Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 10:42
merci pour les infos
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 21:37
depuis j'ai réfléchi

Ca, c'est ce qu'on appelle le premier pas vers la lumière Subber Grin mwahahaha ! Battle on subbers.
Comme le dit Askatasun, ce forum est une mine d'or d'informations sur le sujet, tu trouvera donc plein de preuves ici et là. De plus, si à ton tour tu trouves des choses qui mettent la puce à l'oreille à travers la série et dont personne n'a encore parlé, n'hésite pas à nous les faire partager. Je serai toujours là pour lire Twisted Evil

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 960445 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 658809 (je découvre les smileys super kitsch et je me régale LOL)
Marine
Marine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chien
Age : 29
Messages : 14
Localisation : Loin loin , avec Ma Lucy <3
Subber/Shipper : Subber
http://xXx-Lucy-LawlesS-xXx.skyock.com/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 23 Mai - 18:55
Alors je voulais dire un petit truck . J'ai tenue tête jusqu'à présent comme quoi Gabrielle & Xena n'étaient pas en couple , mais que de simples amies . Mais en regardant les vidéos que les xénites ont mis sur ce forum , et en regardant la plupart des épsiodes sur site , j'ai changer d'avis . Donc oui maintenant j'veux bien croire qu'elles soient en couple ! ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 23 Mai - 19:26
C'est pour ça que t'es devenue subber?j'espère que tu n'es pas trop déçue...
je vois qu'il y a de nouvelles recrues pour l'armée subber! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 35742


Dernière édition par Askatasun le Sam 23 Mai - 19:29, édité 1 fois
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 23 Mai - 19:29
Pourquoi tu dis deçue Askatasun??? Elle est cool la comunauté Subber!!!^^ Very Happy
Marine
Marine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chien
Age : 29
Messages : 14
Localisation : Loin loin , avec Ma Lucy <3
Subber/Shipper : Subber
http://xXx-Lucy-LawlesS-xXx.skyock.com/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 23 Mai - 21:17
A vrai dire nan je suis pas du tout déçue ! ^^
J'suis même plutôt contente =)
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 24 Mai - 12:28
Contente que tu sis pas déçue!! Subbers en force!!! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 536326
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 26 Mai - 14:15
Mdr lol! c'est vrai qu'avec la quantité d'infos sur le forum, on peut pas le nier hein...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 26 Mai - 15:16
Ca c'est le moins qu'on puisse dire pas vrai ?Suffit de savoir regarder et savoir lire Hé Hé... Twisted Evil Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 960445
Marine
Marine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chien
Age : 29
Messages : 14
Localisation : Loin loin , avec Ma Lucy <3
Subber/Shipper : Subber
http://xXx-Lucy-LawlesS-xXx.skyock.com/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 26 Mai - 17:08
Sa c'est sure c'est ce qui ma fait radicalement changer d'avis ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 11 Juil - 12:36
ah ,regardez un peu la fin de la page!!!

http://www.afterellen.com/TV/2009/7/top-11-lesbian-bi-sidekicks?page=1,3
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 11 Juil - 13:02
OUAAA c'est super !! Merci pour le lien.
C'est bien la preuve que le binome Xena Gabrielle est très apprécié.
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 11 Juil - 14:19
Whouah! en effet ..

Merci Aska..Notre couple xena- Gaby est bien représentatif de l'image gay même si dans la communauté elles en sont depuis longtemps l'icône..
C'est toujours plaisant de le redécouvrir ... cheers
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 14 Juil - 2:40
Moi j'arrive toujours pas à me dire qu'il y a des gens qui ont vu l'intégrale de la série en vf et vo et qui sont toujours persuadés qu'elles ne sont qu'amies... je veux dire comment c'est possible?
Ma mère a été la reine du déni avec moi et elle me refait des rechutes de temps en temps lol mais dés qu'elle a commencé à regarder Xena... elle n'a jamais eu aucun doute! Alors qi ma mère peut le voir... ils font comment les autres?? lol!
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 79

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 6 Avr - 20:26
Coucou

Pour moi elle sont amie mais c'est plus fort que l'amitié c'est de l'amour mais c'est platonique

Gabrielle est la famille de Xena et elle sont tout l'une pour l'autre mais il n'y a rien de physique .


Me tuez pas lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 6 Avr - 20:57
Oui très platonique.... cf le coup du suçon dans Been there done that (un jour sans fin) et la présentation de Gabrielle comme son âme soeur "amicale" bien sûr... dans l'épisode final... ah et dans l'amitié platonique on tape souvent des crises de jalousie comme Gab avec Ares ou Xena avec Brunhilda... et Gab qui se défend de la tarée Nordiste en lui disant qu'elle appartient à Xena sa meilleure amie qui la réveille dans un tendre baiser digne de la Belle au Bois dormant... sachant que la Belle au bois dormant et le prince charmant ont vécu heureux pour toujours de manière platonique une amitié profonde............ En tant qu'amie il est évident que c'est tout à fait normal que Gabrielle soit choquée de la grossesse de Xena et que Xena flippe sa race à l'idée de lui annoncer!! Mais quelques temps plus tard quand Ares demande qui a eu la joie d'être le géniteur... encore une fois comme dans toute amitié profonde platonique il est parfaitement logique de désigner sa meilleure amie comme "dit" géniteur... et que cette même meilleure amie se délecte d'un tel propos.... oui oui oui on est bien d'accord quelle belle amitié! Quel beau soutien le jour du mariage de Gabrielle... aucune jalousie aucune que du Bonheur!!!!!

Ah là là les gens sérieusement??!!! Vous en voulez encore? Y'a qu'à demander!!!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 7 Avr - 9:04
Tara, juste pour repréciser ce qu'a dit Buffyal, parce que ca a aussi été ma vision pendant longtemps: elle considère la relation Gaby/ Xena comme de l' AMOUR platonique.

C'est a dire oui de l'amour, qui explique les crises de jalousie, les bisous-bisous, la relation de couple entre elles.
La notion d'amour platonique exclut juste les relations physiques entre les protagonistes. Amoureuses l'une de l'autre, c'est carrément difficile a refuter, surtout en arrivant vers la saison 6... mais qu'elles soient passées à la vitesse supérieure, les indices sont maigres et ne sont que des rajouts scénaristiques ambigus.

Alors que nier qu'elles soient exclusives, qu'il y a entre ces deux la quelque chose de fort et de transcendant, quelque chose de bien plus fort que de l'amitié c'est du pur deni comme tu disais Tara...

Nicklio aime ce message

Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 79

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 7 Avr - 11:50
Désolée Tara mais je reste sur mes positions pour moi il existe des coup de foudre amicaux Very Happy

Bisous Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 7 Avr - 12:08
Naîves ! vous pensez sincerement qu'elles ont passé toutes ces années cote a cote , amoureuses l'une de l'autre , passant des nuits ensemble , en se regardant dans le blanc des yeux et se tenant par la main? et cela avec leur temperament de feu?!!! lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 7 Avr - 13:49
mad$h@rk a écrit:Tara, juste pour repréciser ce qu'a dit Buffyal, parce que ca a aussi été ma vision pendant longtemps: elle considère la relation Gaby/ Xena comme de l' AMOUR platonique.

Ouai, désolée j'suis partie sur l'amitié... lol mais être d'accord pour dire qu'elles sont certes amoureuses, et certes en couple et que la relation passionnelle qu'elles ont est platonique j'ai envie de dire que c'est encore plus ridicule que de n'y voir que de l'amitié!!! lol! Désolée les filles hein no offense mais franchement.......... vous auriez une relation platonique de 6ans avec la personne que vous considérez comme votre âme soeur?? Alors bisous, suçon, blague concernant le savon, bain nu ok mais pas de sexe? J'veux pas dire mais c'est de la science fiction votre théorie!! mdr
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 7 Avr - 20:42
Ben écoute Tara on est au moins deux a avoir les yeux ouverts ! LOL ! et a connaitre la vie !!!Je suis a fond de ton avis!!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 8 Avr - 17:35
Tara33 a écrit:vous auriez une relation platonique de 6ans avec la personne que vous considérez comme votre âme soeur?? Alors bisous, suçon, blague concernant le savon, bain nu ok mais pas de sexe? J'veux pas dire mais c'est de la science fiction votre théorie!! mdr

Je suis tellement d'accord avec toi!!! alors les scènes de baiser, leurs danses et toutes les fois où on peut les voir ensemble dans un bain ne seraient que du flan?? pffff!! mais nooon!!! c'est l'évidence même qu'elles sont ensembles!!

Déjà, ils n'ont pas pu montrer plus que ça à cause du fait que c'était une série familiale, et je pense qu'ils nous faisaient voir que ça pour que l'on puisse s'imaginer nous, ce qui se passe!!

Je m'explique, en général, quand il y a ce jeu de séduction, ces sous-entendus, ça nous attire et nous intéresse plus (enfin moi oui lol), et lorsque ça se concrétise, en général ça gâche l'image qu'on se faisait du couple (je sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de dire...-_-"), souvent quand le couple est formé, c'est plus vraiment intéressant parce que justement, c'est trop explicite et il y a plus ce petit suspense qui nous tiens en haleine^^

Enfin, c'est mon point de vue, libre à vous de penser autrement!!

En tous les cas, le couple Xena/Gabi est MAGNIFIQUE!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 8 Avr - 19:19
Ton analyse est tres pertinente Gakusei ! voilà ,on est trois a etre d'accord! OUI ELLES SONT UN VRAI COUPLE! et avec Eve elles forment une vraie famille homoparentale! il suffit d'ecouter en V.O !!! Twisted Evil
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 9 Avr - 19:20
Askatasun a écrit:Ton analyse est tres pertinente Gakusei ! voilà ,on est trois a etre d'accord! OUI ELLES SONT UN VRAI COUPLE! et avec Eve elles forment une vraie famille homoparentale! il suffit d'ecouter en V.O !!! Twisted Evil

Merci !!!^^

Je n'ai jamais regardé en VO car j'ai tous les épisodes en français, et comme je ne comprend pas l'anglais, malheureusement je ne pourrai pas comprendre les subtilités qui ont été détruites par le doublage français....ouinnnn!!!! mais quand je saurai parler anglais (j'y arriveraiiii), je me referai tous les épisodes en VO, c'est promis!!!!! XD
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 9 Avr - 19:39
surtout que maintenant avec les DVD et les sous titres t'as plus d'excuses lol
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 9 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum