Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui votez-vous ?? Un vote pour la saison 1 et un vote pour la saison 2.
Japlou (S.1)
3%
 3% [ 2 ]
Loupsio (S.1)
5%
 5% [ 4 ]
Thémys24 (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Gabri.L (S.1)
11%
 11% [ 9 ]
Thémys24 (S.2)
13%
 13% [ 10 ]
Najara (S.2)
16%
 16% [ 13 ]
Ble Babes (S.2)
18%
 18% [ 14 ]
Loukoum (S.1)
23%
 23% [ 18 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Lun 13 Juil - 21:32

Nous n'avons pas encore déterminé de date précise mais je pense qu'on le mettra en route deux semaines après la fin de ce concours.
Mais on verra en fonction aussi des membres qui partent en vacance car on sait que chaque année le forum est un peu désert en raison des vacances.

Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 15 Juil - 17:25

au fait mousse zophia xenan vous participez pas vous? ca pourrait etre interessant de voir le potentiel des modos qui nous incitent a concourrirent^^ lol!
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Mer 15 Juil - 23:53

Moi et Zop on serait tenté mais le problème qui se pose c'est que l'on a vu vos vidéos donc ce n'est pas juste pour les participants. On pourrait considérer cela comme de la triche.
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?

MessageSujet: ...   Jeu 16 Juil - 10:47

moi aussi va falloir que je m'y mette sérieusement... je pense que si tout sa passe bien je pourrais envoyer ma vidéo la semaine prochaine... dans dix jours au maximum j'espère
http://xenathebest.skyblog.com
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 10:51

Pas de soucis tu as encore le temps de toute manière Wink
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 13:40

Mousse a écrit:
Moi et Zop on serait tenté mais le problème qui se pose c'est que l'on a vu vos vidéos donc ce n'est pas juste pour les participants. On pourrait considérer cela comme de la triche.

Je pense justement que le fait que vous ayez vu nos vidéos vous pousseraient à faire quelque chose de différent un peu comme nous avec le générique original.
Pour ma part ça ne me pose pas de problème, au contraire ayant déjà vu l'originalité de certaines de vos vidéos j'aurai été assez curieuse de voir ce que cela donnerai avec un générique.

Et puis ça reste un concours amusant, j'ai envie de dire " A bas la compétition Razz "

Après ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres participants.
http://xenatrad.wifeo.com/
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 13:50

Merci d'avoir donné ton avis Gabri.L Very Happy
On attend quand même l'avis des autres pour savoir si ça les dérange ou pas. De toute façon, avec zop, on en fera une même si elle est hors concours mais j'avoue que l'on aimerait participer.
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 18:39

Je donne ma réponse tout suite faite faite je trouve au contraire que sais d'une bonne idée après tout c'est les xénites qui voterons le meilleur des génériques alors à vos montage vidéo Mousse et Zop.
pour moi c'est ok et que le meilleur gagne
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 18:47

ué justement je trouve que c'est mieux que vous en fassiez, et puis comme vous etes pas des tricheurs (enfin jpense pas^^) ca vous poussera a faire tout autre chose que nous pour pas qu'on puisse dire que vous avez copié sur nous

bref , faites vous plaisir et montrez nous de quoi vous etes capable vous n'y echaperez pas^^ lol!
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 20:08

Je désire participer pour la Saison 2. Est-ce encore possible ? Je ne suis pas une experte en création de vidéo mais c'est sympa comme concours.
Puis-je envoyer mes vidéos à un modérateur ?
C'est bien le lien URL qu'il faut envoyer ?
Au fait elle fait 1 minute car sur youtube si vous voulez qu'elle soit prise il vaut mieux mettre un générique de fin pour le No Cpyright, donc 3 s de plus.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 21:02

pour la saison 2 c'est possible ca egalisera, (4saison 1 et 4 saison 2)
par contre j'ai pas compris le coup du generique de fin, il faut qu'il y ai les images la musique et tout comme un generique de debut en tout cas en tout cas sinon tu post sur megavideo c'est beaucoup mieu et ya pas de probleme de copyright
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 21:05

Bon alors je pense que nous allons participer. Merci en tout cas
Najara, tu peux en effet participer pour la saison 2. Et oui, tu dois nous passer le lien de ta vidéo. Pour le générique en fait c'est juste un défilement où tu expliques que les droits d'auteur ne t'appartiennent pas? Si c'est le cas, c'est ok et puis c'est mieux car il y aura moins de risque que youtube refuse ta vidéo.
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Capricorne Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 16 Juil - 21:11

C'est exactement cela Mousse et elles ont été acceptées par Youtube. Je n'ai donc pas eu de problèmes.
Merci et je t'envoie le lien demain en MP.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 17 Juil - 15:48

elles peuvent tres bien etre acceptes par youtube et enleve apres, ca me l'avais deja fait car au momùent de l'envoi il ne verifie pas, et tant que peu de monde visite ta video ca va mais moi arrivé dans les 100 000 vu j'ai recu un message du staff comme quoi ce que je faisait etait illegal dans mon pays et qu'ils me demandaient de retirer ma video, et qu'au bout de 3 video illegales ils peuvent fermer ton compte

au fait mousse combien de temps dureront les vote?
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Ven 17 Juil - 18:15

Loupsio pour te répondre nous feront durer la session des votes une semaine le temps que les membres qui se connectent par tous les jours de la semaine ait bien le temps de voter !! Very Happy

En tous cas tout ceux qui souhaitent pariciper sont les bienvenus. Même si vous débutez en montages vidéo cela peut être un challenge amusant !!
Donc n'ayez pas peur & à vos logiciels de montage !!! cheers
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 18 Juil - 0:05

Ok, et sinon ya qui d'autres en modo qui participent? Y a Xenan, Elodie, Madshak, Kimkamaouss ou y a que vous 2 ?
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Sam 18 Juil - 22:54

Alors pour te répondre j'ai pas entendu dire que mes collègues souhaitaient se lancer sur un projet de montage mais peut être qu'ils me prouveront le contraire.
Mais je vous avoue que j'espère que j'aurais le temps de réaliser ces montages comme j'ai repris le boulot j'aurais moins de temps que je l'espérais) parce que cette idée de concours me tiens vahcement à coeur.
Voilà Wink
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 4:55

Alors j'ai une question : Est ce qu'on doit prendre en compte les bruit du générique genr sabot, cris de guerre ects...
Je sais que niveau synchronisation ce serait mieux mais c'est assez dur a faire Laughing
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 9:37

Vous n'êtes pas obligé de le prendre en compte mais il serait quand même mieux d'adapter vos passages aux bruitages. Pour ma part, je serais plus pour que l'on adapte mais vous ne serez pas sanctionné si vous ne le faites pas étant donné que les bruitages ne font pas partie intégrante de la musique du générique lol
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 15:13

j'avoue c'est dur de synchroniser, et je trouve que ca devrait etre l'inverse apres tout, ne penaliser personne mais que ca soit mieu de ne pas synchroniser, car le but est de faire different du generique d'origine alors la ca oblige un peu a calquer par exemple quand on entend le bruit du chakram ca obligerait a mettre un lancé de chakram , alors meme si c'est pas exactement la meme image on ne s'eloigne pas trop et on copie le generique d'origine

edit
au fait est ce que Eve49 Abysseenne et Dodome participent toujours? car sur la premiere page elles n'ont pas de saison attribué , faudrait ptet leur rappeler au cas ou ils auraient oubliés
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 17:03

Oups j'ai juste oublié de mettre la liste à jour lol
Par contre je n'ai pas réussi à avoir des nouvelles de Dodome. Alors dodome, si tu passes par ici, fais nous signe ou répond à mon mp lol
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 21:30

Loupsio a écrit:
j'avoue c'est dur de synchroniser, et je trouve que ca devrait etre l'inverse apres tout, ne penaliser personne mais que ca soit mieu de ne pas synchroniser, car le but est de faire different du generique d'origine

Moi perso j'essai de synchroniser. Bon c'est ma première vidéo alors jfais comm' jpeux, d'ailleurs faudrait vraiment que j'avance parce que c'est bientôt le 31/07 Shocked

Ptêtre que si qqun à la bande son du 2ème générique ça serait bien de l'utiliser pour les S5 & 6 car si mes souvenirs sont bons il n'y à pas autant de bruitage.
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 21:40

Citation :
Ptêtre que si qqun à la bande son du 2ème générique ça serait bien de l'utiliser pour les S5 & 6 car si mes souvenirs sont bons il n'y à pas autant de bruitage.

tu veux pas faire les saison 3 et 4 avant les 5 et 6? lol!

sinon te casse pas la tete pour synchroniser c'est pas penalisant, ^^ et je continue de penser que en synchronisant on cole trop au generique d'origine et qu'il va beaucoup y ressembler alors que le but est de s'en eloigner lol!
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 21:48

Loupsio a écrit:
Citation :
tu veux pas faire les saison 3 et 4 avant les 5 et 6? lol!
sinon te casse pas la tete pour synchroniser c'est pas penalisant, ^^ et je continue de penser que en synchronisant on cole trop au generique d'origine et qu'il va beaucoup y ressembler alors que le but est de s'en eloigner lol!

Bah je sais pas encore, j'y penserais quand j'aurais déjà fini ma saison 1, lol! j'ai bien remarqué que tu es du genre impatient ptit Loupsio.

Là du coup tu remets mon montage en question parce que c'est vrai que pour l'instant il ressemble à l'original scratch va falloir que je vois ça demain.

Après si le générque gagnant doit servir au site de Xenan faut quand quand même que ce soit un travail soigner et sérieux ??
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   Jeu 23 Juil - 21:53

ba apres tu fait comme tu veux je veux pas influencer ni te faire refaire ton montage

Rolling Eyes euuhhh nan c'est meme pas vrai jsuis pas impatient ^^ enfin si ptet un tout petit peu de rien du tout Grin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Génériques - 1er round [Terminé]   

Concours de Génériques - 1er round [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant