Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

+23
Emmanuelfe
Askatasun31
X£nmad
Xenan
kimkamaouss
L13
Pegasus
Gabrielle147
Eve49
Bella
xgflo
Abysseenne
Galadriel
Phoebe
Aurèl
gaby050
Audd
IronXena
Shailun
MG20
Gulmore
Dark-xen
Kaori
27 participants
Aller en bas

Selon vous, quelle est la couleur des yeux de Gabrielle ??

15 - 21%
18 - 25%
38 - 54%
 
Total des votes: 71
 
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Jeu 24 Sep - 9:34
Mais mais... qui a remonté ce topic. Y'a toujours des crises de nerf en perspective quand on parle des yeux de Gaby.

Sauve qui peut ! lol


Comme un pote xénite novice qui m'a sorti "elle a des lentilles, c'est trop flag'" Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Suspect
(et ta conn*rie, elle est flagrante ?)

fuck les yeux qui changent de couleur ça t'enlève toute crédibilité c'est naze...
Bah tous les regards ont des variantes de couleur... selon la lumière, le temps, la fatigue... C'est loin d'être naze, je trouve.
Perso, des yeux tantôt verts tantôt bleus, ça me tente carrément. Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Icon_razz

Les personnes qui ont côtoyé Renée s'accordent pour dire qu'elle a des yeux de couleur changeante selon la lumière. (dixit-notre subber queen : https://xena-immortal.forumactif.com/galerie-f7/renee-o-connor-t401-360.htm
Bon, le lien n'a pas l'air de marcher parce que le topic est verrouillé mais je le met à titre indicatif. lol

Dans ce même topic, on avait dit que la seule façon d'en avoir le coeur net était d'aller voir par nous même...

Prem's. Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Drunken_smilie


Edit :
Muhuhahahaa L13. Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Icon_razz

Mais, Liz a les yeux bleus non ?

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 180598
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Jeu 24 Sep - 9:51
kimkamaouss a écrit:(et ta conn*rie, elle est flagrante ?)
JMPDTJR *Je me pisse dessus tellement je rigole*


Muhuhahahaa L13. Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Icon_razz

Mais, Liz a les yeux bleus non ?

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 180598
Shocked

"There she met eyes that gazed into her own without hesitation. Even at a distance, their shimmering JADE hue was unmistakable, and Jude fancied she could see golden flecks in them."

Whip
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Jeu 24 Sep - 10:05
ça faisait longtemps que j'avais pas tâté du fouet !Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 890560
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Jeu 24 Sep - 11:25
Pegasus a écrit:Verts...qui le sait mieux que l'actrice elle-même?
Renée dit vert, je m'incline devant son savoir Grin

Trop d'accord quoi ! Grin

Mais je pense quand même qu'ils sont Bleus/Verts. tongue

Le bleu pour tout ce qui fait que ses yeux paraissent bleus, c'est à dire la lumière, etc...

Et le vert parce que c'est sa vrai couleur ! drunken

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Lun 28 Sep - 19:26
et il n'y a pas l'option jaune dans le sondage!!?

après tout, c'est comme ça qu'elle est le mieux! Twisted Evil
XD


Spoiler:
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 29 Sep - 17:11
X£nmad a écrit:et il n'y a pas l'option jaune dans le sondage!!?

après tout, c'est comme ça qu'elle est le mieux! Twisted Evil
XD
Xenmad est de retour et elle n'a pas changé Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 29 Sep - 18:52
Oui Xenmad ,les yeux jaunes c'etait pas mal non , plus moi je trouve que ça allait bien avrc la couleur de ses cheveux lol!
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Gabrielle,quelles couleurs pour ses yeux??

Jeu 1 Oct - 17:10
J'ai 2 exemple mais je sais pas si j'arriveri a inserer les images


episode guerriere ou pretresse lorsque gabrielle tente de rassurer léa a s'adapter a la taverne elle a les yeux bleu clairs
dans l'episode le defi quand elle decouvre les triplées toute nue (scene inoubliable) elle a les yeux vert foncés!

faut que je retrouve ces photo!
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Sam 29 Mai - 18:02
pour moi c'est putot simple comme je lai dit elle a l'es yeux bleu vert mzis quand elle etait rousse cela fesait ressortir le vert mais blonde je dirais qu'il y avait que du bleu^^
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Sam 29 Mai - 18:15
pour moi ils sont bleus tout simplement
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Sam 29 Mai - 18:34
les yeux verts!Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Quill_5_mq_176cd

les yeux bleus[/spoiler]Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Xena_s3%20wpriestess_dArc_825
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 22 Juin - 10:58
ça dépend y a du bleu :
Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Mod_article361707_1
et du vert :
Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Gabrielle-xena-warrior-princess-2198902-1024-768
et entre les deux ^^
Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 2302686139_small_1
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 22 Juin - 11:00
Pas mal les photos lol!

Moi perso je la prefère avec les yeux bleus
avatar
Invité
Invité

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 22 Juin - 11:47
ahhhh Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 65264 Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 977218 mais qu'elle est belle
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 22 Juin - 11:53
moi aussi avec les yeux bleus! et oui elle est siiiii bellle! drunken drunken
je fond! surtout sur la dernière photos j'adore quand elle à ce manteau en peu de bête!

enfin pour le sujet je la voi plus avec les yeux bleus mais c'est vrais que pour écrire les fic c'est plus pratique quand elle les à vert lol!
avatar
Invité
Invité

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 22 Juin - 12:02
c'est vrai que la dernière image c'est la plus belle des 3 à mon avis Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 745501
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mar 22 Juin - 19:52
Il est vrai que la dernière photo est superbe!!! (les autres aussi!!!)

J'ai voté vert car en lisant pas mal de post et surtout ceux de Galadriel, et en regardant pas mal de photos, j'ai vu qu'ils étaient verts!!!

Mais la tendance vers le bleu vient surement du fait que les yeux peuvent changer de couleur suivant la lumière, le caractère, le temps (ya aussi le fait que les photos sont retouchées, ou d'autres de mauvaises qualité, ce qui fausse notre jugement) . Ils changent naturellement (ou pas lol) donc il est difficile de les mettre dans une catégorie précise, mais à l'origine, ils sont verts!! Donc même s'ils peuvent changer pour le bleu, ce n'est pas le vraie couleur!! What a Face
avatar
Invité
Invité

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Mer 23 Juin - 12:02
tiens, je remarque que je n'avais même pas voté geek

j'ai mis mezzo/mezzo - un vote neutre Grin après tout, des fois c'est vert des fois c'est bleu
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Sam 24 Déc - 15:35
Après une longue observation de nombreuses photos je dirais bleu/vert mais avec une dominante bleu. C'est très pointu sa couleur Grin !
Contenu sponsorisé

Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ?? - Page 2 Empty Re: Gabrielle, quelles couleurs pour ses yeux ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum