Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mutant x

+4
Gulmore
Warrior17
Loupsio
Julix
8 participants
Aller en bas
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Mutant x Empty Mutant x

Jeu 6 Aoû - 22:44
Salut les Xénites,
C'est pour savoir si vous connaissez la série Mutant x, et si vous l'aimez ou l'adorez. Moi personnellement j'adore cette série aprés Xena bien sûr. Pour ceux qui ne la connaisent pas je vous écris un résumé:

Redoutant que le gouvernement n’exploite ses travaux à des fins militaires, le généticien Adam Kane doit fuir son laboratoire. Il crée un sanctuaire est regroupe quatre mutants aux pouvoirs les plus divers Adam Kane n'est pas un mutant, c'est lui qui les a crées. Ils s'allie dans le but de secourir les personnes qui, comme eux, ont subi des manipulations génétiques, les quatre mutants sont:
Shalimar Fox est le premier membre à avoir rejoint Mutant X et Adam.

Son pouvoir lui vient de l’ADN félin avec lequel son ADN a été mélangé à sa naissance. Contrairement aux autres membres, son pouvoir ne se voit pas, si ce n’est le changement de couleur de ses yeux lorsqu’elle l’utilise au mieux. En effet, lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins.
Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs. Les combats, elle les mène au corps à corps en utilisant les arts martiaux, tout comme Brennan et Jesse du reste, toutefois elle ne peut intervenir à distance.
Elle est imprévisible et souvent réfractaire aux ordres mais fait preuve d’une volonté d’acier. Mi femme mi féline, elle est à la fois vulnérable et forte. Comme la plupart des félins, Shalimar a peur du feu.

Jessy Kilmartin est le deuxième membre à rejoindre l'équipe. Son pouvoir est double. En tant que moléculaire, il a la faculté de modifier sa densité. Il peut tantôt se « dissoudre » tantôt se solidifier. Lorsqu’il se « dissout », il peut passer au travers des objets ou des murs, de même que les objets, comme les balles, le traversent. Lorsqu’il se solidifie, son corps devient dur comme du métal et il peut arrêter les projectiles ou casser de la pierre.
Seul problème, surtout dans les débuts, son pouvoir ne dure que peu de temps, calqué sur sa respiration. En évoluant, son pouvoir lui permettra non seulement de se dématérialiser mais aussi de dématérialiser ce qu’il touche, les gens ou les objets.

Brennan Mulwray est le troisième à rejoidre l'équipe. Son pouvoir bien que délicat par temps humide ou sur un terrain mouillé, est très pratique dans les combats contre les agents de l'ASG. Il peut créer des arcs électriques et les envoyer sur ses cibles, les électrocutant. Au fil des épisodes, son pouvoir va grandir… il pourra l'utiliser pour « voler », utilisant son électricité comme des fusées. Mais ce pouvoir peut se retourner contre lui s'il est mouillé car alors il s’électrocute lui même.

Emma DeLauro est la dernière à rejoindre l'équipe. Son pouvoir, peut-être même le plus puissant des quatre, lui permet de ressentir les émotions des autres, ce contre quoi elle doit se protéger en permanence, mais elle peut également influencer le mental des gens, leur envoyer des informations, des images…
Plus tard son pouvoir va s’accroître encore, elle pourra lancer des boules d’énergies psychiques à distance et ainsi s’exposera moins et sera plus présente pendant les combats. Malheureusement pour ses fans, elle quittera la série au début de la troisième saison mais elle reviendra dans la quatrième.
Voilà j'espère que ça vous donne envie de regarder la série.
Amitié Xénite:)
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Mutant x Empty Re: Mutant x

Ven 7 Aoû - 11:07
c'est une des rares séries de science fiction que j'ai pas aimer,j'ai trouvé que c'était une pale copie de dark angel car car c'est passé quelques temps apres et il y avait beaucoup de similitudes tels que des mutant, des capacités spéciales des caractéristiques... un groupe qui se forme pour aider les autres comme eux ...
bref j'ai pas trop accroché moi, j'ai regarder 2 ou 3 épisodes puis c'est tout et si ma mémoire est bonne peu de gens on apprécié puisque elle n'a pas fait long feu sur M6
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Mutant x Empty Re: Mutant x

Ven 7 Aoû - 11:43
Ba moi j'ai bien aimé , j'ai acheté les coffrets et mon perso préféré c'est Shal' , on se demande pourquoi ( ptet parce que l'actrice a le même prénom que moi Grin ) , ou quelle a joué Cyane dans Xena , donc oui j'ai aimé
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Mutant x Empty Re: Mutant x

Sam 12 Sep - 9:34
Salut, les Xénites
Alors pour ceux qui connaissent pas la série elle passe sur la chaîne action.
Je crois que c'est les dimanche a 13h55.
Amitié Xénite.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Mutant x Empty Re: Mutant x

Sam 12 Sep - 22:00
J'ai regardé cette serie quand j'étais plus petit et qu'elle passait a la télé. Mais ca fait deja bien longtemps. Mais je me souviens encore un peu de l'histoire principale et de quelques episodes. Une bonne serie de science fiction qui ressemble quand même à X-men sur certains points.
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Mutant x Empty Re: Mutant x

Dim 13 Sep - 10:35
Oui tu as raison mais entre x-men et mutant x je préfére mutant x.
Je crois que la saison 4 existe en version originale non ?
Car j'ai les 3 saisons en vo sur mon ordinateur et j'aimerai bien voir la saison 4 si elle existe. Mais je crois que j'en n'ai entendu parler.
Mais je préfére demander on sais jamais je peut me tromper.
Je vous en remercie d'avance si une ou plusieurs personnes peuvent me repondre.
Amitié Xénite.
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 57
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Mutant x Empty Re: Mutant x

Mar 6 Oct - 12:24
Je connais et j'aime Smile , dommage qu'elle se soit arretée si vite. De plus elle ne passe plus que sur des chaines que je ne capte pas , donc cela fait deja un petit bout de temps que je ne les pas vu silent .
Et je ne savais même pas qu'elle était sortie en DVD .
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Mutant x Empty Re: Mutant x

Ven 9 Oct - 16:57
Si tu veut les acheter tu prut allais sur amazon.fr ils te vendent des séries, des film, plein de choses. Ils ont les 3 saisons de Mutant x.
Amitié Xénite.
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 57
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Mutant x Empty Re: Mutant x

Ven 9 Oct - 17:06
Merci Julix Smile , mais je n'ai jamais le temps de regarder des DVD , sois je suis sur le forum ou alors je regarde la téle ou je bouquine un peu ... j'ai juste fait une exception pour Xena Rolling Eyes .
Mais je te remercie de ton conseil
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Mutant x Empty Re: Mutant x

Ven 9 Oct - 17:07
mais je t'en pris Lucy.
Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 30

Mutant x Empty Re: Mutant x

Lun 5 Juil - 12:26


A l'origine une s4 etait prévue mais pour des raisons de fric ça été abandonné

du coup on se retrouve avec une serie sans vraie fin. Ils auraient pu au moins faire un téléfilm de cloture
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Mutant x Empty Re: Mutant x

Jeu 7 Juil - 10:01
En fait, si j'ai bien compris l'affaire "Mutant X". La chaine a bien programmé une saison 4 alors que la série était bien annulée, mais cette nouvelle saison n'est composé que de rediffs des épisodes précédents : je me souviens avoir vu l'annonce de l'annulation de la série pendant que les communiqués de presse de la chaine faisait mention d'une nouvelle saison.

Je me demandais "Comment vont-ils faire pour continuer la série si il n'y a pas de budget ?" et j'ai eu la réponse en voyant le calendrier de programmation que la chaine a envoyé : que des épisodes des saisons précédents, il y avait même la numérotation à coté des titres.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Mutant x Empty Re: Mutant x

Lun 18 Juil - 22:32
J'ai beaucoup aimé le concept de cette série et je m'étais beaucoup attachée au personnage d'Emma et quand l'actrice est partie de la série, je n'ai plus regardé celle - ci...
Contenu sponsorisé

Mutant x Empty Re: Mutant x

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum