Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun


Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

+42
Saeki
Fanix49
Geek74
Zuzu
PandoraSama
UNCO
Basilou
sarah106
Emy
Gaïtana
Laure9331
Pagu
Sineol Til'mentes
Cestmoi
LB
Xélore
Askatasun31
gabby la barde
Labulle
Léa
Calli
Loulouche
Leyana1229
Bellatrix
Titou lapinou
Prométhée
Gabri.L
xena jojo
Eve
Xenan
Aikana
APLT23!
Kaori
Laurence33
Gami
Loukoum
Phoebe
Gulmore
Loupsio
Elodie74
Julix
Mousse
46 participants
Aller en bas
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 23 Aoû - 17:31
Ah je ne savais pas pour rezise image, mais sinon sans ça c'est quand même très facile, tu ouvres ton image avec paint, le basic de windows tu vas sur l'onglet "image" et "redimensionner/ incliner" et tu choisi de combien tu veux le rétrécir, si c'est de moitié tu remplaces les deux "100" par "50" etc...
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 8 Sep - 16:30
Very Happy Merki Gami & Loups maintenant jsais faire trop cool !
(dslé pour la réponse tardive mais j'ai plus de connection internet Sadd )
avatar
Laurence33
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 50
Messages : 3
Localisation : Gironde
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 22 Sep - 19:31
Bonsoir,

En fait je me suis inscrite pour participer activement mais je ne sais pas comment me rendre utile, vous semblez tous vous connaître très bien et je n'arrive pas, aussi faute de temps, a vraiment m'intégrer. De plus, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment fonctionne le site. Je suis perdue.

Cela dit, si je peux aider, n'hésites pas à me le dire ...

Laurence.
avatar
Invité
Invité

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 22 Sep - 19:39
Laurence33 a écrit:Bonsoir,

En fait je me suis inscrite pour participer activement mais je ne sais pas comment me rendre utile, vous semblez tous vous connaître très bien et je n'arrive pas, aussi faute de temps, a vraiment m'intégrer. De plus, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment fonctionne le site. Je suis perdue.

Cela dit, si je peux aider, n'hésites pas à me le dire ...

Laurence.


Ne t'inquiète pas on est là si tu as des questions ou problème .Nous sommes une grande communauté de Xenites et on est tous amis. Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Lol
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 5 Nov - 13:50
alors moi j'ai une petite question technique...

J'ai enregistré une signature format texte qui est donc bien enregistrée et présente dans la prévisualisation quand je vais dans mon profil mais elle n'apparait jamais dans mes posts... scratch

Que faire?? Le gros boulet qui sommeille en moi vous appelle à l'aide Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 830345
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 5 Nov - 17:12
Coucou kaori86 !

Est-ce que tu as coché "toujours atacher ma signature" dans l'onglet "préférence" qui se trouve dans ton profil ?
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 5 Nov - 17:44
Ca y est! cheers

Merci beaucoup Phoebe Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 360134

D'un côté je me coucherais moins conne ce soir mais de l'autre mon côté boulet a l'esprit tranquille parce que fallait le savoir quand même!

Merci encore
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 5 Nov - 17:53
De rien Wink
T'inquiètes, t'es pas un boulet car j'avais eu le même problème que toi au début lol!
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 23 Nov - 22:13
ami(e)s du soir bonsoir Very Happy

Petite question : est-il normal que lorsque j'écris un post, et que par exemple, arrivée à la fin du texte je veux changer un smiley qui se trouve dans le milieu dudit texte, ce même smiley se retrouve systématiquement à la fin du texte?

Autre question : Suis-je bien claire? scratch
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 24 Nov - 6:14
Je vois de quoi tu parles.

Et ne t'en fais pas j'ai exactement la meme choses que toi. Je pense que c'est un beg du forum. Enfin je l'ai pris comme ca quand ca m'est arrivée.
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 24 Nov - 7:32
c'est peut etre un bug du forum, mais c'est drolement casse pieds!

cela m'arrive aussi tres regulierement , alors je fais un petit copié collé de ce qui suis l'endroit ou je veux mettre mon smiley, je suprime le tout , insert mon smiley et hop, je colle le restant de mon post..

compliqué et plutot agassant...
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 24 Nov - 12:50
Ca me rassure je suis pas la seule...Apparemment faut faire avec donc Sadd

APLT c'est vrai que c'est un peu agaçant voire plus des fois Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 3743

Ah et autre question : Est-il possible de modifier légèrement son pseudo?
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 24 Nov - 20:32
Oui, il est possible de changé même legerement son pseudo. Mais il a qu'un seul moyen, c'est de demandé a Xenan. C'est le seul et unique moyen.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 24 Nov - 21:55
Merci de ta réponse Gulmore Smile

Je m'en doutais un minimum, voire un moyenmum, mais je préférais avoir confirmation avant de l'importuner avec ça...
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 25 Nov - 17:42
Salut à tous , je n'arrive pas a voir la BD tous est noir snif
aucun dessin n'apparet que dois je faire ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 25 Nov - 17:48
Aikana a écrit:Salut à tous , je n'arrive pas a voir la BD tous est noir snif
aucun dessin n'apparet que dois je faire ?

Pour moi, ça s'affiche très bien. Peut-être parce que c'est en train de charger, non ?
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 25 Nov - 18:23
oui j'ai ete trop impassiante merci
Eve
Eve
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 5
Localisation : En train de parcourir le monde avec Xena et Gabrielle !
Subber/Shipper : Totalement SUBBER ! Même DHSGS !!

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 28 Nov - 11:12
Au secours...

Je n'arrive pas à voir la BD saison 7 créé par Xena et Aphrodian Crying or Very sad
ça fait 3 jours que j'essaye, mais je ne vois rien !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci .
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 28 Nov - 11:39
ben la ce n'est pas normal que je viens d'essayé et je la vois tres bien. Mais tu dois attendre un peu que la BD ai le temps de se chargée sur le forum. Car au debut c'est noir et c'est normal. Si c'est pas ca je ne sais pas d'aidé car chez moi ca marche nickel.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Les rangs dans le forum

Sam 28 Nov - 17:36
Salut les xenites ^^
Voila je me demandé quel été les rangs
-Ex 100 message = paysan de potéidia ?
Voila merci Wink

A bientôt sur le fofo !
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 29 Nov - 8:48
[quote="Xenan"]
Aikana a écrit:Salut à tous , je n'arrive pas a voir la BD tous est noir snif
aucun dessin n'apparet que dois je faire ?

Je croit qu'il faut que tu télécharges (je crois lol! )la nouvelle versoin d'adobe flash player; je te donne le lien Smile
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Et désactive le McAfee Security Scan Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 769619 non je lol!
Voila mais si tu penses pas que ça vienne de ça va voir sur des forums si des gens ont le même problème que toi
Voilaaa
Eve
Eve
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 5
Localisation : En train de parcourir le monde avec Xena et Gabrielle !
Subber/Shipper : Totalement SUBBER ! Même DHSGS !!

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 29 Nov - 18:49
De mon coté, rien ne veux marcher... Crying or Very sad

Je suis dégouté Sad
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 29 Nov - 20:00
Si ça peut en rassurer certains, la BD est très très longue à charger.
Moi qui n'est jamais de souci pour afficher les images rapidement sur ce forum, cette fois ci j'ai du attendre un bon long moment.

Je pense qu'il faut juste un peu de patience, il y a beaucoup d'éléments à charger Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 30 Nov - 11:09
Je confirme les propos de Gabri.L, la bd est assez longue à charger.
Ceci dit, si le problème persiste n'hésite pas à nous en faire part Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 5 Déc - 19:03
Pour ceux qui n'arrivaient pas à voir la BD, le problème s'est arrangé ?
Contenu sponsorisé

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 2 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum