquences est bien fait, il y en a beaucoup, mais pas trop ce qui permet de les voir quand même. En plus j'aime beaucoup le choix que tu as fait au moment de "passion", et j'aime la dernière séquence de Xena en haut du mât.

Galaa : personnellement je je n'ai pas trop aimé l'ouverture qui me fait un trop pensé au générique original. je n'ai pas trop compris pourquoi à la fin "des Dieux de la mythologie" Xena tire une flèche. Et puis pour "passion" je trouve que la scène n'est pas assez développée. Par contre le final où Xena fait tournoyer son épée est pas mal trouvée.

Acheron : Je trouve que l'on ne comprend pas bien la scène sur les "dieux de légendes" et les "seigneurs de la guerre", je la trouve un peu "brouillon". mais j'ai beaucoup aimé la scène ou Xena ouvre les porte.

Najara : qu'est ce que tu as fait comme progrès depuis le round précédent !!! alors je n'aime pas trop le défilé du titre sur le côté, mais j'aime beaucoup la scène d'ouverture et le choix des portrait pour la présentation des actrices. J'ai vraiment hésité pour mon vote entre ton générique et celui d'Audd.

Voilà, je ne veux blesser personne par ces critiques, c'est juste une petite justification de mon choix.

Bravo à vous tous !
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 9:39

Comme pour la saison 3, je n'ai pas encore arrêter mon choix.

Ce qui pourrait être bien, c'est que vous rajoutiez un petit commentaire sur ce qui vous a plu ou non, afin que nous puissions nous améliorer.
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 10:28

C'est moi ou ta bande son n'est pas la même que celle des autres Thémys ? Le ton de la voix est différent...

Je reviendrai, pour le moment, j'hésite...
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 11:04

en effet la bande son est tiré du générique de la saison 6. Parce que je n'aime pas les bruitages de la version française des autres saisons.
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 16:40

Magnifiques vos vidéos cheers Toutes mes choix se sont portés pour la saison 3 et 4 pour la même personne lol! pour Themys 24 j'ai adoré tous les génériques mais les tiens ont un petit plus mais l'expliquer sera difficile lol y'a juste un ptit truc qui m'a laissée........"perplexe" c'est à la fin du générique saison 4, quand il dit la phrase "par son courage Xena changera la face du monde" et que comme scène tu mets celle où Xena pleure mais elle est bien quand même ta fin je te rassure Wink me suis juste demandé quoi lol!

Bravo à tous en tout cas
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 17:09

C'est vrai qu'en y re-refléchissant le choix de cette dernière scène fait bizarre... Mais c'est pour moi une manière de dire que Xena est courageuse à tout point de vue certes sur les combats, mais aussi elle apprend (grâce à Gabrielle) à comprendre ses émotions. C'est une femme forte mais aussi humaine parce qu'il y a des choses qui la touche.... je ne sais pas si c'est très clair.

Voilà donc j'ai voté pour Khalaneis : j'ai aimé la scène d'ouverture sur la cascade. Et puis on voit bien que cette saison ne se passe pas qu'en Grèce parce que les "Dieux" et "les seigneurs de la guerre" ont changé. c'est une bonne idée.

Elodie74 : J'ai trouvé que le bruitage du "pays en plein désordre" faisait bizarre. Je n'ai pas trop aimé la dernière image non plus, perso je trouve que terminer sur le gars par terre ne mets pas en valeur Xena. par contre j'ai apprécié le choix de la scène du Mindhi pour "passion"

Najara : comme pour le générique de la saison 3, je n'aime pas trop le défilé sur le côté, d'autant plus que sur cette saison il passe très vite et on n'a que peu de temps pour le lire, même si j'aime le choix des portraits au moment de cette présentation des actrices. J'aime bien que l'on voit Xena habillée différemment.

Encore Bravo à tous!!!
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 18:05

Tous les génériques sont très bien fait!!
C'est marrant de voir César dans tous au moment "des rois de légende".

Le générique qui m'a le plus plus est celui de Thémis.
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 18:15

De plus en plus dure de voter....
J'hésite grandement entre le générique de Khalaneis et celui de Thémys24.

Najara, je ne l'ai pas écrit dans le commentaire de la saison 3 mais je ne raffole pas de de la bande verticale pour faire défiler les noms.

Je repasserais voter un peu plus tard....

-----

A voté

Dernière édition par Kiya V le Sam 3 Oct - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 19:52

Ils sont tous bien fait mais je vais voté pour Khalaneis parce que je le trouve mieux .
Angele
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   Ven 2 Oct - 23:56

Bon alors moi j'ai voté pour thémys24 pour l'argumententation ben je sais pas c'est celui qui m'a le plus branché c'est tout lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Générique - 2ème round [Terminé]   

Concours de Générique - 2ème round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant