Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Chi's sweet home

AuteurMessage
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Chi's sweet home   Mar 8 Sep - 17:11

Vous trouvez cette boule de poile super mignonne (ou kawaii comme dirait nos chers japonais)? Et bien ce manga est fait pour vous!!! Réunis en 104 épisodes de 3 min chacun (non je ne me suis pas trompé il s'agit bien de 3 min par épisodes), ce manga raconte l'histoire d'un petit chat recueillit par une famille et de son évolution au sein de cette famille.
Chaques épisodes racontent un passage de la vie de ce chat: comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le nom que va lui attribuer sa nouvelle famille, etc...
Ce manga est donc, à première vue, un animé qui vise un public très jeune. Néanmoins, il est très dur de ne pas craquer face à cette bouille d'amour et à l'humour qui est souvent présent! De ce fait, un large public est conquit en voyant Chi's sweet home. Encore peu connu en France (il n'est pas encore licencié mais ça ne serait tardé), cette petite boule de poile fait fureur au Japon et il n'est pas rare de croiser une peluche de ce chat en magasin! Je vous laisse donc découvrir cet animé que je qualifierais de "trop chou" () en VOSTFR sur ce lien :

http://www.wat.tv/video/chi-sweet-home-001-vostfr-1p1mn_1p1ma_.html

PS : Faites très attention car le générique peu rendre complètement gaga (on se tape de bons délires avec ma Zophia à chaque fois) et il reste longtemps dans la tête

Voici d'autre photos pour la route :

Dernière édition par Mousse le Mar 8 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Mar 8 Sep - 17:28

Je viens de regarder le premier épisode. Il a des moment de pure délires. Mais mon cerveau n'as pas supporté le générique, il a complètement disjoncté. Si quelqu'un le retrouve sur le forum qu'il me le dis. Ses yeux par contre me font trop craqué, on dirait un chat guimauves parfois.
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Mar 8 Sep - 17:30

Je suis sur que ce chat va faire un malheur chez les guimauves c'est obligé!! Il est trop meugnon Au fait, je crois avoir marché sur ton cerveau sans faire exprés
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Mar 8 Sep - 18:21

Je viens de regarder le 1er épisode et je dois dire que j'adoooooore !!!

Merci pour cette découverte ma Mousse d'amour !

Je vais me régaler avec la suite. Je le trouve trop mignon ce ptit chatoooooooon !!!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Ven 11 Sep - 20:15

De rien voyons Very Happy
D'ailleurs j'ai mi Surion dedans aussi LOL Je suis trop fan!!!
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Ven 11 Sep - 20:42

Je viens de regarder le premier épisode et c'est vrai qu'il est trop craquant ce petit chat

Dès que j'ai un peu de temps, je regarde la suite ^^
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Sam 12 Sep - 9:11

Merci Mousse de m'avoir fait regarder ça ! J'adore !!!
Il est vraiment trop mignon ce chat ! Les mimiques qu'il a, les sentiments qu'ils lui font paraître derrière ces quelques mois d'existence, je trouve ça trop mignon !!
D'ailleurs, je file de ce pas regarder quelques épisodes !
http://surion.exsay.fr
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Sam 12 Sep - 13:15

Zop et moi on en est à l'épisode 36! C'est toujours aussi tripant au fil des épisodes! Et j'ai toujours le générique dans la tête pendant plusieurs heures après visionnage LOL
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Sam 12 Sep - 17:41

Deja 36!!! Je n'ai vu qu'1 seul episode. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la suite et je regarde tellement de choses en même temps que j'arrive plus à ne rien regarder. En plus que maintenant j'ai repris les cours.
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Mer 16 Sep - 22:26

Je suis FFFFFFAAAAAANNNNN

C'est vraiment excellent, émouvant, drôle et choupinet..... enfin vous l'avez compris, c'est un manga dont vous tomberez accro dès le 1er épisode !!
Seul bémol : le générique, quand vous l'écoutez une fois... il reste tout le reste de la journée !!
Avec Mousse on le connaît par coeur à présent Grin
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Jeu 17 Sep - 0:38

Zophia a écrit:
Seul bémol : le générique, quand vous l'écoutez une fois... il reste tout le reste de la journée !!

Je confirme j'en ai regardé dix d'affilés et au petit matin j'avais toujours la mélodie bien ancrée dans la tête. geek

Il me fait marrer Chi, j'adore quand il joue d'un seul coup ou quand il boit son lait et qu'il dit qu'il est plein Grin
http://xenatrad.wifeo.com/
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Capricorne Coq
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Jeu 17 Sep - 9:25

ouaoh merci Mousse pour cette trouvaille il est super mignon ce petit matou, j'adore
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Mer 29 Juin - 15:59

Je remonte ce sujet pour vous dire que Chi's sweet home est sortie depuis un petit moment en manga papier en France! 4 tomes sont sorties pour le moment. Ils sont quand même assez cher, 10,55 EUR (ça dépend des magasins) mais cela s'explique par le fait que toutes les pages sont en couleurs! De plus, il y a toujours un petit cadeau à découper à l’intérieur du manga: un marque page, des figurines pour faire des combats de sumo (Grin), une carte du fan club, un mini livre, etc... C'est du gadget mais cela reste attractif et original...en même temps au prix que ça coute il vaut mieux!
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Jeu 30 Juin - 19:23

Et les 4 sont dans la bibliothèque perso !!! J'adore ce petit personnage et c'est toujours léger et bourré de tendresse (pile ce qu'il me faut).
À vous de juger !!
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Sam 23 Nov - 16:32

J'aime cette petite boule de poil ! *-* il me semble que la mangaka était à Paris récemment, mais j'ai pas pu aller la voir.. ça devait être sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chi's sweet home   

Chi's sweet home
Page 1 sur 1