Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Mer 26 Aoû - 22:54

Xena se rend à Rome pour aller délivrer un ami Gaulois, Vercinix que César à capturé. Xena enlève alors Crassus, un important membre du tribunal de la Rome impériale dans le but de s’en servir comme monnaie d’échange.

Ses plans ne se déroulent pas tout à fait comme prévu et Xena va alors devoir échafauder un autre plan dont Gabrielle sera la pièce maitresse...

Comment Gabrielle, dont la vie d’un homme repose entre ses mains, se constituera à la fois juge et bourreau ?
Xena parviendra-t-elle, cette fois, à avoir sa vengeance sur César et à sauver la vie du valeureux Vercinix, qui doit encore mener son peuple ?


Dernière édition par Xenan le Lun 10 Jan - 2:35, édité 2 fois
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Mer 26 Aoû - 23:01
j'ai mis un 7 a cet épisode, parce que je trouve vraiment bien la façon qu'ont eut les scénaristes de nous montrer le doute dans l'esprit de Gabrielle, en même temps que ses regrets et l'ensemble nous donne une palette de sentiments vraiment très forts
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Dim 30 Aoû - 11:28
Quand je pense à cet épisode, je me dis "Oh il est chiant" et quand je le regarde "Oh il est génial"... j'ai du mal avec.


En faite je le trouve chiant parce que je trouve que l'intrigue est assez lente, il n'y a pas énormément d'action, c'est essentiellement de la parlotte.
C'est ce qui me rebute à le regarder.

En revanche une fois qu'on est dedans, il est pas mal.

J'aime bien Gabrielle dans cet épisode, elle doute sur le chemin à prendre, du début à la fin on se demande si elle va rester la petite Gabrielle innocente et pleine d'amour ou si les évènements l'on suffisamment changée pour qu'elle "tourne mal".
Et le résultat est intéressant.

Quant à Xena, on se rend compte qu'elle n'a rien appris de ses erreurs passées. Une fois de plus, elle se laisse absorbée par sa haine envers César et néglige Gabrielle.

On se croirait presque revenu à l'épisode "une vielle ennemie", Xena s'occupe aveuglément de César, néglige Gabrielle, elle commet un meurtre. (Et cette fois, c'est pas un réflexe mais une décision)

Et la scène finale sur le bateau, que dire, elle est superbe.

scratch Quelle note lui mettre ? Hum... 7
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Mer 21 Oct - 12:47
J'ai mis 9 car cette épisode m'a surpris! Je n'avais aucune idée du plan de Xena et quand je l'ai su je me suis dit que les producteur avaient eu une bonne idée!!
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Mar 10 Nov - 10:01
exellent episode plein de suspence gabrielle une fois de plus confrontée a ses demons.Laisser un homme mourir qui avait confiance en elle mais il le fallait.Cesar est sexy lol! scene finale entre xena et gaby emouvante "je t'aime xena "je t'aime aussi gabrielle" en V.O bien sur!
avatar
Invité
Invité

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Mar 22 Déc - 14:24
j'ai mis 7 car je suis un peu mitigée.

en effet, je m'attendais à du bon because césar mais finalement c'est ailleurs que j'y ai trouvé mon compte.

l'histoire en elle-même j'ai trouvé un peu moyen, j'ai même carrement été paumée à un moment avec le plan de Xena.

par contre, Gabrielle et son évolution je dis woaw.... comme dit Steven L Sears dans la version commentée, elle a perdu sa naiveté là. Elle est loin la Gabrielle de la saison 1; tout ça fait remonter le niveau de l'épisode

edit; je rajouterai juste un truc... le titre allemand de cet épisode c'est "brot und spiele".... pain et jeu Rolling Eyes
le titre français est quand même mieux
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Dim 13 Mar - 16:00
Voilà un épisode chargé ! pas comme "les escros".

premièrement, César... je le déteste ce mec vous n'avez pas idée ! Je veux qu'il crêve !! (Désolée... me suis encore emportée lol)
Par compte, je ne sais pas quoi penser de Pompei. Je ne sais pas si je dois le voir comme un allié ou un ennemi... c'est embêtant 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) 830345 .

À noter, la force d'endurance de Xena pendand le combat ! Elle se fait heurter de plein fouet par la boule (désolée j'ai oublier le nom de l'arme) et elle se relève presque comme si de rien n'était ! je n'en connais pas beaucoup comme ça ! Laughing
Bref, c'était une excellente scène.

Gabby a bien fait de laisser tuer cet homme, il le méritait. Elle n'A absolument rien à se reprocher, bien au contraire ! Je crois qu'elle à rendue service. Grin

Bon, à quand la mort de César ? je crois qu'il est mort pendant les ides de mars non ? je crois aussi qu'un des épisodes se déroule à cette date ? j'attend avec impatience ce jour !

Pas vous ?
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Jeu 25 Aoû - 21:53
Bon épisode c'est vrai il y a peu de combat a part peut etre celui de Xena face aux gladiateurs qui résiste quand meme assez longtemps vu les coups qu'elle se prend !

Gabby qui renonce encore a une part de son innocence en décidant de la mort de Crassus.C'est plus la Gabby de la Saison 1 c'est sur .
Décidément Xena et César c'est franchement pas l'amour fou lol! Faut dire Xena a de quoi le détester ! Au final libérer Vercinix n’est qu’un de moyen de plus pour elle de blesser César .
Petite scène émouvante a la fin en V.O des petits "je t'aime" tous mignons 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) 65264
On découvre le triumvirat : un trio qui se déteste mais ou tous les membres sont indispensables mais bon on prépare des coups par derrière pour en éliminer. Pompée qui se voit déja en haut de l'affiche a la tete de Rome si Xena tue César !

Contenu sponsorisé

3x16 - Vacances Romaines (When in Rome) Empty Re: 3x16 - Vacances Romaines (When in Rome)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum